CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 coup de gueule sur commande en ligne

Aller en bas 
+5
emylien
kinouz
appaloosas58
tachunko
ninie
9 participants
AuteurMessage
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 7:49

rien à voir avec les dadou, mais bon


voila ma petite histoire.

je commande à OSMOZ ou COOL DISOUNT car c'est la même enseigne, un ABDO CIRCLE.

sur leur site, il est annoncé en gros sur toutes les pages LIVRAISON SOUS 48 H.

mais 4 jours après, toujours rien, pas un mail de confirmation, pas un mail de suivie de commande ... rien, mais les sous débités du compte bien sur.

je les appel (appel payant) et là on me dit que ma commande est partie ce matin et qu'elle arrivera demain ou après demain au plus tard.

3 jours après toujours rien. Je rappel et on me dit la MEME CHOSE.

ET CELA 3 FOIS DE SUITE.

Outre la sensation d'etre pris en otage, on a le culot de me répondre que je dois m'estimer heureuse car ils ont jusqu'a 21 jours pour honorer leur livraison. et pas un mot d'excuse.

voila mon petit coup de (...) pour ses méthodes peu orthodoxes et un comportement indigne d'un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 8:20

Tu devrais quand même le signaler à 60 millions de consommateurs !!
Ce n'est absolument pas normal, ils s'engagent sur des délais de livraison, ils sont donc tenus de respecter ça..
Le consommateur a plus de droits que le fournisseur, renseignes toi bien là dessus
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 8:22

Ma pauvre ninie.

Je comprend, ce qui t'arrive, c'est vrai que l'on a l'impression de parler à des moulins à vent et qu'aujourd'hui, tout le monde se fou de tout.
Nous on en est à changer de fournisseu d'énergie, car en ce moment EDF pête les plombs.
Et les administrations, je ne te raconte pas. J'ai poussée un coup de gueule auprès de la CAF il y a deux semaines.

La france tourne de plus en plus mal. Je ne sais pas où l'on va, mais ça ne va pas être joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 8:50

le clou du spectacle n'est pas là lol

quant j'ai enfin reçu le produit, il y'avait des piles a mettre dans le cardio, bon normal quoi.

Ni moi ni mon ami n'avons réussi a mettre les piles dans l'habitacle.
j'ai donc amener mon appareil dans un magasin de hifi / electro car je me suis dit que c'était peu être des piles spécifiques.
3 vendeurs n'ont comme nous, pas réussi a mettre les piles.

je revois donc l'appareil au SAV D OSMOZ et là réponse de leur part : il on mis les piles de suite sans problème et me demande 6 € pour me renvoyer l'appareil sinon il le garde.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 8:56

la vache. C'est vraiment dégueulasse.
Mais quand te ragerdes bien, tous les services sont payant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 14:37

Vraiment peu recommandable ce site ! Pas de bol...

Moi, j'ai testé "mais moins cher" et je décommande fortement car ce site encaisse la carte bleue à la commande mais on n'a jamais vu notre appareil électroménager (machine à laver) et je me suis battue comme une lionne plusieurs mois pour récupérer mon argent (460 euros quand même !)... la livraison était repoussée parfois, d'autres on ne savait pas où la commande en était et je ne suis pas la seule à m'en plaindre car j'ai vu beaucoup d'avis négatifs.

On se méfie pas assez je pense car avec tous les sites de vente présents sur le net, il y en a forcément une bonne quantité "arnaqueurs" et comme dit Appaloosas58, tout le monde se fiche de tout et en cette période difficile économiquement, cela n'arrange rien !

Heureusement qu'il y a quand même des sites sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 16:52

là j'ai eu droit aux menaces de poursuites judiciaires pour diffamation si je divulguais
lol
comme je leur ai dit, la diffamation c'est seulement si les affirmations sont fausses, hors là j'ai de quoi prouver chacun de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 17:35

Moi je me suis faite avoir avec "planéte distribution" pour des jouets de noel. CB encaissé aussitôt, mais jamais rien vu ! aprés maintes réclamation je me susi rendue compte que plusieurs personnes se sont faites arnaquer comme moi. Plainte auprés du TGI ... et puis finalement la sociéte est en liquidation judiciaire, donc autant dire que je en verrai jamais ni argent ni jouet ! le pire c'estq u'il continuait a faire de la pub et de vendre ! sauf que personne n'a jaamis vu la couleur de leur commande !

Maintenant je n'achéte plus sur le net en dehors des sites connus !
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 18:08

moi pareil plus d'achat sur le net, sauf sites connus pour lesquels je n'ai jamais eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 18:28

J achète rarement sur le net moi, je flippe qu un coup comme ca m arrive !!!

C est vraiment pas cool de leur part !! c est honteux, et en plus ils te menacent !!! on aura tout vu ....

pareil je dirais 60 million de conso car si en plus ils te menacent ...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 18:31

Je rejoins en tout point de vue Manolye ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptyVen 17 Sep - 21:49

Moi aussi je suis pour 60 million de conso !!!
Revenir en haut Aller en bas
otoé
Mini tachu
Mini tachu
otoé


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 69
Localisation : En passant par la Lorraine....Delme
Date d'inscription : 19/10/2010

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptySam 30 Oct - 9:19

Je veux dénoncer ici un autre site de vente par correspondance qu'il faut rayer, à mon avis, de vos listes de favoris: DocteurDiscount.com
Le 9 octobre dernier, je commande un disque dur pour mon PC. L'article est disponible et livrable sous 48h par Colissimo. Une personne me contacte par téléphone pour me le confirmer. Je règle par CB et j'attends....
Aujourd'hui j'attends toujours et les multiples courriels à leur adresse restent sans réponse.

Je sais que s'ils ne veulent pas me livrer je ne peux rien contre eux si ce n'est que les dénoncer dans les divers forums et auprès des différentes associations de consommateurs.

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que si c'est une arnaque je crains pour ma carte CB.... Alors je surveille, je surveille.

Le principe de la vente par internet est trés pratique et en général je me limite à ne l'utiliser qu'auprès de commerçants connus et renommés.
Donc pour ce type d'achat informatique désormais je ferai comme avant, je me déplacerai dans une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/fles57/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne EmptySam 30 Oct - 11:50

Oui c'est clair, moi je commande que sur les sites que je connais bien et dont je suis certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule sur commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur commande en ligne   coup de gueule sur commande en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule sur commande en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Petit coup de gueule
» coup de gueule tardif...
» méga en colère, coup de gueule
» coup de gueule... contre l'irrespect des gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: