Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: visite a tracy et jacinthe :D Mer 19 Aoû - 20:08
hier je suis aller voir tracy j'en ai donc profiter pour prendre de photos domage car le soleil n'était pas de la partie, mais les photos sont pas si mal sarah venait tout juste d'avoir son nouveau cheval VRM BOW ! alors on commence avec salsa
voici le petit nouveau ( si on peu dire petit haha ) sam
salsa
sa belle pitoune
bailey le tout nouveau poney de rinaka ( débil ton poney rinaka il est tropppp bowww )
hum hum XD pas de différence de taille du tout !!
la douce smarties
j'aime bcp cette pics
praline plutot intéressé
ou pas du tout finalement haha
vrm photogénique la salsa
smarties
suite ....
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: visite a tracy et jacinthe :D Mer 19 Aoû - 20:15
Le beau sam vrm trop photogénique
salsa qui rapporte Sa jument dans SON troupeau haha !! j'ai jamais vue ca elle allait chercher tous les chevaux qui voulait aller sentir sam pour les rapporter dan SON troupeau
j'adore cette pics
tracy et sa smartie
salsa qui ramène bailey haha
la tronche j'adore ! haha !
le beau bailey
et elle rappore encore bailey haha ! C'est le plus curieux il voulait tjrs aller voir sam lolll il s'est fait ramener je sais pas combien de fois XD
non mais la je fond !!! IL EST TROP BOW !
quelques portrais de smarties
et pour finir praline en longe lache pas tracy haha !! t'es plus forte XD
et pour finir le bow bailey
suite avec jacinthe
sonami Grand tachu
Sujet: Re: visite a tracy et jacinthe :D Mer 19 Aoû - 20:27
Je suis aller voir jacinthe et on est aller en rando c'était génial jacinthe a pris bee et moi 'ai pris la belle honey Les sentier était magnifique ! le temps aussi ! ma monture de même super confo ! J'étais un peu plus écartillé que d'habitude XD mais j'ai adoré
Spoiler:
ps: jacinthe a toutes les fois qu'on se voit tu te fais rentrer dans le bois :mdr:
moi et honey
a la douche
step dans son mini abris
honey : sa gratte !
ty gars ! non mais quel bouille
pauvre honey !! ce qu'elle est battu PTDR !
bee dort sur la switch XD
doggy, épuisé de sa rand haha
pour finir le beau step
voila ps: les amis honey et bee son deux magnifique canadienne ^^
mylene7801 Mini tachu
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: visite a tracy et jacinthe :D Mer 19 Aoû - 20:29
Balley il est epoustouflant, j'adore Bizarre le tatouage sur Salsa
sonami Grand tachu
Sujet: Re: visite a tracy et jacinthe :D Mer 19 Aoû - 20:48
c'est un tatouage de saddlebred c'est comme ça qu'il identifie les chevaux de course ici ( de trot )
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: visite a tracy et jacinthe :D Jeu 20 Aoû - 8:04
coup de coeur pour la robe de Sam et Salsa est superbe aussi! sont tous beaux en fait
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: visite a tracy et jacinthe :D Jeu 20 Aoû - 9:14
Sam est trop magnifique!!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: visite a tracy et jacinthe :D Jeu 20 Aoû - 10:11
Encore de bien belles photos avec des chevaux magnifiques et je suis comme les autres, gros faible pour Sam
sonami Grand tachu
Sujet: Re: visite a tracy et jacinthe :D Jeu 20 Aoû - 10:32