CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 grave acciddent de la circulation

Aller en bas 
+32
paloose66
seve74
Tex-uri-cky
Les bretonnes
Shannon Spirit
laetitia3619
louvesanstâches
Ultime
cawhuete
aigle royal
Darling
Mystic Rose
diana
bettie
Kid
Etoile
Leeloo
belook
fiona
Isavega
Non-Non
thalie29460
Saillant
Dakota
manolye
appaloosas58
Chevalblanc
karikas
SANDY43
nathalie
tachunko
melobéa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:23

Oui je sais l'entourage n'est pas toujours au top lors de ce genre de coup dur mais tu sais qu'au moins sur le forum, d'une part on ne te juge pas bien au contraire, on te trouve vraiment courageuse de tout gérer, d'autre part, on comprend très bien dans quel état d'esprit tu dois être et pour finir, n'hésites pas si tu as besoin, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:10

Oh la la, je n'avais pas vu les photos, c'est impressionnant, les pauvres louloutes, je te souhaite plein de courage et est de tout coeur avec toi, si cela peut de donner un peu de baume au coeur, quel courage tu as, ah dommage que nous soyons trop loin, si l'on pouvait t'aider, je ne sais pas quoi, faire quelque chose pour toi.
Et comme dit Tachunko n'hésite pas nous sommes là !!!!!
Et encore bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
SANDY43
Mini tachu
Mini tachu
SANDY43


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 30/01/2010

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:51

la blessure de l'épaule est vraiment impressionnante, les autres ont l'air d'être en bonne voie pour cicatriser assez vite.

Pour le trou dans la chair, mon chien a eu la même chose proportionnellement à l'épaule aussi, bétadine et cothivet tous les jours, la plaie s'est petit à petit fermée.

Courage pour tous ses soins quotidiens, j'espère que tu as des personnes qui peuvent t'aider
Revenir en haut Aller en bas
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 7:33

chapeau bas tes jujus sont super bien soignées et je sais que ce n'est pas toujours evident ,les plaies sont nikel sauf petite question pourquoi le veto n'a pas coupé les peaux mortes qui sont le long de la plaie?et ce qui concerne le tendon ne t'en fait pas ca repousse ma pouliche paint horse a eut une rupture complete du flechisseur (le seul qui se refait sans sequelles)sous la mere est restée deux mois sous atelle avec soins(clinique deux semaines)et au box elle a maintenant bientot deux et galope sans probleme bon il te faudra encore du temps essaie de trouver quelqu'un pour te faire aider pour te soulager
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 14:15

on coupe les chairs lundi,
on ne les as pas coupées avant car on ne voulait pas en couper des vivantes qui pouvaient se recoller
Revenir en haut Aller en bas
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 14:55

ok bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Rose
Mini tachu
Mini tachu
Mystic Rose


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 15/05/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 22:03

ses vraiment bien ce que tu fait et meme si je ne te connais pas je trouve que tu est vraiment super et tes juments ont de la chance de tavoir! je tenvoie a mon tour pleins d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptySam 27 Mar - 19:52

alors???? où ça en est???? tes jujus vont mieux??? la guérison avance???
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:22

Wow, j'ai vu les photos, ben ça m'a foutu un coup !!

Elles se sont pas ratées Sad

Je te souhaite tout plein de courage, et pleins de bonnes zondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
aigle royal
Mini tachu
Mini tachu
aigle royal


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 8:38

Je suis de tout coeur avec toi, et te trouve vraiment courageuse dans cette terrible épreuve.
Tes juments ont de la chance te t'avoir dans leur malheur et les liens seront encore plus fort entre vous aprés.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 2:37

J'avais déjà répondu sur un autre Forum... ms je te redis Bon Courage pr les soins et franchement, tes juments sont entre de bonnes mains!!! Les plaies ont l'air de bien cicatriser...
Gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 12:41

merci aigle royal !
donc le vet est passé ce matin, il est très satisfait de la cicatrisation, même si moi je ne voit rien de plus ! lui me dit que c'est super, c'est lui le pro !
il a coupé le morceau de tendon qui sortait du paturon, ça lui fessait mal car elle s'accrochait souvent.

les chairs non il dit que celles qui restent sont vivantes et donc on ne coupe pas, on verra si il reste des bouts qui font des bourgeons lorsque la cicatrisation sera finie.

pour le reste il l'autorise a aller un peu au pré dans un petit enclos pour ne pas qu'elle puisse trop bouger mais qu'elle se fasse du bien au moral et que les muscles travaillent un peu pour se refaire et donc boucher l'accès à l'os.

cora impec, elle a super vite récupérée, juste une plaie a un antérieur toujours un peu gonflé, mais depuis que je lui passe equicure c, ça va bcp mieux.

soulagée quand même, on échappe au pire je crois !
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 13:25

contente que ça aille mieux!!!! maintenant il faut laisser faire le tps...et le plus dur est normalement passé...allez courage on est de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:35

C'est normal que tu ne vois pas les choses comme ton véto... Déjà, émotionnellement, tu es plus impliquée que lui et puis, toi, tu vois les plaies tous les jours...
Ms franchement, c'est en bonne voie de guérison! Chapeau, tu as fait du bon boulot... et tu as des juments vraiment très courageuses!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 16:18

Je suis vraiment contente pour toi de l'avis du véto !! Enfin une bonne nouvelle !! cheers
C'est sûr que la guérison totale va être longue mais comme tu dis, le pire a été évité et est maintenant derrière vous.
Et avec tout l'amour que tu leur donnes et qu'elles te rendent, elles ont eu la force de se battre pour s'en sortir, pour rester avec toi. Bravo à toi de les avoir soutenues, soignées et aidées de la sorte, tu as vraiment été très courageuse et très forte "moralement".
On reste "connecté" avec toi et on t'envoie tout notre soutien et nos ondes positives..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 18:10

Enfin une bonne nouvelle! Smile
Je crois les doigts pour que ça continue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 18:12

merci a tous !
vous voyez ça marche les ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 18:29

Je t en renvoie encore !!

C est bien toutes ces bonnes nouvelles je suis bien contente ! c est vrai que toi tu ne vois pas les progrès vu que tu les vois tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 19:04

C'est super ces bonnes nouvelles, tu es vraiment très courageuse !
Et moi aussi je t'envoie plein de bonnes ondes pour la guerison de tes louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 8:27

bon déjà ça fait plaisir à entendre ce genre de nouvelles.
Il ne reste plus qu'à laisser la cicatrisation se faire et continuer les soins.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 8:50

merci
ce matin j'ai laissé la plaie a l'air j'en profite il pleut donc pas de mouches
on verra comment c'est ce soir
le pansement la gêne dans ses mouvements

et je réduit encore l'anti inflammatoire car elle a du punch qui revient et essaye de faire l'andouille
donc il faut qu'elle ai conscience de son mal un peu
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 9:09

oui qu'elle ne souvre pas plus.Parce que là bonjour la cata.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 13:01

oui et c'est surtout osseux le pb, tant qu'on ne sais pas ce qu'elle a exactement il faut être très prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 20:23

Je zoooooooooooooooooooooooooooooonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 11:11

ce matin elle est allée faire un tour au pré, très sage comme toujours ! elle marche de mieux en mieux ! ne s'écroule presque plus de derrière,
je suis contente car tout ça avec moitié d'anti inflammatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grave acciddent de la circulation
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Bobo-
Sauter vers: