CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

Aller en bas 
+18
kinouz
wanomi
Pops64
appaloosas58
Mystic Rose
Les bretonnes
Etoile
thalie29460
belook
ganouche
melobéa
cawhuete
nathalie
Dakota
Darling
manolye
Non-Non
tachunko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyVen 6 Aoû - 23:27

Ca me fait penser à la vanne où un couple en partance en vacances se fait contrôler... Le gars souffle ds le ballon: positif!
Il proteste et se défend d'avoir bu la moindre goutte d'alcool, avance que c'est le test qui n'est pas fiable...
Sa femme souffle à son tour: positif aussi pr elle! Le gars reste sur ses positions... et pr prouver qu'il a raison, demande à ce que son fils de 2 ans, derrière, souffle à son tour... Positif également!
Penaud, le flic reconnaît qu'effectivement, ce doit être son appareil qui ne fonctionne pas correctement et les laisse repartir!

Et le gars, un peu plus loin... "Heureusement qu'on avait mis un peu de gnôle ds le biberon du petit, hein!!! " lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 11:45

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 18:33

Cawhuete, je connais quelqu'un qui a vraiment ça... lol

Dis amis qu'avaient bû toute la journée, et leur gamin qui mangeaient des morceaux de sucre avec du kirsh ou de la gnôle dessus quoi...

Et quand le filc l'a fait soufflé, il a protesté comme quoi c't pas possible, et avait fait souffler ses gosses lol

il avait échappé à l'amande en hurlant sur le flic en prime que leur matos c'est que de la merde, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 18:36

Faut oser quand même... Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 547797
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 23:40

Oui, c'est gonflé... lol
Revenir en haut Aller en bas
wanomi
Mini tachu
Mini tachu



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 8:59

Par contre, si tu dors dans ta voiture sur le parking de la boite, il faut que tu soit sur la banquette arrière sinon tu ramasses.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 16:56

Darling a écrit:
Donc comme sécurité, se saouler en boîte, dormir dans sa voiture sur le parcking, et comme sécurité-prévoyance, encre se déscendre une bonne bouteille de vodka dans la voiture, hihi

En principe, j'ai demandé à quelqu'un, tu peux dormir dans ta voiture, mais sur siège arrière, et sans la clef au volant, ce qui ''prouve'' que t'as pas conduit pour arriver la, idem, faut rester sur le parcking, et pas partir pour aller pieuter au milieu d'une route de campagne, hihi


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyDim 22 Aoû - 19:37

Rebonsoir !!

Après denouveau une absence un peu prolongée, je réaparais.

J'ai donc eu ma semaine de vacances ! Qui se termine aujourd'hui Smile

Je ne suis pas encore retournée voir les pouliches, je pense surement y aller mercredi ! Mon permis, ben ça avance gentillement j'ai mes cours de sensibilisations cette semaine, et ensuite je pourrais prendre rdv pour l'examen pratique et je pourrais enfin passer dans votre coin ! Very Happy

J'ai monté Joy 2 fois cette semaines, sayé, pour une fois je suis rentrée grand sourir au oreille et aucun énérvement ! J'ai fais de toute courte balade de moins d'une heure, aucun galop, et juste un peu de trot de travail, donc petit trot assis, sur l'aller et c'est tout. Pour le retour, elle ne m'a pas sortir son pas trotté merdique qui m'énèrve !! Donc magnifique, courte, mais magnifique balade ^^

Autrement ben j'ai bien profiter de mes vacances, j'espère pouvoir me reposer demain (j'ai congé), parce que je commence à dormir debout Sleep

Trois soirées de suite, plus que bien arrosées, j'tiens plus moi, plus l'habitude ! Hier, j'ai fini en dansant sur le bar, c'est pour dire ! Alors que j'avais prévu de pas boire, aucune volonté la jeunesse d'aujourd'hui Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 36319

Donc voila pour les quelques nouvelles hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyDim 22 Aoû - 20:39

En même temps tu as bien raison d'en profiter !!!
Contente de voir que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyDim 22 Aoû - 21:01

Et bien ! tu as bien profité Wink
Ca fait tellement de bien des fois ^^

Je suis contente que ca se passe bien avec Joy

Repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyDim 22 Aoû - 21:18

Oui ça fait du bien, c'est sur.. Je suis pas prête de m'arrêter dans ma lancée j'crois bien Laughing

Quoi qu'il en soit, je me réjouis d'aller voir mes puces, et de les récupérer ! ça ne devrait plus trop tarder j'espère ! 1 mois, peut-être un peu plus, mais elles seront bientôt la !! Hiiiiii

Je tâcherai de vous faire pleins de photos, encore une fois ! Bon, y'en aura peut-être moins, j'ai du prêter mon chargeur d'appareil photo, et j'ai plus qu'une batterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyDim 22 Aoû - 21:41

Comment ça, t'es pas encore couchée, toi??? lol!
Je croyais que tu t'endormais debout ... tongue
En tous les cas, la semaine fut bien remplie, apparemment... J'ai bien rigolé en lisant le petit compte rendu que tu viens d'en faire...
Fais une caresse pr moi à tes puces, mercredi, si tu vas les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyDim 22 Aoû - 22:10

J'suis un peu déréglée niveau sommeil en fait je crois, lol

Mais je vais y aller la, je conduis demain matin moi, hihi

Je vous ferai bien un petit compte rendu de ma soirée d'hier, ça en dériderai plus d'une hihi, juste lamentablement exceptionnel !

Surtout que j'ai foutu la honte à pas mal de monde, y comprit moi, mdr

Bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 7:57

T'es sûre que tu t'es déconnectée, toi, hier soir????
Ben oui, te voilà déjà là... Tu dors quand? lol!

Allez, raconnnnnnnte ... qu'on rigole un peu!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 9:05

J'avais mes cours d'auto-école ce matin, mais je me suis couchée tard, j'avoue ! En plus, j'ai très très mal dormi, réveillée très souvent et en cauchemars... Mais bon !

Je dormirai quand je serai morte ! Non, baliverne, j'vais retourner me reposer un peu plus tard, hihi Et après, préparation du matos, j'ai les cours demain ! ça va être la foliiiiie !

Bon c'te soirée alors, un petit roman, histoire de se remonter le moral hihii

Donc j'arrive, mal au crâne de ma soirée plus que bien arrosée du soir d'avant, et quelques nausées évidemment. Bof, plus trop trop motivée à faire la fête quoi. Bon, j'ai la super place VIP derrière les platines sur la scène, donc pénard, grâce au fait que je connaisse trèèès bien le DJ blush . On est donc 4 en VIP, les deux frères DJ, moi, et la copine à son frère. Bon, je prends un verre de cocktail pour participer, et la, ''déclic'', j'suis motivée ! Aller, j'descend au bar, j'me prends deux bouteilles, j'en vide une sur place, et j'retourne boire la bas. j'fais pareil une deuxieme fois, sayé, j'suis dja bien joyeuse Very Happy

Ensuite, imaginer la scène.

Moi, et l'autre nana en VIP qui se mettent à danser derrière les platines, 2 gaillards bien motivés à torse-nus qui dansent sur le bar, nous motivées, on les rejoins Laughing Sachant QUE ! J'ai jamais vraiment sur danser, et le rythme, j'sais pas si je l'ai vraiment dans la peau Laughing

Vraiment motivée, j'voulais enlever le haut, mais j'ai réussi à me retenir quand même ! Bon, on retourne, je reprends 2 bouteilles (ouais, je les descendais par deux samedi, MDR), j'repars et la, je croise des amis que ça fait bien 2-3ans que j'ai pas vu. Allez, j'fais la bise à tout le monde, j'discute un peu avec mes deux bouteilles à la main, ahh j't bien moi !

Pour finir, je retourne en VIP, on voulait s'faire un concours de qui bouvait le plus entre l'autre fille et moi. On voulait se tirer le string par les dents aussi, mais soit. Donc on va s'payer une grosse bouteilles, on se la descend moité moitié. On en reprend une 2eme que je paye, et la, elle se barre avec son mec. Donc bon, j'me la suis descendue seule quoi Laughing

Aller, la suite plus tard si vous en avez pas assez, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 9:11

Ha ben dis donc tu t'es vraiment bien lâchée !! Mais ça fait du bien de temps en temps..
Dis t'aurais pas la vidéo de tout ça ?? Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 547797
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 10:05

Ha oui en effet mdr
Oui oui vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 10:36

Noooon j'espère vraiment que y'a pas de vidéo qui tourne, pitiiiiééééé Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 472162

Déjà qu'il parait que y'a eu pas mal de commentaires, mais je vous avour que j'ai pas osé demandé de quel genre.. Je préfère m'abstenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
wanomi
Mini tachu
Mini tachu



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 11:04

Et ben dis donc, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillière, vaut mieux t'avoir en photo qu'au bar. drunken attention quand même à ton foie. Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 452452
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 11:17

Oh oui, veut mieux m'avoir en photo, qu'a l'apéro hihi

J'suis jeune, le foie se remettra, hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 13:12

Contente de voir que tu t'es lâchée et que tu as bien profité de ta semaine...Par contre, ne fais pas comme moi, pour la boisson...Tu sais, je n'étais mme pas saoule avec: 22 rhum bruns, 5 marie brizarre, 5 cointreau, 5 coupes de champagne, la bière en journée et le vin à table...
J'ai commencé comme toi...On tombe vite dans le piège...Je ne bois preqsque plus, au bout de 2 verres ou 3 j'suis malade, et tant mieux...Mais je n'ai pas traité les symptômes du sevrage et j'ai pas mal de séquelles psychiques et physiologiques...J'avais 16 ans qd j'ai commencé à encaisser vraiment l'alcool, alors, je sais de quoi je parle! Wink
Je suis contente de lire que ça va bien entre Joy et toi!
Qu'attends tu pour monter Jony ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 19:53

Aller, je continue dans ma lancée de bonne nouvelle.

Je vais probablement prendre des cours à domicile avec Joy ! J'aurai même un photographe Wink

Je ''connais'' une fille qui justement donne des cours à domicile, parait qu'elle est super.. Je lui en ai pas encore parlé, mais j'vais essayer de voir si ça peut se faire ! Very Happy



Pour l'alcool, c'est vraiment occasionnel encore, lors de soirée quoi. La 3 soirs c'est rare..

Pour Jonny euuh... Ben à voir si je peux peut-être prendre des cours avec, mais je me sens toujours pas à la hauteur.. Je sais vraiment pas comment bien la travailler et établir quelque chose avec, je la comprends définitivement pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 20:44

Ca serait génial ces cours à domicile en effet !!
Et puis le fait d'être aidée et ça te donnera peut être le déclic et l'envie de travailler en étant encadrée ta Jonny et je suis sûre que tu peux y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 1:57

Oui, c'est une bonne idée, les cours à domicile...
Commence déjà avec Joy... et qui sait, si le courant passe bien avec la personne qui t'encadre et si tu prends suffisamment confiance en toi, tu auras peut-être le déclic ensuite avec Jonny...
Qu'est ce qui "cloche" avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 19:49

Si ça se passe bien avec elle, je lui parlerai peut-être du cas Jonny, mais je veux être SURE que ça va bien se passer, parce qu'elle est vraiment difficile
Jonny, donc c'est hors de question d'essayer de la travailler avec quelqu'un qui va la braquer encore plus...

Je sais qu'elle donne des cours d'équitation, mais ece qu'elle fait aussi chevaux difficile, je sais pas... Je verrai, je veux pas m'emballer non plus.

Cawhuete, c'est une jument très très sensible, et j'sais pas comment expliquer.. Mais je sais pas ce qu'elle a eu plus jeune, surement une jument pourrie gâtée qui ne supporte pas les ordre, ni les ''non''. Ensuite je l'ai remise en débourrage (grosse grosse erreur) ou elle a surement été beaucoup trop brusquée, donc voila.. J'en sais pas plus, j'ai de la peine à mettre des mot sur ce qui cloche.

C'est une jument qui je suis sur, si une fois il se passe LE déclic avec elle, ça sera juste magnifique, mais il faut trouver comment réussir à obtenir CE déclic, donc je préfère ne rien faire, que de mal le faire et détruire le peu qui reste en gros... Je sais pas si c'est assez clair, ma pensée est assez trouble, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
» Elles sont enfin là, mon périple !
» ...elles touchent aux chevaux !
» Entre elles, mon coeur balance...
» ou sont les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé en tout genre !-
Sauter vers: