bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: une jolie paloo Ven 7 Aoû - 12:48 | |
| le pere d'une copine a deux chevaux dont une appaloosa, je les avait pas encore vu, elle m'a envoyé des photos: celui là me fait penser a un croisé fjord (par contre il se tient bizarrement, on dit campé je crois?) et la paloo (j'adore son toupet clair) normalement elle est pleine depuis peu d'un papa appaloosa, hate de voir le résultat!!! | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: une jolie paloo Ven 7 Aoû - 13:59 | |
| Ils sont magnifiques tous les 2 J'adore les zébrures du 1er et la robe de la petite paloo est très originale.. C'est peut être la photo qui donne l'impression qu'il se tient bizarrement. | |
|
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: une jolie paloo Ven 7 Aoû - 14:20 | |
| oui les zebrures je suis fan! | |
|
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: une jolie paloo Ven 7 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: une jolie paloo Ven 7 Aoû - 15:42 | |
| Ils sont trop beaux oui c'est vrai que je premier on dirait qu'il est croisée appaloosa mais c'est peut être un henson? la petite appaloo est trop belle c'est vrai que son toupet et vraiment beau!!!! | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: une jolie paloo Sam 8 Aoû - 20:50 | |
| Très joli, le premier fait croisement quarter/fjords héhé ! La deuxième est sympa, mais je suis moins fan des robes "peu marquées" !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jolie paloo | |
| |
|