CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 18:42

10 h ??? !!! Félicitations ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 18:47

Wai !! j ai eu une pose de 25 mins car c est ma collègue qui roulait (on a bossé à deux) donc elle m a déposer chez moi car elle avait fini et du coup suis repartie après pour les bureaux de 17H30 à 19h30 ^^

Dur dur de rentrer que pour 25 mins loool plus envie de décoller ....

Va vraiment falloir que je m organise car j ai encore pas mangé ce midi en même temps on a enchainé mais j aurais du me préparer un petit truc à manger dans la voiture entre 2 chantier ! heureusement que j avais mes barres de céréales mdr
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 19:19

Eh beh ... quelle journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 19:50

10h tu va devenir une vraie fée du logis lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptySam 18 Sep - 19:15

C'est clair !! Chapeau Manolye =)

De mon côté, le temps était gris aujourd'hui, j'en est profité pour mettre de l'ordre et nettoyer la pièce qui me servira de sellerie, j'ai fais un peu de tri dans certaines affaires et en milieu d'aprem, j'ai été rendre visite aux loulous.
Arrivée devant le 1er pré, je vois au loin Rova devant l'entrée du pré qui m'écoute et qui fait que hocher la tête... je me dis, elle doit avoir des mouches GGRR même avec le temps gris, elles sont quand même présentes !!
Je passe sous le fil et Rova vient à ma rencontre ET Là je m'aperçois qu'elle a son œil droit à moitié fermé et la paupière supérieure gonflée.... Pauvre loulou a dû se faire piquer ces 2 derniers jours par un taon ou autre moustique !!!

Bon malgré tout, elle m'a laissé lui nettoyer l'œil sans problème avec du SérumPhi, la pupille n'a rien d'anormal et au niveau de la face externe de l'œil, il n'y a aucune plaie.

Que pourrais-je lui mettre d'autres à votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptySam 18 Sep - 22:05

Rien ... Le sérum phy, c'est à mon avis ce qu'il y a de mieux, s'il n'y a pas de plaie ... Ou alors, si, des compresses tièdes impregnées de camomille, pr décongestionner l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptySam 18 Sep - 22:19

Je viens de rentrer chez moi, après avoir passé une supra hypra super bonne journée !!!

Par contre, vous allez me maudire ... J'avais oublié l'apn chez moi !!! Embarassed Désolée, du coup, pas de photos ... Sad
En fait, ce matin, j'ai eu un petit contre-tps en sortant du boulot et du coup, vu que j'avais rv à 9h30 pr aller voir un entraîneur western en Allemagne, j'y suis allée directement ... sans passer par la case maison (où était l'apn) ... et la batterie de mon GSM était à plat, dc pas possible d'utiliser la fonction photo dessus .... silent
Bref, RV sur la route avec L , une copine pas vue depuis bien 10 ans et propriétaire, entre autre, du superbe Legendary Eagle Rock, étalon appaloosa PP de 8 ans, multiples champions all around en Allemagne et au Luxembourg ...

Un lien : http://www.legendary-appaloosa.com/pageID_7419296.html

L. a commencé par travailler sa jument, très typée PS ds son modèle, en showmanship, avant de la monter en version "classique": hunter under saddle ... Puis, ensuite, travail en western avec Legendary ...
Moi qui appréhendait un peu la rencontre avec l'entraîneur allemand car je n'ai plus pratiqué cette langue depuis 20 ans et le Lycée, ben, j'ai rencontré qq'un de très simple ds son abord, hyper méticuleux ...
En plus, j'suis super fière de moi: même si je ne parle plus l'allemand, j'ai quasi tout compris des conversations que L et l'entraîneur ont eues !!!! cheers Du coup, c'était aussi plus facile pr L, qui n'a pas été obligée de traduire tout le tps ...

De retour à la maison, j'ai pris qq heures pr dormir, vite fait, avant de repartir en soirée avec des amis westerners au fameux rodéo organisé à Amnéville ...
J'en rentre à l'instant ...
Qu'en dire????
Ambiance sympa, des animaux à mon avis bien traités, des gens respectueux de leurs chevaux - même si, parfois, ds le feu de l'action, les mains étaient un peu sévères!!! Ms franchement, mieux vaut eux que moi sur les chevaux ou les taureaux de rodéo !!! Shocked

Bref, le genre de journée que j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptySam 18 Sep - 22:56

Alors là Cawhuete tu exagères Twisted Evil Pas de photos !!!!!!
Et ton cow-boy !! Tu ne l'as pas trouvé ?


Legendary Eagle Rock magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 8:36

Super journée Cawhuete !!! Mais je crois qu'on va être obligées de te mettre à l'amende !! affraid
On n'a pas de photos de tout ça, on n'est pas contentes du tout Humeur du jour 3ème !! - Page 21 63692 Humeur du jour 3ème !! - Page 21 659563 C'est pô bien !! Evil or Very Mad Humeur du jour 3ème !! - Page 21 547797

Pops64, fais attention, les yeux, c'est hyper délicat et fragile, le mieux serait de faire venir ton véto si c'est toujours enflé demain..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 9:42

Embarassed Embarassed Embarassed

Promis, pr Noêl, je commande dès maintenant un nouvel apn ... Comme ça, j'aurais plus d'excuse!
En plus, en Allemagne surtout, comme je ne parlais pas bcp, j'aurais pû en prendre tout plein ... Very Happy (aïe, pas taper, les filles ... ça fait mal! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 13:00

CREVEE SUR LES ROTULES...Je ne sais mme plus comment je m'appelle!!!
Entre autre chose, il y a à peu près 10 tonnes de foin que nous avons sorties à la main...Puis, un copain est venu avec une griffe pour le benner sur un de ses terrains, pas trop loin, il allait vite avec sa machine !!!
Je vous raconterai tout samedi ou dimanche prochain...
En tout cas, c'est pas fait pour arranger mon dos!!!
bon dimanche à tout le monde, il fait super beau chez moi, mais, je vais me coucher...A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 13:12

Hé bé Nath ca en fait du foin ^^ Bonne sieste Wink

Moi j ai fait une bonne balade ce matin Smile avec ce soleil ca fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 14:05

T'as bien fait d'en profiter.. Et si tu peux, profites en encore cette semaine où il doit faire beau et bon parce qu'à mon avis l'hiver se rapproche à grand pas..

Entre les chevaux qui ont déjà commencé à faire le poil depuis 3 semaines, les hirondelles qui sont déjà parties et les vols d'oies sauvages que j'ai déjà vu, je pense que l'hiver va être précoce. affraid
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 14:08

Wai ba le poil tu sais ici ils ne savent plus quoi faire les pauvres dada, ils en prennent et le perdent ...

J ai fait des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 16:35

Ma pauvre Nathalie .... Repose toi bien!!! Humeur du jour 3ème !! - Page 21 564535
C'est vrai qu'il fait de plus en plus frais et humide, depuis qq jours ... J'aime pas ça, moi!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 13:50

Pauv' Nathalie ! Tu as bien récupéré dis ?!

Moi fatiguée de mes corvées de crottins, courbaturée de la gym et du boulot aux écuries mais je commence à avoir l'habitude des courbatures car pas encore rôdée pour la gym !!

Ben ça fait du bien le beau temps mais c'est vrai qu'il commence à faire froid et ça c'est moins drôle vi !
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 18:23

Hihi Aller les filles, on se décontracte, on relâche la pression et on profites un max =) Vous avez trop donné ce week-end !!

De mon côté, Rova n'a plus rien à l'œil depuis hier. Je lui ai de nouveau nettoyer l'œil, tout est rentré dans l'ordre.
Hier après-midi vu le beau temps qu'il y avait, je voulais bosser Pancho sur le plat mais sur les coups de midi, une amie m'a appelé pour venir sortir ses chevaux en ma compagnie et j'ai sauté sur l'occasion !!
Tout c'est bien passé, son anglo de 6 ans était tip top mais j'ai eu un gros coup de cœur pour son double poney entier de 3 ans qu'elle a depuis un mois et qu'elle est en train de débourrer sans mors Humeur du jour 3ème !! - Page 21 906958 Humeur du jour 3ème !! - Page 21 906958
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 18:34

Merci pour votre compassion, les filles! Smile
Ca va mieux, je récupère un peu...Encore un ou deux jours et ça ira top! Juste qd il va recommencer à faire mauvais...Sad
Enfin, qd vous saurez pourquoi, vous me comprendrez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 19:03

Alors Tachunko ... la reprise pas trop dure????
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 19:30

Ah Pops, génial pour Rova ! Sympa le débourrage sans mors de l'entier de ton amie !

C'est top quand on peut se passer du mors ! Mon hongre est super bien en side et j'espère que Nuts sera aussi monté sans mors, on va tout faire pour en tout cas !

Vivement que tu nous dévoiles ton secret Nathalie !

Oui, tu as bien repris Tachunko ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyMar 21 Sep - 1:50

Nathalie, au rapport !!! lol
Ben oui, quoi ... t'en as trop dit ou pas assez, là ... Humeur du jour 3ème !! - Page 21 547797
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyMar 21 Sep - 1:56

Vous allez dire que je me plainds tout le tps ... C'est pas faux!
Ms vivement que j'aille chez mon osthéo, vendredi ... J'en peux plus de me traîner comme ça !!!
Surtout qd mon cheval me fait comprendre, en cherchant à prendre le licol comme si c'était un mors, qu'il aurait été bien partant pr une séance montée ... et que j'étais trop cassée pr ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyMar 21 Sep - 2:13

J'ai été invitée par L, avec qui j'ai passé la matinée de samedi, à venir les encourager, ses chevaux et elle, à Aix la Chapelle, en Allemagne, du 30 sept. au 3 octobre ...
cheers Humeur du jour 3ème !! - Page 21 830494
J'espère trouver un créneau ds mon planning pr pouvoir y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyMar 21 Sep - 5:17

Exclamation cheers Humeur du jour 3ème !! - Page 21 830494 Humeur du jour 3ème !! - Page 21 275304
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 EmptyMar 21 Sep - 6:56

Quelle chance Cawhuete... faut vraiment que tu te trouves un appareil photo maintenant....

Il a fallu que je relise ce que tu avais mis dans les autres pages pour comprendre... !!!!

Quant à toi Nath... faut nous en dire plus, je partage l'avis de Cawhuete...



Dernière édition par seve74 le Mar 21 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: