CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 1:36

Pas de pluie ni d'orage, ici, de toute la journée...
Soirée "fête du cheval" avec toute une bande de potes tous plus allumés les uns que les autres... Pr autant, ambiance mitigée!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 5:52

Ben, ça a bien plu et tonné chez nous, cette nuit!
A 2h du matin ça a commencé vraiment...Il fait meilleur aujourd'hui, mais je pense qu'il va continuer de pleuvoir par intermittence...
Mes terrains ont leurs balles rondes dessus, je me dis que ça lave un peu les balles de la poussière... Sauf que mon linge est mouillé, alors, je me dis que ça le rince mieux que la machine...On se remonte le moral comme on peut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 6:15

Nous on à de bons orages, bien humide, puis du soleil et de la chaleur, un peu chaque jour d'où la vallée verte, l'herbe à volonté etc...

Par contre la semaine derrière, deux mérens foudroyés juste à coté de chez moi, vive les orages de montagnes, ça me fait peur ! No Humeur du jour 3ème !! - Page 3 1240

Sinon, bonne nouvelle pour moi, je pars deux/trois en vacances avec mon chéri d'amour, à l'océan, c'est pas long ais c'est tout ce que l'on à pu avoir, on est trop content, ça doit faire 5 ans tout les deux qu'on à pas senti l'odeur de l'océan...
YOUPI !! Humeur du jour 3ème !! - Page 3 830494 Humeur du jour 3ème !! - Page 3 830494

Soyez sage, je reviens mercredi.... Humeur du jour 3ème !! - Page 3 275304

Cela va me détendre, vue l'ambiance de merde au restau où je bosse, suis triste.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 6:50

Pas cool, pr les deux mérens foudroyés!!! Crying or Very sad
Bonnes "vacances" au bord de la mer... Humeur du jour 3ème !! - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 8:02

Ici, après des chaleurs caniculaires cherry toute la semaine (plus de 30°C à l'ombre tous les jours), une perturbation orageuse est passée hier soir et cette nuit chez nous.
Mais il a fallu attendre jusqu'à 2 heures du mat' que la pluie commence enfin à tomber... On n'en n'a pas eu beaucoup mais ça a un peu (juste un peu Shocked ) rafraîchi l'atmosphère, il était temps..
Tu sais Etoile, je ne suis pas à la montagne et pourtant, la foudre a frappé chez moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Personne n'est à l'abri et même si on a peur, on ne peut rien faire contre ça, c'est la nature le "grand maître d'oeuvre"..
Tu travailles dans un restau actuellement ? Ca fait longtemps ? T'es embauchée ou saisonnière ? C'est souvent dans les petites structures que l'ambiance se dégrade vite... Il ne faut pas y penser, ça va te miner même en dehors de tes heures de travail !! affraid
C'est cool que tu partes quelques jours, ça va te faire du bien. Tu nous ramènera des photos de l'océan hein stp ??
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 8:31

Chez nous gros orage bien sec hier soir (dans la nuit) .... pas une goute de pluie Sad
Nous on a laissé les chats dans l appart car ils avaient peur de l orage on s est dit que de les mettre dans leurs cages ils allaient se sentir encore plus flippés ... résultat encore une fois le mur a pris un sacré coup Sad
Vu le nombre de chevaux qu il y a actuellement au pré avec Harley et le caractère très dominant de 3 d entre eux ... ils n ont pas du pouvoir tous se mettre a l abri, je suis jamais tranquille avec l orage mais heureusement il n y a rien eu !!! Les pauvres mérens ...

Il fait quand même moins chaud aujourd'hui 29 °C !

C est clair que bosser dans une sale ambiance c'est usant et déprimant mais faut faire tes heures et basta ...
Ca va te faire du bien les petites vacances avec ton amoureux Wink

Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 15:40

Bonne petites vacances, Lisa, ça va te faire du bien, l'air de l'océan est très revigorant!!!Wink
Quant aux Mérens, s'ils étaient, comme on les voit dans les revues équines, en liberté sur les flancs de montagne, ils sont à découvert, et la foudre frappe en général les points les plus hauts...Sad
J'ai bossé dans pas mal de restos, et, l'ambiance a tjrs été bonne, entre les employés, mais les temps ont changé, il y a 3 fois moins de travail qu'avant...Alors maintenant pour gagner sa vie on est obligé d'accepter les choses telles qu'elles sont et de fermer sa g***le! Sad Parce que les employés potentiels se bousculent au portillon, et les patrons jouent tous là dessus et trouveront tjrs des pigeons pour être leurs esclaves !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 21:23

Bonnes vacance Lisa, oui l'air de l'océan est très bénéfique !!
Et bonnes vacances aussi à Pepslara, reposez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 10:31

Je passe en coup de vent (mon pc est mort, l'apn a suivi le même chemin, la tv lcd nous lâche et le constructeur ne fait pas ce qu'il faut vis à vis de la garantie.... No ça va mal finir pour lui !!!)

C'est pas la joie avec en plus des soucis familiaux... une semaine en Normandie à la mer va permettre de décompresser un peu avant de reprendre les soucis en mains...

Je vais pas être très souvent sur le fofo et vous souhaite donc un super bon été et tout plein de bonnes choses car la vie est souvent trop triste donc profitez bien ! Humeur du jour 3ème !! - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:09

Ho Kinouz en effet ca a pas l air d'être la joie .... C est pénible quand tout se met a lacher en même temps et en plus avec les autres soucis a coté ....

Je vais zonder fort pour toi pour que tout ca s arrange !!!!

Tu as raison ta semaine de vacances va te faire du bien Wink profites et prends du bon temps !

A très vite alors Humeur du jour 3ème !! - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:43

Kinouz, je zonde aussi très fort pour toi, afin que tous tes soucis s'arrangent, je te souhaite de bonnes vacances, repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:50

Tout pareil !!!
Reviens nous en forme...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:58

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 66242 Humeur du jour 3ème !! - Page 3 66242 Humeur du jour 3ème !! - Page 3 66242 Humeur du jour 3ème !! - Page 3 66242 Humeur du jour 3ème !! - Page 3 66242 Humeur du jour 3ème !! - Page 3 66242 Humeur du jour 3ème !! - Page 3 66242

Que ces fées te portent bonheur Kinouz!!! Humeur du jour 3ème !! - Page 3 782371
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 12:16

J'ai pas pu me connecter pendant deux semaines car moi c'est la livebox qui a grillée.
Ma pauvre kinouz.J'espère que ça va s'arranger.

Sinon pour moi, je suis contente car la personne qui m'avait contactée par mail car elle avait reconnue fuego, vient de m'envoyer une photo de lui à l'âge d'un an.
Elle l'a bien connu car son ancien propriétaire était son voisin.

Le voici avec l'étalon paint tous les deux agés d'un an.

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Fuego_16

Et voici la photo que j'avais, moi, de lui.
Humeur du jour 3ème !! - Page 3 11310

Je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 15:29

contente pour toi appaloosa58!!!
Pour moi aujourd'hui , la journée a commencé par une grosse inquiétude... Mad , Wiky depuis 2 jours essayait de toucher son pansement Evil or Very Mad , he bien ce matin en me levant Me l'arraché!!! affraid
J'ai du la ramener chez le véto...et plus de peur que de mal... Wink Wiky est allergique à l'élastoplaste!!! Laughing sinon, elle cicatrise très bien et dimanche on pourra enfin lui mettre à l'air.... cheers
Sinon, après 2 jours où le soleil était moins "agressif"...aujourd'hui on est reparti au grosse chaleur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:05

Kinouz: moi aussi je zonde fort pour toi, profite bien de tes vacs et prendre un bon bol d'aire ça fait toujours du bien ! Smile Smile

Appaloosa : c'est cool ça que tu puisses retracer la vie de ton lou ! Smile

Belook: je suis vraiment que ta chienne aille mieux et que sa guérison se passe bien... Smile Smile

Sinon moi encore une bonne journée de boulot et week de 3 jours donc ça fait plaisir même si avec la chaleur qui fait, pas facile de faire de vrai balade avec nos loulous !! D'ailleurs, je viens d'aller les voir, je suis un peu fâchés avec eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 9:29

Ajourd'hui il pleut, mais il fait très lourd, au moins les loulous vont un peut respirer.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 9:41

nous il fait un tout petit peu plus frais.
En ayant laissée les fenêtres ouvertes de la maison, j'ai réussi à obtenir mercredi matin au réveil 18°c, et 22 °c l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 11:49

Ici, le ciel est bien plombé... et il fait étouffant!
M'étonnerait pas qu'on se prenne une saucée d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 18:10

Je croyais aussi, mais, tout compte fait, RIEN...Que du LOURD!Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 18:14

Tjs rien ici non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptySam 10 Juil - 11:43

Nous aussi ça s'était bien couvert mais tout est passé.. Sad
Le soleil est un peu voilé aujourd'hui mais on avait déjà 30°C sur une fenêtre plein nord ce matin à 8 h !!
Et là, sur le même thermomètre, à la même place : 38°C !! affraid

J'en peux plus... J'veux de la pluie, de la bonne pluie abondante qui fait pousser l'herbe !! (tout est grillé chez moi..) Humeur du jour 3ème !! - Page 3 734479 Humeur du jour 3ème !! - Page 3 734479 Humeur du jour 3ème !! - Page 3 734479
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptySam 10 Juil - 15:25

Oui nous aussi c'est grillé !!!!
Il ait tombé trois gouttes, enfin 2 1/2 !!!!
Je pars en Dordogne demain matin pour une semaine et ce soir je fête les 30 ans à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptySam 10 Juil - 15:54

C'est beau la Dordogne... J'espère que tu y trouveras un peu de fraîcheur.
Bonne anniv' à ta fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 EmptySam 10 Juil - 16:08

Merci !
Pour la fraicheur, c'est pas gagnée, mais bon comme tu dis, c'est tellement beau la Dordogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: