CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyDim 26 Juin - 19:45

Shannon Spirit a écrit:
Quelle tristesse Karikas. J'y suis d'autant plus sensible que je vais vivre la même chose demain avec ma jument. GBG Kathy Shannon. 21 ans seulement. Ses 2 boulets postérieurs la lâchent. Sous fynadyne c'est supportable mais juste à court terme. Je ne peux pas humainement faire autrement. Merci la maladie de cushing qui lui a bien pourri les articulations.
Une GBG de moins ! Caresses à sa petite soeur Milady.

Shannon, les mots ne serviront à rien et d'ailleurs je ne les trouve pas
Je sais à ce que représentait Kathy pour toi
Elle va retrouver Binette
Je suis de tout coeur avec toi Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 8:23

Ho ma pauvre Shannon aussi !!! décidément ....
Je pense bien fort à toi aussi Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 9:06

Toutes mes pensées pour toi Shannon. Je n'ose même pas imaginer quel effet sa fait de perdre le compagnon de toute une vie ...

Des caresses à Kathy, elle rejoindra tous ceux que nous avons tant aimés et qui ne sont plus là.

Plein de courage Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 10:22

Je n'ai pas pu venir sur le Forum hier et cette nuit... et voilà que je découvre 2 mauvaises nouvelles... silent

Une grosse pensée pr vous, Karikas et Shannon Spirit, ms aussi pr tous vos proches qui étaient attachés autant que vous au Poons et à Kathy...
Ils reposent en paix, tous les deux, aujourd'hui, grâce à vous! Humeur du jour 4ème !! - Page 28 782371
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 12:17

Kathy est partie doucement et je pense que Lucky Jo son fils, parti lui aussi, trop trop vite, chez Ultime l'attend là-haut.

Mais pour moi c'est un crêve-coeur et je vais continuer longtemps de la siffler quand je verrai qu'elle manque à la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 12:41

Des douleurs encore présentes qui se réveillent pour moi avec le départ de Kathy la maman de Lucky
Shannon, ces moments douloureux que tu vis, nous les partageons avec toi Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535
Kathy galope maintenant aux pays des chevaux là haut avec son fils Humeur du jour 4ème !! - Page 28 174947

Tu as fais un choix très sage, c'est la plus belle preuve d'amour que tu aies pu lui donner
Je t'embrasse très très fort et je suis de tout coeur avec toi

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 42181
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 13:32

Karikas, shannon, je bossais tout le week end, je n'avais pas vue ces tristes nouvelles, je suis de tout cœur avec vous, avec Kathy et poons, on aime tellement ces gros poilus, c'est si injuste de les perdre...
Shannon tu m'en parlais au tél l'autre jour de ta Kathy en plus, ça fait tout drôle...Pleins de courage, Karikas, pleins de courage pour ton p'tit fils si courageux et pour la perte de son ami, dur dur la vie !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Cela me rappelle aussi la perte de ma première juju d'amour, partie si violemment !!
Courage ! Crying or Very sad Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 17:58

Karikas, Shannon, je suis de tout coeur avec vous Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 27 Juin - 19:14

Courage Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyJeu 30 Juin - 17:07

Shannon et Karikas, je suis vraiment de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles mais vous avez fait le bon choix, ils ne souffrent plus maintenant...
Ils sont partis rejoindre nos compagnons si chers et ils galopent maintenant ailleurs mais ils resteront toujours à nos côtés et dans nos coeurs.
Courage !! Je vous embrasse très très fort Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535 Humeur du jour 4ème !! - Page 28 564535
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyJeu 30 Juin - 19:31

Coucou les filles !!

Après quand même quelques mois d'absences, je suis de retour !!!

Des bonnes et des moins bonnes nouvelles, mais ma fois.. C'est la vie !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyJeu 30 Juin - 19:33

Tiens ^^ te revoilà parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyJeu 30 Juin - 19:37

Oui !!

Avec plaisir même !! Désolé de cette longue absence...

2-3 nouvelles ? Allez, mélangeons bonnes et mauvaises !

J'ai vendu mes 3 grandes z'oreilles, elles sont parties dans une maison ou elles auront câlons à temps plein.. Elles me manquent, mais je sais qu'elles sont bien ou elles sonz Smile

Joy est toujours en vente, mais toujours à la maison.

J'ai malheureusement raté mon CFC (mon apprentissage quoi), ils m'ont fais planter à la pratique alors que j'avais des moyennes de dingues.. Donc voilà

Sinon j'ai un joli tachu qui se présente à l'horizon !

Voilà pour tout ce qui est ''nouvelles en gros !''

Sinon mes deux puces sont bien parties à la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyVen 1 Juil - 10:01

Globalement, les mauvaises nouvelles ne sont pas encore trop catastrophiques: tes 3 grandes z'oreilles, comme tu dis, sont bien ds leur nouvelle maison, et pr Joy, avec l'arrivée des beaux jours, ça devrait peut être débloquer un peu la situation et relancer la vente...

Bon, par contre, j'avoue que pr ton CFC, là, la nouvelle est vraiment rude... :/ Qu'est ce qui s'est passé?
Tu peux le repasser l'an prochain?

Heureusement, les bonnes nouvelles, elles, le sont vraiment....
C'est qui, le beau tâchu que tu as en vue???
Et tes 2 puces vont revenir encore plus belles et musclées de leur cure montagnarde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyVen 1 Juil - 10:09

Je sais pas... J'avais vraiment des moyennes théroriques magnifiques.. Et la ben la pratique, étant la première apprentie, je sais pas, ça a pas passé.. On comprend pas trop.. C'est peut-être du au peu d'espèces que j'ai à mon travail, mais ça, ils en étaient pleinement conscient en autorisant mon patron à former des apprenti ! D'où l'incompréhension totale.. Et de tout le monde !

Le beau tâchu, c'est pas vraiment un tâchu comme les votres.. Mais c'est lui I love you :

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Concou16

Bon je me console, j'ai une soirée coyote girl ce soir ! Déguisement western, les 3 meilleurs gagnent un prix, j'y suis à fond :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyVen 1 Juil - 10:10

Purée il est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyVen 1 Juil - 10:15

Bonne chance pr le concours de déguisements de ce soir! Humeur du jour 4ème !! - Page 28 691820

Et ton petit tâchu.... WAHOU !!!!! C'est un canon!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyVen 1 Juil - 10:43

Hein oui qu'il est beauuuuuu I love you I love you I love you

Un régal à monter ! Il faut juste maintenir les allures, un peu fainéant mais hyper calme... Vraiment une crème..

Je l'ai vu sur un forum et j'ai été l'essayer ''pour le fun'' vu que la fille qui le vendait m'a tenté.

Ben voilà ou j'en suis, je devrais aller le chercher jeudi Laughing

Je vous ferai une petite photo de ma tenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyDim 3 Juil - 9:31

Hier c'était la dernière fois que je montais dans mon centre équestre. Je change pour me lancer dans le western mais j'ai quand même eu un petit pincement au coeur en quittant mes amis et les chevaux... Mais bon je revendrais les voir c'est sur!!!!
Maintenant, une nouvelle aventure commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyDim 3 Juil - 14:53

C'est vrai que ça fait quelque chose de partir d'un club mais tu vas vite te refaire des amis dans les écuries d'Adamo Walti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 6:39

Tout à fait d'accord avec ça...


Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 6:41

Bon WE, bien chargé, entre amis, famille et chevaux...
Trop plein de soleil, hier soir, j'ai frôlé l'insolation (malgré le chapeau)... ms 0 regrets!!!

Les vacances commencent bien! cheers Humeur du jour 4ème !! - Page 28 830494
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 8:10

Non-Non, allez allez, tu va voir tu va vite trouver tes marques dans le nouveau centre !!

Cawhuete, contente pour toi !! Fait gaffe quand même à l'insolation !! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 8:13

Et beh cawhuete, c'est super!! Contente que tu te soit amusée!!!
J'espère aussi que ça va bien ce passé dans ce nouveau centre mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 8:17

Moi je stress un peu là, j'attends l'arrivée d'un conseiller agricole avec qui on fait une étude e marché pour notre projet, c'est space, devoir prouver et démontrer que les chevaux américains se vendent, mouaif !!! hihi !!

Puis triste, fatiguée, pas d'humeur joyeuse, et la grisaille n'aide pas, hier je me suis fait gueuler dessus par un des agris du coin, comme d'hab pour des histoires de fous, marre de devoir en prendre plein la gueule pour rien, au restaurant où je bosse c'est pareil, marre d'être sans cesse juger, critiquer et que les gens se permettent de venir m'insulter, peux plus de ça, si ça continue je vais allez vivre au fin fond du canada, au moins on me foutra la paix !!!

Moi je laisse les gens vivres leurs vie, pourquoi on vient essayer de gérer la mienne, c'est dingue !!!
Bref de mauvaise humeur, vous pouvez le voir, alors ça fait du bien de tout lâcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: