CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyVen 8 Fév - 19:03

J'espère pour vous qu'il va pas reneiger cette nuit !!
Nous ca a eu un peu de mal a se lever mais vers 11h c'était bon et ce jusqu’à ce qu’il fasse nuit ^^
Ce sont tes prés Gitan ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyVen 8 Fév - 19:18

Merci Gitan de nous apporter un peu de réconfort !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 564535
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyVen 8 Fév - 19:45

Oui Manolye, ce sont les petits pays que j'ai ensemencé cette année, je garde les autres en pâture.
De rien Tachunko,ça me fait plaisir de pouvoir vous faire partager un peu de chaleur,mais on a pas mal morflé cette nuit avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 2:00

Merci pour cette gentille attention, Gitan ... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 564535

Elle a eu vraiment beaucoup de chance de tomber chez toi, cette petite souris, Tachunko! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 639719 En espérant qu'elle ne fasse pas de mauvaises rencontres dehors, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 2:03

Dakota a écrit:


Bon alors c'est la première fois que je participe à un concours, alors si vous pouvez aimer, çà m'aiderait bien !!! voici le lien :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=467432476657731&set=a.467089143358731.102559.230598383674476&type=1&theater

Merci Very Happy

J'ai voté... et partagé sur mon mur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 2:12

Grosse frayeur, hier matin, en rentrant chez moi après ma nuit de taf... silent

Les routes étaient bien dégagées, malgré quelques chûtes de neige durant la nuit... et un peu perdues dans mes pensées, avec la fatigue en plus, je ne me suis pas plus méfiée que ça en attaquant la dernière grosse montée avant mon village... Elle démarre par un bon gros virage en "S", suivi d'une grande ligne droite, puis se termine par un autre virage, toujours en "S" mais moins serré que le premier, quoique plus pentu... La route est encaissée entre 2 grosses buttes et bordée par 2 fossés assez étroits et des arbres, haies...

Bref, j'ai mal négocié la montée (en 3ème) et arrivée près du sommet, j'ai senti que la voiture perdait soudain de l'adhérence; j'ai tenté de tenir le régime jusqu'en haut mais pas moyen, je n'étais pas loin de caler... Du coup, j'ai dû m'arrêter... et bien sûr, plus moyen de redémarrer! :/

Et surtout, impossible de quitter la voiture où j'étais car même avec le frein à main tiré et une vitesse enclenchée, ben, elle glissait dans la pente, le cul irrésistiblement attiré par le fossé! silent Comme il faisait encore nuit, je ne voyais pas bien où il se trouvait exactement par rapport à moi mais une chose était sûre, la marge de manœuvre était faible! Tout doucement, j'ai quand même réussi à redescendre un peu, sans tomber dans le trou... et je me suis mise sur le côté, en attendant que quelqu'un passe et puisse m'envoyer soit un tracteur, soit une dépanneuse pour me sortir de ce mauvais pas!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 2:23

Une première voiture descend la côte, je lui fais des appels de phares mais elle ne s'arrête pas! Grrrrrr... Tant pis, je prends mon mal en patience! Mon téléphone portable n'est pas chargé (la batterie ne tient plus la charge, depuis peu... et je n'ai pas eu l'occasion de passer au magasin, encore, pour en changer... et de toute façon, ici, on n'a pas toujours du réseau).

Une seconde voiture... Elle s'arrête à ma hauteur, je raconte vite fait mes "malheurs" au chauffeur et lui demande de voir si, au village d'en bas, il peut trouver quelqu'un pour m'aider. Il me soutient mordicus que je peux repartir si j'accélère doucement, et patati, et patata... J'ai beau lui expliquer que j'ai déjà tenté tout ce qu'il me conseille de faire, lui montre que même frein à main tiré je glisse, il ne me crois pas... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 607761 Bon, c'est vrai que la route paraît juste enneigée... mais zut, en dessous, c'est de la glace, quoi!!!

Arrive alors une autre voiture... qui s'arrête à quelques cm du coffre de celle à ma hauteur! Shocked Le chauffeur sort, nous assure qu'il a freiné 20m plus haut mais qu'il a glissé... Il a eu peur de ne pas réussir à s'arrêter à temps! On a à peine le temps de finir d'en parler que j'aperçois à nouveau des phares en haut de la pente... Je fais des appels de phares et klaxonne pour alerter le chauffeur... mais trop tard! Il est déjà dans la pente ... Il ne roule pas vite, pourtant... mais surpris, il freine brutalement... et sa voiture, toutes roues bloquées, glisse, glisse ... vers les 2 autres! Du coup, il a volontairement mis un coup de volant pour aller dans le fossé... mais avec la vitesse acquise, la voiture s'est retournée sur le toit et s'est immobilisée dans le coffre de la voiture garée derrière celle à ma hauteur! Il y avait 2 jeunes filles dedans, qui ont eu très très peur... Leur père a réussi néanmoins à remonter dans la voiture qui, sous le choc, commençait à glisser à son tour, à nouveau... et à l'arrêter... dans le coffre de la première! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 2:31

Entre temps, 2 autres voitures sont arrivées elles aussi par le haut... et une a fini dans le fossé (aile avant gauche pliée), l'autre a réussi à éviter tout le monde... mais je l'ai vu arriver droit sur moi! pale
J'ai remis vite fait ma ceinture (comme j'étais redescendue un peu dans la pente, j'arrivais maintenant à lâcher ma pédale de frein sans que la voiture ne bouge et je comptais donc en descendre), écrasé ma pédale de frein et tenu mon volant à deux mains en m'arc-boutant dos contre le siège... et j'ai attendu que ça tape! silent Heureusement, l'autre voiture s'est mise de travers et a mordu dans le bas-côté en herbe, s'immobilisant à ras du fossé (enfin, une roue dedans mais sans toucher le bord avec son bas de caisse) et à moins de 2m de moi! What a Face

On s'est organisé ensuite, entre appel de la dépanneuse et réglage de la circulation!!!! Punaise, il y a quand même des cons!!!! Malgré nos mises en garde, 2 ou 3 types ont quand même voulu tenter de passer... Heureusement, ils ont été voir par eux mêmes, à pied, et se sont vite rendus à la raison... Mais il a fallu se fâcher pour en arriver là! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 738243 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 63692

Arrive la dépanneuse... Elle remonte la file de voitures dans le fossé, avec un peu de mal sur la fin car elle ne peut pas prendre beaucoup d'élan... S'arrête pour manoeuvrer... et là, repart en arrière, tout freins bloqués! affraid
Pourtant, elle a 6 roues motrices et des chaînes.... :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 2:45

Elle a tapé, en passant, la voiture sur le toit, lui cassant le hayon... silent ... et s'est arrêtée ensuite! Ma voiture (enfin, celle de mon frère, que j'emprunte pour aller bosser par mauvais temps car elle tient mieux la route que ma camionnette, qui est une propulsion) n'était pas loin... Neutral Oups... Une fois encore, j'ai eu chaud!

Une saleuse arrive enfin... mais sans élan pour monter, le conducteur préfère repartir en marche arrière, aller faire demi-tour dans le village et revenir en reculant, pour profiter du sel répandu pour mieux accrocher la route et pouvoir monter le plus haut possible! Il arrive ainsi jusqu'à la dépanneuse, nous jette un gros tas de sel sur la route et repart pour tâcher de faire un détour qui le mènera en haut de la pente, si tout va bien, pour dégager celle ci et la route... Mais vu la distance à parcourir et l'état des routes dans le secteur, on sait qu'on ne le reverra pas avant au moins 2 bonnes heures!

Bref, au final, la dépanneuse a pu sortir tout le monde du fossé; seule la voiture sur le toit est repartie sur le plateau, les autres ont réussi à reprendre la route... Celle ci était bien dégagée, à présent, entre le sel et la levée du jour!
Je suis arrivée chez moi aux alentours de 10h... sachant que j'avais quitté mon travail à 6h35 et qu'en temps ordinaire, je mets environ 35 mn à rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 8:41

C'était comme ça aussi ici hier matin... Il y avait parait il une sacrée couche de glace sous la neige...
Heureusement plus de peur que de mal dans tout ça. Very Happy

Citation :
Elle a eu vraiment beaucoup de chance de tomber chez toi, cette petite souris, Tachunko! En espérant qu'elle ne fasse pas de mauvaises rencontres dehors, à présent...

Et une 2ème ce matin... Relâchée elle aussi bien sûr.. Very Happy
En espérant effectivement qu'elle ne fasse pas de mauvaises rencontres, c'est l'opération 2ème chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 12:43

Merci Cawhuete et aux autres aussi !!!!!!!!!!

Eh bien tu parles de péripéties, le principal est que tout le monde soit sain et sauf, mais tout de même tu as du bien baliser !!!!!


Une question, si quelqu'un serait me répondre, en maison de retraite, qui touche l'apa le bénéficiaire sur son compte ou la maison de retraite ??
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 18:50

Cawhuete heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés cheers , enfin quelles péripéties!!! ça pourrait être une scène de film!!!! lol! J'imagine ton stress, pour ma part depuis que j'ai eu un accident sur la neige et glace, j'ai peur de conduire pale

Moi aussi, quand je trouve des souris je part les relâcher, et quand j'arrive à temps je les kidnappe à mes chats et leurs donne un truc à manger à la place.... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 639719
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 21:00

Ca y est j'ai reçu mes couvertures...


Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 C211

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 C311

Les filles ont l'air contentes avec. Quant à Yazzi pas de couverture, car pour lui TOUT passe par la bouche ou les dents, même les couvertures des copines!!! Pfffeu! quel empoisonneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 22:29

J'vous rassure, je me suis remise de mes émotions d'hier... Et ce matin, c'est passé comme un rien, tout était dégelé! Rolling Eyes
Journée de folies, plein de trucs à faire... et des bons moments avec des gens que j'apprécie beaucoup mais que je n'ai pas l'occasion de voir souvent, entre nos horaires décalés!
Mais ce soir, je suis morte... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptySam 9 Fév - 23:25

tu as eu une sacrée chance Cawhuette,je pensais que dans vos pays les gens savaient rouler sur la neige,bon pour la connerie,tu sais ça ne se plante pas et ça pousse partout,fait attention car apparemment vous en avez pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyDim 10 Fév - 8:24

Super tes couvertures Minty !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyDim 10 Fév - 8:56

gitan a écrit:
tu as eu une sacrée chance Cawhuette,je pensais que dans vos pays les gens savaient rouler sur la neige,bon pour la connerie,tu sais ça ne se plante pas et ça pousse partout,fait attention car apparemment vous en avez pour un moment.

Merci, Gitan...
Le "hic", là, c'est que c'était super verglacé sous une mince couche de neige mais que la route ne "brillait" pas... Franchement, moi qui suis toujours super prudente, j'ai été surprise!
Quant aux autres conducteurs, aucun ne roulait vite mais ils se sont retrouvés face à 3 voitures arrêtées juste après une sortie de virage (et c'est bien pour ça que je cherchais absolument à redescendre le plus bas possible, pour libérer la vue et la place); ils ont freiné... et les voitures ont dérapé! :/

Pour moi, si l'automobiliste qui s'est arrêté le premier pour me "porter secours" était tout de suite reparti, comme je le lui avais demandé, pour chercher de l'aide au village d'en bas, il y aurait sans doute pas eu tous ces accidents... parce que la descente serait restée dégagée!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyDim 10 Fév - 9:18

Toujours, quelle frayeur pale tu as dû avoir, et comme tu dis il y'a des gens plus forts et plus intelligents partout, le preuve!!!
J'espère que le temps va changer et que tu seras plus tranquille sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyDim 10 Fév - 10:41

Il a gelé très fort ici ce matin, tout était blanc de givre mais résultat on a un beau soleil et j'en ai profité car la météo nous annonce de grosses chutes de neige pour ce soir, demain et ça peut durer jusqu'à mercredi...
Donc ce matin, séance brossage pour les filles qui ont apprécié !! cheers
Ma comtoise pousse les autres pour être en 1ère ligne et y rester !!... Alors il faut "jongler" un peu mais elles étaient contentes et ça leur a fait le plus grand bien parce qu'elles étaient quand même bien en mode cracra...

J'espère que les routes seront praticables demain car il faut que j'aille m'approvisionner en granulés...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyDim 10 Fév - 11:05

Et bien quelle histoire Cawhuete !!!

Elle ont l'air bien oui tes couvertures Minty tu as fais une bonne affaire Smile

Je vois bien la Kandy pousser tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyDim 10 Fév - 12:37

Et ça m'a aussi permis de me rendre compte, bien que je n'ai fait qu'un pansage sommaire je ne voudrait pas qu'elles aient froid après, qu'elles commencent déjà à perdre leurs poils... De bon augure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyDim 10 Fév - 12:43

Merci, les filles... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 564535

La semaine prochaine, j'ai 5 nuits à assurer... Franchement, même si j'ai une bonne conscience professionnelle (et besoin de sous, aussi, faut pas se voiler la face! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 639719 lol! ), je ne suis pas suicidaire... Evil or Very Mad Si la route est vraiment trop dangereuse, je verrai pour me faire remplacer, au besoin, une nuit ou deux! Je les récupérerai plus tard, au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyDim 10 Fév - 21:09

cawhuete a écrit:
Si la route est vraiment trop dangereuse, je verrai pour me faire remplacer, au besoin, une nuit ou deux! Je les récupérerai plus tard, au besoin...

Tu as bien raison, ça vaut pas le coup de prendre des risques.

Oui, les couvertures ont l'air bien, les filles ne s'en plaignent pas lol! dès qu'il ferra meilleur, je les débâches lol!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyDim 10 Fév - 22:48

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 547797

On dirait que tu parles de voitures...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 EmptyLun 11 Fév - 8:21

Après une belle journée ensoleillée hier la neige a fait son grand retour en soirée... Elle tombe toujours et on en a déjà 5 bon cm...
Ca nous manquait !!.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: