CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

Aller en bas 
+18
kinouz
wanomi
Pops64
appaloosas58
Mystic Rose
Les bretonnes
Etoile
thalie29460
belook
ganouche
melobéa
cawhuete
nathalie
Dakota
Darling
manolye
Non-Non
tachunko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 7:27

Chez nous c'est la pluie: 540m...Mais, ils ont dit qu'il avait neigé sur les sommets Vosgiens...Alors on se prépare doucement...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 19:16

Tu travailles à quelle altitude !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 20:32

Celle de sa taille, pourquoi ???? Very Happy Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 931194
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyDim 17 Oct - 21:10

Ah ! Ah ! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 63692

Sacrée Cawhuete Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 18 Oct - 8:20

C'est une vieille vanne qu'on faisait à l'aéroclub, qd mon frère faisait encore du planeur!!!
A la question "quelle est votre position et votre altitude?", la réponse était "ben, assise et un petit mètre, pourquoi?" ... Embarassed
J'vous dis pas comment le chef de piste s'arrachait les cheveux... lol
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 18 Oct - 11:03

J'adore Laughing

Je travaille à 1040-1050m environ... La hauuuuuuuuuuuut sur la montaaaaaaaagneeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhh Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 886319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 18 Oct - 11:04

Ds un vieux chalet ??? (parce que la suite de ta chanson, c'est "y'avait un vieux chalet"... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 18 Oct - 11:21

C'est pas plutot ''Y'était t'un vieux chaleeeeet'' ? Laughing

Mais non non, pas vraiment, juste le bistro qui a des reste de vieux chalet (genre isolation, courant d'air, etc) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 18 Oct - 14:58

Oui, ça doit être qq chose comme ça, pr les paroles... lol
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 18 Oct - 15:16

Mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 18 Oct - 15:16

Moi ce n'est pas le chalet qui me tente, c'est la fuste...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 18 Oct - 17:18

Oh là là !! Moi aussi la fuste c'est mon rêve, la haut sur la montagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 25 Oct - 9:15

Coucou !!

C'est avec plaisir que je viens vous annoncer que...


J'ai mon permis !!

Et oui !! Du premier coup, passé comme une lettre à la poste, aucune recommandation, même à la fin de l'examen, rien.. Même mon prof était sur le cul Laughing

Je l'ai passé ce matin, à 7h15, dans le noir, le froid et la pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 25 Oct - 15:08

Félicitations !!! Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 830494 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 830494 Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 830494
Tu dois être contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 25 Oct - 17:52

J'ai passé mon premier permis (moto 80cc) dans les mêmes conditions, alors je compatis et je te félicite! BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 25 Oct - 20:16

Merci les filles !!

Oui j'suis vraiment contente !!! A moi la libertééééé hihi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 25 Oct - 20:45

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 229953 Félicitations, ca s'arrose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyLun 25 Oct - 21:16

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyMar 26 Oct - 7:02

Dakota a écrit:
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 229953 Félicitations, ca s'arrose !!!

Euhhhhhhhh... pas trop, qd même!!! Ou alors, Darling, tu ne reprends pas le volant derrière... Very Happy
En attendant, toutes mes ficelles de caleçon pr cette bonne nouvelle!!! Le permis... le sésame pr la liberté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyMar 26 Oct - 17:50

ça s'arrose, sans reprendre le volant derrière, c'est clair ! J'suis pas dingue non plus, lol

Merci !! Oui oui, le sésame de la liberté !! Ah je peux vous dire que je l'attendais celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyMer 27 Oct - 7:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyDim 19 Déc - 19:52

Bonsoir !!

Je reviens après.. Oula, pas loin de 2 mois sans nouvelles, toutes mes excuses !!

J'ai eu pas mal de ''chamboulement'' dans ma vie ces temps, mais tous mes cocos vont bien !!
J'ai séparé pour l'hivers, j'ai donc Joy et les 2 trolls d'un côté, Jonny Vaillant d'un autre, et mes 3 grande z'oreilles encore dans un autre parc !

Mes 2 puces ont énormément grandies... J'ai une relation juste hallucinante avec Mini-Jonny, c'est dingue... C'est vraiment, limite fusionnel j'ai envie de dire.. Même au moment ou on donne à manger le soir, Joy et Sunset mangent tranquilles, alors que ma Mini-Puce viendra toujours vers moi, faire la folle dans le parc ! Je cours, elle me court après, je stoppe elle stoppe, demi-tour, et ça repars !! C'est tellement magique !!!

Je pense que le fait que sa maman ne soit pas avec joue beaucoup.. Et surtout que Joy la chasse énormément, elle ne la laisse pas manger avec elle ni Sunset, donc je lui met toujours à manger dedans juste pour elle.

Bon évidemment, je ne serai pas revenue sans quelques photos !! Fraîches d'hier après-midi !!

Tchiou, c'est moi qui serai en photo !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 71995_479891011377_642061377_6317393_5950637_n

OUST !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 157061_479891086377_642061377_6317394_8311696_n

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 163488_479891311377_642061377_6317400_1806449_n

Fallait bien aussi une photo avec sa tête de cochon malade !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 63589_479891486377_642061377_6317402_1919967_n

Ces pôvres chevaux maigres qui crèvent de faim.. Obligés de chercher de la nourriture dans la neige !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 63600_479891621377_642061377_6317404_4860956_n

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 156385_479891706377_642061377_6317405_4186_n

Et en espérant qu'elle ne fasse pas ça, une fois que je serai sur son dos !

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 34801_479891776377_642061377_6317406_2404007_n

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 162774_479891896377_642061377_6317407_7538644_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyDim 19 Déc - 19:56

Contente de te retrouver par ici !! J'espère que tes chamboulements n'étaient pas trop graves..
Elles sont toujours aussi belles tes filles. C'est vraiment génial d'avoir une telle relation avec son cheval, tu verras la complicité va continuer à grandir et ça ne va être que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyDim 19 Déc - 19:59

Rien de trop grave, mais ça m'a fait faire un grand nettoyage ''d'ami'' dans ma vie.. C'était pas plus mal.. Je crois.

Elles sont vraiment superbes, et grandes surtout ! J'ai vraiment cette relation seulement avec Mini-Puce, Sunset c'est pas pareil, elle vient aussi, mais ne joue pas pareillement, ni n'est autant câline.. C'est dingue ! J'ai encore d'autres photos, je vais essayer d'en remettre quelques une ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 EmptyDim 19 Déc - 21:47

Oui c'est vrai que des fois le tri d ami ..... enfin de gens que tu crois tes amis ....

Tes filles sont sublimes mama oui bien en forme ca se voit que tu ne les nourris pas loool
Je suis contente que tu ai une si belle relation avec ta Mini Puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
» Elles sont enfin là, mon périple !
» ...elles touchent aux chevaux !
» Entre elles, mon coeur balance...
» ou sont les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé en tout genre !-
Sauter vers: