CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 8:26

Eh oui... nouveau réveil sous la neige, ce matin! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 607761
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 10:15

cawhuete a écrit:
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 547797

On dirait que tu parles de voitures...

Mais c'est bien le cas!!!!
Chamane est ma ferrari, Minty mon gros 4x4 bulldozer, Yazzi je sais pas encore, je te dirais quand je l'aurais plus testé lol!

Quelle poisse encore la neige Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 607761 , ici il a neigé mais rien, par contre pour pas perdre l'habitude, il pleut Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 607761
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 10:29

Lool Minty ^^

Nous ils avaient annoncés de la neige et vigilance orange ... il a juste plu un peu cette nuit lool

Bon courage à celles et ceux qui ont un temps de "chiotte"
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 10:59

Au vu des tas dégagés par les chasses-neige, ça a dû dépasser les 10 cm mais c'est déjà en train de fondre et il bruine un peu aussi.
Les routes sont praticables, ça va, j'ai pu m'approvisionner en granulés.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 11:07

Ouff Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 11:39

Je vais tenter de prendre la route tout à l'heure pour aller payer ma dernière livraison de foin... mais franchement, si je galère trop, j'appelle les collègues pour me faire remplacer ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 18:15

fait attention la vie vaut plus qu'une journée de salaire!!!!
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 18:49

C'est clair !
D ailleurs Cawhuete ca roulais comment du coup cet aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 19:05

oui rigole pas avec ça, j'ai faillit casser la voiture samedi en rentrant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 19:34

Aie pas cool Appaloosa heureusement plus de peur que de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 20:17

Quelle galère ce mauvais temps et surtout les routes gelées Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 607761
Alors Cawhuete, tu as pu aller travailler? J'espère que le route est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 21:59

Les routes sont à peine dégagées, même en ville... :/ ... mais j'ai quand même pu me rendre au boulot!!!!
Impossible de me faire remplacer, ce soir! Seules 2 collègues (sur les 4 que j'ai) auraient pu me rendre ce service, éventuellement... mais une n'a pas répondu au téléphone et l'autre démarrait ses congés ce matin... Pas de bol pour moi... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 659563
J'espère juste qu'il ne va pas trop geler cette nuit... que je puisse rentrer demain matin! confused
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyLun 11 Fév - 22:49

C'est toujours comme ça, en plus quand il neige personne à envie de sortir.
J'espère que la route ne sera pas gelée et que tu pourras rentrer sans soucis.... bon courage et fais bien attention, le souci c'est souvent les autres le danger lol!

Ici il neige la route est blanche.
Je viens de regarder pour voir s'il y avait beaucoup de neige... ET... il pleut, super on manquait d'eau Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 547797


Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMar 12 Fév - 20:29

Bon ça n'a pas grand chose avoir (ou à voir je ne sais pas trop...)

1) J'ai réussi tous mes examens de janvier, ma note la plus basse est 12 et la plus haute 15 donc youpiiiiiiiiiiiii Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 830494

2) Dans 2 jours c'est la Saint Valentin, moment pénible s'il en ait quand on est célibataire depuis 7 ans (oui oui je vous jure, ce n'est pas une blague!)

3) Pour rejoindre un peu votre sujet, il fait blanc chez moi (1cm environ donc pas grand chose) mais les routes sont dégagées. Par contre les trottoirs Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 607761
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMar 12 Fév - 20:47

toutes mes félicitations pour tes notes Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 229953 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 830494 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 229953

Quant à ton célibat, chez moi on dit "mieux vaut être seul que mal accompagné" et puis on ne fête pas la st valentin, je trouve ça trop commercial et ça me "gave"!!! (désolée je ne veux pas critiquer ou autres) c'est juste moi.
Je trouve que quand tu as envie de faire plaisir à quelqu'un tu n'as pas besoin d'une date sur le calendrier...

Quant à ton célibat de 7 ans, t'inquiète pas jolie comme tu es...
si les garçons ne te regardent pas c'est qu'ils sont nuls et tu ne perds rien Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 564535 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 564535 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 564535
Et puis les choses arrivent souvent quand on s'y attend le moins Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 66242
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMar 12 Fév - 20:52

Merci beaucoup pour tes félicitations, ça me fait plaisir Very Happy

Et oui la saint-valentin c'est certes commercial mais toutes mes amies en parlent (oui je suis entourée d'amies en couple ce qui rend les choses encore plus difficiles à avaler) et c'est énervant :/

Merci beaucoup tu n'imagines même pas à quel point ton compliment me réchauffe le coeur et me fait plaisir coeur Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 564535

Oui il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMar 12 Fév - 21:14

Et puis à 19 ans il faut s'amuser et profiter de la vie, et souvent quand on a un petit copain, on profite moins (à cause du copain!!!)
Donc profite de t'amuser et fais courir les garçons lol!
j'en connais plein qui étaient casées à 17, 18 ans et après 5, 7 ans hop célibataires (et oui j'y suis passée aussi) donc AMUSE-TOI!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMar 12 Fév - 21:38

Je suis tout à fait de l'avis de Minty !!!! Twisted Evil Tu as bien le temps de te caser, va...

Pour moi, la St Valentin, c'est surtout le jour anniversaire de ma maman... et depuis 6 ans qu'elle nous a quittés, un gros moment de nostalgie... :/


Sinon, félicitations, ma belle, pour tes jolis résultats à tes examens !!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 229953
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMar 12 Fév - 21:41

Vous avez raison les filles Wink merci beaucoup de me remonter le moral Smile

Merci Cawhuete Smile et désolée pour ta maman, je penserais fort à toi ce jour là Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMar 12 Fév - 21:50

C'est gentil, merci...

Ah, zut... T'as posté en même temps que moi... et du coup, mon texte s'est effacé!
Tant pis, je recommence... lol

Je disais donc que ce matin, je suis rentrée sans encombre... Les routes n'étaient pas encore totalement dégagées, surtout par chez moi, mais bon, ça roulait quand même super bien!
Et encore mieux ce soir... Du coup, je suis arrivée au boulot avec près de 20 mn d'avance! Rolling Eyes
Ben oui... Comme c'est encore bien blanc sur la route et les trottoirs devant chez moi, je n'étais pas sûre de l'état des routes... et du coup, je suis partie un peu plus tôt, "au cas où"... Mais une fois sortie du village, tout était quasiment dégagé et ça roulait normalement... tongue

Par contre, tellement crevée, en ce moment, qu'à peine rentrée, j'ai filé me coucher... 3h ce matin, 6h cet après-midi... et franchement, j'aurais bien fait encore un peu de rab! Vous auriez vu ma tête, quand le réveil a sonné... drunken

Vivement les congés ... Mais pas avant le 15/03! Merci les vacances scolaires... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 63692 Je ne pose jamais durant ces dernières, je les laisse à mes collègues qui sont mamans... Du coup, moi qui prend d'habitude début mars, j'ai du repousser un peu mes dates...
Enfin, c'est pas grave... TOUS mes congés pour 2013 ont été acceptés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMar 12 Fév - 22:30

Cc, les filles,Cawhette, c'est sur que ces moments ne sont pas agréables à passés, mais il le faut,c'est toujours très dur de surmonter la perte d'un être cher.
pour en revenir au temps, ce doit être éreintant de rouler sur la neige,en plus du taf je comprends que tu soit nase,fait attention et prends soin de toi.
Zepetitelune, à 19 ans tu as grandement le temps de te "caser",vit un maximum et profite, et si les garçons ne te regarde pas c'est que tu les éblouies,les mâles sont comme ça, quand tu leur donne trop, ça les impressionnes, soit patiente ça viendra,il vaut mieux du temps et un bon, que de précipiter et tomber sur un con(surtout pour faire comme les copines).
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMer 13 Fév - 7:57

Zepetitelune, félicitations pour tes examens, c'est important la réussite pour ton avenir professionnel !!
Et effectivement pour les garçons, ça viendra en temps voulu en attendant profites de la vie à fond et éclates toi !! Et Gitan a raison, tu dois les éblouir et leur faire peur... Smile

Cawhuete, grosse pensée pour ta maman Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 564535

J'ai une excellente nouvelle, j'ai remarqué hier que les corbeaux étaient en train de faire les nids, c'est plutôt positif en terme de météo et je crois que l'hiver touche vraiment à sa fin.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMer 13 Fév - 9:35

Une pensée pour ta maman Cawhuete ! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 564535

Et Zepetitelune, je suis bien d'accord avec les autres !! et je rejoins l'expression de Minty Wink

T'es jeune, t'as bien le temps de te trouver quelqu'un de bien, la St Valentin c'est bien commercial ! et au fil des années t'es encore plus contente quand tu reçois une fleur et que c'est pas le jour de la St Valentin mdr

Donc t'inquiète pas même si faut un moment que tu es célibataire il vaut peut être mieux ça qu'être avec quelqu'un qui va profiter de ta gentillesse pour ensuite te lâcher !
Des mecs bien y en a tu rencontreras peut être le tien quand tu t'y attendras le moins Smile

Cool Tachunko ce sont de bonnes news ça ca sent la fin !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMer 13 Fév - 11:25

Voilà ça y est les chevreaux commencent à arrivés, une naissance hier soir(un mâle et une femelle). Beaucoup de boulot en perspective. Et ce matin le patron malade comme un chien, il est retourné se coucher, j'ai fait son boulot à la fromagerie après mon boulot. PPPfffff, j'ai ai plein le pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 EmptyMer 13 Fév - 11:31

J'imagine oui que tu dois être hs mais quelle satisfaction du bon boulot bien fait et quel bonheur toutes ces naissances !!
Si ton patron est d'accord, ça serait cool de nous mettre des photos des bébés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 5ème !!!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 7ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: