CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyDim 17 Oct - 16:14

Du moment que ton "installation" est bien mise et ne blesse pas, où est le problème ??
Dis et la photo, elle est où ??.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyDim 17 Oct - 16:25

heu la photo de ma tête lol ou celle de mon installation ??

non ca risquait pas de blesser j ai pas serré la longe Smile c'était juste pour éviter que mes "rênes" ne flottent de trop vu que j étais renes mi longues !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyDim 17 Oct - 16:31

Les 2 !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyDim 17 Oct - 16:37

Rho .....

L installation j ai pas lol ma tête ... elle est vraiment pas top mdr
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyDim 17 Oct - 17:21

Oups... j'avais oublié.. c'est vrai qu'elles sont jolies tes filles, la dernière une belle bouille de pouliche avec de jolis yeux...

Manolye... je peux pas te demander de mettre des photos, je n'en mets pas moi même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyDim 17 Oct - 18:34

Et bien c'est dommage, car c'est sympa de voir les visages de ceux à qui l'on parle Very Happy

Oui Manolye une Photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyDim 17 Oct - 20:35

tachunko a écrit:
Elles sont superbes tes filles !!! Quelle chance tu as de les avoir à la maison !!!

Cawhuete, superbe ton nouvel avatar, j'adore !!


Merci... moi aussi, j'aime bien!!! Very Happy
J'étais sûre que ça te plaîrait...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyLun 18 Oct - 15:22

Tu le savais ????.... Etrange non ?? Wink

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 352169
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Oct - 9:15

Grosse frayeur ce matin. Je me suis levé tôt et je suis partie au travail en revenant à la maison, je vais voir mes chevaux, voir si tout va bien. J'entre par le paddock et j'y trouve mes trois plus vieille mais aucune vue sur ma pouliche. Alors un peu inquiète, je fais le tour et je regarde dans le pré, ma pupuce était tout au fond du pré à dormir toute seule! Ce qui est assez étrange vu que d'ahabitude elle ne lache jamais les autres. Alors toujours un peu inquiète, je vais dans le pré pour la rejoindre suivie des trois commère lol. Arrivé a son niveau ma pouliche reste couché et me regarde arrivé vers elle. Très grosse frayeur, "qu'est ce qui t'arrive tu ne peu plus te lever? tu as mal a une jambe? Serait ce des colique?" Limite à lui dire mais parle moi bordel Laughing Et puis sa mère est venue la chatouillé un peu et comme sa ne lui a pas plu, elle s'est lever. Ouf déjà elle peut se lever. Je vérifie ses pieds, ses jambes j'en suis même à écouter si son ventre gargouille bien!! Et bien en fait rien de tout sa ma pouliche à une tel confiance en moi qu'elle n'a pas juger nécessaire de se lever en me voyant arrivé. C'était la première fois qu'elle me faisait ça, alors c'est vrai que s'a ma inquiété. Mais heureusement tout est bien qui fini bien.

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Vinka_18
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Oct - 9:17

mes poulains m'on souvent fait des coups comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Oct - 12:30

ça me rassure ya pas que moi qui me fait des films ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Oct - 12:33

Lol on est tous pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Oct - 15:48

Ben c'est qu'on les aime nos loulous (tes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Oct - 17:05

Jolie preuve de confiance ... si ça ne nous causait pas tant de frayeur sur le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Oct - 19:08

Oui je te comprends, moi c'est pour ma mamie, quand je ne la vois pas avec les autres, je me dis oh non ! Si cela se trouve elle est allongée sans vie dans l'abri !!!
Ben non en faite elle se repose à l’abri des bestioles !
Ben oui on les aime nos loulous !!!!

Mais oui belle relation avec ta pouliche !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyJeu 21 Oct - 15:03

Je viens d'avoir mon assurance au tél ... (c'est moi qui les ai appelés)... Ils ne se sont tjs pas mis en relation avec la gendarmerie, pr avoir les infos concernant l'accident... L'autre assurance ne les a pas contacté... ms ça ne les questionne pas plus que ça!
Bordel, ça va faire un mois que l'accident a eu lieu...
Ils ont intérêt à se bouger rapidement les fesses, maintenant... sans quoi, ça va ch*er des bulles!!!! Humeur du jour 3ème !! - Page 32 659563 Humeur du jour 3ème !! - Page 32 63692 Humeur du jour 3ème !! - Page 32 738243


Dernière édition par cawhuete le Mar 26 Oct - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyJeu 21 Oct - 18:34

Pour payer l'assurance, ils savent nous le rappeler si retard, mais par contre quand on a besoin d'eux, ils ne sont pas pressés du tout Humeur du jour 3ème !! - Page 32 607761
Tu as raison pour les bulles lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyJeu 21 Oct - 18:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Même mon frère l'a dit, tout à l'heure... Il m'a d'ailleurs bien fait rire...
En plus, je ne vois pas du tout l'intérêt qu'aurait mon assurance à faire traîner les choses, vu que je ne suis responsable de rien... De toute façon, si jamais ça tarde encore trop, je les menacerai non seulement de changer d'assurance, ms surtout de porter l'affaire auprès de 50 millions de consommateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 4:22

Une grosse pensée pr ma maman, disparue il y a 4 ans.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 12:06

Juste un coucou bref car je n'accède plus au net, pc mort et les pannes s'accumulent... mon 4x4 est en panne depuis cet été et là, c'est ma vieille voiture de tous les jours qui m'a lâché vendredi matin. Donc voilà, plus possible de me déplacer et pas les sous pour réparer tout ce qui tombe en panne depuis presque un an, mois après mois. La liste est tellement longue et s'allonge encore. Marre !

On devait aller chercher du foin avant de ne plus en trouver du tout avec cette fichue pénurie et on a pas pu ! Vivement qu'on arrive enfin à voir la fin de ces soucis
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 15:23

On continue à zonder très très fort pour toi Kinouz !!!
Mais dis moi, vu que tu as ton ATE, pourquoi ne donnerais tu pas des leçons à domicile ? Ca pourrait être un bon complément de revenus..

Cawhuete, grosse pensée pour ta maman aussi qui je suis sûre veille sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 17:43

Tachunko a raison, Kinouz...Tu as la chance d'avoir un diplôme qui te permet d'exercer, de te faire plaisir et en mme tps de gagner un peu de sous...Wink
Cahwuète, Humeur du jour 3ème !! - Page 32 66242 Humeur du jour 3ème !! - Page 32 66242 Humeur du jour 3ème !! - Page 32 66242
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 19:37

Cawhuete une pensée aussi pour ta maman et comme dit Tachunko, elle te surveille de la haut Humeur du jour 3ème !! - Page 32 564535

Kinouz oui cela serait une bonne idée, je zonde pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 7:13

Merci, les filles...

Kinouz, j'espère que ta série noire va enfin cesser!!! C'est pas possible, y a qq'un qui t'en veut ou quoi??? Elle est où, la poupée vaudou qui t'amène la poisse comme ça??? Humeur du jour 3ème !! - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 9:05

merci les filles !

Non je ne peux qu'accompagner, je n'ai pas le droit de faire de cours et je n'ai pas de chevaux pour faire de l'accompagnement.

J'ai déjà cogité sur ce que je pourrais développer vu que j'ai une structure sympa et j'ai laissé tombé l'idée de faire pension, ça ne rapporte que des soucis !

J'aimerais beaucoup aider des cavaliers à mieux communiquer avec leur cheval car ça j'adore (je le fais déjà gracieusement pour mon amie) (et je suis câlée en la matière avec l'expérience et le sens de la communication que j'ai avec les chevaux), les guider dans leur travail au sol car peu de gens développent le travail au sol faute de savoir ou par fainéantise.

Mais ça aussi, j'ai étudié récemment si cela serait rentable mais si on enlève les charges sociales de l'auto-entrepreneur, déjà, ça se complique côté rentabilité et encore pire quand on la taxe professionnelle...

Je tourne en rond, pas d'idées réalisables, pas de boulot et en plus de ça plus de voiture

On a vraiment la poisse matérielle, espérons que cela ne va pas se dégrader d'un autre côté...

Vous ne me reverrrez peut-être pas tout de suite vu que je n'ai plus de pc...

Bises à toutes et plein de bonnes choses à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: