CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)

Aller en bas 
+22
lascience
paloose66
Ann-Creas
thalie81
miraqui
kinouz
Tex-uri-cky
louvesanstâches
Etoile
mil's
fiona
Pops64
wanomi
cawhuete
Pepslara
Dakota
Non-Non
appaloosas58
manolye
nathalie
tachunko
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyDim 26 Déc - 12:22

Eh ben, ça se passe de mieux en mieux, entre eux! Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyDim 26 Déc - 12:42

je suis contente pour toi que tout ce passe de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyDim 26 Déc - 12:48

Dis donc le temps est clément vers chez toi !!
Ici il a neigé tout vendredi et samedi et ce matin à 9h, j'avais encore -8°C sur ma fenêtre à l'abri.. Alors j'imagines les températures qu'il y a eu en plaine, en plein vent !! Je vais avoir du mal à casser la glace..

La mise ensembles devrait bien se passer maintenant, ils commencent à tous se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyDim 26 Déc - 13:01

Merci Cawhuete et paloose Very Happy

Laurence, chez nous pas de neige depuis le 1er déc, si une fois, mais ça n'est pas resté, sinon c'est du soleil mais un peu froid tout de même, mais on n'a pas - 8 °C par chez nous (heureusement) et ce n'est pas trop dur de casser la glace dans le bac, mais faut tout de m^me le faire. On va tout à l'heure mettre Izys et Gadys ensemble, je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyDim 26 Déc - 17:17

Ca y est, nous avons envoyé Izys (la dominante) dans la partie de Gadys et Jade, on pensait retirer Jade, mais à part suivre Izys comme un petit chien, elle n'a rien fait du tout.
Les photos ne sont pas de bonne qualité car se sont des photos prises de vidéos, donc pas top, mais dès que je peux, j'hébergerai la vidéo, on voit mieux en mouvement.

Premier contact avec Gadys qui était venue faire sa curieuse en restant devant Izys dès qu'elle est rentré.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 75896

Avec Radja, lui, n'a pas arrêté de la poursuivre...
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 75897

Ici, elle va droit sur Izys, pas bon....
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 75898

2ème poursuite de Radja....
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 75900

Julie (ma voisine) intervient, on retire Radja, trop étroit et trop glissant....
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 75901

Une fois Radja de l'autre côté pas de soucis, tout le monde peut souffler...
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 75903

Izys ne cherchait pas après Gadys du tout, il faut juste qu'elle ne soit pas sur son chemin, Izys est une gourmande, elle voulait seulement aller dans l'abri (là ou je me postais) pour aller manger du foin.

La prochaine étape sera de mettre Izys, Gadys et Jade dans la grande partie du champs, que Gadys connaisse d'abord l'endroit, et par la suite retirer Izys et y mettre Radja, il fera peut être moins le king Laughing

Izys est resté une bonne demi heure avec elle, mais Radja n'a pas fait 10 minutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyDim 26 Déc - 18:04

En fait, il faut que tu mettes soit Izys soit Radja avec Gadys, un des 2 seulement..
Tu les laisses ensembles quelques jours et tu n'interviens pas.
Quand tu vois que ça ne remue plus qu'au moment des repas, tu pourras mettre tout le monde ensemble définitivement.
Mais tu n'auras pas besoin d'en enlever un pour en remettre un autre. Tu n'en n'as que 2 à intégrer près d'elle.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyDim 26 Déc - 19:12

Oui, tu as raison, vaut mieux les mettre un par un, en espérant que Radja ne mette pas tous les fils par terre s'il reste seul de son côté. . Neutral

Au départ je pense que je pourrai les laisser toutes les trois (izys, gadys et jade) là où sont déjà jade et gadys, mais izys ne laissera jamais jade et gadys rentrer dans l'abri, il est déjà séparé en deux, donc pas de place pour trois, mais de toute façon izys ne les laissera jamais rentrer l'une d'elle, c'est une vraie pot de vache celle là, mais en mettant le foin en dehors de l'abri, ça pourrai le faire, elle c'est la bouffe avant tout.

Et quand je mettrai Radja, il va falloir que je les mette dans la partie la plus grande de mon pré, pour qu'elle puisse fuir facilement, mais avant de le mettre je mettrais toutes les filles dans cette dernière partie que gadys puisse faire connaissance au lieu, car c'est bien plus vaste et collé à un petit bois.

Pas mal de boulot à faire pour ce changement, mais faudra bien le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyDim 26 Déc - 20:18

Ah, la la... Elle n'a pas froid aux yeux, la petite Gadys, dis donc! Faire face à Izys comme elle l'a fait, faut oser, qd même, pr une pouliche de son âge... Twisted Evil
En y allant progressivement, ça va le faire!
J'ai une amie monitrice d'équitation qui disait tjs que si tu ne savais pas ce que le mot "emm**des" veut dire, il suffit d'acheter un cheval pr vite le savoir... Very Happy
C'est vrai... ms pr autant, on ne renoncerait pas au bonheur qu'ils nous apportent!!! C'est sûrement ça, être maso... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyDim 26 Déc - 22:03

Cawhuete, si gadys a fait face à Izys c'est parce que Radja la poursuivais et elle est tombé face à elle, ce n'était pas son intention... Neutral

Mais effectivement vaux mieux voir le bon côté des choses, ils nous apporte avant tout le bonheur, mais que d'emm**de avant d'en arriver là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyLun 27 Déc - 12:18

thalie29460 a écrit:
Cawhuete, si gadys a fait face à Izys c'est parce que Radja la poursuivais et elle est tombé face à elle, ce n'était pas son intention... Neutral
Mais effectivement vaux mieux voir le bon côté des choses, ils nous apporte avant tout le bonheur, mais que d'emm**de avant d'en arriver là. Laughing

Entre 2 maux gris, faut savoir choisir le moindre, des fois... Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 547797
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyLun 27 Déc - 17:18

ça faisais longtemps que je n'étais pas venu sur le forum donc pa pu trop suivre mais qu'es ce qu'elle est belle ta gadys !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyLun 27 Déc - 17:44

Merci fiona Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 13:46

Vidéo du 26 déc, Izys et Radja avec Gadys pour la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 13:55

J'la trouve super zen, qd même, la miss Gadys, vu les circonstances!!!! Chapeau!
Ms attends qu'elle prenne un peu d'épaisseur! Y en a un qui fera bcp moins le malin, ce jour là! lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 15:54

C'est normal, c'est la mise en place de la hierarchie.. Et tant que les chevaux sentent une présence humaine auprès d'eux, je ne sais pas pourquoi, mais les réactions sont toujours plus vives.
Là si tu remets Izys avec, il faut la laisser. Pourquoi seulement pour une journée ?? Ils n'ont pas le temps d'instaurer réellement les règles.
Et si au bout de quelques jours, ça reste calme, tu retires ta clôture de séparation et tu les laisses direct ensembles.
Faut pas t'inquiéter, ils ne vont pas non plus se courser pendant des heures et des heures, ça les fatiguera bien avant..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 18:04

C'est vrai qu'elle est plutôt zen vu les circonstances Wink moi aussi je l'imagine bien dans quelques temps face à Radja Razz

Laurence, tu as sans doute raison, mieux vaut les laisser ensemble, par contre ce qui me fait peur c'est que Gadys se réfugie dans l'abri et qu'elle se retrouve coincer, là elle risque de prendre avec Izys, ce n'est pas très large dans l'abri, elle aura du mal à se dégager, car je l'ai séparé en deux pour que de chaque côté il puisse y aller. Neutral ou alors je les empêche tous d'accéder à l'abri ??? vous en pensez quoi ?

Par contre tu viens de me tirer une épine du pied, moi qui ne savait pas comment faire pour avoir plus de surface pour que Radja intègre le groupe, je pensais les mettre dans l'autre partie du champs plus vaste, alors que je n'avais même pas pensé à retirer la clôture qui les séparait, alors que c'est ce qu'il fallait faire bien sûre, qu'est ce que je suis gourde parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 18:57

Oui le mieux c'est de leur interdire l'abri les 1ers jours.
Et si tu as des doutes quand à leur comportement, tu peux continuer à les laisser comme ça pour l'instant et ne les rassembler qu'au printemps lors de la mise à l'herbe dans un beau pré bien vert : ils seront tellement contents d'avoir de la bonne herbe bien grasse qu'ils en oublieront quelque peu de se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 19:35

Et pourquoi pas virer la séparation dans ton abris et mettre un piquet de clôture bien devant pour laisser l accès à tout l abris mais pas forcément à tout ton pré ? C'est ce que j avais fais à la maison Smile comme ca tu peux garder ton abris et inter-changer les loulou de pré dans l hiver
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 22:05

Oui, laurence c'est ce que je pense faire les 1ers jours. Wink

Manolye, je ne veux pas le faire tout de suite, mais par la suite quand Radja sera également intégré je le ferais, par la suite quand tout le monde s'entendra à merveille je pense faire 4 parcs dans mon pré mais avec accès dans l'abri pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 17:17

Nous avons aujourd'hui été remplir le bac d'eau des loulous, et comme mon homme avait pitié de moi à me voir tous les jours avec mes bidons, car quad batterie en rade, il envoie donc la cuve de 1000 litres avec son tractopelle très bruyant.
C'était donc la 2ème fois que Gadys voyait l'engin, la 1ère fois elle a bien sûre eu peur, mais aujourd'hui beaucoup moins, donc dans le godet (la benne) se trouvait la cuve et du foin, en attendant que le bac se remplisse le tracto était toujours en route, elle s'est approchée, par la suite phil (mon zhomme) a jouer avec l'accélérateur, elle a bien sûre eu peur la 1ère fois et est partie, mais avec une poignée de foin dans ma main, elle est vite revenu, et par la suite plus de soucis, le ronflement du tracto ne l'effrayait plus, mais on était à 3 mètres du tracto.

Une fois le bac à eau plein, phil se rapproche de l'abri pour que j'y laisse le foin, il restait donc environ 1 m pour rentrer dans l'abri, le godet prenait le reste de la place, j'étais à l'intérieur avec ma fourche et elle m'a rejoint dans l'abri Shocked le moteur était toujours en route, mais là pas de coup d'accélérateur bien sûre, faut pas non plus trop en demander, et elle s'est approchée de du godet et l'a reniflé Smile une fois le foin déchargé, elle ne voulait pas s'en aller, j'ai du sortir de l'abri et l'appeler vers moi, je ne voulais pas que phil recule et qu'elle prenne peur coincé dans l'abri, puisque seulement 1 mètre pour sortir, elle a fini par sortir et phil à pu s'en aller.

Je suis très fière d'elle, elle m'épate tous les jours.

Je vous souhaite à tous, une belle et heureuse année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 20:35

Que du bonheur, cette poulichette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptySam 8 Jan - 17:49

Oui que du bonheur et ce n'est pas fini..... Very Happy

1er curage de Gadys, mais à vrai dire, c'était son 2ème curage, je venais juste quelques minutes avant de le faire et quand ma voisine est arrivée, elle m'a proposé de me filmer, j'ai donc fais un autre curage mais vite fait, car je ne voulais surtout pas que Gadys soit trop ennuyée avec autant de demande d'un coup.
Et pour la 1ère et la 2ème fois, elle a fait sa mauvaise tête Laughing pour son dernier pieds, mais j'ai tenue bon et je n'ai pas lâché son pied tant qu'elle ne s'était pas calmé et obligé de râler un peu aussi Twisted Evil
La veille je lui avais brossé les pieds avec une étrille pour la désensibiliser un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptySam 8 Jan - 18:01

C'est génial que ça se passe aussi bien, juste fais attention à lui reposer le pied en douceur, elle est en apprentissage et tu fais ça comme si elle l'avait toujours fait.
En lui lâchant le pied d'un seul coup comme ça, elle risque vite de te l'arracher des mains..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptySam 8 Jan - 18:28

merci laurence, effectivement je n'y avais même pas pensé de lui reposer le pied Embarassed tu as raison, je ferais attention, mais c'est vrai que je dois moi aussi apprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 EmptyMer 12 Jan - 17:14

Ce soir curage de pieds à nouveau, j'essaie de le faire tous les deux jours pour l'habituer et en essayant de garder son pieds de plus en plus longtemps, et aujourd'hui, je lui prends son antérieur gauche pour commencer et elle s'est laissée tomber sur son genoux Laughing , j'ai donc redemandé son pied et par la suite pas de soucis, je les repose aussi au sol, pour ses postérieurs elle rue beaucoup moins, mais le fait un peu tout de même, mais moins fort que sur la vidéo, le curage est très loin d'être parfait par contre, mais ce n'est pas le but. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie en dextre en extérieur avec Gadys (vidéo)
» Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Maman de Gadys sur france 3
» Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: