CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Papy de Cawhuete

Aller en bas 
+19
nana&cadu
SIERRA91
louve
gandalf17
Minty
zepetitelune
kielka
sypearl
Two gibson
Elestial
neige
S&N
tachunko
melobéa
Estelle15
manolye
paloose66
cawhuete
Dakota
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:55

Il monte plus "rond" encore que le cheval gris, sur la même hauteur que le bai foncé...
Et moi, je suis à l'autre bout de la longe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 11:21

Loool il devait être tout content en effet ^^
ca a du te faire plaisir de le voir faire le "kéké" mdr
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:59

et ben i la la frite ton papy!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:33

Oui, en effet, ça fait plaisir de le voir (encore) comme ça... même si, sur le moment, il me fatigue!!!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:14

Ah oui beau cabré, ben il a encore la forme ton papy, c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:20

Merci pr lui...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:53

Mon papy a 26 ans aujourd'hui... et comme le vin, il bonifie au fil des ans! lol!

La photo n'est pas toute récente... ms vous verrez que la cantine est bonne! Wink

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Paso12
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 16 Juin - 7:57

Un bien beau Papy à qui je souhaite encore de longues et belles années !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 16 Juin - 10:09

Alors un joyeux anniversaire à ton superbe papy et encore beaucoup de belles années ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:00

Merci pr lui...
Oui, franchement, j'espère que l'on passera encore une paire de belles années ensemble... ms surtout, que le jour où il partira, ça se fera de la manière la plus "soft" pr lui!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 14:21

Papy Paso va bien...
Depuis qq jours, il est de plus en plus calin... coeur
Et il accepte ENFIN que je l'aide à chasser les insectes qui l'enquiquinent! cheers
Bon, à sa manière un peu bourrue, certes... Il vient se coller à moi pr que je l'en débarasse, au risque de me bousculer si je n'y prends garde! Rolling Eyes

Par contre, il s'est montré super respectueux, tout à l'heure, qd on est sorti... Il mourait d'envie de pêter en l'air, a bien voulu attendre que l'on soit ds un champ et non plus en bord de route pr le faire (avec mon autorisation) ... et ne m'a, à aucun moment, démonté les bras qd il a explosé en l'air! bounce

C'te nouille s'est même retrouvé les 4 fers en l'air, à un moment, tellement il a sauté haut! Heureusement, le sol était suffisamment meuble et il ne s'est pas fait mal ...


Bon, j'avoue que j'ai qd même resserré un peu son caveçon, depuis qq jours! Twisted Evil tongue

Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 16:41

Il a la forme le Papy, c'est cool de les voir comme cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:07

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

N'empêche, lorsqu'il a pêté en l'air la première fois, même s'il s'est arrêté qd il a senti la tension sur la longe, moi j'ai qd même senti le "choc" de la corde et sa brûlure à travers les gants en cuir! affraid C'est là que tu es contente de les avoir...
Ms après, il a été super cool... Le Papy de Cawhuete - Page 3 639719
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 21 Juil - 9:36

Ah oui carrément à travers les gants, oh !!! le sauvage lol !!! Il devait jeter son feu, mais ne pensait pas que tu ferais le drapeau derrière Le Papy de Cawhuete - Page 3 547797
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:10

Ben, si, justement... je pense que la toute première fois, il espérait me voir lâcher la longe! lol! ... ms comme j'ai resserré le caveçon, c'est lui qui a été le plus surpris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:27

Bien joué !!!! Non mais, ces vieux, ils ne vont pas nous la faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:49

Ben disons que je commence à bien le connaître, le lascar! lol!
Son truc, qd il se roule: se frotter la tête et les oreilles au sol, jusqu'à arriver à enlever la têtière du caveçon (en général, je lui ôte le frontal, pr le mettre comme un licol)... et se barrer ensuite! Le Papy de Cawhuete - Page 3 148263 D'où la nécessité, de tps en tps, de resserrer un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:06

Passage du MF, ce soir, pr Paso... Il était plus que tps!
Shocked

Il est débordé car depuis 2 mois, sa femme ne travaille plus avec lui (elle a trouvé un job avec un salaire fixe) ms les rv étaient déjà programmés et du coup, il s'est retrouvé seul pr tout assumer! :/

Au point que j'ai mis presque un mois avant de réussir à le joindre par tél... et qu'il m'a même suggéré de faire appel à qq'un d'autre de plus près (lui habite en Meuse, à presque 2 h de route de chez moi... et je suis sa seule cliente ds le secteur)!!!!
Sauf que Paso, techniquement, est super délicat à ferrer, avec ses pieds encastelés et que mon MF est le seul qui ait réussi à lui faire prendre quasi 2 tailles de fer depuis qu'il le suit... et que, moi, franchement, je n'ai pas du tout envie de changer de MF, maintenant que j'ai trouvé le bon! Evil or Very Mad
En plus, là, il pensait juste relever les anciens fers et les reposer... ms Paso les a bien usés et je lui ai dit que j'en voulais des neufs! Or, ce sont des egg bar shoes ou fers à planche... et il n'en avait pas avec lui!! Du coup, plutôt que de repousser encore à Mathusalem, il m'a dit qu'il allait lui poser les fers à l'envers, ce qui reviendrait au même, voir mieux! Je lui fais confiance... et j'ai bien fait, car apparemment, effectivement, le cheval est presque même bien mieux sur ses appuis qu'avant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 8:47

Vu que tu as un van, tu pourrais peut être le rejoindre dans une écurie où il aurait déjà des rendez vous, à mi chemin pour vous 2...
Lui ça l'arrangerait c'est sûr et toi ça te permettrait de garder cet excellent maréchal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:39

Sauf que la seule grande écurie qu'il fait sur la même tournée que Paso est à la frontière lux, donc complètement à l'opposé de chez moi... et qu'en bossant de nuit, ça n'est pas forcément tjs facile à gérer!
Sans compter que débarquer mon "hystéro" ds une écurie inconnue avec plein de chevaux... pas sûr que mon MF puisse travailler sur les pieds du loustic en toute tranquillité! Evil or Very Mad
Mais on y a pensé, on a cherché... et finalement, la prochaine fois, on va rallonger de 2 semaines le prochain rv de Paso et le décaler de tournée... pour que mon MF puisse venir le faire après des chevaux installés qq villages avant le mien... Le Papy de Cawhuete - Page 3 830494

Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:03

Oui c'est vrai que lorsque que l'on a trouvé le bon MF, il est toujours difficile de changer, j'ai du moi aussi ce moi ci en prendre un autre, car le mien était HS et que cela ne pouvait plus du tout attendre, même si je paye plus cher, je le garde !!! Mais je pense qu'ils sont tous trop surbookés !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:02

En tous cas, le nouveau ferrage a l'air de lui réussir, à mon papy!
Sortie en main, cet ap.midi... On a changé de coin, vu qu'en bas de chez moi, avec le pt ruisseau qui passe, y a plein de bestioles... ms là où on était, c'était pire!
Pr autant, ça va, mon loustic a bien géré! Tout comme le long du parc des copains éleveurs de QH/PH, dont l'étalon narguait le mien du haut de son terrain!!!
C'était marrant à voir, les 2 mecs qui roulaient des mécaniques l'un en face de l'autre... ms ça va, c'est resté gérable!
Puis, en rentrant, j'ai croisé un des copains de retour de balade avec sa jument!!! Là, bien sûr, Paso en a remis une couche, côté frime, ms tjs en restant gérable!
Fier de mon loulou! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 6 Oct - 17:18

Hercule is back! Je viens de le ramener à la maison (plus trop d'herbe au parc = poy qui tente constamment de se barrer! )...
Comme d'hab', il est monté comme une fleur; déchargé pareillement... Comme j'avais tout fermé, il a un peu transpiré (en même temps, il est en mode "yéti") mais pas de stress!

Par contre, Paso... Je l'avais enfermé dans son boxe le temps de faire traverser la grange à Hercule... J'ai eu le droit à une grosse colère du Papy! Limite, j'ai failli me prendre un coup de boule... Le Papy de Cawhuete - Page 3 659563
Ca a duré quelques minutes (même le Poy sorti de son champ de vision)... Rolling Eyes

Une fois tout le monde installé, je vais pour nettoyer le van.. Paso tournicotait encore un peu dans son paddock... et j'ai eu l'idée de vider les crottins d'Hercule dedans!
Paso y a plongé le nez dedans , a tout reniflé durant 2 sec... puis s'est calmé aussi sec! Allez comprendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:05

Peut être parce que ça lui a permit de satisfaire sa curiosité et qu'à défaut d'en découdre avec Hercule, son odeur a dû le rassurer sur son éventuelle rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 6:24

Oui, c'est ce que j'ai pensé...
Sauf que le soir, quand on a voulu aller voir si Hercule avait tout ce qu'il lui fallait pour passer une bonne nuit, Mister Paso nous a refait une petite crise! Rolling Eyes
Il voulait absolument aller voir le Poons...
Pour l'instant, on va y aller à petites doses; par la suite, j'aimerais bien réussir à les mettre côte à côte, mais dans des boxes séparés... parce que je sais que, mis ensemble, Paso n'aurait de cesse de s'en prendre à Hercule, qui sait aussi être un peu "concon" -surtout à l'heure de la bouffe! J'aurais trop peur des blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Papy de Cawhuete   Le Papy de Cawhuete - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Papy de Cawhuete
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les passions de Cawhuète
» L'équirando de Cawhuete
» Joyeux anniversaire Cawhuete !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: