CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller en bas 
+32
SIERRA91
Two gibson
Leo
zepetitelune
gitan
Romance
Minty
noush
Kid
Elestial
guerriere
K&C
sandrilla
sypearl
sticoco1966
Estelle15
kinouz
Non-Non
Medley
chinook
Ophelie
timspirit
Thalis
appaloosas58
Paups64
seve74
manolye
Dakota
cawhuete
paloose66
tachunko
thalie29460
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 19:46

Je vois à peu près, mais moi je n'ai pas l'intention de vivre dedans !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 23:42

Un ami avait aménagé une bétaillère ms lui, la partie "sellerie" était à l'arrière, les chevaux voyageant dos à la route... Il avait donc fermé cette partie par une planche en bois, au dessus, avec des ouvertures pr y placer un seau pr chacun des chevaux, et des attaches sur le côté pr les filets à foin...
La sellerie comportait, outre porte-selles et filets, des caisses de rangements sur les côtés et au fond, deux lits de camp style militaire, qu'il ramenait vers l'avant pr y dormir...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 7:20

Pas mal aussi Wink

Voici Gadys dimanche vers midi et son joujou le big bag qu'elle aime tant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 7:27

C'est pour ca que j'ai précisé qu'elle n'avait qu une jument, toi tu en as 2 chevaux et pas l'intention de vivre dedans , c'était pour l’anecdote ^^

Par contre l'idée de bas flan transformable en couchette est top, pas de perte de place une fois rabattue (pas de lit de camps à caser) tu peux faire 2 "lits" : un de chaque coté, elle avait fixé au niveau du toit (intérieur) un filet (super tendu pour que ca pende pas ) où elle rangeait son matelas.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 8:47

Ben au moins c'est une petite qui n'a pas peur des bâches qui bougent ou de marcher dessus, ça fait un très bon exercice en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 20:14

Super ton camion, il y a combien de places ?
Ta Gadys trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 22:27

[quote="thalie29460]

Voici Gadys dimanche vers midi et son joujou le big bag qu'elle aime tant ! Laughing
[/quote]

lol! lol! Trop fort !!! Et c'est à se demander qui, de ta fille ou de la pouliche (qui soit dit en passant prend vraiment de très jolies formes!), prend le plus de plaisir à jouer avec l'autre... Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 639719
Au moins, tu es sûre que de ce côté là, elle est maintenant complètement désensibilisée, la "petite" Gadys...
J'suis trop jalouse de sa belle crinière !!!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 18:15

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 547797
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptySam 1 Oct - 18:49

OUi Laurence un bonne exercice Very Happy Dakota mon camion est un deux places, il paraît long sur la photo, mais il n'est pas plus long qu'un boxer classique Wink Cawhuète, moi aussi j'adore sa crinière, je me demande vraiment si elle continuera à pousser autant plus tard, jusqu'où vont ils poussées, elle a presque 17 mois, donc .... Razz je ne veux pas me plaindre, je voulais un frison à longue crinière, j'adore les longues crinières, mais je vais peut être regretter si jamais je dois les lui tresser tous les jours pour les entretenir Neutral Merci Estelle. Wink

Encore un grand pas aujourd'hui, je viens de doucher entièrement Gadys pour la 1ère fois, je suis très fière d'elle, la preuve en image, pas très bien évalué la distance en posant l'appareil photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptySam 1 Oct - 21:31

Pfouah, que de jolis progrès! Bravo...
Ca n'est pas évident de la tenir tout en la douchant... ms au moins, tu peux plus facilement réagir si elle a peur, que si elle était attachée à un point fixe!
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 7:21

Merci Karine, je ne les attache jamais quand je les douche, du moins parfois, je trouve plus pratique pour tourner autour d'eux, et surtout que je n'ai rien pour les attacher à côté du robinet, je dois donc être à la porté de ce dernier.

Mais je pense par la suite faire une toute petite installation pour pouvoir les attachés convenablement pour ne plus qu'ils bouge (voir photo) je ferais en sorte de pouvoir les attachés de cette manière, mais sans faire les murs.
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Images10

Au départ c'était pas gagné avec Gadys, et puis au fur et à mesure elle ne tournait plus comme la dernière douche que je lui avais faite, en plus, je les ais douché un par un, les prenant de la pelouse chacun leur tour et je les attachais à la barre par la suite pour sécher, ce qui fait que Gadys s'est retrouvée seule sur la pelouse, mais n'a pas bronché, les autres étaient tout près (juste un ptit talus les séparait) je sais qu'il ya quelques mois encore je ne pouvais pas la laisser seule dans le paddock ou la pelouse même si les autres étaient tout près, donc ce weekend était vraiment rempli de belle surprise, je suis très très fière d'elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 3:04

Y a de quoi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 19:48

Quelques photos de ce weekend et arrivée de ma bétaillère aujourd'hui, j'ai donc essayé d'y mettre mes deux grands, pas de soucis pour celle de ma fille (15 ans) par contre le mien (6 ans) pas voulu, donc prochain cours, c'est lui apprendre à monter dedans. Pas essayé encore Gadys, mais ça ne saurait tardé. Wink
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6210
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6211
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6212
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6213
mon futur avatar.
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6214
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6215
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6216
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6217
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6218
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6219
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6220
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6221
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6222
Résultat, un seul pied sur le pont pour Radja, ce n'est pas le bruit qui le bloque car il est déjà monté sur plus bruyant que ça, il ne veut pas, c'est tout, donc à bosser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 7:05

Ca viendra en travaillant tranquillement et régulièrement, ça deviendra une formalité pour Radja.
Par contre, tu devrais le travailler seul, sans Izys dans le camion, ça sera peut être plus facile.
Si tu as besoin de pré-exercices (j'en ai pas mal), je les scannerai et j'en ferai un post (ça devrait intéresser d'autres personnes).

J'aime beaucoup tes photos de Radja et Gadys, la noire et le blanc !! Les extrêmes !!
C'est marrant que Radja ne l'aimait pas du tout au début et j'ai l'impression qu'ils sont maintenant toujours ensembles..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 8:49

Merci pour les exos, je veux bien oui, concernant Radja et Gadys, ça n'a pas changé, Radja ne l'aime toujours pas, il n'a d'yeux que par Izys, par contre Gadys l'aime beaucoup et elle le colle souvent même si elle se fait le plus souvent rejeter, mais il finira par succomber à son charme, j'en suis sûre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 10:06

Je te fais ça dès que possible (aujourd'hui pas sûr que je rentre suffisamment tôt) !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 10:36

Ok merci encore, sinon on m'a aussi conseillé de laisser le camion le pont baissé avec un seau dedans pour qu'il y aille quand il veut, j'ai possibilité de le faire, je vais donc tenter cela en commençant par mettre le seau à l'entré du camion pour qu'il commence d'abord à mettre ses antérieures sur le pont et je reculerais le seau au fur et à mesure, un peu comme gadys a été désensibilisé avant de venir chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 12:14

C'est une bonne idée seulement, ça ne sera peut être pas lui qui ira manger ce qu'il y a dans le seau...
Et puis s'ils venaient à se chamailler sur le pont, ça me ferait un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 16:04

Dans ce cas je le laisserais seul à pouvoir y accéder mais tout près des autres tout de même, je tente ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 19:43

Tu nous diras...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 6:19

Voilà le résumé ...

Donc hier soir gros travail pour mettre les deux jeunes dans la bétaillère, chacun leur tour, au commencement Radja qui a mis environ 45 mn pour ne mettre que ses antérieurs dans le camion, pas énorme mais un bon début, au moins ses 4 pieds étaient sur le pont.

Pour Gadys, grosse surprise, je ne m'attendais pas à cela, au départ craintive comme Radja et puis une fois entendu le bruit des ses pieds sur le pont, pas de soucis, elle est monté sur le pont assez vite, ET sans que je m'y attendes, est monté en saut de cabri avec ses postérieurs Laughing elle est donc rentré entièrement dedans, trop contente, mais par la suite, bloquée, elle ne savait pas redescendre, donc un peu inquiète la petite, mais en la rassurant et en l'aidant un peu on y est arrivée, un peu rapide la descente, mais pas de bobo, j'espère que ce soir ça ira mieux. Voilà la vidéo, et on ne se moque pas de ma voix et des jolies mots d'amour d'encouragements !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 6:45

Une bonne séance en somme !!
Et Radja n'a pas l'air d'avoir peur du tout, il n'a juste pas envie de monter visiblement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 9:32

Effectivement, ce n'est pas la peur qui le bloque, mais une fois dedans (quand j'y arriverais) c'est là qu'il ne reste pas calme, donc si je fais cette exo tous les soirs pendant un bon bout de temps il finira par se détendre entièrement, mais je ne sus pas encore arrivée là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 20:24

Ce soir à nouveau j'ai mise Gadys dans le camion, elle a changé de côté du camion, embarqué bien plus vite qu'hier soir et plus calmement, postérieur par postérieur et jusqu'à la barre cette fois, trop sombre les vidéos, nous étions tard ce soir car elle a eut sa pareuse vers 18 h, (elle a d'ailleurs été très sage et patiente) donc des photos ce soir pour le camion Wink
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6310
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6311
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6312
Par la suite après être descendu parfaitement et calmement (je l'avais attaché en longe au cas où) elle voulait y remonter mais là plus de seau pour l'attirer Laughing
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6313

De mieux en mieux également pour son pote Radja qui a avancé d'un seul pas de plus qu'hier mais beaucoup plus rapidement qu'hier, 15 mn au lieu de 45 mn (pas mal)Laughing
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Dscf6314
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 20:32

En continuant comme ça, doucement et régulièrement, ça va vite devenir une banalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appaloosa et photo de mode
» Ibis, en mode été et en mode Hiver
» mes loulous
» shooting de nara + chevaux en liberté
» news de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: