CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant

Aller en bas 
+12
chinook
amelie95
Thalis
Dakota
Tex-uri-cky
cawhuete
seve74
Ultime
Etoile
thalie29460
manolye
nirka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:58

Ok , voilà un lien qui pourra t'aider, je ne sais pas si tu vas sur ce site : =&sp_common_price[end]=&geosearch_text=&searchGeoId=29203&end_field=]http://search.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+lorraine?lb=new&search=1&start_field=1&keywords=cheval&sp_common_price[start]=&sp_common_price[end]=&geosearch_text=&searchGeoId=29203&end_field=
Tu peux l'éplucher et peut être trouver ta merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:49

bonsoir

eh bien je suis surprise de l'aide des personnes des forums et des personnes qui répondent à des demandes...

Bravo à tous...

bon dans tous cela, j'ai reçu pas mal de proposition...mais pour l'instant rien qui convient....

toujours à la recherche....

Nappaloose est a vendre ou pas ??? je crois ne pas avoir eut de réponse de sa propriétaire....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:26

Désolé je n'ai pas répondu, je n'avais pas vue le message, je sais pas encore si je suis toujours intéressé pour la vendre, je suis très attachée à elle et j'ai peur de la voir partir, pourtant en effet il y a un an je voulais la vendre pour agrandir mon troupeau différemment...

Dur dur de faire confiance, même si je voie bien que tu as l'air en effet d'aimer beaucoup tes animaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:45

bonsoir

je comprend tout a fait Etoile ton sentiment....

je ne peux même pas imaginer devoir me séparer de mes animaux.....

bon sinon les recherches avancent un peu depuis aujourd'hui...

j'ai reçu pas mal de mails, on pense aller en voir 2..

un hongre de 13 ans franche montagne et un hongre de 12 ans pie (très grand 1.80)

2 chevaux totalement differents....en faite un mixe des 2 serait pas mal lol...

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:53

Tu as pas des photos ou les annonces (si c'est sur le net bien sûr ^^)

Contente que tu trouves peut être ton bonheur, ha les franches montagne ....
Revenir en haut Aller en bas
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:05

voila le lien pour le pie

http://www.leboncoin.fr/animaux/205511613.htm?ca=15_s

photo pas très belle, mais j'en ai reçu des plus jolies

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Cheval10

et voici le franche-montagne

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Hpim5710


un avis sur les franches montagnes ???

Alors qu'en pensez vous ??

Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:21

Un couple d'amis a un FM, qui va super bien à l'attelage, malgré son jeune âge... Je sais qu'ils en sont ravis!
D'autres personnes qui ont des FM tiennent le même discours... Ce sont des chevaux rustiques et très agréables sous la selle!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:23

Les deux chevaux ont l'air jolis... et bien sous la selle!
Ms perso, je trouve qu'une grande taille, chez un cheval, pr se (re)mettre en confiance, c'est pas ce que je choisirais... En plus, si par la suite, tu veux faire de l'extérieur, c'est pas le top en forêt notamment!
Revenir en haut Aller en bas
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:50

bonsoir

nous sommes allés voir le pie aujoud'hui...

il est très sympa, bonne approche, mais "géant"....

il nous plait beaucoup, mais j'ai un doute par rapport à sa taille, je suis petite (1.56) donc c'est un monstre à coté de moi...

et effectivement pour aller en balade en forêt c'est peut être pas l'idéal.

nous avons eut des nouvelles pour le franche-montagne , si tout va bien nous irons le voir le week prochain (peut être quelqu'un de la famille voudrait l'acheter, on attend de savoir).

un autre mail reçu pour un appaloosa blanc taché, 10 ans qui est en centre équestre, qui pourrait convenir, photo pas trop mal, nous ne sommes pas très loin, nous irons donc faire un tour un soir de la semaine.

voila les nouvelles du week end.

Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:03

Il est ds quel centre équestre?
Comme je suis pas très loin de ton coin, si ça se trouve, je connais peut être?
Revenir en haut Aller en bas
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:25

cawhuete a écrit:
Il est ds quel centre équestre?
Comme je suis pas très loin de ton coin, si ça se trouve, je connais peut être?

il est au centre equestre le menil à flavigny sur moselle, il s'apelle Mickey.

il y a un site avec des photos des chevaux.
http://www.le-menil-st-michel.fr/index.php/chevaux/15-animaux/chevaux/32

sinon la nuit a portée conseil, je pense laissé tomber pour le pie, je pense qu'il est trop grand pour de la balade...

et comme tu dis cawhuete, en forêt ça peut être un peu difficile.

maintenant j'attend des nouvelles pour le franche-montagne...du coup cette race me plait bien, mais pas beaucoup a des prix bas, on trouve que des origines constatées....dommage.

voila a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:02

Perso, je ne connais pas le club... ms je peux essayer de me renseigner!
Pr les FM, il y a bcp d'OC, en effet... car si je ne me trompe pas, les tests d'aptitude pr que les chevaux soient éligibles PP sont draconniens... Un peu comme pr les Frisons!
Revenir en haut Aller en bas
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:19

bonsoir

voila des news, nous sommes allés hier voir Mickey en meurthe et moselle,

bon alors , mickey a un souci avec un de ses posterieurs qui se deboite frequemment....qu'il faut remettre en place en le faisant reculer....donc nous laissons tomber pour lui...

en revanche, arrivé au club, surprise le gérant nous dit qu'il a des chevaux a mettre a la retraite....

sur le site j'avais beaucoup aimé Cherokee.....un tachu....eh bien il fait parti des chevaux a vendre...nous l'avons vu en reprise, cheval ideal debutant.....youpi....

petit hic, mais je ne sais pas si c'est genant, il est mal voyant d'un oeil, cela ne lui pose pas de probleme apparemment....il fait beaucoup d'activités au centre...sans souci.

qu'en pensez- vous ?????

J'attend le prix pour lui....le gérant me contacte d'ici quelques jours...

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Cherok10

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Cherok11
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:23

Il est très beau...
et pr son oeil, tu sais à quoi s'est dû?
Ms pr connaître plusieurs chevaux borgnes qui le vivent très bien (et même un aveugle), je ne pense pas que ça soit un obstacle pr un cheval destiné au loisir!
Surtout si ça fait longtemps qu'il est ds cet état; il s'y est habitué...
Le seul "risque", c'est qu'il peut être surpris par qq chose qui arrive du côté non voyant... ms s'il a appris à compenser, ses autres sens prennent le relais et tout se passe bien!
Une amie se lance même ds les spectacles avec son cheval borgne...
Revenir en haut Aller en bas
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:40

apparemment ça serait du a un acident de parc il y a longtemps....

ce cheval a quasi tout fait au centre, le gérant m'a dis qu'il faisait des spectacles avec lui... il a peur de rien...

pendant la reprise il etait très calme et pépère avec la cavaliere debutante...

ca me rassure, ma véto m'a également dit que cela n'etait pas un souci, et quelle pouvait aller le voir pour me donner son avis...

reste plus qu'a avoir son prix...

il y a d'autres photos de lui sur le site...

Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:43

Oui il est très beau, il a quel âge, je pense la même chose que Cawhuete pour son oeil !
L'as tu essayé en exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:49

Oups j'ai vu il a 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nirka
Mini tachu
Mini tachu
nirka


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 21/10/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:51

bonsoir

oui il a 16 ans....non pas essayer du tout encore.... suivant le prix ...on y retourne l'essayer

apparemment il a fait de la randos aussi.......

ca a l'air d'etre un bon loulou...

Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 6:48

Perso, je pense qu'il est très beau, que le fait qu'il soit borgne ne soit pas une grosse gêne mise à part comme le dit Cawhuete si quelque chose se passe du côté où il ne voit pas ...

Mon avis est le suivant... si tu as vraiment le temps de chercher, (je sais que c'est dur quand on cherche, on veut vite un loulou et parfois on se dit que l'on ne trouvera jamais...), je chercherais encore si j'étais toi, vu son âge et le fait qu'il soit malvoyant... je pense que pour une débutante, tu partirais déjà avec un "handicap", est ce que c'est bien ou pas pour toi, c'est à toi de voir...

et puis il est chez lui, il a tous ses points de repère, est ce que ce sera pareil chez toi...

Juste par curiosité, tu peux demander au vendeur s'il te le laisserait à l'essai... juste pour voir la réaction du vendeur... moi je fais souvent cela, juste pour voir si cela les gêne...

Tu peux aussi demander à Thalis, elle a deux chevaux aveugles...
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:18

mes deux aveugles, j'en ai un qui bouge pas des masses, il serait parfaitement immontable, trop dangereux. Par contre ma jeune elle je suis sure que je pourrais la monter sans soucis, dans sa pature elle galope, elle a des sens ultra aiguisés, et je peux te dire qu'elle ne se contente pas de suivre les autres ! Je peux la changer de pature sans problème, bon, les premiers jours va y avoir du degat sur les clôtures par contre, le temps qu'elle fasse les repérages. Mais le problème ne se pose pas avec un borgne.

Pour ce qui est de l'essai, personnellement je ne laisse pas un de mes chevaux à l'essai. Et pourtant je n'ai rien à cacher, c'est juste qu'un cheval on sait dans quel etat on le confie, mais pas dans quel etat on va le récuperer. Et meme si le potentiel acheteur n'y est pour rien, qu'il s'agit d'un accident, on fait quoi si on récupere le cheval définitivement fichu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:33

concernant le franche montagne, j'ai une amie qui en avait acheté un de 5 ans
elle a dû le vendre car il était gentil mais très puissant et au bout d'une année elle n'avait plus le contrôle et se faisait peur en extérieur avec lui

pour ce qui est le fait d'acheter un cheval borgne il peut y avoir tout de même des inconvénients ...
bien sûr le cheval dont tu parles est habité à son environnement actuel
mais comment sera t'il exactement chez toi ?

pour un premier achat je pense qu'il serait vraiment judicieux de prendre un cheval sans aucun problème au départ
c'est déjà bien assez compliqué comme cela d'avoir un cheval à soi car ce sont de "grosses bêtes délicates" et nous sommes souvent confrontés à des problèmes (mineurs la plupart du temps mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un gros pépin)
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:57

Thalis, je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'essai, mais moi, je demande tout de même si la personne me le laisserait à l'essai... juste pour voir. J'ai toujours fait ça pour voir les réactions du vendeur sans vouloir absolument le cheval à l'essai.... c'est ma façon d'approcher les vendeurs, je me méfie toujours ...
Attention, je le dis bien, c'est ce que je ferais... le conseil n'est pas formateur, c'est à Nirka de sentir ce qui est bien pour elle ou pas...


+1 avec Ultime
Revenir en haut Aller en bas
amelie95
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 02/02/2011

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:49

Thalis, je suis pour et contre pour l'essai, cela dépend surtout de ce que je veut en faire et du prix d'achat et cela m'a bien rendu service et éviter de devoir la remettre en vente. C'est même à mes yeux un gage de qualité. Un cheval peut bien aller lors de l'essai mais une fois chez vous cela peut etre différement. J'ai rendu une petit jument il y a tout juste 2 semaines pour cette raison.

Une tactique qui marche bien aussi : j'annonce au vendeur que je vais faire subir une grosse batterie de test et que la personne qui m'accompagne c'est mon véto les malhonnêtes passent par toutes les couleurs en 3 secondes.


+ 1 avec Ultime
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-viosne.site.voila.fr/
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:53

amelie : ah ben moi ça m'arrange quand la personne prend son propre véto et fait une visite poussée +++

Par contre y'a pas de raison qu'un cheval (non shooté et tout et tout bien sur) qui va bien chez lui n'aille pas bien ailleurs, à part le manque flagrant de patience : y'a forcement une phase d'adaptation à un nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
amelie95
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 02/02/2011

a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:54

Oui je suis tout à fait d'accord, la phase d'adaption c'est bien passée, la patience j'en ai mais là quand elle a envoye le véto à l'hopital et cassé le bras du maréchal en meme pas 2 jors , je me suis dit qu'elle avait peut être été piquée cette gentille bebete. J'ai pas trouvé le truc pour déceler ce genre de chose.

En 20 ans de metier, c'est la 2 eme fois que cela se produit et à chaque fois je n'y ai vu que du feu. Je ne citera pas le nom de l'eleveur qui est pourtant de renommer international cela me vaudrait un deuxième procès au fesse. Je m'en suis donc tenu à rendre la jument, d'eviter de s'engueler et de me mettre à la recherche d'un autre sans à me dire mais comment je vais revendre ce fichu cheval que personne ne voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-viosne.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant   a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un cheval de loisir pour debutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche cheval PAINT ou QUARTER horse
» recherche cheval
» Recherche d'un cheval. Vos avis.
» Ma recherche de cheval... Aboutie
» Recherche cheval à confier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: