CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)

Aller en bas 
+22
lascience
paloose66
Ann-Creas
thalie81
miraqui
kinouz
Tex-uri-cky
louvesanstâches
Etoile
mil's
fiona
Pops64
wanomi
cawhuete
Pepslara
Dakota
Non-Non
appaloosas58
manolye
nathalie
tachunko
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 18:54

Merci Very Happy oui, je sais que ça ira mieux avec le temps, pour l'instant moins d'agressivité des autres vis à vis d'elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 21:50

Ah sacré Radja !!!!

Ils vont finir par s'habituer l'un à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 8:09

oui dakota ça viendra Very Happy

Sa 1ère semaine en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 9:58

Super sympa ton petit reportage...

Et tu vas voire, avec le temps, ils vont tous prendre leur marque et tout devrait bien se passer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 10:15

Je trouve que ça ne se passe pas si mal que ça en fait. Je ne vois que des réactions normales de dominants vis à vis d'elle qui sont d'autant plus accentuées quand leur maîtresse est là, c'est normal, un peu de jalousie.
Chez moi c'est pareil quand je ne suis pas là, tout se passe bien mais quand j'arrive, ce n'est plus la même !!..
Il n'y a que Gadys qui a du complément ? Si c'est le cas, tu devrais la sortir et lui donner hors de la vue des autres, parce qu'ils en veulent aussi et ça ne fera qu'empirer leur rancoeur.
En tout cas, très joli reportage !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 10:57

Je n'ai malheureusement pas le tps de le visionner... Je viens de rentrer des courses, après le taf, et là, je vais vite filer au lit avant de retourner bosser ce soir!
Ms dès que je peux, je regarderai... promis!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 11:24

merci esa, pas de soucis cawhuete Wink

laurence, j'envoie un morceau de pain aux autres, parce que pas possible de lui donner sa ration hors de la vue des autres, sinon c'est sur la route que je devrais lui donner, mais je penserais à me cacher un peu derrière l'abri, au moins les grands ne verront pas, merci pour l'info, par contre quand ils seront tous ensemble ça va être mission impossible, à moins de leur en donner un ptit peu aussi pour qu'ils me laisse tranquille, est ce que c'est mieux ? par contre ils finiront sans doute avant, mais ce sera peut être mieux, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 11:27

Soit tu devras en donner à tous, chacun dans des gamelles différentes et en respectant la hierarchie, soit n'en donner à aucun..
Ou sortir Gadys hors de leur vue mais ça deviendra vite une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 12:33

Sympa ton petit montage, tu as passé la journée au pré lol !!! Oui c'est un problème de nourrir que Gadys.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 13:13

Ok alors je leur en donnerais à tous, pas le choix Neutral par contre dois je acheter d'autre granulé ou je fais avec les même, en sachant que celui là c'est du croissance, vaut mieux en prendre d'autre bien moins riche, non ?

Merci Dakota, et oui je passais souvent au pré, vérifier que tout soit parfait et pour mon plus grand plaisir aussi Very Happy , par contre bonjour la gadoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 15:27

Oui il faut absolument différencier les granulés.
Pour les adultes, essayes de trouver des granulés d'entretien (les plus "light" possible vu qu'ils ont tendance à l'embompoint) et continues avec les croissances pour Gadys. Razz
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 15:32

Ok merci laurence. Very Happy

Je viens de passer au champs et j'ai vu Radja de l'autre côté du fil passé sa tête par dessus le fil et gratouiller (mais vraiment pas fort du tout) le garrot de Gadys, c'était chou, j'ai tout filmé, je pense qu'entre eux ce sera le grand amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 17:31

Les grandes histoires d'amour commencent souvent par un peu de violence... lol
Pr les granulés, promis, j'ai pas d'action chez eux... ms le Strucomix de Cavalor est super pr nourrir des chevaux qui travaillent peu ou qui, comme les tiens, prennent facilement du poids! Ils ont de quoi s'en mettre sous la dent ms ne grossissent pas... Une amie avait ça pr son Mérens, en surpoids qd elle l'a eu, et franchement, ça lui a tjs réussi... J'en donne aussi à Chip et nickel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 18:22

Cawhuete depuis que j'en donne aux miennes, elles sont comme des bombones !!! Alors ça fait quand même grossir je peux te le dire..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 21:27

scratch Ben, chez nous, non... Va comprendre???
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 21:47

Pareil je ne vois rien d alarmant dans la vidéo Wink
Après pour les grains je te conseillerais aussi un truc peu riche
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptySam 18 Déc - 23:12

Merci, dès lundi je prends ce qu'il faut pour les autres. Demain, euhhh, non aujourd'hui après midi je mets izys avec elle (la dominante) je vous tiens au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 9:14

Bon trop de vent pour faire la rencontre de Gadys et Izys ce weekend, si j'ai le temps j'essaierais cette semaine. scratch

Voilà la vidéo quand Gadys rencontre Radja et Izys pour la 1ère fois, c'était samedi 11 à l'arrivée de Gadys, on était très attendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 13:49

Ca y est, vidéo regardée!!!
Moi non plus, je ne vois rien que de très normal ... Ms alors, trop drôle, la tête de morue d'Izys, on a l'impression qu'elle en rajoute 3 tonnes... alors que Gadys ne semble pas plus perturbée que ça! Genre "pfff, elle va se lasser avant moi, la vieille"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 18:04

Effectivement cawhuete c'est vraiment une morue izys, et elle continue à baisser les oreilles, alors que radja lui chercher à faire plus ample connaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 20:17

Ah la la, ces filles.... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 21:02

C'est normal qu'izys ne soit pas très contente, une superbe Nana arrive et risque de lui piquer son radja lol!
Surtout avec ses superbes allures, elle frime la miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptyMar 21 Déc - 17:33

Oui mais en même temps, es tu sûre de ne pas accorder plus d'importance à Gadys et à délaisser un peu les autres ?
Mais ce n'est rien, c'est le temps que la hierarchie se mette en place et après ça ira tout seul, ils deviendront inséparables..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptyMar 21 Déc - 19:04

Non, je ne délaisse pas les autres, ils ont leur ration aussi deux fois par jour, de toute façon ce n'est que le seau qui les intéresse Rolling Eyes

Ca va de mieux en mieux, à part Jade qui est avec Gadys et dès qu'elle finit sa ration va piquer celle de Gadys et cette dernière arrive vers moi pour venir rapporter "elle est en train de piquer ma ration" c'est très drôle à voir Laughing

Je vais donc lui donner le reste en tenant sa bassine. Sinon pendant que tout le monde à le nez dans son seau, ça me permet d'être tranquille pour mettre le foin et la paille.

J'espère jeudi après midi pouvoir enfin mettre Izys avec elle pour faire plus ample connaissance en espérant qu'il fasse beau cette fois. L'appareil photo sera de service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 EmptyDim 26 Déc - 12:10

Joyeux Noël à tous, j'espère que vous avez tous passé un bon moment avec vos proches et que vous avez été gâté. santa

Voici donc les nouvelles de ma petite troupe, toujours pas mis Izys avec Gadys mais ça ne saurai tarder, sinon, je suis allée prendre les floconnés de ma petite et des gros granulés pour les autres, ils ont ce qu'il faut pour un mois. Very Happy

Voici en vidéo la deuxième semaine de Gadys avec les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie en dextre en extérieur avec Gadys (vidéo)
» Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Maman de Gadys sur france 3
» Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: