CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 9:26

Cawhuète pas cool tes soucis ! Allez courage pour le régime, je m'y suis remise aussi et hier, j'ai même été faire un footing avec mon homme alors que c'est pas mon truc !

Comme j'avais déjà fait de la gym le matin, je vous raconte pas les courbatures ! Mais c'est pour la bonne cause car dès que je ne mange plus équilibré, je reprends des kilos en un rien de temps et tout ou presque, ce que j'avais perdu au printemps, je l'ai repris dans l'été (les bonnes bouffes avec la famille de Nouméa et les glaces, barbecues et cie de l'été... Miam mais pas bon pour le poids !)

Dakota, tu nous diras où tu es allée pour rencontrer toutes ces bestioles dans le sud ?!

Ah vraiment pas le top les soucis de voiture Manolye ! Sur une Renault neuve, mon homme a perdu le pot d'échappement au bout de 3 jours, et il était sur l'autoroute ! Je vous jure, ces voitures, mêmes neuves, on est pas tranquille !

Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 9:35

Heu je sais qu il y en a qui s y connaissement en voiture : Je viens de faire des petites courses j ai utilisé la voiture (206) en tout elle a du rouler 10 mins, le moteur se coupe tout seul !!!!!!!!!!!!! ca l a fait 4 fois en 10 mins ..... heureusement que ca l a fait a la station, a la poste et pas sur la route .... maintenant j ai peur d aller au taff je dois prendre l autoroute !!!!!
Ca craint non ? ca pourait venir de quoi ?

Bon courage Kinouz pour les courbatures Wink

Aller je pars bosser en espérant que la voiture ne me joue pas des sales tours !!!

Bonne aprem à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 9:55

Je croise les doigts pour toi Manolye, et décidément tu n'es pas en veine avec les voitures là !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 10:40

Nathalie si si des scorpions noirs, je peux t'assurer qu'il y en a pas mal, il y en avait qui rentraient dans ma chambre.
J’étais dans la garigue.
Et le iule c'est berk !!! brrrrr !!!!!!!!! C’est comme une chenille sans poils gluant !!!

Manolye j'espère que tu es bien arrivée à destination, les voitures j'ai eu aussi ma série, même en vacances je suis tombée en panne, alors que la voiture je l'avais depuis une semaine.

Kinouz après les courbatures arrivent les muscles lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 11:06

Manolye, on prie pour toi !!!! Et on espère que tu trouveras la panne ou que tu pourras changer de voiture (....ou essaye un marabout). J'ai eu la même aventure avec une petite AX. Elle attirait les accidents et les objets en tout genre. Genre un morceau de tôle d'une station de lavage sur le pare-brise, le M de l'enseigne Mammout sur le capot et des pots de peinture tombés devant moi sur un rond-point. La dernière année elle est partie morceau par morceau et pour finir elle a refusé de faire les 500 derniers mètres avant la casse.

Kinouz, c'est vrai que l'expérience de tes parents est triste. J'espère qu'ils n'y pensent plus trop souvent.

Cawhuete, pas de chance pour le sommeil. Moi j'ai une amplitude de + ou - 15 kg et c'est vrai que je dors mieux quand je suis au plus bas. Y'a pas photo, plus on est en surcharge plus on crée de la pression sur le coeur ou les poumons. Pour ta visite de samedi, profite à fond. Tu vas voir de très beaux chevaux. Fais une caresse de ma part à ms rosary, belle jument qui a tout rafflé en concours et qui a l'air sympa comme tout. J'espère un jour pouvoir faire naître un petit Légendary (j'ai à la maison une petite fiancée en herbe pour lui mais elle n'a 18 mois !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 14:46

tachunko a écrit:
Fais un max de photos hein ??.. On fera comme la dernière fois, je te les mettrai si tu veux. Wink

Ok! Ca marche ...
Faut juste pas que j'oublie l'apn ... lol

Et Manolye, décidément, tu n'as pas de bol avec les voitures !!!!
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 18:01

Je suis de bonne humeur, malgrés que je me suis faite vidée propre en ordre par mon Chinook, j'ai rien compris. j'étais sur son dos rêne longue il était tout calme et puis je me suis retrouvée part terre ,Chinook a côté de moi, j'ai rien compris je ne me rappelle pas ce qui c'est passé geek
je mets toujours mon gilet, mais ce matin je l'ai pas mis, en voilà une bonne leçon. blush .......de toute façon il ne m'aurait servi à rien je suis tombée sur la joue.
mais même pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 18:04

J'espère que tu n'as pas fait de malaise en fait... Et que tu sois tombée toute seule ce qui expliquerait pourquoi tu ne te rappelles de rien.
Sois prudente.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 18:07

Oui, c'est bizarre, cette chûte ... Prends bien soin de toi, qd même!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 18:11

en faite à part ma joue un peu griffée et un peu mal à la tête ,je vais parfaitement bien, on verra demain les courbatues.

Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 18:19

Ah oui fait attention pas cool ca !!!
Ben moi ce soir je suis descendu avant de tomber et pourtant en selle western, le mien 'a fait plusieurs pointés et secouait la tête dans tous les sens, Mr n'était pas content car je l’empêchais de trotter, il m'énerve vous ne pouvez pas savoir a quel point.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 18:59

Dakota a écrit:
Ah oui fait attention pas cool ca !!!
Ben moi ce soir je suis descendu avant de tomber et pourtant en selle western, le mien 'a fait plusieurs pointés et secouait la tête dans tous les sens, Mr n'était pas content car je l’empêchais de trotter, il m'énerve vous ne pouvez pas savoir a quel point.
quand je m' y attends je descends aussi, mais la c'était surprise total.
Je pense que l'automne arrive et que les chevaux ont plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 19:13

Oui ben ca promet, c'est vrai qu'ils ont bien la pêche en ce moment, je les regarde dans les prés, ils sont tous à galoper dans tous les sens.
Mais bon la prochaine fois accroche des bretelles lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 1:21

lol!

Il va falloir qu'ils se calment, nos cocos ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 4:36

Les miens sont aussi comme cela en ce moment, c'est normal les jours raccourcissent et l'air est plus vivifiant pour eux....
Le trotteur n'allait même pas très bien après nos 2 jours de pluie la semaine dernière... il m'a fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 5:09

Oui, alors, les miennes aussi sont fraîches en ce moment...Donc, ça doit être normal! Wink
Bizarre ta chute, Chinook!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 13:28

Oui assez bisarre ta chute, surtout que tu te rappelle pas, mais tu te rapelle pas être tombée ou ca a juste été trop vite ?

Pareil le mien est dans sa période couil**n en ce moment (depuis un moment d ailleurs loool) il me fait tout en retard ce gros en fait : il a fini de grandir à 7-8 ans, me sort son garrot à 12 et me fait sa crise d adolescence à 13 mdr
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 14:23

Prends bien soin de toi Chinook !

Tu te rappelles vraiment rien de ce qui s'est passé avant que tu te relèves ?

En ce qui concerne les loulous, à la maison, j'ai les deux cas :en ce moment, les "grands" ont deux de tension et les jeunots pètent du cul en tout sens ! En même temps, mais adultes n'ont jamais été des excités ! Les deux sont tranquilles, avec plus de jus en hiver mais sans jamais faire les couillons quand nous sommes dessus ! (jamais un coup de cul avec eux, ce qui me change de mes premiers dadous, quand j'étais un peu plus jeune ! Ils étaient plus âgés mais plus "joueurs" aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 23:22

[quote="manolye"]Oui assez bisarre ta chute, surtout que tu te rappelle pas, mais tu te rapelle pas être tombée ou ca a juste été trop vite ?

Pareil le mien est dans sa période couil**n en ce moment (depuis un moment d ailleurs loool) il me fait tout en retard ce gros en fait : il a fini de grandir à 7-8 ans, me sort son garrot à 12 et me fait sa crise d adolescence à 13 mdr [/quote]


Mieux vaut tard que jamais !!! Au moins, ça prouve qu'il reste jeune ds sa tête !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 5:11

en faite ,je me rappelle que je l'ai travaillé au sol dans le rond de longe, puis je l'ai monté 10 mn dans le rond de longe. Comme il était calme, je suis sortie dans la forêt, mais comme il a eu la colique je ne l'ai pas remonté, ou si non 10 mn il y a 1 semaine. Nous sommes allé ou on fait les galops, mais comme il n'a pas travaillé depuis 2 semaine et demi et qu'il a les muscles bien fondus, je l'ai retenue. Au début, il chauffait et au bout de 5 minutes plus rien , il était super calme, alors je suis partie rêne longue décontractée. et je pense que tout d'un coup il a pris le galop, et comme il lève le cul au départ, que je ne m'y attendais surtout pas ,et ben je suis tombée dans les troncs. Le passage que je ne me rappelle pas c'est pourquoi je suis tombée mais le reste c'est ok.ce que je me rappelle c'est que j'étais sur mon cheval super décontractée et que tout d'un coup j'étais par terre, Chinook a côté de moi, en faite il mangeait de l'herbe.
C'est vrai que Chinook quand il prend le galop il lève le cul, parfois un tout petit peu et parfois très haut. j'ai l'habitude, mais là surprise.
et comme je ne prête pas mon Cheval à part ma fille qui connaît aussi le problème et ben on assure.
voilà j'ai eu de la chance, j'ai une toute petite griffure sur la joue des bleus à la jambe et des courbatures à la nuque et au dos.
mais, arnicas et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 5:57

Ce serait peut être qd même bon de remédier à ce petit désagrément du levage de fessier à chaque départ au galop, non???
Kiwanis me faisait ça ... ms c'était de ma faute!!! Ben oui, il était tellement mou, tout jeune, que la première fois qu'il s'est lâché au galop, j'étais tellement contente que je l'ai félicité avec bcp de caresses !!!! Very Happy
Du coup, ensuite, je me voyais mal le réprimander qd il levait les fesses au départ au galop!!! Pr autant, je ne lui en tolérais qu'un, vraiment au tout premier départ ... après, je gueulais !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 6:48

Ce qui me titille Chinook c'est que tu nous dis que ton cheval était calme avant et que tu t'es retrouvée par terre avec lui tranquille en train de brouter vers toi..
S'il avait réellement pris le galop et que tu te sois fait surprendre, il aurait dû être quelques foulées plus loin..
Prends malgré tout la précaution d'aller chez ton médecin, il me semble que ça serait plus prudent..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 6:58

Vas voir ton médecin, Chinook, tu m'inquiètes, là!
Un trou de mémoire, c'est pas bon signe...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 17:55

C'est une situation bizarre Chinook !! Je rejoins les filles pour que tu consultes ton médecin de famille, on ne sait jamais...

Ici R.A.S, il pleut depuis 3 jours et c'est démoralisant !!
Sinon les chevaux vont toujours aussi bien, l'abri est en stand by puisque le magasin dans lequel on avait commandé les tôles n'a pas passé notre commande et du coup, on doit les recevoir demain dans la matinée après presque un mois d'attente GGRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 18:38

Nous il fait beau !! mais pas le temps d aller voir mon gros, au moins j ai du taff je vais pas me plaindre lol

Aujourd hui j ai eu 10 h Smile suis vanée lol
en tout ca m a fait 38 étages plus 4 heures de bureaux et concessions voiture ^^ pfffiou

Tiens nous au courant pour ce que te dis le doc si tu y vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: