CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

Aller en bas 
+18
kinouz
wanomi
Pops64
appaloosas58
Mystic Rose
Les bretonnes
Etoile
thalie29460
belook
ganouche
melobéa
cawhuete
nathalie
Dakota
Darling
manolye
Non-Non
tachunko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 19:00

Nathalie.. Tu rigoles la ? Laughing

Susnet c'est la première photo, et les 2 dernières, la fille donc hein

Et Joy, la moman, c'est à partir de la 3eme photo, hihi !

Tachunko oui, mais elles vont rester encore je pense 2 mois max, avant de partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 5:51

Merci Darling, je ne rigolais pas! La mère est donc plus "flamboyante" et la fille plus "pastel"... Smile
On pourrait croire que mini Jony est une croisée Fjord avec sa raie de mulet et sa crinière...Jony n'a pas de Fjord ? Elle est magnifique aussi mini Jony, sa mère aussi, pas une robe ni une tête communes!!! Trop belles ttes les 4 et différentes!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:24

Mais la fille mue gentillement, et devient comme sa maman !! hihi

Hé ben !! T'as l'oeil Laughing

Et est 1/4 fjord la fille ! Jonny est une fjord x arabe ! Elle va devenir superbe ! ça sera surement une super jument de rando !! Peur de rien, bien foutue je trouve (bon je suis surement pas objective moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:38

D'ailleur en passant le père aussi avait une raie de mulet, et les marques primitves ! Mais il est grullo lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 6:20

Oui, j'avais vu ça chez le papa...C'est pour ça, j'avais oublié que Jony était croisée Fjord...Du fait qu'elle a une tête d'arabe et pas de raie de mulet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 19:03

Elle a une raie de mulet Jonny, hihi


Les filles, j'ai une bien mauvaise nouvelle...

Vous vous souvenez de l'étalon que je voulais mettre sur Joy, le magnifique QH palomino ?

Ben je vien d'apprendre qu'il a fait un coup de sang ''fourdoyant'' muscles des postérieur gravement atteint, sa proprio a du le faire euthanasier... Il aurait une cause génétique qui fait que ça a été aussi foudroyant.. Il avait 10 à 20% de chance du survie, et en cheval de pré.. PLus de balade et rien.. Sans compter les mois de réeducation et de souffrance..

Voila... Je souhaite une bonne route à ce Magnifique Yellow, qui allait avoir 6ans ce printemps, mais qui malgrès tout, laissera derrière lui un magnifique poulain de quelques semaines, et un autre à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 19:41

Rho là là... Crying or Very sad Je suis très triste d'une telle nouvelle..
Ton amie va avoir de très difficiles moments à vivre, soutiens là autant que tu peux et exprime lui toute mon amitié. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 564535
C'est déjà le papa d'une de tes pouliches ou non ? Et si c'est génétique, y'a des risques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 19:52

Non, les pouliches ont les deux le même père, le grullo..

Yellow, je l'aurai pris dans 2ans, pour Joy, pour tenter d'avoir un crème.. ça me crève le coeur ce qu'elle vit en ce moment.. C'est juste affreux de perdre un compagnon de vie comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 20:02

C'est vraiment terrible à vivre et c'est pour ça qu'il lui falloir beaucoup de soutien et d'amitié.
En tout cas, courage à elle
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 20:24

Je discute avec elle en ce moment même..

Elle part samedi, essayer un autre cheval, un demi-frère à Yellow.. Qui lui ressemble terriblement.. Sublime.. Elle ne veut en aucun cas remplacer ce petit Jaune si chère à son coeur.. Mais allez de l'avant, et appliquer sur un autre cheval, ce que son Jaune lui a appris, comme elle l'a si bien dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 20:39

Ho comme c est triste Sad
Je lui souhaite tout plein de courage dans cette dure épreuve !
C est bien qu elle aille de l'avant ca l aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 21:34

Tu transmettras mes condoléances à ta copine pr la perte de son loulou...
Je lui souhaite de retrouver un nouveau compagnon de route, avec lequel recréer une nouvelle complicité, différente ms toute aussi belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 5:25

Sad Sad Que c'est triste tout ça!!! Sad
Soutiens bien ta copine, j'ai mal pour elle...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 19:36

Je lui transmettrai Smile

Bon allez, on va essayer de pas trop se miner le moral hein quand même !

Changeont un peu de sujet..

Je pense qu'il me reste 1 mois et demi maxi avec mes pouliches, avant qu'elles partent...

Donc aujourd'hui, on monte dans le van !

C'est un van 2 places, mais la séparation n'était pas mise, donc plus de place.

J'ai d'abbord pris Mini-Jonny, et j'ai galérer pour la faire rentrer dedans ! ''Galéré'' non, mais j'pense bien 10min, avant qu'elle monte, ensuite, mon papa a fermé la porte alors que je restais dedans avec elle, l'espace de 2scd... Stressée, mais c'est passé sans casse !

Je l'ai faite ensuite remontée 2fois, pas de problème, juste quelques minutes pour la rassurer et qu'elle monte..

Vu les ''problèmes'' que Mini-Jonny m'a causé, je me suis dis que ça allait être galère avec Sunset...

Ben pas du tout !! En 3 min elle était dedans ! Je l'ai faite montée et descendre 3 fois, la dernière, pareil, j'ai fermé la porte, stressée mais c'est passé...

Donc verdic, elles montent, mais sont encore très stressée dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 6:20

Il paraît qu'en faisant monter un poulain, direct, sans le pont, ça passe mieux...Et pour descendre, pareil!...Qd on m'a livrée Chloé (3ans) ils l'ont faite monter sans pont, et elle est descendue sans pont, tout en finesse et légèreté et zen!!! Alors que pour la faire rentrer dans un camion où il y a un pont, c'est la galère! Qd elle sort, elle saute le pont, sinon, elle ne veut pas sortir... Sur un camion, on ne peut pas enlever le pont...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Rose
Mini tachu
Mini tachu
Mystic Rose


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 15/05/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 16:11

ah oui, j'imagine que sa dépend de la hauteur que sa fait sans le pont!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 16:30

Oui mais c'est normal qu'elles soient encore un peu stressées dedans et en même temps, tu ne les y a monté qu'une par une, déjà les 2 ensembles ça sera plus rassurant. L'essentiel, c'est qu'elles y montent aussi bien déjà. cheers
Et puis quand elles auront compris que les camions ça emmène pour manger de la belle herbe bien grasse, elles y monteront toutes seules !! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 547797
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 18:26

J'ai refais monter Mini-Jonny, aucun soucis, elle est montée assez vite, et bien moins stressée dedans !!

Je l'ai atachée, et je suis passer derrière elle, elle me voyait quoi, et je la caressais, par contre, elle stressait dès que je la touchais plus.

Autrement ben super bien quoi ! Elle recule très très bien, j'arrive à la changer de direction si elle part trop à gauche ou à droite !

Vendredi, je ressaye avec Sunset !

Nath, j'ai jamais vraiment essayer sans le pont (bon, on peut pas l'enlever chez nous non plus, lol ) ! Je pense cela dit que c'est comme tout, une fois habituée, ça ira nickel.. Déjà la ça va super bien je trouve pour une puce d'une année qui est montée que 2 fois dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 17:18

Un p'tit message, pour petit événement..

Hé oui, ça passe vite, mes puces fêtent leur 1 année. Hier pour MIni-Jonny, et aujourd'hui pour Sunset Smile

Je me suis assise en tailleur dans le pré ce soir en rentrant.. Mini-Jonny, arrive discretement par derrière, et passe sa tête par dessus mon épaule... Casiment 5 minutes de caresses-câlins, c'est trop magique !!

Je l'aime cette puce... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 17:25

T'as vraiment bien bossé avec tes louloutes, tu as maintenant une très belle relation pleine d'amour et de complicité !!
Ca y est elles sont dans leur nouveau pré ? Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 17:31

Non elles sont encore chez moi pour le moment, hihi

C'est vrai que maintenant, je comprends enfin ce qu'on entend par ''complicité'', j'ai réelement jamais connu ça avec un cheval, avant mes puces.. Même avec Joy c'est pas pareil !

La c'est vraiment unique, c'est le bonheur... J'apelle, tout de suite elles viennent, c'est câlins sur câlins, elles me suivent partout..


Raaaah, elles vont me manquerrrrr cet été Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 17:34

Hé oui, c'est indescriptible cette relation "magique"..
Mais tu pourras aller les voir autant que tu voudras non ? Et puis c'est pour leur bien être et elles ne t'oublieront pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 17:55

Bien cool tout ça! Smile Elles te rendent bien ce que tu leur a donné! Tout est une question d'échanges!!! Smile
Si elles sont bien avec toi et toi avec elles, c'est que vous le méritez toutes les 5!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 18:33

Autant que je le voudrais ben.. J'sais pas du tout, mais c'est surtout moi, avec le boulot ben voila.. J'espère 1 fois par semaine, mais c'est même pas sur..

Je sais que c'est pour elles, mais c'est duuuuuur Crying or Very sad

Marrant, pourtant j'ai pensé avoir fais pas mal d'erreur, mais a priori, elles pardonnent elles, c'est vraiment formidable.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 19:31

Juste pour le plaisir des yeux... Qualité portable, désolé !!


Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 28042010036-8713847b21

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 28042010044-871388990a

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 28042010041-87139286d3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
» Elles sont enfin là, mon périple !
» ...elles touchent aux chevaux !
» Entre elles, mon coeur balance...
» ou sont les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé en tout genre !-
Sauter vers: