CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyJeu 2 Juin - 18:49

merci!
Et pour le van, tu vas voir, c est super d être indépendante!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyJeu 2 Juin - 18:57

Plein de patience Loba, ça va se réparer, faut juste attendre.

Excellent ton van, Isa, et on croise les doigts pour ton permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 3 Juin - 6:13

je croise les doigt pour toi aussi lisa pour ton permis
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 3 Juin - 14:19

Félicitations pr cet achat; c'est vrai qu'un van, c'est qd même une sacrée liberté, qd on en a un... Reste plus qu'à passer le permis EB... ms y a pas de raison! Ca va le faire... si, si!

Ioba... Mince! Je compatis d'autant plus que c'est ce qui m'est arrivé... J'avais 13 ans qd j'ai glissé ds cet escalier, m'explosant la cheville... ms aussi le genou! Ms ça, on ne s'en est rendu compte que bien plus tard!
Plâtre, kiné... J'ai été opéré 8 ans plus tard, parce que je ne tenais plus l'appui sur ma jambe droite, cheville ou genou lâchant dès que je forçais un peu dessus! Qu'est ce que j'ai pû prendre comme gamelles à cause de ça...
Bien que tout se soit bien passé, au niveau de l'opération, je n'ai jamais tout récupéré; à force de compenser sur l'autre jambe, j'ai aujourd'hui plein de soucis: bassin basculé à gauche, douleurs récurrentes à droite (cheville et genou), nuque coincée...
Je te souhaite une complète et rapide guérison... Ms je te conseille vivement de bien te faire suivre médicalement, de voir dès que possible un bon osthéopathe pr éviter que des positions antalgiques ne se développent, avec des crispations... et surtout, de bien prendre le tps, ensuite, pr consolider les 2 articulations (surtout le genou, c'est lui qui tient toute la "carcasse"), au niveau de la rééducation!

Bon courage! Humeur du jour 4ème !! - Page 25 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 3 Juin - 14:28

De mon côté, je dis vivement le 22 !!!! J'ai rv, ce jour là, avec le pneumologue qui m'a fait passer des tests pour voir si je faisais des apnées du sommeil ...
Selon lui, si c'était le cas, ça n'était pas bien méchant et plus lié à mes pb de surpoids... Sauf que le bilan a mis en avant des apnées sévères!!!! silent
Et apparemment, ça fait des années que je traine ça sans le savoir! Ca ne m'étonne pas que j'ai tjs cette impression d'être constamment fatiguée, même après de bonnes nuits de sommeil ...
En plus, ce soir, on avait prévu d'aller à la piscine avec une copine; ça fait déjà 3 semaines qu'on s'y tient ... à raison de 1 à 2 fois par semaine! Au départ, on alignait 14 bassins, avec une pause entre chaque longueur... lol ... Puis 24, à nouveau 24 ms sur un laps de tps plus court et mardi, 30 en les enchaînant par 2 ... Ms là, je viens de me désister... Trop fatiguée, trop mal à ma jambe... Ca m'énerve!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 3 Juin - 14:30

Et surprise!!!!
Tout à l'heure, en rentrant du taf, je suis vite passée ici... ms la fatigue se faisant sentir, je mets l'ordi en veille... et qd je le rouvre, voilà que les couleurs et le fond d'écran ont changé! Shocked
Ms c'est tjs aussi beau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 3 Juin - 16:40

Oui très sympa le nouveau fond !
Pas grave cawhuète tu iras à la piscine un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 3 Juin - 18:38

Oui j'adore dans les tons jaunes c'est gai et agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 3 Juin - 18:42

Oui, Shannon Spirit, c'est vrai que ce n'est pas grave, comme tu dis... Ms c'est super frustrant, ces douleurs constantes, lancinantes, du matin où je me lève au soir qd je me couche...
Epuisant, aussi... tant physiquement que psychologiquement! Alors, certains jours, ben, je craque...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 3 Juin - 19:20

Faut trouver la ou les causes. Et après basta ! Je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 3 Juin - 19:31

cawhuete a écrit:
Oui, Shannon Spirit, c'est vrai que ce n'est pas grave, comme tu dis... Ms c'est super frustrant, ces douleurs constantes, lancinantes, du matin où je me lève au soir qd je me couche...
Epuisant, aussi... tant physiquement que psychologiquement! Alors, certains jours, ben, je craque...

Comme je compatis ...... Tous les jours la même chose .... mais bon !

Oui joli couleurs pour ce nouveau thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyDim 5 Juin - 21:06

Moral un peu en berne, en ce moment!!!
L'impression, surtout, d'être complètement à la ramasse pr tout, envie de rien...
Je sais que c'est un coup de mou passager... ms bon!

En plus, j'm'en veux... Hier, entre le coup de gueule que j'ai poussé en voyant ma maison ds l'état où les 2 chiens me l'avaient mise et le "shoot" que je leur ai administré ensuite (Calminvet), Charlie est totalement stressé aujourd'hui... ... Je pense qu'il n'a pas compris de se retrouver soudainement tout vaseux comme ça... Et comme le tps est encore orageux, ça n'arrange rien!

En plus, ma grand mère ne va pas bien, depuis deux jours...

La jeune fille qui vient faire le ménage chez moi m'a appelée tout à l'heure pr me dire que demain, elle ne pourra pas venir! Super, c'est pas comme si c'était ma grosse semaine (5 nuits, avec 2 repos entre) et que je suis déjà méga naze...

Sentiment que tout le monde s'en fout... ou plutôt que personne ne comprend que je vais mal !!!!

Désolée si je vous emmerde avec mes états d'âme... ... ms besoin que ça sorte, là !!!!

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 607761
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 11:07

T'inquiètes Cawhuète, ça fait du bien et je te comprends, moi aussi je suis d'humeur pétage de plombs très fréquents, ce qui est certainement la cause de mes soucis de santé, et en plus, le stress et les soucis font revenir mon asthme... Mon fils est toujours nourri exclusivement liquide et ne va pas franchement bien, aucune nouvelle de Necker qui nous a lâché dans la nature et se fout pas mal de savoir comment ça va, toujours pas reçu le bilan, etc, tec...

Et parce que comme toi, à la maison, je me sens incomprise, suis la boniche de ses messieurs et que je "râle" tout le temps... Grr.... En plus, dans mon boulot, la plus jeune des dames chez qui je vais est totalement irrespectueuse et très très sale, c'est pas inimaginable. Au repos pour 15j, il faut vraiment que je décompresse car y'a tout qui lâche, tant dans la tête que dans le corps.

Ma meilleure amie m'a emmené en balade à cheval 3 heures, seules toutes les deux sur les loulous, je pensais pas être capable de faire un grand tour et faire des allures et puis, un poussée par mon amie, finalement, on a petit à petit pris un peu d'allure et fini par se faire de beaux galops. Suis fatiguée physiquement mais là, pour une raison valable et ça fait du bien de décompresser,y a rien de tel pour aller un peu mieux !

Voilà, tu vois Cawhuète, j'en ai rajouté une couche, suis comme toi !!! fallait que ça sorte !

Je squatte un pc vite fait pour faire un petit tour sur le seul forum que je fréquente mais la connexion est nulle... Chouette pour les changements de couleurs (que je peux pas apprécier à leur juste valeur vu la définition naze qu'on a en ce moment...)

Pleins de bises et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 12:32

Allez les filles courage !
Offrez vous un peu d'air. Une sortie pas loin, une activité décoiffante ou des amis pas vus depuis un moment, tout pourvu que cela vous sorte de la routine et vous aère le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyLun 6 Juin - 19:17

Oui les filles, ne baissez pas les bras, et surtout vous ne nous embêtez pas, au contraire, de vider son sac, cela fait du bien, aller courage Humeur du jour 4ème !! - Page 25 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyMar 7 Juin - 8:08

Merci, les filles!

J'ai hâte d'être en congés, là; normalement, j'ai tout le mois de juillet... Je vais faire plein de rangements et d'aménagements chez moi... ms je compte bien m'offrir 2-3 escapades aussi!!!
J'ai démarré la piscine avec une copine... ms là, ça devient lourd à gérer! J'ai une grosse semaine au taf (5 nuits), mes chiens qui sont en train de me démonter la baraque (cette nuit, pdt mon absence, ils ont pêté le loquet qui tient fermée la porte entre étable et maison... et ont fini par dormir ds la maison! La dernière fois, il m'a fallu 6 mois de lutte avec ma chienne pr qu'elle accepte de dormir ds l'étable... J'espère que ça ira plus vite, cette fois!!!! Ms j'avoue qu'ils commencent à me courir sur le haricot, ces chiens....

Et cerise sur le gâteau... Dernièrement, ds le journal, je vois en gros titres qu'un mec a poignardé sa femme et sa môme de 15 mois; je ne lis pas l'article, me disant que c'est encore un drame de la rupture...
Et hier, un message d'une amie, avec en lien l'article... Je le lis... et là, percute, en lisant le nom du mec, qu'il s'agit de son ex... et que leur gamine a été témoin de toute cette boucherie!!!!! affraid
En plus, son père l'a agressée sexuellement... Il a tenté ensuite de se suicider avec des médocs... ms s'en est sorti! Il est ds le coma, pr le moment....
J'ai des envies de meurtre, là... Quel salaud! Comment peut on faire ça??????

Kinouz, une grosse pensée pr toi et ton fils ! Humeur du jour 4ème !! - Page 25 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyMar 7 Juin - 11:15

Eh ben !!!! ma pauvre Cawhuete, c'est pas fait pour te remonter le moral tout ça !!!
Tes congés vont de faire un bien fou !!!!
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyMar 7 Juin - 11:54

Allez Cawhuète juillet va être vite là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyMar 7 Juin - 12:07

Et ces photos Shannon... comment il va le p'tit bout... tu nous en fais voir un morceau... dis...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 12:43

Certaines photos ne s'affichent plus !!! Humeur du jour 4ème !! - Page 25 607761
Les tiennes Etoile et les tiennes Timspirit...

Est ce que ça viendrait d'Internet Explorer ? De l'hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 12:54

Ben moi je vois les photos d'Etoile... alors je pense que les photos s'affichent...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyJeu 9 Juin - 13:14

J'ai une croix rouge dans un petit cadre à la place des photos... Sad
Elles ne s'affichent vraiment pas chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 10 Juin - 11:02

moi non plus je les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptyVen 10 Juin - 22:05

Beh moi si je vois les 2 ???? Va comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 EmptySam 11 Juin - 7:22

Il devait y avoir un bug quelque part ce jour là car maintenant je n'ai plus de problème, je vois toutes les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: