CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 9:12

J espère que tu vas le trouver ton créneau !!

Moi petit trotting d une heure ce matin trop bien ^^ on a même vu deux biches Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 15:21

Nathalie, c'est pour la bonne cause Wink tu reprendras vite des forces !! cheers

Manolye, c'est génial ce trotting mais as tu pensé aux photos ?? Shocked

Cawhuete, on t'envie tous pour cette belle invitation, si seulement je pouvais y aller ne serait ce qu'un seul jour...

Sinon oui ma rentrée c'est super bien passée !! Humeur du jour 3ème !! - Page 22 830494 J'ai un peu mal aux pieds et aux jambes car je marche pratiquement toute la journée avec des chaussures de sécu mais tout le reste ce n'est que du bonheur ! Humeur du jour 3ème !! - Page 22 275304
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 18:20

Mwouais, vous savez quoi, les filles ??? L. sera surtout en concours le jeudi et le vendredi ... et moi, ben, je suis de nuit !!! Humeur du jour 3ème !! - Page 22 607761 Humeur du jour 3ème !! - Page 22 1240
Je n'ai pas encore le planning d'octobre ... Avec un peu de chance, je pourrais qd même aller à Aix le WE ... Humeur du jour 3ème !! - Page 22 66242
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 19:17

Je zonde pour toi CAWHUETE pour que tu puisses aller à Aix !! Humeur du jour 3ème !! - Page 22 66242 Humeur du jour 3ème !! - Page 22 66242
Manolye c'est super un bon trotting.
Alors Nathalie, nous aimerions bien savoir maintenant
Tachunko, moi aussi j'ai des chaussures de sécu et c'est vrai qu'il y a mieux question confort lol !!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 20:16

Les filles, un peu de patience! Si j'ai le temps de passer, vous saurez tout samedi soir...Sinon, vous patienterez encore jusqu'à dimanche! Wink
Il est bien ton nouvel avatar, Dakota! Smile Mais, je m'y fais pas encore, je suis obligée de voir le nom de celle qui poste...Je ne l'ai pas encore imprimé! lol!

Mon dos va mieux et aujourd'hui une bonne surprise:
La copine d'une copine a eu une rando en Alsace annulée alors qu'elle était déjà sur la route avec son cheval dans son van, elle a téléphoné à ma copine qui n'était pas libre pour monter, alors elle nous a mises en contacte, cette copine est venue chez moi et nous sommes montées ensembles et avons fait connaissance aujourd'hui, super rencontre!!! Super balade et elle a un magnifique paint avec un oeil bleu et un autre "champagne aligoté! Wink

Cawhuète, je croise les doigts pour que tu puisses aller en Allemagne voir ce concours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 20:38

Merci Nathalie, mais tu vas t'y faire !!!!!
C'est super cette rencontre et cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyMer 22 Sep - 5:46

Merci, les filles !!!
Promis, comme j'ai une réunion jeudi ap.midi et que je n'ai pas envie de rentrer pr qq heures chez moi en sortant de nuit, je vais en profiter, le matin, pr faire qq démarches ... et voir pr éventuellement me trouver un apn!!!
Et j'espère avoir un créneau pr Aix ... vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyMer 22 Sep - 18:00

Pfiou, je suis crevée de ma journée aux écuries ! mais fallait !

contente de vos bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 6:27

Apn trouvé ... et acheté! Very Happy
Je suis en mode "découverte de ses possibilités" !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 6:54

OUF !!! Tu vas pouvoir nous faire partager... faut encore pouvoir trouver un créneau...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 11:26

Je pensais que la carte mémoire de mon ancien apn irait dessus ... ms non!
Dc, je dois en racheter une... et ensuite, plus d'excuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 15:27

Ah voilà une bonne action !!!!!

Youpiiiiiii !!!!

Plus d'excuses !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 15:53

Ha ben en voilà un d'investissement judicieux cheers
On va attendre les photos avec impatience !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 17:07

Je zonde également pour toi Cawhuete pour que tu puisses aller à Aix chez ton amie =) et cool pour ton nouveau APN... Tu pourras donc nous envahir le forum de tes photos !!
Tu as craqué sur quel type d'APN ?

De mon côté, mercredi en début d'après-midi, mon maréchal est passé pour referrer Rovana aux antérieurs et puis après je suis partie 2 bonnes heures et c'était vraiment niquel !! Roh la la... dommage que je n'ai pas pu en profiter avec quelqu'un car j'ai dû laisser Pancho tout seul. Le soir même, je suis passée voir ma monitrice pour le permis E et j'attaque la conduite le 02 octobre... en 7h de temps c'est bouclé !!

Et puis hier après-midi jusqu'à ce soir, nous avons ENFIN terminé l'abri des chevaux !! Je vous ferez des photos demain =) Je n'en reviens pas d'avoir un aussi joli abri et aussi finiolé !!
Je n'en dis pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 17:47

En 7h et bien c'est du rapide !!
Super pour ton abri, vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 18:51

Le permis E, c'est pour tracter??? En 7 heures tu peux t'y préparer????

Moi j'ai le permis B et C... je peux conduire un PL ... Basketball je l'ai passé pour aider mon mari dans le terrassement... mais depuis que je fais des remplacements en tant que prof... je ne roule plus beaucoup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 19:03

Seve74 : Le permis E s'est exactement pour tracter un van ou autre remorque de gros gabarit.
En principe pour le permis E c'est mini 6h de conduite. Il faut savoir que j'ai le permis B depuis 3 ans donc d'une j'ai pas le code à repasser et de deux, j'ai moins d'heures puisque j'ai encore les connaissances acquises lors de mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 22:26

C'est cool, ça!!! Tiens nous au courant, qd tu passeras le permis...

Sinon, pr mon apn, c'est un Samsung... Le ES70, avec grand angle, 12,2 Mégapixels... Tout simple d'utilisation et bon rapport qualité/prix... et avec possibilité de faire des vidéos, ce que l'ancien ne faisait pas!
En plus, ce qui est agréable, c'est qu'il met peu de tps entre 2 photos... Donc, on peut facilement "mitrailler"...
J'ai acheté la carte mémoire... 4GO... soit plus de 1000 photos stockables dessus!!! Very Happy

J'en aurais bien fait de Chip ce matin... ms il tombait des trombes d'eau... dc l'apn est resté au chaud... Ms dès que possible, j'en ferai...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptyVen 24 Sep - 22:42

Sinon, journée mitigée, en ce qui me concerne...
J'avais rv avec le MF ce matin... ms vu le mauvais tps, il préférait venir l'ap.midi... Ah oui, mais non... J'ai rv chez l'osthéo, en Belgique, après, dc ça ne m'arrange pas, ça!!! Evil or Very Mad
Bon, du coup, on a reporté à la semaine prochaine; de toute façon, on est ds les clous, côté dates, vu que je lui fais voir mes chevaux toutes les 6 à 8 semaines... et là, on sera à 7!
Bon, je file ensuite aux écuries, sortir Chip... Forcément, avec le tps qu'il fait, tous les manèges sont pris... Tant pis, on ira ds le rond de longe! Ms le loulou n'a pas envie de se défouler, aujourd'hui...
Allez, zou... Je prends mon courage à deux mains et c'est parti pr 45 mn de broutage des bordures de chemin!!! Le loulou a apprécié... moi, un peu moins, lol! La flotte, bof! C'est pas ma tasse de thé... lol
Comme les dernières fois, je me suis paumée pr aller chez mon osthéo, je décide de partir tôt... RV à 17h... Je prends la route à 14h...
Déjà, mon GPS n'a jamais voulu se mettre en route! Il bugait sur le chargement des cartes... Grrrrrrrrr ... Je ne sais pas ce qui lui a pris! Du coup, je zappe le trajet via le Luxembourg, qui est un chouilla plus court ms qui passe par un tas de petits villages ds lesquels je me perds facilement...
Je teste dc la route via Longwy... en espérant ne pas me planter au niveau des ronds-points de la zone commerciale!!!
Bingo! Je retrouve la route toute seule comme une grande... et arrive à 15h !!! affraid Bon, c'est parti pr 2 heures d'attente... lol
Ms ça perturbait visiblement mon osthéo de me savoir là... du coup, il m'a pris en avance!!! Perso, ça m'arrangeait bien!
Ca y est! Mes cervicales sont remises en place, le bassin aussi... Petite tendinite sur la jambe gauche traitée ds la foulée... Me voilà toute réparée!!! cheers

Par contre, sur la route, j'ai failli me faire rentrer dedans par une blondasse qui a voulu s'engager devant moi, alors que j'avais la priorité!!! J'ai pourtant un gros 4x4, ça m'étonnerait qu'elle ne m'ait pas vue... Suspect
Et au retour, ds une série de petits virages, en serrant un peu à droite parce qu'il y avait pas mal de voitures en face, ma voiture a fait une embardée!!! pale Je pense que mes pneus sont sous-gonflés... Bon, heureusement que je ne roule jamais très vite et que j'ai réussi à rattraper le coup... ms petite frayeur qd même!!! silent
Et en plus, il s'en est fallu de peu, juste avant, que je ne tombe en rade d'essence!!! What a Face
Pourtant, au Lux, les stations service ne manquent pas, d'ordinaire! Et bien, là, impossible d'en trouver une!!! Grrrrrrr... J'ai fini par en dénicher une... Ouf!

Ms à part ça, tout va bien, je vous rassure... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptySam 25 Sep - 5:41

Que d'émotions, Cawhuète!!! J'en ai les jambes qui tremblent à ta place!!! ^^
Bon ça s'est bien fini tt de mme, reste plus que le travail de l'ostéo te profite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptySam 25 Sep - 7:33

Merci...
Encore un peu de contractures, aujourd'hui, au niveau de la nuque et des épaules... ms rien de comparable à avant! Déjà, je n'ai plus mal au crâne, c'est déjà cool ...
Je pense que d'ici 2- 3 jours, tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptySam 25 Sep - 7:57

Quelle aventure pour aller en Belgique dis donc !!
Mais bon comme dis Nathalie tout se termine bien =)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptySam 25 Sep - 9:42

Oui... c'est le principal!!!
Ms bon, mon osthéo fait vraiment des miracles; ça vaut le coup de se déplacer, je t'assure...
Parce que des kinés et des osthéo, j'en ai fait, crois moi... ms aucun n'a réussi à me remettre d'aplomb comme celui là! Et ça, ça n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptySam 25 Sep - 19:06

Cawhuète,
Le travail d'un ostéo ne fonctionne de façon optimale que si on peut s'allonger juste après la séance, et se détendre...Le problème réside dans la distance qui nous sépare de lui...Wink
J'ai la chance que mon toubib référent soit aussi ostéo...Il m'a manipulée y a pas longtemps (1 semaine) et c'est juste en train de passer, la douleur...Parce que j'ai eu juste après le grenier à foin à vider à la fourche...Et voilà la suite:
Si j'ai eu tous ces travx de force à faire c'est parce que c'était en clause suspensive sur le compromis de vente de ma ferme, que j'ai ENFIN VENDUE AUJOURD HUI !!! cheers cheers
Voilà ce que je ne voulais dire à personne avant que ce ne soit signé chez le notaire!!! Wink
Maintenant, il faut qu'on fasse un crédit de 20.000 Euros à la banque...Mais, c'est 10 fois moins que ce qu'on leur aurait dû si on n'avait pas vendu avant janvier...Alors, on va pouvoir respirer un peu maintenant!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 EmptySam 25 Sep - 19:08

Super !!!! Je suis vraiment contente pour toi !!! Humeur du jour 3ème !! - Page 22 830494 Humeur du jour 3ème !! - Page 22 830494 Humeur du jour 3ème !! - Page 22 830494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: