CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 13:27

Hof j'ai l'habitude ... c'est régulier (vu l'état de la bonne femme ^^) sauf qu'en règle générale ca passe au bout de 3 ou 4 h, mais là ca a pas l'air décidé grrrr

Héhé pas encore reçu tes bonbons mais je désespère pas Humeur du jour 4ème !! - Page 33 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 13:32

Rho les gourmandes !!!
Manue et si tu allais t'allonger un peu sur ton lit, tu ne crois pas que ça te soulagerait un peu ? (à défaut de bonbons... lol)
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 13:36

Déjà tenté lol dans le noir sauf que j arrive pas à me reposer et ca change rien ...
Pfff ca me gonfle quand même on est en week end !!!!! et je perds bêtement un jour de congé !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 13:57

Ah mince je t'avais envoyé quelque chose mais ca a bugué !!!
Tachunko, je mange des bonbons afin d'éviter de fumer, mais j'aime bien fumer derrière un bonbon lol !!!

Tien Manue voilà :

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Images11
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 14:02

Hummmmm .....

J'en suis au café clope moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 14:07

Moi c'est fait le café à l'instant et je vais aller voir les loulous, bien obligé maintenant qu'ils ne sont plus en pension, mais c'est pour la bonne cause Very Happy
Et puis la pluie, ca fait pousser les belles plantes hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 14:10

Loool parait-il oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 14:58

Dakota, tu aurais pu le garder ton orage... Le voilà qui arrive chez moi !!
Nous avions eu jusque là une assez belle journée assez ensoleillée et voilà, c'est reparti...
Et ma chienne qui panique quand il y a de l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 15:12

arf pas cool ça ....
Bon ca veut dire qu on va se le prendre !! on en a eu un assez fort déjà hier soir nous !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 16:57

Nous, on se prend des ondées de tps en tps, ça tombe drû ms heureusement, pas d'orage!
Ma chienne aussi panique qd il y en a... au point de stresser Charlie! Du coup, j'ai pris l'habitude de la tranquiliser avec du Calminvet en granulés que je dissous ds un peu d'eau... Au moins, comme ça, elle dort et reste tranquille!
Pr Charlie, je lui donne du Rescue (fleur de Bach) qd il est angoisse un peu; ça marche bien...
Pr l'instant, le ciel est encore bien gris... J'espère que demain, il fera un peu meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 17:41

Désolé Tachunko, mais que veux tu, j'aime partager lol !!!
Oui demain j'espère que le temps sera meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 17:43

lol!

Trop aimable à toi .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyDim 24 Juil - 19:40

Le petit cochon d'Inde familial, hyper peureux et qui se cachait tjs au fond de sa cage, est mort ce soir... Sad

C'est mon frère qui l'a découvert sans vie ds sa cage, en allant nourrir, tout à l'heure... silent
On l'a enterré derrière chez nous!

RIP, petit Babouche... Humeur du jour 4ème !! - Page 33 66242
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyDim 24 Juil - 19:47

Même si elle faisait 500g toute mouillée ta Babouche, tu dois être super triste ....
Ils ont des vies si courtes ces rongueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyLun 25 Juil - 7:37

Oui, c'est vrai, ils ont une vie bien courte...
Babouche (au fait, c'était un petit mec Wink ) avait 3/4 ans; je l'avais acheté pr tenir compagnie au lapin qu'on m'avait donné... ms les 2 étaient hyper sauvages, on pouvait à peine les manipuler! Et comme le lapin est mort peu après, que mes chiens n'auraient jamais cessé de vouloir choper le cochon d'Inde, celui ci est resté ds l'écurie, à côté des chèvres...
Bien sûr, on est triste de l'avoir perdu... ms on n'y était (un peu) moins attaché qu'à nos autres animaux! silent
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyLun 25 Juil - 20:43

Ah d'accord. M'enfin pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyLun 25 Juil - 21:12

Bon alors une petite pensée pour ton babouche tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyLun 25 Juil - 21:20

Jamais facile de toute façon, même si c'est un animal auquel on est un peu moins attaché .
Pauvre Babouche !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyLun 25 Juil - 21:38

Pensée pour babouche....C'est trop meugnon c'est p'tits machins... coeur

Moi la pluie me sape un peu le moral, le boulot aussi, marre d'aller servir au restau, marre des fois, envie d'être qu'avec mes chevaux, d'ailleurs mes migraines passent QUE quand je suis avec eux ! Crying or Very sad
Après contente car on avance sur les terrains à entretenir grâce à une super p'tite machine qui nous fait gagner un temps fou, une débroussailleuse auto tractée, un mini giro, dans nos terrains ça vaut vraiment le coup ! bounce
Puis j'ai fini de bosser sur le tome 1 de la série que je fais sur les poneys pour une grande maison d'édition,j'ai la trouille du résultat, pas sûr de moi, peur de pas avoir assez bien peaufiné les détails... blush blush
Le stress.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyLun 25 Juil - 22:34

Avec ton talent, aucun problème, ca va le faire, dis tu nous diras quand il sera édité hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyMar 26 Juil - 6:14

Je crois qu'on est vraiment nombreux à être sous la pluie... Il ne faut pas y penser mais ne penser qu'aux choses bien qui t'arrivent !!
Et ton boulot, même s'il ne te plait pas, il te permet de faire vivre ta passion et de développer tes projets..
Et concernant ton éditeur, je ne me fais pas de souci non plus, ça va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyMar 26 Juil - 14:51

Plus 1 avec les filles Etoile Wink

Oui la flotte et la flotte .... je voulais aller faire un tour vite fait cet aprèm en sortant du boulot et avant de reprendre, il faisait grisou mais pas de pluie ! arrivée au pré des trombes d'eau Evil or Very Mad et vu que je suis partie en speed ce matin j'avais pas ma selle juste un pantalon de rechange toujours dans la voiture lui par contre ^^ car on peu se passer de selle mais aller bosser avec les fesses poussiéreuses ... ca le fait pas trop lool et puis même retourner bosser mouillée jusqu aux os c'est pas top non plus Laughing Ils se demanderaient d'où je sors ^^

Du coup petit câlin sous l'abri au dada trempé brossage curage et wala ...

Il s arrête pas de pleuvoir depuis j'espère que demain après ca le fera !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyMar 26 Juil - 18:54

Bon courage Manue pour tes soucis de santé et meilleur temps !

Etoile, tu vas réussir, t'inquiètes pas ! Allez courage pour le boulot et je t'envoie plein de bonnes ondes !!!

Ben nous, méga orage samedi et je vous raconte pas de l'eau partout en quantité hallucinantes autour de la maison et aux écuries ! Forcément avec toute la pluie qu'il tombait depuis des jours, la maison refroidie le matin au lever ! Beurk ce temps !

On a la chance d'avoir pu sortir dimanche en fin de journée une petite heure et quel pied ! La louloute de mon homme méga pêchue, qui maigrit bien (bon elle a encore du poids à perdre mais elle a déjà bien perdu) et mon loulou qui avait des soucis, ben c'était notre première sortie en mode "cheval normal", actif, bien dans son corps, n'a pas trébuché, impec ! fatigué sur le retour donc j'ai fini à pieds pour l'alléger et puis là, j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour lui éviter d'avoir des douleurs vu qu'il va commencer à sortir plus régulièrement, bosser dans le sens que m'avait conseillé l'ostéo, en douceur.

Je suis trop heureuse de retrouver mon loulou motivé et normal dans ses allures, comme il était avant d'être maltraité ! Je ne remercierai jamais assez la personne qui nous a aidés.

Si elle fait autant de merveille sur moi et mon fils, on devrait être sur le bon chemin ! En tout cas, ça donne de la pêche moralement, en attendant de l'avoir physiquement !

Allez, le beau temps va revenir les filles, faut positiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyMar 26 Juil - 20:29

Ca fait plaisir à lire, tout ça, Kinouz! Humeur du jour 4ème !! - Page 33 229953 Humeur du jour 4ème !! - Page 33 830494

Etoile, bon courage! Ne retiens effectivement que les bonnes choses, la pluie, de toute façon, on ne peut rien faire pr l'éviter ... et le boulot, pr l'instant, c'est un mal nécessaire pr voir ton rêve se réaliser complètement! Humeur du jour 4ème !! - Page 33 625772
Pr ton livre, je ne me fais pas de soucis... Entre ton talent et ta connaissance du monde équin, tu vas assurer... Moi, je trouve même plutôt rassurant, le fait que tu stresses... c'est bon signe! Humeur du jour 4ème !! - Page 33 547797 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 EmptyMer 27 Juil - 9:17

j'imagine que chez vous ça caille ici a Marseille il fait frais ! et il pleut comme jamais !
je n'ai jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: