CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 4:56

Bonjour Kinouz! J'espère que tu as qd mme un peu dormi! Je sais ce que c'est que le doute, et, y a rien de pire...Sad
Je vais penser à ta chienne à 10h, pourvu que tout aille bien. Ton homme a certainement raison...C'est plus facile à dire qu'à faire, aussi... Je zonde!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 6:19

en parlant de chien moi j'ai envie d'etriper le mien ce matin, j'ai un fauteuil d'une cliente sur lequel je dois changer le tissu, je l'avais protegé avec unb drap pour pas que les animaux aillent dessus, ben la saloperie a carrement défoncé la mousse Humeur du jour bis - Page 8 607761
va vraiment etre temps de demanager là
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 6:28

Ma chienne bouvier est pareil, elle déniappe tout ce qu'elle trouve.
Pendant un moment elle montait sur mes rebord de fenêtre et elle grattait les carreaux, j'ai mes vitres de salle à manger qui sont tout rayées, heureusement qu'il faut qu'on les changes.
Elle est même montée sur notre ancienne voiture, la vitre et toute la portière du côté chauffeur étaient rayées.
Je crois que je lui aurait tordu le coup à ce moment -là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 6:34

ben les miens c'est quasi quotidien ce genre de conneries c'est vraiment exasperant, tout ce qu'ils ont gagné c'est que dans la nouvelle maison, il seront interdit de séjour a part dans l'entrée, sinon c'est sous sol ouvert sur jardin et c'est tout.
ça va nous changer de pouvoir avoir un beau canapé, des tapis, des chaussons, une télecommande avec une durée de vie normale...lol
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 9:07

je sais on est le 1er avril mais ce n'est pas une blague...voila ce que j'ai vu ce matin en me levant...
Humeur du jour bis - Page 8 Img8762q
Humeur du jour bis - Page 8 Img8763c
Humeur du jour bis - Page 8 Img8761y
commence à y en avoir marre de cet hiver...on devait cet après-midi changer les filles de pâture pour les mettre ds celle pour la saison d'été mais je crois que c'est compromis car pour les chercher ds 20ha à pied ds la neige c'est la galère....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 9:28

tu m'étonnes.
Ma première journée de stage que j'ai faite vers chez toi, c'était en hiver fin novembre donc je ne te racontes pas l'épaisseur de neige, et bien il fallait allez chercher les génisses dans un pré de 35 ha.Il fallait leur courrir après car elles ne voulaient pas se rassembler.On étaient morts avec mon maître de stage quand on est rentrés le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 9:34

j'imagine!!!! il y a des jours où qd je vais les voir et ben ces dames se cachent... Wink et je ne les vois pas... Evil or Very Mad alors je leur laisse le grain de leur gamelle et le lendemain ben je constate qu'elles y ont bien mangé.. cheers .mais c'est frustrant de ne pas les voir... No
ps: sur les photos ç'est la vue de chez moi et pas de leur pature actuelle...dieu sait que celle-ci serait le top pour moi... drunken au pied de la maison... drunken mais le paysan à qui il appartient est anti- cheval!!!!!... Humeur du jour bis - Page 8 607761 .pouhhhhh pas cool!!!!!
lol! Humeur du jour bis - Page 8 1240


Dernière édition par belook le Jeu 1 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 12:41

Saillant : oui, c'est bien cela !

Ma loute semble aller bien d'après la secrétaire du véto ! On va la chercher ce soir ! Ouf ! Plus de peur que de mal si elle s'en sort si bien car l'appel d'hier soir était plutôt négatif !

tourneboulée ce matin en attendant des nouvelles, j'en ai oublié mes clés de maison et suis partie en claquant la porte les clés du 4x4 en mains au lieu de celles de la maison (les clés étaient sous celle du 4x4 mais je les ai pas prises !)Heureusement, mon homme parti emmener une partie des enfants aux écoles, est revenu bosser à la maison en attendant les nouvelles de la puce et lui avait les clés ! Quel stress je vous jure !

Bah oui, pas cool Belook ce temps ! Chez nous, il a fallut gratter les voitures ce matin et les paddocks étaient gelés en partie ! On a rallumé la cheminée tellement on avait froid et on a pas fini apparemment !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 12:45

bon ba t'en mieux, contente que ta louloute ce remette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 12:52

Ah que oui, moi aussi, et j'ai hâte d'aller la chercher ma petite mère ! Son copain s'ennuie à la maison et tourne en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 16:22

Nous aussi aujourd'hui très froid!! les gens ont du regratté sur les voitures et pas plus de 1°C ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 16:24

Contente aussi que ta chienne aille mieux !! Maintenant, il ne te reste plus qu'à prendre rendez vous pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 16:54

Oui Tachunko a raison !!!
Contente pour ta chienne.
Belook tu habites en altitude ?
C'est vraiment dommage pour le pré en face de chez toi.

Nous ce matin -3.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 16:56

pour ça a été un temps à flotte, c'est très peu tombé et cet après-midi du soleil.mais pas de température négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 17:07

Oui nous aussi cet après midi, ca a été soleil, pluie bonne ondée et soleil, à cette heure c'est plein soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 17:50

dakota je suis ds le jura...au niveau de ce qu'on appelle le 1er plateau...
après la neige de ce matin on a eu droit aux grelons cet après-midi et à la pluie et les températures n'ont pas dépassé les 3° cet après-midi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 18:11

cool pour ta chienne Kinouz !! tu vois plus de peur que de mal Wink
Maintenant à toi !

Hé bien Belook ca rigole pas chez toi ! faut dire à Dame nature que maintenant c est l heure de sortir les bourgeons ^^

Nous il fait pas super chaud mais on reste dans les positifs, entre éclaircies et pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 18:18

Pareil ici !! Mais malgré les ondées annoncées, le redoux va être de retour aussi dès samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 18:39

J'ai appelé la gynéco mais sa secrétaire m'a dit que c'est la gynéco qui me rappellerait dans la journée mais pas de nouvelles ! Je rappellerai du coup

Pour ma chienne, elle a faillit y rester et n'est pas encore sortie d'affaire car elle est sous haute surveillance avec plusieurs antibios : elle a fait un début de péritonite et elle était mal en point pendant l'opé.

On l'a à nouveau à la maison, elle se déplace seule, a mangé un peu et a l'oeil plus vif.

On croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 19:03

ma minette qui était restée chez mes parents est partie ce matin...un etre s'éteind, un autre nait (bébé étoile) c'est la vie!
bye bye Léa!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 19:19

Rho mince.. Sad C'est triste pour ta minette...
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 19:44

oui ça m'ennerve un peu, parce que ma mere avait sentit la tumeur ya quelques temps mais n'a rien fait, et on a une chatte qui a eu la meme chose déja a cause de la pillule (tres mal dosée les pillules pour chattes) donc ben elle aurait pu la faire stériliser a la place........bref
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 19:56

Désolé pour ta petite Léa, oui elles nous font toujours de la peine ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 20:29

Oh mince désolée pour ta louloute Bettie

Déjà que je pleurais comme une madeleine en voyant ma chienne en triste état hier et l'assistante véto qui prédisait une fin proche...

Je compatis
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 21:16

Ho c est triste pour ta minette Sad
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: