CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyVen 4 Mar - 22:57

Merci !
Hé Shannon la châtaigne quand on fait la bise c'est un coup de foudre lol !!!
Je rigole, mais moi aussi cela m'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptySam 5 Mar - 8:47

Dis pas ça, j'électrocute tout mon bureau et on est que des filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptySam 5 Mar - 18:50

Je vais parler a chaud la mais j'ai besoin de le dire!
Je passe un coup de gueule ( et je ne veux blesser personne) mais je commence a ne plus en pouvoir de l'équitation classique!!!
Je viens de faire une séance d'obstacle et déja que je n'aime pas ça, c'est devenue de la "torture" pour moi et la jument que je montais! j'ai l'habitude de ne pas me laisser faire par les chevaux mais toujours dans la douceur et jamais de violence. La ma jument était speed et ma monitrice me dit "tire dans sa bouche, mais TIRE!!!!" j'avais déja les rênes ajusté et je tire un tout petit peut car je n'aime pas ça... et rebellote!! "mais tire pour de vrai!!!" oui sauf que moi j'ai pas envie de lui arracher la bouche a cette pauvre juju qui n'avait rien demander!! du coup je me fait engueuler et elle me dit que je me laisse faire mais je vois pas pourquoi je devrait faire quelque chose qui ne me plait pas! Il y a d'autres façons!!
Bref déja j'aime pas l'obstacle mais en plus on me demande de "tirer fort dans la bouche" ce que je n'aime pas du tout non plus!!! Moi qui veux faire du cheval pour mon plaisir et qui veux être tranquille, sans conflit, je me retrouve dans un cours d'obstacle, a me faire engueuler...
Je suis désolé mais j'avais besoins de le dire a quelqu'un parce que je veux pas garder tout ça pour moi...
Le pire c'est qu'a coté de ça, mon club est très bien avec une bonne ambiance et cette mono est très gentille aussi mais je ne me retrouve plus dans cette équitation...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 3:11

Shannon Spirit a écrit:
Dis pas ça, j'électrocute tout mon bureau et on est que des filles !


Humeur du jour 4ème !! - Page 15 547797
Humeur du jour 4ème !! - Page 15 931194

J'imagine la tête de tes collègues, si elles apprenaient ça .... Humeur du jour 4ème !! - Page 15 148975 Humeur du jour 4ème !! - Page 15 352169 Humeur du jour 4ème !! - Page 15 130110 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 3:14

Non-non, le mieux que j'ai à te conseiller, c'est d'aller voir la monitrice et de parler de tout ça avec elle, directement... comme tu viens de le faire là !
Soit elle est intelligente, ouverte à la discussion et prête à se remettre (au moins un peu) en question... soit elle est hermétique... et là, désolée, ms à part changer de club... et peut être même d'équitation, je ne vois pas quoi te conseiller d'autre!
Ms tu as raison de ne pas aller contre tes convictions et tes attentes... C'est tout à ton honneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 3:18

Sinon, qui c'est qui n'a été acheter en urgence, hier ap.midi, 6 sacs de granulés de bois pr être sûre de tenir le WE ... et qui en a retrouvés, en rentrant chez elle, 20 autres... livrés entre tps par le concessionnaire qui lui a vendu le poêle et à qui elle avait passé commande jeudi ???? geek

C'est Bibi !!!!! hihihihi Embarassed tongue

M'enfin, comme ça, j'suis certaine d'en avoir pr le mois... surtout s'il continue à faire aussi beau dehors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 7:28

Non-non, le seul conseil que je vais te donner, par rapport à mon expérience personnelle, c'est de t'orienter vers l'équitation western.
Et là, tu vas retrouver le goût de l'équitation et avec des valeurs qui te correspondent. En plus, il y a souvent une excellente ambiance en western.
N'hésites pas..
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 8:20

Merci!
J'ai prévu de prendre un cours d'intitiation western au centre le plus proche de chez moi qui le propose c'est a dire 40 minutes. Moi ça me plairais bien de ne faire que de l'équitation western mais j'ai personne pour m'y emmener... Du coup je pense que ce sera quand j'aurais mon permi donc dans minimum 2 ans...
Cawhuete, d'habitude ce n'est pas comme ça de ce centre équestre mais la la mono était stréssée parce qu'on faisait obstacle mais sinon elle est vraiment très gentille, toujours a l'écoute etc...
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 8:21

Au moins, pour ton bois cawhuete, ce n'est pas perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 13:33

L'obstacle ça rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 18:06

Shannon Humeur du jour 4ème !! - Page 15 547797
Cawhuete Et toi qui me demande si mon derrière est bien accroché lol!
Non-non, tu n'es pas loin de chez Adamo, je crois, c'est un très bon centre !!!! Et j'aimerai bien pouvoir m'y rendre aussi, mais pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 19:06

Adamo? je ne connait pas... J'ai déja endendu parler du Petit far west dans l'ouest du 77... Mais sinon, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 19:57

C'est à Etampes, je ne me rappelle plus comment s'appelle le post ou l'on voit la situation des membres !!
Tu es dans l'Essonne, tu ne devrais pas y être trop loin, enfin c'est plutôt Etrechy à coté d'Etampes, le petit Far West, cela te fera un peu loin.
Etrechy, Evry cela te fais 29 km !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 20:02

La carte se trouve dans la rubrique "Présentation" => "Vous" et c'est le post-it (la petite fée) "carte des membres" blush
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 20:11

Merci Tachunko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 20:48

Merci beaucoup je vais voir tout de suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 21:02

Et bien Dakota je te remercie beaucoup de m'avoir fait découvrir ce centre qui est bien plus prêt de chez moi et qui a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 21:13

Oui c'est super, contente pour toi et bonne équitation western, tu vas voir c'est le pied !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyDim 6 Mar - 23:30

J ai passé un superbe week end !!!

Ma soeur et son homme ont fait de déplacement pour venir nous voir, vive l'avion 900 kms en 1h30 à peine cheers

Ca fait du bien de les voir ! trop court mais tellement bien, on s'était pas vu depuis aout dernier ....

Du coup j ai pas mal de choses à lire sur le fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyLun 7 Mar - 10:01

Non-Non, si la monitrice est aussi bien que tu le dis, ça vaut vraiment le coup d'aller lui parler...
A côté de ça, rien ne t'empêche d'aller essayer l'EW ... bien sûr!


Dakota... Eh oui!, c'est moi qui te demandais si tu avais bien la tête accrochée au derrière... lol Embarassed Rolling Eyes lol!


Manolye, c'est le genre de moment qu'on aimerait voir se prolonger très très longtemps ... et qui constitue ensuite de merveilleux souvenirs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyLun 7 Mar - 20:24

Manolye, moi aussi ma soeur habite dans le Sud et je ne la vois, qu'une fois par an et encore, alors je te comprends, ce sont de superbes moments, mais qui passent trop vite !!!

Cawhuete oui hein !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyLun 7 Mar - 20:47

Moi j ai ma grande soeur à Bordeaux, le reste de ma famille à Nantes, mes beaux parents près de Montpellier .... on est éparpillés quand même lol
Ma petite soeur est venue en aout l année dernière avec ma grand mère mais les autres la dernière fois que je les ai vu c'était en janvier de l année passée !!
Mais j ai réservé des billets pour mai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyMar 8 Mar - 20:29

Ah et bien au moins, cela te permet de visiter la France lol !!!
Tu vas ou en Mai, si ce n'est pas trop indiscret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyMer 9 Mar - 11:06

J'ai maaaaaaaal !!! Sad
Ce matin, j'avais rv chez mon dentiste de père, pr soigner une molaire mise à mal par une dent de sagesse, maintenant ôtée, ms qui avait poussé ds l'autre dent... silent
Il m'a endormi la gencive et une partie de la joue pr pouvoir intervenir... ms maintenant, ça se réveille! Et je me suis mordue l'intérieur de la joue, parce que je ne la sens pas... Rolling Eyes

Heureusement, l'anti-inflammatoire commence à faire effet...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 EmptyMer 9 Mar - 13:30

Je vais à Nantes Dakota Wink

Ha les maux de dents ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: