CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 9:03

+1 avec les filles !

Bonne reconversion Tachunko et Sypearl aussi !

Ah les loups, qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 17:37

Estelle super pour tes progrets et ta jument!!!

tachunko je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!j'adore les loups c'est ma deuxième famille!!!!!!
et

et iza venet mangé a la maison sa vous changera les idées!!!!^pfffffffffffff bon courage a vous deux!!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptySam 20 Oct - 16:41

Après bien des galères ces derniers temps, où le véto pense venir s'installer à la maison (grosse colique du 3 ans -merci le vermifuge-, entorse du boulet de mon papi, inflammation du boulet de la jument+3 jours après énorme entaille à la base de l'oreille, 10 agrafes que je dois sortir demain, et c'est pas gagné), et de mon côté belle tendinite du moyen fessier que je traine depuis aout et que la kiné n'a pas vu(malgré mon insistance de jeter un coup d'oeil, mais après 30 séances, les efforts se relâchent... + un bassin qui a bougé et que la kiné m'a remis dans le mauvais sens...., et du coup je ne marchais presque plus, pas un pas sans douleur, monter ou se lever, descendre de voiture, un calvaire, sans compter les journées debout ou accroupies à l'école...), entorse de la cheville et surtout l 'entorse des cervicales qui traine malgré les soins (normal vu que j'étais toute tordue par ailleurs...)... Et je me décide enfin à aller voir mon ostéo qui m'a prise en urgence... Et miracle!!! la seule douleur qui me reste et qui est en train de s'atténuer est celle de l'inflammation. je me sens beaucoup mieux et je sens que la bonne énergie recircule enfin, quand au moral, n'en parlons pas!!! j'ai enfin fini mon rond de longe, inauguré par mon 3 ans, supers séances en liberté. Et je remonte plus sereinement à cheval (meme si je montais avec mon bassin et ma tendinite, presque pas mal à cheval). je ressors ma 5 ans juste débourrée que je n'avais pas montée depuis mon entorse des cervicales en avril, un vrai amour , peur de rien...
l'automne est une mauvaise saison pour la forme, je vous souhaite plein de courage, les filles!
car tant qu'il y a de la vie... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 906958
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptySam 20 Oct - 16:44

Eh ben dis donc, tu t'es carrément retrouvée en kit, à un moment, ma pauvre!
Heureusement que ton ostéo t'a tout remis en place!!!

Bonne route à toi, maintenant que tout va mieux!
Je te souhaite qu'il en soit de même pour tes chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptySam 20 Oct - 17:43

oui, en petits morceaux! lol
merci , ça ira mieux, on est sur ma bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 8:07

Eh bien ma pauvre, vous n'avez pas été gâté ces derniers temps... Sois quand même prudente après une séance d'ostéo car on doit rester plusieurs jours "tranquille" pour ne pas que ça reparte.
Effectivement l'automne est une saison où beaucoup de soucis ressortent mais j'espère que pour toi, c'en est maintenant plus qu'un mauvais souvenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 9:33

Effectivement, comme dit Cawhuete tu étais en kit , pas top tout çà, mais bon si tout ou presque tout est remis, tant mieux !!!
Bon rétablissement à tes chevaux également !!
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 13:25

merci les filles! J'ai le feu vert de mon ostéo pour faire des folies de mon corps! Lol. Et je vais la revoir à la fin du mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 19:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 19:51

Ma "vieille" - ma chienne de 12 ans - commence sérieusement à accuser le poids des ans... Sad
Et j'ai un des 2 mâles (si ce n'est les 2... je n'arrive jamais à les prendre sur le fait) qui me pisse de temps en temps dans la maison... surtout quand, après une série de nuits où je les vois peu, du coup (puisque je dors en journée), j'ai 2-3 jours de repos que je passe avec eux... Suspect Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 607761
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 9:23

Pfffffffff ha ses males!!j'ai connu ca!!
Loba je te souhaite plein de bonne chose!!!que tes dadas se porte bien!!!les coliques que j'aime pas ca!!! mais bon toi tu vas mieux aussi alors ca va et............n'en fait pas trop de folie de ton corp quand même!!! lol!

sinon pour me ben.......pas envie d'allez au boulot cet aprem mais.....faut bien gagné des sousous pour faire vivre toutes la petite famille!!!! et..............faire la saillie prévu pour fifille!! Wink

bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 19:06

Cawhuete donne leur de l'eau à boire avec un colorant différent pour chacun lol!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 0:15

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 547797

Faudrait que j'essaie, tiens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptySam 27 Oct - 11:34

5 jours sans nouvelles sur "humeur du jour" ??.. Ca fait plaisir c'est signe que ça va plutôt bien pour tout le monde j'imagine. Smile

Ici, le froid est là et il est même tombé de la neige fondue ce matin... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 886319 Même si on peut encore espérer quelques belles journées, l'hiver est bien là quand même.. rendeer
J'ai vu plusieurs vols d'oies sauvages, c'est significatif aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:11

J'ai eu mon permis !!! Very Happy De bonne humeur donc!
Nous aussi ce matin en Essonne, grand froid!! Et dire que mardi on avait 22 degrés l'après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:47

toute mes félicitations pour ton permis cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:53

Félicitations Non-non pour ton permis !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 229953
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptySam 27 Oct - 15:49

Félicitations non-non cheers
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptySam 27 Oct - 15:51

bravo pour le permis ! y'apuka !


bon les gens, prenez des vitamines et des boosters d'immunité, y'a du sale virus qui traine .. study

Il y a 15 jours, gros "rhume", sinus très pris, fièvre, courbatures, pas bien pendant 3 jours. ça se calme, et reprise d'une petite toux il y a deux jours... et hier soir, toux toux toux... à en vomir, et impossible de reprendre mon souffle ... des spasmes importants, un peu de panique .. je suis plutot costaud d'ordinaire.... mon homme appelle les pompiers, qui arrivent très rapidement et me mettent sous oxygène.

M'emènent aux urgences de l'hosto (où je travaille ... pas toujours simple de passer de l'autre coté de la barrière ..)

bon allez, on va avouer que du coup, la prise en charge a été top ... le médecin s'est immédiatement occupé de moi, me met sous aérosol avec corticoides...radio des poumons.
les bronches sont encombrées et épaissies, fièvre, tension dans les chaussettes ... le pied ! pale

tout cela se calme progressivement avec les corticoides, et à 2h du matin, on me met aux "lits porte", perfusion, antibio...

petite nuit, mais ce matin, mise à part encore de la fièvre et un coeur qui tape vite et fort, c'est mieux.


les soignants, gentiment, m'on ramené un vrai café, pas la chicoré habituellement distribuée ... oui, c'est pas bien, mais on va dire qu'en bossant à l'hosto, c'est l'un des seuls avantages que l'on ait ... Wink

le médecin m'a libérée ce midi, avec un arrêt de travail jusqu'à mercredi "que je me doute bien que vous ne prendrez pas ...", je lui ai promis que je ferais en fonction de comment je seais dimanche soir.

pfiou .... je suis rincée, pas bonne à grand chose, mais plus de fièvre, et ça va aller mieux ...

même si j'ai été parfaitement accueillie et traitée, j'avoue que ce genre d'expérience du week end, je m'en passe !!

donc tout ça pour un virus idiot !! ne laissez pas trainer une toux !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 659563
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptySam 27 Oct - 16:40

et ben...soignes toi bien !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 564535 et je te comprend moi qui suis infirmière lorsque je me suis faite opérée cet été , passez de l'autre coté n' a pas été chose facile !! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Bon ben chez il neige!! et elle commence à tenir !! l'hiver est bel et bien là !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 738243 dire que jeudi j'étais en tong et T shirt!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 0:42

Bravo pour le permins, non-non! cheers

Bon rétablissement à toi, Guernazelle...
Eh oui, l'hiver est là... même si en Moselle, pour l'instant, on n'a eu qu'un peu de neige fondue, par endroit; les températures ont bien dégringolée, c'est clair...
Les p'tits loups, au boulot, ont déjà commencé à tomber malades... :/ ... et à mon avis, ça ne fait que commencer! Espérons que l'on va réussir à passer à travers les mailles du filet...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 12:19

Super ca Non Non !! contente pour toi Wink

Soigne toi bien Guernazelle !
Ici pas de neige, du beau soleil mais les températures sont bien descendues aussi ! 13 ce matin dans la maison lol. Un vent à décorner les boeufs aussi !! C'est drôle y a de l'air qui passe par ... l'intérieur du caisson d'un volet roulant? ou autre part on a pas réussi à trouver, on a l'impression d'avoir une meute de loup dans le jardin lool
Revenir en haut Aller en bas
pradelle38
Tachu
Tachu



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 15:09

bonjours tous le monde !!!
pour ma par moral bof bof , la neige a tout recouvert 60cm et tous les arbres sont cassés .
le parc d'hiver avec les box n'est pas fonctionnel voyez plutôt les dégâts .

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
pradelle38
Tachu
Tachu



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 15:10

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 15:57

Mouarf ça a pas fait semblant chez toi !!! pas cool du tout ...
Tu es à quelle hauteur en Isère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: