CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyJeu 14 Oct - 19:54

Oui tu peux utiliser Chip pour aller travailler, tu vas arriver en avance mais la tête la première. Si tu préviens tes collègues et ta direction, ça peut être accepté Humeur du jour 3ème !! - Page 31 931194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyVen 15 Oct - 5:36

Cahuète, je me demande si tu as besoin de la carte grise pour vendre la voiture en "épave"...Demande aux flics qui l'ont pour ça...???!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyVen 15 Oct - 7:23

Wahhh les filles... le foutage de poire, j'y crois pas !!! Very Happy Humeur du jour 3ème !! - Page 31 931194
C'est pas cool, j'ai super mal aux abdos qd je rigole... et là, je suis limite à me faire pipi dessus tellement je me gondole... Humeur du jour 3ème !! - Page 31 547797
J'vous adore... Humeur du jour 3ème !! - Page 31 275304

Sinon, pr l'histoire de ma carte grise, j'ai contacté le garage intéréssé pr racheter l'épave... La personne que j'ai eue au tél était super sympa et m'a demandé de leur envoyer par mail le rapport de l'expert et le papier donné par la gendarmerie prouvant qu'ils m'ont confisqué la CG, mon véhicule étant endommagé...
C'est chose faite depuis hier soir... Elle va se renseigner pr savoir comment procéder et voir avec un transporteur qui travaille avec eux qd il peut venir chercher la voiture... et ensuite, normalement, elle me fera le chèque du montant proposé...
Ensuite, la gendarmerie m'avait prévenue qu'il pouvait se passer pas mal de tps avant qu'ils ne puissent rédiger leur rapport... L'un des gendarmes chargé de l'affaire m'a dit que mon frère et moi ne serions pas convoqués pr être auditionnés avant au moins le 15 du mois (dc aujourd'hui)... Je vais donc attendre encore qq jours, voir si j'ai de leurs nouvelles ou pas... avant de les relancer!!!
Parce que mon assurance, c'est sûr, ne bougera pas tant qu'elle n'aura pas reçu leur rapport... et ce n'est pas elle non plus qui les contactera ... Humeur du jour 3ème !! - Page 31 607761
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyVen 15 Oct - 14:59

Je suis super contante, Mes 4 Fifilles sont rentrée à la maison, on ne croirait pas mais sa manque de ne pas avoir ses chevaux à la maison pendant plusieurs mois! Elles ont repris leur petite routine, la pouliche hennie dès qu'elle nous voie, bref c'est un vrai bonheur!! C'était la deuxième fois que ma pouliche montait en Van, limite on lachait tout elle serait monté toute seule trop contante de ma pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyVen 15 Oct - 18:29

izabel47 a écrit:
on ne croirait pas mais sa manque de ne pas avoir ses chevaux à la maison pendant plusieurs mois!

Hoooo que si on le croit !!

Pour l avoir eu à la maison, sur le lieux de travail et loin de moi pendant plus d un an .... perso je sais ce que c'est !!

Et maintenant j arrives pas à aller le monter dans la semaine, j arrive tout juste à aller le voir une fois ou deux mais pas le temps de rien faire !

Cet aprèm, je suis allée me faire couper les cheveux, je le fais une fois par an, ba je suis super décue .... et j ai payer la peau des fesses (je trouve pour une simple coupe, sans brushing ni couleur ni mèche ni soins ) !!!! pour une fois que j y allais looool Ba j irais plus la voir celle là !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyVen 15 Oct - 18:57

Meuh non !!! Tu es très belle !!!
C'est juste que tu n'as pas l'habitude de ta nouvelle "tête".. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyVen 15 Oct - 19:08

Wai suis pas convaincue lol
Mais c est sûr que j ai pas l habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyVen 15 Oct - 19:20

Salut les filles!
Mets nous une photo, Manu, on te dira ce qu'on en pense!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyVen 15 Oct - 19:25

Ben oui mets nous donc une tite photo... Wink
Bisous Nath' Humeur du jour 3ème !! - Page 31 564535 Humeur du jour 3ème !! - Page 31 564535


Dernière édition par tachunko le Sam 16 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptySam 16 Oct - 14:45

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 564535 tit'squaw! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptySam 16 Oct - 16:14

Manolye, une photo! Manolye, une photo... Very Happy
A propos de coiffeur, ça me fait penser qu'il faudrait que je retourne voir le mien, tiens...

Sinon, ici, il fait froid, il pleut, j'ai mal partout et je suis congelée... ms j'ai trop le moral!!! Dc tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptySam 16 Oct - 16:28

Contente de voir que ton moral est gonflé à bloc !! t'as une bonne nouvelle à nous annoncer ??
Un truc super avec Chip ? Une nouvelle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptySam 16 Oct - 16:34

Pinaise... En zappant sur la télé, je tombe sur une émission sur le disco... et Patrick Hernandez qui vit sur les retombées de son unique tube "Born to be alive" depuis 40 ans! Il annonce gagner ainsi qq 1500 euros... par jour !!!! affraid
Moi aussi, j'veux faire un tube unique comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptySam 16 Oct - 16:39

tachunko a écrit:
Contente de voir que ton moral est gonflé à bloc !! t'as une bonne nouvelle à nous annoncer ??
Un truc super avec Chip ? Une nouvelle voiture ?

Nan, rien de particulier...

Tjs l'envie de remonter Chip... qd ma fesse ira mieux!!! lol
Mon ancien 4x4 est normalement vendu (à une casse auto) et le garage chez qui j'allais le faire entretenir devrait bientôt en avoir un disponible à la vente, qu'ils me réservent s'il m'intéresse... Ils me le garderaient le tps nécessaire à l'assurance pr me dédommager, au besoin...
Et au niveau du taf, il va sans doute y avoir du mouvement ds l'équipe de nuit (dont je suis)... et la remplaçante avec laquelle je travaille depuis un an maintenant, devenue très rapidement une amie, va sans doute obtenir la titularisation de son poste!!!!

Des petites chose, ma foi... ms qui me font très plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptySam 16 Oct - 17:14

Les petits plaisirs du quotidien qu'il faut savoir apprécier pour profiter de la vie au maximum..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Oct - 6:15

Tout à fait...
Et hier soir, j'étais naze... J'avais peu dormi la veille, enchaînant la nuit au taf ds la foulée...
En plus, j'avais pris la sauce en rentrant à pied chez moi depuis chez mon père...
Du coup, à 19h30, je me suis foutue sous la couette... et je me suis réveillée à 7h20 ce matin...
Mmmmmmmmm... ça fait du bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Oct - 8:19

C'est une bonne nuit bien réparatrice celle que tu viens de passer cawhuete!! Je t'envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Oct - 8:30

J'en avais bien besoin...
Pr autant, je suis tjs fatiguée... Il faut que je retourne voir le médecin, pr mes pb d'apnées du sommeil... ms sans voiture, c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Oct - 8:37

Il y a un reportage, à l'instant, sur Arte, qui parle du Grand Ouest Canadien...
J'vous dis pas comme je me régale, entre paysages magnifiques, pow-wows indiens, accents locaux et informations culturelles...
J'ai vraiment envie d'aller un jour là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Oct - 8:46

Oh je vais regarder!! Merci cawhuete!!!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Oct - 9:54

Trop trop trop contante!!!!!! Elles sont toute rentré a la maison c'est que du bonheur, je vous partage quelque photo que j'ai prise ce matin.

Opium toujour aussi tête de mule mais toujours aussi belle
Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Opium_14

Quarina qui en rentrant à la maison à ses règles bref c'est sa pire periode du mois lol
Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Quarin14

Mamie Charmen qui va pour le mieux dans le meilleur des mondes lol
Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Charme14

Et mon petit cheval Vinka ma pupuce qui devient grande Sad Elle ne ressemble presque plus à un bébé mais elle est toujour aussi adorable c'est un véritable amour cette pouliche.
Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Vinka_17
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Oct - 9:56

Que des jolies nanas !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Oct - 10:02

Elles sont superbes tes filles !!! Quelle chance tu as de les avoir à la maison !!!

Cawhuete, superbe ton nouvel avatar, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Oct - 14:55

Bon et bien nous aujourd'hui... direction le nouveau poney club de ma fille... matinée à cheval sur un parcours bien sympathique... et repas avec ambiance familiale ... de retour, de la pluie avec un vent à décorner les boeufs... bref, on est bien au chaud à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Oct - 15:35

Sont belles tes filles !!

Moi j ai échappé aux goutes juste le temps que j y étais ^^ il s est mis a pleuvoir dès que je suis montée dans la voiture !! trop de bol Smile

Petite séance de longues rênes dans un chemin, niquel ! mis à part à un moment où il voulait absolument aller dans un pré brouter ^^ tête de lard lol

Vous auriez bien rie de mon installation : un licol, deux longes pour faire les rênes car pas de longe assez longue pour aller d un bout à l autre, une autre longe pour faire un espère ce surfais avec deux boucles de chaque coté pour passer mes longes ! oui les anneaux de mon surfais sont trop petits pour qu une longe passe on fait donc avec les moyens du bord ^^

Bref c était folklo mais ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: