CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 5:47

Désolée pour ta petite Léa! Sad ...Pour que ça ne se reproduise pas chez les autres chats: faites les stériliser!!! J'INSISTE!!!
Décidément, c'est pas la période propice pour les chats, en ce moment! Sad
Je suis de tout coeur avec toi Bettie...
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 6:19

merci a tous!
mais bon comme je ne la voyait plus tres souvent bon ça va c'est pas trop dur (pis j'essaie de pas trop y penser quoi) mais bon.
enfin j'essaie toujours de relativiser la perte des animaux, je me blinde pour pas trop souffrir quand mes zozos a moi s'en iront...
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 12:54

je suis trop contente, au boulot ils m'ont trouvé trois nouvelles clientes dans le bled ou on va emmenager Humeur du jour bis - Page 9 830494 qu'est ce que ça va etre chouette de pas me taper Brest tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 13:46

Désolée pr ton chat, Bettie!!!
Sinon, tu fais quoi, comme boulot? Parce que je ne comprends pas, sinon, ta dernière phrase... lol
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 14:36

je fait du menage a domicile, donc pour le moment j'ai des clientes sur brest mais comme je demenage dans un mois, ils me trouvent des clients dans le coin ou je vais donc pas beaucoup de trajet!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 16:11

C'est super Bettie, donc c'est toi la fée du logis LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 16:14

mouais lol! pourtant a la base le menage c'est pas mon truc! mais les clientes sont satisfaites, que des bons retours donc faut croire que chez les autres je le fais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 16:24

C'est normal, comme on dit c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !!!!
C'est pour cela que chez toi, tu dois en avoir assez du ménage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 16:27

bettie a écrit:
je fait du menage a domicile, donc pour le moment j'ai des clientes sur brest mais comme je demenage dans un mois, ils me trouvent des clients dans le coin ou je vais donc pas beaucoup de trajet!

Ok! Ben, c'est plutôt cool, ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 16:45

voui! sans compter que mon poney est sur ce meme bled aussi, tout se goupille bien! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 16:51

Contente de voir que tout se combine aussi bien pour toi !! Ca sera vraiment plus facile et pratique à tous points de vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 16:54

je vais pouvoir aller embeter Coco tout les jours
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 17:05

L'obscurité est tombée d'un coup, le vent s'est levé et la pluie battante est de retour Humeur du jour bis - Page 9 607761 Et en plus, il fait plutôt frisquet Humeur du jour bis - Page 9 886319
Mais c'est quand l'arrivée du printemps ????????!!!!!!!!!!! Marre d'avoir un temps pourri tous les week-ends...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 17:38

Oui nous aussi ce Week end, ce n’est pas prévu beau temps !!!
C'est surtout le vent qui est galère, avec les arbres qui ressemblent à des monstres, qui s'agitent dans tous les sens !!!!!!
Alors à la sortie du pré ce n’est pas le top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 17:49

Vouai! Pareil chez moi...Il faisait bon jusqu'à 17h30, Chloé était couchée dans son pré, moi, assise à côté à la regarder dormir...Puis, d'un coup, j'ai eu froid, le vent s'est levé, Etoile a fait lever Chloé et je suis rentrée frigorifiée...Marre de ce tps! Aura-t-on un printemps cool cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 17:51

nous on passe du grand soleil a l'averse! le printemps breton quoi!
dur dur de prévoir quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 19:21

Journée cauchemardesque pour moi ce jour affraid

Ames sensibles sabstenir

Alors que nous étions en train de nous déguiser en cow-boys avec mon cadet à 13h, notre chienne s'est retirée ses agraffes car elle n'avait pas de collerette et le ventre à l'air : quand on l'a vu faire, c'était déjà mal en point car elle avait un petit trou pour drainer et elle a du tirer dessus et ainsi faire "fermeture éclair ouverte" en retirant les agraffes !!!

Vision totale d'horreur avec le boyau qui ressortait !!!!

Mes enfants en pleurs et moi tenue d'empêcher la chienne de faire pire encore...

On l'a transporté dans son panier en se battant avec elle pour qu'elle n'en bouge et on a été attendre l'ouverture du véto qui ne fait pas les urgences en dehors des heures d'ouverture et ça pissait le sang

Quand le véto est arrivé, il nous a pris en urgence mais personne pour m'aider en dehors de mon petiot qui est resté avec moi pour m'aider car seule pas possible... Loupé le carnaval mon petiot et en larmes, gros sanglots... quel traumatisme

Rebelotte, ma chienne à nouveau sur le billard car on avait peur que les intestins soient touchés...

Suis repartie à ma voiture démoralisée, remontée contre le véto qui a pas voulut mettre la collerette, mon fils toujours en sanglots et là, impossible de redémarrer le 4x4 qui était garé en vrac dans l'urgence et en côte...

Le véto est venu m'aider avec deux clients à pousser et garer le machin qui pèse une tonne et quelques... Evil or Very Mad

Suis naze, tous traumatisés. Chienne et voiture rapatriée à la maison ce soir et on a rien payé au véto

Et ça continue, un truc est bloqué dans le tiroir de la cheminée... ça ferme plus !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 19:39

Rho ma pauvre !!! Je lis que tu as ramené ta chienne, j'espère que cette fois ci ça va aller et que le véto lui aura mis une collerette..
Bon c'est sûr ton gamin est déçu pour son carnaval mais c'est un moindre mal, d'ici quelques jours ça sera oublié et je pense qu'il aura l'occasion d'en faire d'autres.
Et pour la voiture c'est sûr c'est rageant mais dis toi que ce n'est que du "matériel".
Le plus important c'est votre santé et votre bonheur à tous.
En tout cas je vais zonder très très fort pour toi Humeur du jour bis - Page 9 66242 Humeur du jour bis - Page 9 66242 Humeur du jour bis - Page 9 66242
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 19:43

Oh ! Ma pauvre Kinouz, tu n'as vraiment pas de chance, décidément.
Je t'envoie plein de bonnes ondes, pour que tout s'arrange et surtout pour ta chienne.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 20:06

oula en effet bonjour la panique! pas de chance vraiment! j'espere que ça va aller pour ta chienne au final!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 20:11

tachunko, ne le prend pas mal, ms je ne suis pas sûre que le gamin de Kinouz oublie si vite pareil traumatisme émotionnel!!! Voir la chienne ds un tel état, ça n'a pas dû être un spectacle très ragoutant... et rassurant!!!
J'espère que maintenant, tout ira pr le mieux!!!
Un gros bisou à toi, Kinouz, et à ton petit garçon... et une caresse à ta chienne!!! En souhaitant qu'elle soit raisonnable, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 20:53

Oui, cawhuete, il a pleuré une bonne partie de la journée, pas compris le raisonnement du véto (l'est mûr mon petiot et fait beaucoup de choses avec moi, s'implique beaucoup) et quand on a poussé le 4x4 avec lui et le véto qui a filé aussi un coup de mains, le véto lui a dit de pas pleurer que ça allait s'arranger mais mon fils lui a répondu "non, j'oublierai jamais ma chienne dans cet état et encore moins si on la perd"

Le véto n'a rien répondu

Je pense qu'il s'en rappellera longtemps car même mes autres enfants plus âgés sont traumatisés et pourtant il regarde beaucoup de films d'horreurs... Mais quand c'est ton chien dans la réalité, ça prend une autre tournure

J'en veux à mon véto rien que pour ça ! S'il avait mis la collerette, tout cela ne serait pas arrivé, j'en démords pas !

Croisons les doigts pour que la loute se remette vite et qu'on oublie tout ça

Et merci Cawhuete, je transmettrai, mon fiston est parti se changer les idées chez mes parents deux jours, ça lui fera du bien car en rentrant à la maison ce soir avant de récupérer la chienne, le panier vide nous rappelait la mauvaise aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 21:03

Pauvre petit bonhomme !!
Je ne comprends pas pourquoi le véto ne lui a pas mis de collerette, c'est vraiment idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 21:14

Ho ma pauvre !!!

Je zonde tres fort pour ta chienne ! !!! c est vrai que le véto n a pas été très prévoyant !

Je pense que Tachunko voulait parler pour le carnaval pas pour le traumatisme qu ont du avoir tes enfants (et toi même)
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 EmptySam 3 Avr - 5:29

Elle avait pas de fils? pas de pansement? pas de collerette?
HUm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: