CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 grave acciddent de la circulation

Aller en bas 
+32
paloose66
seve74
Tex-uri-cky
Les bretonnes
Shannon Spirit
laetitia3619
louvesanstâches
Ultime
cawhuete
aigle royal
Darling
Mystic Rose
diana
bettie
Kid
Etoile
Leeloo
belook
fiona
Isavega
Non-Non
thalie29460
Saillant
Dakota
manolye
appaloosas58
Chevalblanc
karikas
SANDY43
nathalie
tachunko
melobéa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 11:32

Super! contente pour ta louloute et pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 15:21

Je suis contente de lire la belle progression de tes filles et de savoir que tu dois enfin "souffler" un peu moralement.
La guérison est en bonne voie !! Mais comme dit Darling, on zonde fort fort pour toi et tes belles grave acciddent de la circulation - Page 4 66242
Revenir en haut Aller en bas
Isavega
Tachu
Tachu
Isavega


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/12/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 17:58

Bonne nouvelle, je suis très heureuse que l'état de tes juments s'améliore !
En plus, c'est vrai, nous sommes épargnés par les mouches, même si elles ne vont plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 8:36

ce matin petite roulade sous mes yeux mon cœur a faillit s'arrêter de peur, car tant qu'on ne sais pas s'il y a quelque chose d'osseux on es très prudents

mon vet dit que si elle se couche c'est qu'elle peut se relever sinon elle resterai debout

elle est contente a le moral, je l'adore

Cora va bien sa plaie sur l'antérieur es quasiment fermée
elle galope comme une dingue
profite du pré
mais son comportement a un peu changé je trouve, je met ça sur le compte des conditions de vie qui sont différente de ce qu'elle avait jusqu'à maintenant
on verra quand tout ira bien comment elle sera

voilà les petites nouvelles du matin
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 10:00

Je suis vraiment heureuse pour toi et tes belles de lire de si bonnes nouvelles !!! cheers
Après, que le comportement ait changé, c'est un peu normal aussi, elles ont quand même eu un très grave accident, là aussi ça reviendra d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 10:32

pour le changement de caractere(je dirait plutot perte de confiance) il faudra un peu de temps car entre l'accident et les soins il y a eut souffrance et ca depend du cheval s'il est ou pas sensible mais avec le temps tout se remet en ordre .J'ai eut ma juju paint malade l'année passée elle a etait en clinique a eut beaucoup d'examens(ils n'ont rien trouvés)des 'injectionset comme c'est une grande stressée elle etait completement traumatisée impossible a rattraper au pré je pense qu'elle nous voyait en seringue géante il a fallut un certain et beaucoup de patience pour qu'elle nous reaccepte , mais je peut te dire que maintenant tout est rentré dans l'ordre ,bon courage pour tes soins
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 10:38

contente qu'elles aillent mieux
ne t'inquiètes pas c'est normal, elles ont subi un gros choc et toi aussi et il faudra du tps pour que tout rendre ds l'ordre...mais tes juments ont confiance en toi alors ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 12:58

grave acciddent de la circulation - Page 4 454816
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 17:44

Oui je suis d'accord avec les autres, elle ont tout de même subi un sacré choc tes louloutes, cela va revenir avec le temps et tout l'amour que tu leur apporte.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 17:57

félicitations pour les soins que tu leurs donnes! Smile Quel courage tu as!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aigle royal
Mini tachu
Mini tachu
aigle royal


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 19:20

Supers nouvelles, vous etes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 14:38

elle pense a jouer et a se défouler elle est a 1/4 d'équipalazone le matin et 1/4 le soir, elle va donc vraiment mieux, mais elle s'écroule encore un peu de l'arrière main,
j'espère pouvoir la transporter pour les radios après la visite de l'ostéo, dans une dizaine de jours

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 15:09

Il ne vaudrait pas mieux cependant de faire les radios avant l'ostéo ? En tout cas, j'espère sincèrement que c'est juste déplacé et qu'il n'y a rien de fracturé.
Et je vais continuer à zonder fort fort pour elle.
Mais si elle joue, c'est que le moral va bien et ça, c'est une super bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 17:34

Tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 20:29

Oui si le moral est là, la guérison sera que plus rapide, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 20:35

je ne fait pas manipuler la jument tant qu'il n'y a pas de clichés mais il vient plus pour contrôler au diapason que la fêlure s'est consolidée ou que ce n'était qu'un hématome osseux
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 20:24

Avec un peu de retard je suis contente des nouvelles et tu as fait du bon boulot je t'envoi beaucoup d'ondes positive !!! grave acciddent de la circulation - Page 4 564535 grave acciddent de la circulation - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 16:12

Alors comment elles vont ??
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 18:38

pas super aujourd'hui je ne sais pas si c'est a cause de la pluie mais melo a du mal a marcher
il lui sors des plaques type dermite le vet m'a prévenu qu'elle allait avoir la "pelade" due au choc ! mais là ça la gratte elle me montre où elle veut elle est troop mimi !
quelle merde ! ça me rend triste ! en plus elle est super câline je l'aime de tout mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 19:11

Je suis certaine qu'elle t'aime aussi de tout son coeur, avec tout ce que tu t’investis pour les soigner !!!
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tout s'améliore le plus rapidement !!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 19:36

Bon courage!!!
L'humidité n'est pas l'idéal, vu la situation... ms le beau tps doit bientôt revenir!!! Et pr les plaques, vois avec ton véto s'il n'existe pas de produits "secs" à lui appliquer, en attendant de pouvoir la doucher!
Revenir en haut Aller en bas
aigle royal
Mini tachu
Mini tachu
aigle royal


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 1:09

Tiens bon, il va y avoir forcément dès hauts et des bas aprés un tel choc, mais avec les beaux jours cela sera plus facile.
Je pense souvent à vous et te le redis encore ton courage et ton dévouement pour tes chevaux est exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 6:51

C'est normal que ça la gratte, regarde quand nous on s'écorche ou se cope quand la cicatrisation se fait ça nous gratte également.
Donc c'est très bon signe, ça veut que la cicatrisation est bien en train de se faire.
Essai de voir soit avec ton véto ou avec un pharmacien en lui expliquant bien pourquoi et pour qui c'est, voir s'il n'y aurait pas une pommade à appliquer pour les démengeaisons.
En tous cas on te sutiens tous moralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 9:33

ça ne la gratte pas au même endroit que la blessure
c'est sur la croupe qu'elle se fait gratter et derrière les cuisses
les blessures sont devant

je la laisse au pré aujourd'hui, on verra cet am comment elle va, comme ça elle a du soleil, de l'ombre de l'herbe de l'eau enfin tout pour rendre un cheval heureux !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 9:41

Alors c'est peut-être le stess de l'accident qui lui a provoqué ça!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave acciddent de la circulation   grave acciddent de la circulation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grave acciddent de la circulation
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Bobo-
Sauter vers: