CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

Aller en bas 
+18
kinouz
wanomi
Pops64
appaloosas58
Mystic Rose
Les bretonnes
Etoile
thalie29460
belook
ganouche
melobéa
cawhuete
nathalie
Dakota
Darling
manolye
Non-Non
tachunko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 5:44

Oui, Dakota, dommage que cette pension soit trop loin pour toi (77 Ferté sous Jouarre)
Elles sont en pleine forme tes filles, Darling!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 8:02

nathalie a écrit:
Eh! Les filles!!
10ha c'est la taille d'un seul de ses prés, mais il avait à peu près une centaine d'hectares...Il faisait du foin avec les autres prés (une partie) pendant que les chevaux, en majeure partie étaient dans les 10ha, mais, les chevaux tournaient, heureusement! Ce pré était le plus éloigné de l'écurie! Il y a plein de paddocks( 2 ha chaque) autours de la ferme, et au plus on s'en éloigne, au plus les prés sont grands... Wink

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 372550
T'as pas fini de nous faire baver, toi, avec des dimensions de parc comme ça... Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 723633 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 547797
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 29 Juil - 17:53

Ils ne sont pas à moi ces prés, hein?!! No
C'était dans une pension...Avant il était agriculteur (il faisait des carottes) puis la Marne a débordé et tt a été foutu...Il attend encore les sous pour "catastrophe naturelle" et ça s'est passé dans les années 80...Il s'est reconverti en pension pour chevaux...C'est un puit de connaissances cet homme...C'est grâce à lui que je peux m'occuper de mes juments seule...Smile

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyMer 4 Aoû - 12:59

Roh j'avais pas vu ton dernier post Nathalie !!

C'est vraiment formidable des gens comme ça !! Surtout ceux qui partagent leur savoir, et ne le garde pas avidemment pour eux Wink


Bon !! J'ai enfin pu tester mon motoculteur ce matiiiiin !! En Suisse, pas le droit de conduire avant 18ans, donc aujourd'hui c'est le premier jour que j'ai le droit !! Ben paf, 2h d'auto-école ce matin, et encore une cet après-midi avec mes parents !! Hihi J'suis super contente, vivement ce permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyMer 4 Aoû - 14:51

A toi la liberté, bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyMer 4 Aoû - 21:13

Avant la "conduite accompagnée" en France aussi on n'avait pas le droit de conduire avant 18 ans...Juste passer le code. Wink
Je croyais que tu avais déjà ton permis, comme c'est la 1ère fois que je vois ton âge!!! Smile
Je croise les doigts pour que tu l'aies!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 1:03

Au fait, tu le passes quand, ce fameux permis?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 1:06

Oups!!! Je viens seulement de percuter, en relisant, qu'hier, en fait, c'était ton anniversaire... et qui plus est, celui de tes 18 ans!!!
flower lol!

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397

J'espère que tu as fêté ça comme il se doit (ms sans abus non plus)???
Ben oui, c'est pas tous les jours qu'on devient majeure!!! lol

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 564535
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 5:47

Merci Cawhuete, moi, j'avais rien percuté du tout::: Sad

Mme si c'est le lendemain, je souhaite que tu aies passé un bon anniversaire pour ce jour unique: 18 ans! Ca se fête!!! Smile

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 5:52

Oups !!.. Désolée pour moi aussi, je manque à tous mes "devoirs".. Embarassed Embarassed
Alors, avec un jour de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire et pleins de bonheurs !!
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 545318 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 863627

Félicitations pour ta conduite !! Dès que tu auras le permis, tu verras, tout sera plus facile, tu seras beaucoup plus libre de tes déplacements.. Et tu pourras aller voir tes louloutes plus souvent.
D'ailleurs comment vont elles depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 7:07

Arf moi non plus j avais pas vu ...

Très bon anniv'''' Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397

Vivement que tu lai ton permis c 'est tellement plus facile avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 9:51

cawhuete a écrit:
Au fait, tu le passes quand, ce fameux permis?


Ben euuuh, quand je peux, hihi

Comme j'ai pu commencé que hier la conduite accompagnée, ben on verra... Mais comme je suis un peu pressée de l'avoir, et vraiment motivée, j'espère pouvoir le passer fin aout, début septembre ! J'ai fais 2h d'auto-cole hier matin à 8h (ben ouais, j'aurai pas perdu de temps, mdr)

Si j'ai mes vacances du 16 au 23, j'aimerai bien pouvoir prendre des heures limite tous les jours pour avancer assez vite et pouvoir le passer ! Pressée la fille j'vous dis hihi

Rooh, merci les filles !! hihi

Ben cawhuete, j'ai rien fait du tout ! hihi Juste manger au restaurant à midi avec mes parents, et couchée tot.. Bon, en même temps ça faisait bien 1 semaine que je dors mal, voir pas du tout.. Donc pas trop la motivation pour fêter quoi que ce soit.. Et encore plus un mercredi, y'a rien à faire, hihi

Merci beaucou les filles, hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 10:55

Je croise les doigts pour que tu es ton permis et te souhaite un très tres Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 269397 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 700616 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 545318
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 16:26

Ah, ces jeunes d'aujourd'hui... lol
Ca ne sait plus fêter!!! tongue lol! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 931194
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 17:40

Tu parles, c'est pas un problème pour moi de fêter en principe Laughing

D'ailleur, je vais surement fêter ça le 14 hihi

Mais bon, un mercredi soir euuuh... Bof, lol

Mais cawhuete, t'inquiète pas pour moi, j'suis toujours la première a vouloir faire la fête, et finir fin cuite bien trop souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 17:53

Faudra éviter quand tu auras le permis et la voiture... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 17:59

Je dormirai dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 18:12

Chez toi je ne sais pas quelles sont les lois mais en France, même si tu dors dedans et que tu te fais contrôler, t'es "dedans".. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyJeu 5 Aoû - 18:27

Sérieux ?

Ben je me renseignerai pour la Suisse alors ! Je sais pas du tout.

Je sais que chez nous, à la sortie des girons par ex (grosse grosse beuverie dans les villages ou tout le monde y vient, c'est du mercredi au dimanche ou lundi, et chaque fois c'est un village différent), le lendemain matin, ben t'as des flic posté partout pour contrôler tout le monde... Mon frère c'était fait contrôler en scoot, il était limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 13:47

Tachunko,
je ne sais pas si tu as raison, sur ce coup...Puisqu'il est interdit de tel au volant d'une voiture...Mais pas interdite de tel qd tu es arrêté... La voiture est considérée comme un "lieu" privé, et les flics n'ont pas le droit de fouiller ta voiture (par exemple) sans la présence d'un douanier...Les flics ont juste le droit de te faire ouvrir le coffre.
Il est interdit d'avoir des rapports sexuels dans un lieu publique et en voiture, aussi... Mais, pas de dormir dedans...Je vais me renseigner, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 13:51

A-t-on le droit de dormir dans sa voiture ?
» Droit
Officiellement, oui. Mais attention : si l'automobiliste endormi est ivre, il risque un PV, même à l'arrêt. Pour éviter d'être sanctionné, il devra prouver qu'il n'a pas conduit dans cet état. C'est donc l'emplacement de la voiture qui sera déterminant. Si l'automobiliste est stationné sur un parking de discothèque à 6h du matin, il y a peu de risques que la police le verbalise. Mais en rase campagne, il lui sera difficile de faire croire qu'arrivé sobre, il a ensuite bu dans sa voiture. Sauf si la présence d'une bouteille d'alcool vide témoigne qu'il s'est saoulé sur place.

Cet article est tiré de "ça m'intéresse"...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 14:03

Qui détaille bien les choses mais qui redit bien qu'on peut être verbalisé en France quand on dort dans sa voiture en état d'ébriété...
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 17:10

Ben je dormirai par-terre, à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 18:02

Tachunko, ils disent bien que si tu es en état d'ébriété et que tu dors dans ta voiture sur le parking d'une boîte de nuit, par exemple, ils ne te verbaliseront pas, parce qu'ils savent que tu t'es saoulée dans la boîte de nuit et que tu n'as donc pas conduit bourrée...Si tu conduits bourrée et que tu t'arrêtes au milieu(ou sur le côté) de nulle part pour dormir dans ta voiture, là ils peuvent te verbaliser...Sauf si il y a une bouteille d'alcool vide à côté de toi: ce qui prouve que tu l'as bue sur place...là ça dépend de la bonne foi du flic...Donc, que tu n'as pas conduit en état d'ébriété... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 EmptyVen 6 Aoû - 22:00

Donc comme sécurité, se saouler en boîte, dormir dans sa voiture sur le parcking, et comme sécurité-prévoyance, encre se déscendre une bonne bouteille de vodka dans la voiture, hihi

En principe, j'ai demandé à quelqu'un, tu peux dormir dans ta voiture, mais sur siège arrière, et sans la clef au volant, ce qui ''prouve'' que t'as pas conduit pour arriver la, idem, faut rester sur le parcking, et pas partir pour aller pieuter au milieu d'une route de campagne, hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
» Elles sont enfin là, mon périple !
» ...elles touchent aux chevaux !
» Entre elles, mon coeur balance...
» ou sont les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé en tout genre !-
Sauter vers: