CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coup dur chez timspirit !

Aller en bas 
+33
sandrilla
fanadedada
Juliedefey
izabel47
thalie29460
Dakota
guernazelle
kinouz
Ranch du lac
angel
Isavega
sypearl
adeline21
melo29
prouly
appaloosas58
cc frenchy r
QFVictory
Ultime
manolye
chinook
tipunch
melobéa
diana
gandalf17
pradelle38
neige
Thalis
belook
cawhuete
Etoile
tachunko
timspirit
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 2:11

Je viens vous annoncer une terrible nouvelle Coup dur chez timspirit ! 42181

Depuis hier les larmes ne cessent de couler sur mes joues. Dimanche matin, ma jolie Monnette s'est pris une belle de 270 dans la machoire par des chasseurs. Ce sont des personnes habituées à la chasse venant 2 fois par mois sur la propriété de mon grand père, jusque là il n'y avait jamais eu de problème.

Mais Dimanche un chasseur a emmené son fils avec lui (qui n'était jamais venu avant), et je précise que l'accident a eu lieu à 4 heures du matin (donc au petit jour) et avec un clair de lune il a "confondu" ma jument avec un cerf !!! Ils sont tout de suite venus prévenir mon grand père qui a appelé le véto pour les premiers soins avant de la transporter à la clinique. Moi je suis arrivée chez mon GP sans être au courant et quand il me l'a annoncé, j'ai fondu en larmes imaginant tout de suite le pire.

Et les pronostics ne sont pas bons Coup dur chez timspirit ! 42181

Ma joli Momo a une double fracture de la machoire (la balle étant entrée au niveau de la ganache, les radio sont impressionantes), mais surtout et ce qui est le plus préoccupant et qu'elle a une paralysie de la langue (la balle a touché le centre nerveux qui contrôle la langue). Le véto pense pouvoir faire qqchose pour la fracture de sa machoire (qui sera très longue à guérir), mais il m'a tout de suite posé une réserve, si elle ne retrouve pas la mobilité de sa langue, elle ne pourra plus se nourrir. La semaine qui vient va être décisive, si il n'y a aucune amélioration il me faudra alors prendre la plus cruelle des décisions ...

Je suis totalement bouleversée, la voire ainsi m'est insupportable Coup dur chez timspirit ! 372550

Actuellement, elle est perfusée 3 fois par jour (puisqu'elle ne peut ni boire, ni manger), et reste en box à la clinique. J'essaye de me préparer à toutes les éventualités, je suis déchirée de la voir ainsi, quand je pense à tout le chemin parcouru toute les deux, et je pense aussi à son p'tit poulinou qui doit naitre en Septembre. Si elle s'en sort y il a de fortes chances qu'elle avorte.

Je souffre énormément de la voir comme sa, c'est une terrible épreuve dont l'issue est encore incertaine.

[img]Coup dur chez timspirit ! P1040914[/img]

[img]Coup dur chez timspirit ! P1040915[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 6:21

Ho mon dieu !!!
Ca doit être horrible à vivre en effet !!.. affraid
Je vais zonder très très fort pour elle et je t'envoie tout mon soutien et plein de courage..

Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 6:23

Oh mon dieu, je suis toute retournée de lire ça, non ma pauvre....Que faire, que dire ?

Je suis de tout cœur avec toi, garde espoir et courage, même si c'est idiot ce que je vais dire, mais elle aurait pu être tuée sur le coup, là elle à peut être toute ses chances, avec cette clinique et tes soins.....Et tu sais je repense à l'histoire Tibet et Popupka, elle à gardé son bébé jusqu'au bout malgré les opérations etc....Garde espoir, je vais croiser les doigts très très fort pour que sa lange puisse être opérer....Pleins de courage, de bisous et d'amour de mes montagnes !!! Coup dur chez timspirit ! 1240 Coup dur chez timspirit ! 564535 Coup dur chez timspirit ! 564535 Coup dur chez timspirit ! 564535 Coup dur chez timspirit ! 564535
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 6:48

Je suis sans voix et estomaquée par cette terrible nouvelle !!!! affraid pale
Quelle horreur !!!! Mais comment peut on confondre un cheval et un cerf ???? Ce jeune là devrait être interdit à vie de droit de chasse ... Coup dur chez timspirit ! 63692

Je suis de tout coeur avec toi, Timspirit, et vais zonder très fort, ces prochains jours, pr que l'état de Monette s'arrange et qu'elle s'en remette, ainsi que le bébé qu'elle porte! Comme dit Etoile, qd on voit comment s'en sont tirés Tibet et Pokupka, l'espoir est permis...

Bon courage !!!!


Coup dur chez timspirit ! 564535
Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 :fée: Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 : Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242



Dernière édition par cawhuete le Lun 9 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 9:25

Merci énormément votre soutien me va droit au coeur Coup dur chez timspirit ! 564535

Ma Momo a un peu bougé sa langue tout à l'heure ce qui est encourageant, même si rien n'est gagné d'avance ...

Je suis dégoutée, cette semaine je suis surchargée de boulot, j'ai deux contrôle continu et je pourrais presque pas aller la voire. Heureusement ma tante s'occupe bcp d'elle et va la voir 2 fois par jour et ma maman va aller s'occuper d'elle aussi. On va lui mettre du copeau ds son box pr que sa soit plus confortable pr elle et qu'elle puisse se coucher.

Moi aussi je zonde fort Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242

Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 10:14

Coup dur chez timspirit ! 564535

Je suis vraiment outrée, j'arrête pas d'y penser...
Vous avez porté plainte contre l'auteur du coup de feu? Il ne devrait plus jamais avoir le droit de tenir un fusil...
Ms qd je vois ici comment ça se passe avec nos chasseurs, je ne me fais guère d'illusion... silent
Pas plus tard que cet hiver, ds mon village, un rabatteur (donc équipé comme il fallait, avec gilet et veste fluo) s'est pris une balle à sanglier ds le mollet... Rolling Eyes Il en est à je ne sais pas combien d'opération pr refaire son bas de jambe, l'os ayant été touché !!!
Et il y a qq années, des amis, en promenade à cheval avec leur chien, ont été surpris par une harde de chevreuils qui, effrayés par les chasseurs, leur ont foncé dessus! Les chevaux se sont égayés et le tps de les reprendre en main, le chien avait filé derrière les chevreuils...
Il a été abattu par les chasseurs, sous prétexte qu'il divaguait et représentait un danger pr le gibier!!!! pale Il n'y avait pourtant pas plus gentil que lui...
Les proprios ont été déboutés, au tribunal ... :/ Et le responsable continue à chasser! Coup dur chez timspirit ! 659563 Coup dur chez timspirit ! 63692
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 10:20

Mon dieu....quelle horreur...je suis effondrée pour toi!!!! Coup dur chez timspirit ! 1240 je zonde très fort pour ta Monette et pour toi!!!!
Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242
Je vais être vulgaire...mais ça me gave ces abrutis Coup dur chez timspirit ! 607761 Evil or Very Mad chasseurs qui tirent dès qu'ils voient quelque chose bouger au lieu d'attendre d'être sûr de savoir ce qui se trouve au bout de leur fusil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 11:11

Aie aie aie, les accidents de chasse c'est terrible. Surtout qu'ils sont du à des pseudo chasseurs qui ne regardent meme pas sur quoi ils tirent... :/

On croise les doigts pour ta juju.
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 11:34

j'en ai les larmes aux yeux aussi

scusez moi mais moi j'ai toujours haÏt les chasseurs, quels cons!! merde un chevreuil et un cheval c'est quand mème vachement différent!
et puis y'a pas d'excuse , ils vont participer aux frais véto pourta pauvre juju?

je suis dégoutée pour toi

allez monnette bats toi!!! et si tu revois des chasseurs, bottes les!
Revenir en haut Aller en bas
pradelle38
Tachu
Tachu



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2009

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 11:47

je suis de tout coeur avec toi .
par contre je croyais la chasse terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 12:16

en France, peut-etre pas en nouvelle calédonie.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 13:52

belook a écrit:
Mon dieu....quelle horreur...je suis effondrée pour toi!!!! Coup dur chez timspirit ! 1240 je zonde très fort pour ta Monette et pour toi!!!!
Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242
Je vais être vulgaire...mais ça me gave ces abrutis Coup dur chez timspirit ! 607761 Evil or Very Mad de chasseurs qui tirent dès qu'ils voient quelque chose bouger au lieu d'attendre d'être sûr de savoir ce qui se trouve au bout de leur fusil!!!

J'suis tout à fait d'accord avec toi... et franchement, je te trouve encore bien "polie", belook!!!!

Mon gd-père paternel était garde-chasse et chassait ... ms surtout les bêtes malades ou blessés, ds un but de régulation!!!! Je connais d'autres chasseurs "compétents"... ms bcp sont des "cons pétants"! Coup dur chez timspirit ! 659563
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 14:30

c'est terrible je voudrait pas que sa m'arrive chez nous la chasse s'est très sévère pas le droit d'aller sur les propriéter pas le droit de chasser les cerf femelle donc les accident chez nous sont rare mais je connais qu'elle qu'un qui lui arrivé qu'elle chose de similaire son chien un malamute d'alaska s'est pris une balle sur l'épaule car le chasseur croyait que s'était un loup aujourd’hui elle a 3 patte et je crois que le chasseur a payé l'opération...
mais bon on tous avec toi Coup dur chez timspirit ! 148975
Revenir en haut Aller en bas
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 14:39

bon courage pleins de pensées positives^pour vous
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 17:45

ha ma pauvre, je ne sais pas quoi te dire qui puisse te réconforter !
les miracles existent, ma melo en est l'exemple !
mais là ! la tête !
une fracture de la mâchoire ça existe et ça se soigne, mais la langue ?!
quelle vie elle aura après ?
je te dis ça car lorsque Melo a eu son accident, elle risquait de ne plus jamais pouvoir marcher normalement, et lever la queue pour ses besoins. mais le soir où tout est arriver, je ne voulais rien entendre, elle était vivante et je la voulait vivante, on a passer des mois a se battre
et ça m'a coûté très cher (ça peut importe)
mais ça a marché,
dans ton cas, je souhaite de tout coeur que sa langue retrouve une mobilité qui puisse lui permettre de s'abreuver et s'alimenter normalement !

vraiment toutes mes pensées les plus positives t'accompagne dans ce difficile moment !

tendresse
Revenir en haut Aller en bas
tipunch
Micro Tachu
Micro Tachu
tipunch


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2012

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 19:38

Je viens de lire ça et je suis choquée ! Aucun mots me viennent à l'esprit pour te réconforter, mais je suis avec toi, car c'est un moment très dur que tu traverses et j'espère vraiment que ta jument va s'en remettre et que ce "chasseur" soit punis je sais pas, qu'il paye les frais médicaux et qu'il ne touche plus à un fusil de sa vie !

Une fois ma mère a failli se faire tirer dessus, elle faisait son footing dans la forêt avec des amis et des chasseurs traversaient le chemin se sont retournés et ont carrément pointé leur fusils sur eux, ma mère a fait "Ohh on n'est pas des Bambi ok ?" Sérieusement les chasseurs au moindre bruit ils tirent, ils s'en foutent complètement de ce que c'est. Je porterais plainte comme a dit Cawhuete.

Bas toi jusqu'au bout ! Toute mes pensées positives t'accompagne ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 19:45

Roooooooo mes larmes coulent toutes seules, je suis de tout coeur avec toi, et même si je ne te connais pas je t'envoie pleins de bisous de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 22:04

Merci votre soutien m'est précieux Coup dur chez timspirit ! 564535

Ma jolie Monnette se bat pour guérir, et je veux croire qu'elle va s'en sortir Coup dur chez timspirit ! 66242

Pour ce qui est des frais vétérinaires, ils seront pris en charge par l'irresponsable qui lui a tirer dessus. Une déclaration va être faite, afin de faire marcher les assurances.

Je vous donne des nouvelles fraiches dès que j'en ai Neutral

Nolwenn

Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 22:37

Mais y a vraiment des grands grands malades quand même .....
La pauvre petite mère !!!!! J espère qu elle va vite se remettre !

Oui je suis du même avis porte plainte ! et qu on lui fasse retirer son permis de chasse et interdiction de toucher un fusil ou autre arme !

Tout plein de courage dans les soins ! et plein de courage à Monnette Wink
Et encore heureux que les frais sont pris en charge par ce danger ambulant ...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyLun 9 Avr - 23:55

timspirit a écrit:
Merci votre soutien m'est précieux Coup dur chez timspirit ! 564535

Ma jolie Monnette se bat pour guérir, et je veux croire qu'elle va s'en sortir Coup dur chez timspirit ! 66242


Nos chevaux sont souvent bien plus forts qu'on ne le soupçonne!!! Tibet et Pokupka en sont un bel exemple, tout comme Mélo ... et il y en a bcp d'autres comme ça!

Ma Cawhuete, par exemple, victime d'une hémorragie cérébrale à 4ans 1/2... Restée 3 semaines aveugle et avec une glande salivaire percée (l'AVC l'ayant faite tomber ds la clôture en barbelés de son parc, où elle s'est débattue en essayant de se relever)... Le suc salivaire lui avait bouffé la joue sous la peau, on ne s'en est rendu compte que qq jours plus tard, qd la croûte est tombée! pale

Elle a mis 2 mois à se remettre complètement... ms un second AVC, 3 mois après, a eu raison d'elle et de son pt coeur! Sad

Bon courage à toi et ta Monette, Nolwenn! Coup dur chez timspirit ! 564535
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyMar 10 Avr - 6:16

Je suis effondrée d'apprendre cette terrible nouvelle Coup dur chez timspirit ! 42181

Combien de temps cela va t'il encore durer avant qu'ils ne fassent quelque chose !!!
Tous les ans nos malheureux compagnons font les frais des chasseurs

Monnette va se battre !
Il y a tant d'exemples de chevaux qui ont eu de graves problèmes et qui s'en sont sortis
Ils ont une volonté que l'on ne peut imaginer et Monnette aura ce courage car tu es là pour l'aider

Je vous envoie à toutes les deux toute mon affection, mes meilleures pensées et un wagon de bonnes ondes Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242 Coup dur chez timspirit ! 66242

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
QFVictory
Mini tachu
Mini tachu
QFVictory


Féminin
Nombre de messages : 106
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 25/02/2010

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyMar 10 Avr - 7:43

Il n'y a aucun mot assez réconfortant pour appaiser la douleur et le chagrin... Sad
Je te souhaite plein de courage... Pour elle... dans cette terrible épreuve...
Quelle horreur... Pauvre Monnette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qf-appaloosa-paint.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyMar 10 Avr - 8:08

Comment va Monette aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyMar 10 Avr - 9:14

Je viens vous donner des nouvelles de ma louloutte,

L'oedème descend, elle a donc les naseaux tout gonflés, la langue elle a repris sa taille normale. Sa langue est toujours bien vascularisée, et rose, tout à l'heure elle l'a bougé sensiblement 2 fois. Son état connait donc de légéres petites améliorations, mais elle n'est pas encore tirée d'affaire, le chemin sera très long. Le vétérinaire repousse donc le délai quant à une éventuelle euthanasie ...

Je suis allée voir le chasseur qui a blessée Monnette tout à l'heure afin qu'il m'explique comment cet affreux accident à pu arriver. Il s'est excusé plusieurs fois, et m'a dit qu'il assumerait la responsabilité de ses actes ...

Je vous met 2 jolis dessins de ma Momo que m'a fait ma petite soeur me voyant si malheureuse.

[img]Coup dur chez timspirit ! P1020913[/img]

[img]Coup dur chez timspirit ! P1020914[/img]


Dernière édition par timspirit le Mar 10 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! EmptyMar 10 Avr - 9:44

Je suis ravie de voir que son état s'améliore Very Happy
Tu sais, même si c'est très peu il faut se dire que c'est sur la "bonne pente"
Elle va se battre ta louloutte !!!! elle va y arriver j'en suis certaine
Bien sûr que le chemin sera long car c'est une blessure grave mais vous le ferez ensemble et au bout il y a la guérison et le bonheur d'avoir réussi
Tenez bon toutes les deux et mets nous des nouvelles fréquement

Je pense fort à vous deux Coup dur chez timspirit ! 906958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dur chez timspirit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur chez timspirit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup dur en début de soirée ! encore un coup dur cette aprèm
» Visite chez une mes anciennes pouliches et chez Rivahorse..
» Joyeux anniversaire Timspirit !!
» Coup de gueule
» coup de coeur pour mon Chinook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: