CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Harley, mon amour de cheval !

Aller en bas 
+21
SANDY43
Babou
Chevalblanc
appaloosas58
nathalie
Non-Non
kinouz
Dakota
Saillant
Romance
Oscar
tachunko
belook
Luna
Kid
louvesanstâches
Les bretonnes
Pops64
Naiss
Etoile
manolye
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyMer 7 Jan - 1:00

Coucou !

Alors si je ne me trompe pas c'est ici que je vous raconte notre histoire a Harley et moi ! Je m excuse déjà pour le roman Harley, mon amour de cheval ! 639719


Je suis une passionnée et je monte a cheval (enfin à poney^^) depuis que j ai 7 ans et j ai été dégoutée par le club, mauvaise ambiance, trop concours enfin bref ca me correspondait pas ! Une fois que j ai pu assumer financièrement le fait d'avoir un cheval j ai voulu sauter le pas mais alors savoir quelle race, quelle couleur, quel âge et quel sexe ?? Pfffiou ^^

Je voulais acheter un cheval par bouche à oreilles, je m explique j avais peur de tomber sur un cheval bien aux essais et que je me retrouve avec des "mauvaises" surprises une fois chez moi (au niveau de la santé et tout) !

Je montais à l'époque dans une ferme équestre familiale, on faisait uniquement de la balade Smile et j en ai donc parlé au proprio, il m a demandé ce que je recherchais mais vu que je n'étais pas fixée il m a envoyé voir une petite juju alezane de 3 ans à peine débourrée.

Je la trouvais plutôt bien faite, mais pas très respectueuse et suis pas trop alezan ... bref j ai pas eu le coup de coeur !

Le proprio m a ensuite parlé d un de ses amis qui vendait son cheval, il m a dit qu il l avait vu naitre et que de ce qu il en avait vu il était bien dans sa tête ...
Il m a aussi prévenu que je pourrais être surprise par sa robe mais je ne m attendais pas à ca lool

On s est donc rendus chez le monsieur et on a été accueillis par un "cow boy" ^^
Il nous a expliqué pourquoi il vendait son cheval, non pas que c est un mauvais garçon mais qu il avait fait pouliner sa juju pour son fils (soit disant lool mais bon sachant que son fils n aime pas les chevaux plus que ca ... hihi l'excuse pour avoir un poulinou)
Il nous a dit qu Harley était sortit de son pré seulement une dizaine de fois en 5 ans que son fils n en "voulait" pas ...

On s est donc rendus au pré, on était plus que trempés et frigorifiés lol et le proprio m a dit :

" tu vois les taches là bas ? ba c est lui ^^ "

Il s est arrêté de brouté quand on l a appelé et nous a regarder pendant 10 bonnes minutes sous la pluie ^^ et il est venu. je l ai caressé et on a continuer à discuter avec le monsieur, je sentais sa tête peser dans mes bras, ses yeux se fermaient ^^ et j ai "fondu" !!

Il ne savait rien faire ! Un vrai bout de bois il ne tournait pas, ne partait pas au galop, s arrêtait une fois sur 3 ...

Le monsieur me l a laissé en pension dans la ferme équestre 2 semaines, je n ai pas signé de suite car mes parents voulaient que je le prenne quand même à l essai pour être sûre, mais au fond de moi je savais que de toute manière je signerais ^^

Affaire conclue en décembre 2002 !! Harley est à moi cheers

Voila Harley à la ferme équestre les jours qui ont suivis son arrivée !

Harley, mon amour de cheval ! Photo_048

Au début, on fait du travail à pied, histoire qu on apprenne a se connaitre. Beaucoup de calins de séances papouilles ^^

Lorsque nous avons commencé le "travail" en selle, nous avons appris les bases : je tourne à gauche, à droite, à s arrêter, partir au pas, au trot et au galop. pas facile facile mais on y parvenu !! (j'ai dis "travail" car faut l avouer je pars du principe qu après 5 ans passé dans un pré je vais pas faire de l intensif donc on y a été tout doux Wink )

Mon ptit père ne connait rien du monde extérieur donc on se fait des balades en main pour l habituer et renforcer notre relation de confiance !
Bah oui c est pas parce qu il y a un gros méchant tracteur avec de grandes fourches à dents spécialement conçues pour manger les dada qu on passe pas mon gars ! regarde moi j ai même pas peur allez suis moi mon gros ca craint rien Harley, mon amour de cheval ! 830494 t'es cro fort !!

Voila quelques photos de 2003, bon qualité pas top car photos de photos ^^

Harley, mon amour de cheval ! Photo_038

Mai 2003 Harley arrive a la maison Smile et dans le mois ma soeur (et la mère) s achète aussi un ... apploo mdr Comment ca je l ai influencée vers un tâchu ^^

Harley, mon amour de cheval ! Photo_047

Je n ai pas beaucoup de photos entre 2003 et 2004 j avais pas encore de numérique ^^

On travaille la désensibilisation, les flexions à pied ....

Nous avons un problème lool Le cheval de ma soeur n est pas un cheval de tête et ma soeur ne fait du cheval que depuis 2 ans donc elle est pas rassurée de partir en première ^^ Où est le problème me direz vous c est que Harley ne fait pas le fier non plus devant donc on sort avec un pote et progressivement je mets le gros en cheval de tête cheers

Mon pote et moi on décide d emmener nos chevaux à un concours de TREC en amateur pour leur faire découvrir une autre ambiance, de nouvelles choses .... (sa juju avait 4 ans à l époque).

On s est un peu entrainer mais vu qu on y allait pour le plaisir on va pas dire que c'était intensif Laughing

Pour pouvoir partir à ce concours il faut charger les chevaux dans le camion ... ba galères ^^ heureusement qu on a eu l idée d essayer avant donc on a bien bossé ca et ca s est passé niquel le jour J Smile

Ca nous a bien plu Harley y a pris gout, lui qui n avait jamais sauté de sa vie hihi j' ai cru m envoler et la juge qui était à ce tronc à eu peur tellement il a fait un saut de biche mdr

On continue nos balades et Harley prend de l assurance et devient un cheval de tête qui aime se faire de petites frayeurs pour rien lol
On sort aussi pas mal en tête à tête !

Bon je vous ai fait un gros blabla avec peu de photos ^^ je vais y remédier :

Septembre 2005

Fuyons mes frères !!!
Harley, mon amour de cheval ! Chevaux_021

Tu dis pas que tu m as vu hein ^^
Harley, mon amour de cheval ! Chevaux_029

2006

Je vous demande de m'excuser j ai fait un copier coller d'un post que j avais fait sur un autre forum mais je n ai pas vraiment le coeur a réécrire cette journée ...

"Grosse frayeur !!
Au retour d une promenade avec une copine en mars , je desselle mon gros, et il ne se roule pas (en général il le fait dans les 10 mins après le retour) je ne m inquiète et je vais ranger mon matos. De retour au pré avec un peu de pain je vois mon Harley sur les genoux les fesses en l air affraid je vais vers lui et il ne bouge pas de position .... il fini par se coucher sur le coté. Il tente de se relever fait deux pas et se remet sur les genoux !! Prise de panique j appelle un copain qui habite pas loin il arrive. Mon gros continuait à se lever se coucher se mettre sur les genoux ... J appelle le véto et bien sur comme c'était un jour férié personne, je fais tous les véto pour en trouver un de garde et enfin j en ai un il arrive dans 1/2 h !!! Par téléphone il soupçonne une colique et me dit de le laisser se mettre dans une position qui le soulage ! Mon pépère était couché de tout son long j avais sa tête sur mes genoux et j'essayais de le calmer en lui parlant et en le caressant.

3/4 h plus tard le véto arrive j ai cru que c'était une éternité il le remet debout et l ausculte, de suite il lui fait une intraveineuse d'une dose pfiouu je dois lui faire 3 intramusculaires toutes les 3 heures !

Je suis restée à coté de lui dans la cabane toute la nuit et je lui est ses piqures, il n a pas bougé et restait la tête dans mes bras ... j' ai cru le perdre !! Le lendemain il recommençait à manger et avait déjà repris de la vitalité, ouuufff !!"

Heureusement tout ca est de l'histoire ancienne et tout s'est bien fini j ai eu tellement peur !

On reprends donc gentillement notre activité favorite la balade ^^

En mai 2006 Au retour d'une promenade avec ma petite cousine et le cheval de ma soeur
Harley, mon amour de cheval ! PICT0032

Harley joue les chevaux sans tête
Harley, mon amour de cheval ! Copie_de_DSCN0686

Heureusement il la retrouve vite ! ^^
Harley, mon amour de cheval ! DSCN0660

2007

Harley, mon amour de cheval ! DSCN1635

Harley, mon amour de cheval ! DSC00312

Au lac
Harley, mon amour de cheval ! DSC03632

Comment ca ils sont joueurs ^^
Harley, mon amour de cheval ! DSC00424

Harley, mon amour de cheval ! IMG_1112

Harley, mon amour de cheval ! DSCN0803

Et puis j ai déménagé en novembre 2007 à 750 kms je n ai pas pu ramener Harley, il me manque beaucoup mais j ai régulièrement des nouvelles et je sais que mon papa et ma soeur s'en occupe bien !

Lorsque je suis partie je savais bien que je ne pourrais pas le ramener de suite donc je l ai passé en pieds nus et vu qu il avait les sabots fragiles j espérais que ca allait endurcir la corne ... pari gagné mon maréchal vient le voir régulièrement et ses pieds sont devenus beaucoup plus beau, plus de corne friable malgré les graissages plus cassants ! l avantage aussi c est qu il a eu le temps de s y faire et que lorsqu il va arriver ici il ne sera pas bloqué car ca lui fait mal d être en contact direct avec le sol (du moins j espère car le sol est beaucoup plus caillouteux et dur que chez mon père ...)

Bref d'ici mars je vais enfin pouvoir le ramener à mes cotés, je suis si contente !!! ca parait encore si long mais si proche en même temps ^^

Et voila un bon roman lool merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire ^^
Vous connaissez maintenant les grandes ligne de notre vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyMer 7 Jan - 18:39

Moi aussi je l'adore ton Harley....Il est magnifique, et pour le coup une robe bien sympa et originale aussi !

Tu as su ou trouver ses origines déjà ?
Il à vraiment une bonne tête, moi pareil avec etoile, je suis tombée dessus par hasard et elle m'a tant donné que j'ai craqué sur tout les chevaux tachés du monde !
Cette photo est magnifique !
Harley, mon amour de cheval ! IMG_1112

Harley, mon amour de cheval ! 906958 Harley, mon amour de cheval ! 906958 Harley, mon amour de cheval ! 906958
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Naiss
Mini tachu
Mini tachu
Naiss


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 06/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyMer 7 Jan - 18:45

Je confirme... il est sublime!! Vraiment!

Bonne continuation à vous deux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-univers-ailleurs.skyrock.com
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyMer 7 Jan - 19:49

MAGNIFIQUES appaloosas !!! WAAHHOOOUUU
Je suis encore et toujours fan SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyMer 7 Jan - 21:35

Merci !

Non je ne connais pas ses origines, j avais essayé de recontacter le premier proprio plusieurs fois mais j ai jamais eu de réponse. J y suis retournée un jour vu que je passais dans les environs et il avait déménagé (bien après mes lettres) et pas de nouvelles.

C est dommage j aurais bien aimé savoir et avoir des photos de lui poulain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyJeu 8 Jan - 16:20

Belle petite famille de tâchus dis donc !!
Le tien est vraiment très beau !!
C'est cool que vous ayez toutes les 3 vos loulous, les balades entre fille c'est sympa ?? Vous devez passer du bon temps ?

Nous on aime bien surtout quand on part pour la journée c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyJeu 8 Jan - 20:32

non en fait nous n en avons que 2, ma mère et ma soeur prennent le même cheval Wink

Oui les balades sont sympa mais on ne pouvait pas monter toute la journée (du moins pas quand on était ensemble) elles ne montent pas depuis très longtemps et ca leur faisait un peu beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyLun 12 Jan - 21:47

oui très beau cheval, j'aime bien sa robe, il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyMar 13 Jan - 22:56

merci beaucoup, ca me touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyVen 23 Jan - 23:26

Coucou
Je vous mets quelques photos récentes, elles datent de décembre Wink

Harley vous salue !

Harley, mon amour de cheval ! Dsc01339zz8

On se fait des balades à pied

Harley, mon amour de cheval ! Dsc01336eh1

On dit bonjour aux copains cheers

Harley, mon amour de cheval ! Dsc01328rw4

Aller après le temps grisouille, un peu de beau temps flower

Harley, mon amour de cheval ! Photo150kp6

Harley, mon amour de cheval ! Photo143im8

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyVen 23 Jan - 23:28

Magnifique ton Harley dans le soleil couchant...
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles photos de lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyVen 23 Jan - 23:44

Merci Lisa !

Ho quand je l aurais enfin avec moi, je vous en mettrais plus hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyVen 23 Jan - 23:46

Tu l'aura quand dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyVen 23 Jan - 23:57

Au mois de mars, j ai bien hâte !!

Je vais aller visiter sa future pension (normalement) je vous ferais un post avec photos Wink

C est une des rare du coin qui propose des pensions au pré à deux ou plus selon le cheval, en plus il ne sera pas loin de là où je vais habiter (15 mins à peu près je crois) et puis une des fille qui fait la formation avec moi est déjà embauchée là bas et y fait aussi sont stage donc il sera entre de bonne main (je la connais déjà) donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptySam 24 Jan - 1:56

Belle histoire et magnifiques photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
Luna
Micro Tachu
Micro Tachu
Luna


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyDim 25 Jan - 21:31

+1 avec Kid !!!

et Mars va arriver bien vite, t'inquiètes et tu l'auras enfin avec toi ton loulou adoré !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyDim 25 Jan - 22:20

Merci à vous deux Wink

Oui vivement mars, c est vrai que ca passe vite et tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptySam 21 Fév - 6:50

Grande nouvelle ! Harley arrive lundi dans la soirée, j'ai eu un coup de tel du transporteur hier !!

Je suis super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptySam 21 Fév - 7:43

super!!!!!!!! tu l'as plus tôt que prévu vers toi!!! c'est bien cool ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptySam 21 Fév - 19:24

Trop contente pour toi !!
ENFIN, écoute on attend les photos héhé !!
Il est habitué au transport j'imagine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyJeu 7 Jan - 20:36

Hummm j ai retrouver le post du gros ^^
Car j ai voulu poster dans photos mais j avais pas de photos donc je fais à la suite de celui la Smile

Lisa, désolé de ne pas avoir répondu à ton message Embarassed Alors le post date de mon précedent démanagement loool j avais du attendre Harley un an et demi le temps à été long ... à 'époque non il avait jamais voyager maintenant il commence à avoir l habitude hihi

Bon tout ca pour dire quoi ? pour faire remonter un post ?? huhu non plutôt pour éviter d en rouvrir un Laughing

Bon sinon la monitrice et le pote qui sont avec Harley vont me le déferrer comme ca ca sera fait et il voyagera surement mieux déferré que ferré Smile il vont aussi passer juste un petit coup de rape pour éviter que la corne ne s abime de trop mais ils m ont dit qu à part le fait qu il soit long il a de beaux pieds pas de début de seime, ni de corne cassée cheers
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyJeu 7 Jan - 20:45

Ca me fait rire de lire :"mars va arriver vite !"

Maintenant c est "fin janvier c est presque demain " loool
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyJeu 7 Jan - 20:53

Et qui sait peut être que ton transporteur aura encore un changement de programme et qu'il te le ramènera avant la fin du mois. En tout cas, je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyJeu 7 Jan - 20:58

Pis être oui ... j espère !!

Mais maintenant c est la neige qui me fait peur...si on regarde la carte aujourd hui la vigilence orange est tout du long du trajet qu il fera ... va pas falloir que ca dure trop non plus !! Pour les gens et pour l arrivée de mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! EmptyJeu 7 Jan - 21:19

Super contente pour toi !! cheers
J'espère que la neige ne posera pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Harley, mon amour de cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Harley, mon amour de cheval !   Harley, mon amour de cheval ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley, mon amour de cheval !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: