CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 18:04

Rho je suis vraiment désolée pour ton minou mais s'il souffrait c'est mieux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 18:13

Ho c est triste !! désolé pour ton chat !!
11 ans il a bien vécu déjà et comme c est dit plus haut si il souffrait c est peut être mieux, même si c est dur pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 18:19

Elle l' a dit sur la réponse précédente >> son mari !!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 18:31

Désolé pour ton chat. C'est toujours triste de perdre un animal. Je te souhaite plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 19:08

désolée pour ton chat...
ma chatte qui est restée chez mes parents a une tumeur aussi en ce moment, ses jours sont comptés, des qu'elle va souffrir, arreter de manger, ne plus se deplacer, ma mere l'emmenera se faire euthanasier...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 19:25

Désolée pr ton chat, Nathalie... ms au moins, maintenant, il ne souffre plus...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 19:56

Dakota,
Il me reste 2 chats: 2ans et 9 ans et 2 chiens: 3ans et 3ans et demi...
Heureusement, à part le petit kamikaze qui va mieux (boite presque plus, mais encore sous antibios), ils vont tous bien...Pour l'instant...Smile
Merci de votre soutien à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 17:33

Bonne nouvelle (une, mais, de taille! Smile )
Ma voiture roule et je peux la récupérer demain matin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 17:34

Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 17:39

nathalie a écrit:
Bonne nouvelle (une, mais, de taille! Smile )
Ma voiture roule et je peux la récupérer demain matin! Smile

Qu'est ce que l' on est bien content pour toi et pour ta voiture .............

Alors , roule ma poule ...........
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 17:53

Razz

Bon désolée pour ton chat Nathalie et heureusement tu as ta petite troupe pour te remonter un peu le moral... et nous aussi !!! Smile

Chouette pour ta voiture !

Ben moi, j'ai cru perdre ma chienne cet après-midi car d'après les symptômes qu'elle avait, l'infirmière du véto a insinué au téléphone que c'était mal barré vu que j'ai découvert des petites boules autour des mammelles et plus de 40 de fièvre, boit beaucoup mais mange pas, souffre visiblement de l'arrière train...

Au final, j'ai enfin réussi à ce que le cabinet véto la prenne en urgence et OUF, ce n'est pas un cancer (enfin pas pour le moment...),... c'est déjà ça, elle va pouvoir faire encore quelques temps près de nous mais bon, quand même opérée d'urgence en fin d'après-midi pour une infection généralisée de l'utérus suite à ses dernières chaleurs donc à cette heure-ci ma louloute doit être encore dans les vaps mais stérilisée

Je croise les doigts pour que ça aille bien et je dois normalement la récupérer demain. Le véto verra aussi pour ses boules s'il peut les enlever par la même occasion. Bah on a même pas demandé ce que cela allait coûter car on sait de toute façon que ça va nous mettre dans le rouge vu les factures du mois arrivant ! (voiture à réviser, tout comme la chienne en gros !)

Mais bon, le principal, c'est que ma petite loute va revenir en meilleure forme Humeur du jour bis - Page 7 830494 ... quelle frayeur car elle était bien mal en point !

Bon sinon, à part ça, je me suis occupée de mon Nuts ce soir en rentrant du véto, pour me changer les idées ! Suis trop contente ! On a fait le jeu en cours !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 18:10

La chienne de mon père était pareille : des boules un peu partout et l'année dernière, lors de ses chaleurs, une énorme "masse" violacée et ulcérée ressortait de son vagin !! affraid
Donc urgence chez le véto, qui l'a immédiatement opérée et stérilisée et aujourd'hui, elle est toujours en pleine forme, elle a 11 ans.
Pour la facture, ça nous avait coûté, dans les 400€..
J'espère que pour la tienne ça se passera aussi bien que pour la nôtre. En tout cas, je vais zonder très très fort pour ça !!
Et toi, tes exams ?? Qu'est ce que ça dit ?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 18:18

Merci Tachunko !

Pour la facture, je m'attends à en avoir pour dans les 500 mais on verra bien !

Pour moi, j'ai toujours pas appelé la gynéco, faut que je m'en occupe demain car lundi elle est pas là et voilà deux jours que je cours...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:17

Ah pas bien Kinouz, la santé avant tout !!!
Mais bon je dis cela, mais je suis pareil!
Nathalie super pour ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:21

A présent que ta chienne a été opérée, tout devrait rapidement rentrer ds l'ordre...
Et normalement, pr la facture, tu peux demander à la régler en plusieurs fois; elle sera plus facile à avaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:33

C'est un ^pyometre?

D'ou l utilité de les steriliser des lee plus jeune age! oui je fait de le propagande mais c'est supêr important! vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:37

Ou d'avoir eu au moins une portée, non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:40

heu non le fait d avoir une portée ou ses chaluers ne change en rien le risque... idée recue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:42

Ok, je pensais que le risque était diminué, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:44

Ca bug ce soir!


Dernière édition par nathalie le Mer 31 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:47

Saillant, je vais dans ton sens aussi!!! Tous mes animaux sont stérilisés! Sauf mes jujus, biensûr! Smile
Ma voiture est indispensable pour nourrir mes animaux, et je suis perdue dans la nature à 7kms de tous commerces indispensable à la survie de ma tribu ! (je justifie les angoisses que j'ai eues en croyant qu'il faudrait la mettre à la casse, faute d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:55

Oui Nathalie, comme j'ai eu ton adresse pour ton lièvre, j'ai regardé sur les vues satellites et effectivement tu es bien perdue dans la nature, mais au moins tu es tranquille et cela à l'air très sympa ton coin !!!!!!!
D'ailleurs je me suis dit oups, le facteur passe !!!! LOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:58

Dakota,
Merci de confirmer mes dires!!! Au moins, ça prouve que je ne suis pas une mytho! LOL!
Bon, faut que j'aille au dodo!
Bonne nuit tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 19:58

Je suis d accord avec Nathalie kinouz, ton gynéco t aurait surement téléphoné mais tarde pas trop a voir avec lui quand même Wink

Contente pour ta voiture Nathalie ! c est vrai que c est pas simple quand on est pas en ville mais je t avoue que si j avais la possibilité je repartirais bien a la campagne ca me manque !! mine de rien le mobil home avait plein plein de désavantages mais j avais un jardin d 1 hectare dans la garrigue ....

Moi aussi je suis pour la stérilisation ! d ou l intérêt de faire une portée sans "trop tarder" et de coupe coupe ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 20:27

Le problème c'est que lors de ses premières chaleurs, au moment où elle était dans le jardin l'instant de faire ses besoins, manque de bol, un chien d'un voisin "dérangé" a creusé son la clôture et s'est farci notre pauvre petite mère (chien plus gros qu'elle...) et on a rien pu faire d'autre que la faire avorter car bien sûr, elle a été bien prise.

Depuis, elle était suivie par notre véto car elle avait souvent des pertes après les chaleurs mais sans jamais plus d'autre souci que cela.

Là, je viens de recevoir en retard un message du véto qui m'a appelé ce soir après l'opé et comme par hasard, mon portable ne captait pas apparemment et du coup n'a pas sonné et je viens juste d'avoir le message : opé bien déroulée mais pronostic réservé car c'était très vilain à l'intérieur. Je dois rappeler le véto demain à 10h. J'angoisse contrairement à mon mari qui dit que le véto fait ça pour se protéger au cas où car il nous a dit lors de la consult cet après-m que c'était assez courant et pas grave si pris à temps (notre cas à ce moment là). Moi qui pensais qu'elle aller se remettre vite, ben là, j'ai pas trop le moral même si j'essaie de positiver et penser comme mon homme !

Après le souci du chien errant quand elle était petite, on l'a pas fait stériliser car elle avait plus du tout de chaleurs mais là, elle en avait à nouveau depuis quelques mois mais le véto ne nous a pas préconisé de le faire à la dernière visite annuelle en octobre dernier... Si j'avais su, on l'aurait fait et on en serait peut-être pas là...

A moins qu'il n'y ait en plus un problème de cancer...

On verra demain, de toute façon, on peut rien faire donc ça sert à rien de se tracasser... Je dis ça mais en même temps je sais que je vais mal dormir ! Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: