CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guérisseuse magnétiseuse

Aller en bas 
+17
barracuda
zepetitelune
quincycody
Taorajtm
melobéa
Minty
appaloosas58
Elestial
loba
Two gibson
Ultime
Dakota
noush
cawhuete
belook
manolye
tachunko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 13:17

merci. Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 15:03

Tu me tiendras au courant par MP de l'évolution ok ? Smile
Ca me permet d'adapter les soins au mieux.. Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 639719
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 20:27

C'est super, mais du coup tout le monde va avoir besoin de toi lol!
moi aussi j 'ai un souci avec ma mimine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 20:55

Faut que je pense à faire des photos et à te les envoyer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 6:45

Ca serait cool que tout le monde ait besoin de moi (enfin suffisamment de monde), vu que c'est une activité que je démarre depuis quelques mois, ça me permettrait de me faire connaître et d'avoir une clientèle stable qui me permettre d'en vivre. cheers
Je suis confiante, ça va venir...

C'est vous qui voyez, suivant vos besoins, l'urgence de la situation et bien sûr votre ouverture d'esprit Very Happy

En tout cas je vous remercie toute de l'intérêt que vous portez à mon activité. Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 14:07

J'en suis sûre que ca va marcher pour que tu puisse en vivre, tu as un don !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 15:06

Je l'espère vraiment car il ne me reste plus beaucoup de chômage et après, je n'aurai plus droit à rien du tout...
J'ai confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 11:01

bonjour a tous,
juste un mot pour vous dire que Laurence m'a aidé ces derniers temps et que les résultats sont très satisfaisants
sur mon dos très douloureux suite a un enchainement de contrariété, la douleur a stoppé net
sur ma mère en traitement chimiothérapie, la fatigue et les nausées ont diminuées au fur et a mesure de l'avancement du traitement
quentin a été plus disponible et moins agressif avec moi

donc tout va mieux !
j'en profite pour la remercier chaudement en public cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 11:19

super Melobéa je suis bien contente que toi et tes proches aillent mieux Smile et que les soins de Laurence t'aient aidés
Ca me fait bien plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 11:44

Merci beaucoup Mélobéa pour ton témoignage qui me touche énormément.. Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 22:42

Ca fait plaisir d'entendre toutes ces bonnes nouvelles, Mélobéa!!!! Je te souhaite que celà continue dans le bon sens, pour toi comme pour ta maman...

Et bravo à toi, tachunko! Tu peux être fière de toi... Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 6:12

c'est sincère donc pas de merci a reçevoir, c'est à tachunko de reçevoir les mercis !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 10:32

Vous êtes des amours, je suis très touchée... Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 11:09

Wahou c'est juste impressionnant ce que tu arrives à faire !
J'essaye de travailler mon magnétisme mais j'avoue que je suis très très loin d'arriver à la cheville, c'est vraiment impressionnant et tu as de la chance de pouvoir en faire ton métier, tu as l'air d'avoir un véritable don ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 11:24

je n'avais pas connaissance de se post non plus, c'est impressionnant chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 18:43

Je vous envie Taora et Tachunko Smile ça doit être super comme don Smile j'etais un peu septique au début mais là j'ai carrément changé d'avis Smile bravo pour ton super travail Tachunko! Smile Quel don c'est impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 19:08

Merci beaucoup !! Vos commentaires me touchent beaucoup Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 564535 
En fait, j'ai dû reprendre un travail à côté pour l'instant et je le fais donc en à côté  Very Happy

Concernant le "don", il est vrai que j'ai beaucoup de magnétisme naturellement et depuis toujours mais je reste persuadée que plus on le travaille et plus on le développe.
Donc même si vous pensez ne pas en avoir, essayez régulièrement, le plus souvent possible, sur vos animaux, vos plantes, vous aurez de belles surprises  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 17:29

est-ce que tu as un site Internet ?

Je suis un peu sensible au magnétisme et arrive à sentir les gros traumatismes physiques chez les chevaux et les humains, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 17:52

Non je n'ai pas de site... J'ai juste mis l'info en couverture de ma page FB..

Il faudrait t'exercer car tu pourrais très certainement aider tes proches et/ou leurs animaux en souffrance Wink
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 21:57

tu marches par le bouche à oreille ? J'ai lu que tu étais aussi barreuse de feu (c'est comme ça qu'on dit ?), et que cette technique était utilisée dans certains hôpitaux, ça te tenterait de travailler avec la médecine traditionnelle ?

Je me suis entraînée un moment, c'est vrai que c'est chouette (et usant, j'avais beaucoup de mal à évacuer le négatif).

J'espère que tu vas prospérer et aider le plus de gens possible !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 11:57

Tu as soulagé ma chienne qd elle a eu son cancer des os qui commençait à lui faire très très mal... elle se sentait mieux... Pas de miracle, c'est sûr... Personne n'y pouvait rien, mais ça lui a donné un peu de répit par rapport à sa souffrance...
J'ai eu affaire avec un énergéticien pour ma maison (bourrée d'ondes plus ou moins néfastes), je lui ai parlé de Bertha, il l'a vue, a sorti son pendule pendant une minute et m'a dit : je pense que ce que je lui ai fait va accélérer le mouvement... effectivement... on la faisait euthanasier 2 semaines après... Il me disait que ça irait vite, maintenant, après son travail, il avait raison...
J'ai aussi ce don, Tachunko, je l'avais utilisé pour mon premier chien qui avait une ostéite suite à l'ablation d'une griffe... je la lui ai "enlevée"... Mais, j'ai été un peu malade après, parce que le plus difficile est de pouvoir visualiser l'évacuation des mauvaises énergies pendant qu'on en fait entrer de la bonne... et je suis une éponge...
J'admire les gens comme toi qui arrivent à évacuer le négatif qd ils le reçoivent !
Barracuda et Tachunko, si vous voulez je peux vous mettre en relation ?
Tachunko, tu es faite pour ça ! N'abandonne pas, s'il te plaît, ça serait une grosse perte pour nous !

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 16:55

Oui je "marche" avec le bouche à oreilles même si je n'hésite malgré tout pas à donner des cartes de visites Wink
Et effectivement, je sais également barrer le feu. Les dernières brûlures que j'ai faites, sur un chien qui avait pris de l'huile bouillante sur le dos lors de la chute de la friteuse, soulagement instantané et un soudeur de l'usine qui s'était fait une méga brûlure sur le bas du dos sur facile 30 cm et qui n'a pensé qu'une semaine après à me demander (il a dû bien souffrir en attendant), soulagement et amorce de cicatrisation dans la journée.
Je ne sais pas si j'aimerais travailler avec la médecine dite "traditionnelle" (je ne lui fais plus du tout confiance..) mais avec les services de grands brûlés oui, ça me plairait je pense.
Mais ici notre hôpital et les diagnostics des médecins qui y sont, ça fait peur et c'est vraiment pas gagné alors j'avoue, je n'ai même pas essayé un quelconque partenariat.

Merci Nathalie pour ton témoignage..
Pour tout t'avouer, je savais aussi que ça irait vite pour ta chienne et je ne suis pas sûre que cette personne y soit pour quoi que ce soit....

Je n'évacue pas le mal car je ne le prend pas en fait, je ne suis qu'un "canal", qu'un intermédiaire avec l'énergie guérisseuse et certaines "entités" (je ne sais pas les nommer en fait, des anges gardiens, des âmes, des guides... Peu importe le qualificatif d'ailleurs).
Par contre, avant certains soins, je ressens le besoin de me protéger.

Je n'ai pas l'intention d'abandonner, j'ai juste arrêté les soins à distance pour l'instant. Je les reprendrai plus tard quand ça sera le moment.
J'ai quelques clients (peu) mais comme je travaille à côté, je pense que beaucoup n'osent pas m'appeler ou ont peur de déranger...

Quand Barracuda viendra chez toi, dis le moi et j'essayerai de venir à ce moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:16

Persévère <3
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 9:11

Comme je te l'ai souvent dis, je crois en toi et quand le moment sera venu, tu n'auras aucun mal à te faire ta clientèle et à en vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 9:56

Je pense comme toi, Manolye Wink
Tachunko, tu as fait accélérer les choses, oui, certainement, tout en la soulageant... mais, sur la fin elle souffrait vraiment bcp et son regard nous implorait, mme sous cortisone et le gars qui est venu est le fils de mon dentiste (mon dentiste est très médecine naturelle et anesthésie l'impact de l'aiguille avec de l'H.E. de menthe et de clou de girofle, par exemple... ainsi qu'il a trouvé (vu) que j'avais de l'aluminium et du fer dans les tissus et il m'a mise "sous" ail de l'ours et huile d'onagre... Il a aussi vu de la radio activité mais ça, c'est normal depuis tcherniobyl)
Donc, le fils de mon dentiste pratique sur les humains et sur les animaux aussi bien que sur les maisons (lieux de vie) et il a fait 4 ou 5 ans d'études mixées avec des stages et conférences... il m'a été conseillé par mon maréchal ferrant qui va se faire rééquilibrer chez lui 1 fois par mois...
Je pense que je peux faire confiance à mon maréchal, mon dentiste et son fils...
Je ne savais pas que tu avais arrêté de soigner à distance... Je comprends... ça demande + de tps car plus de concentration, je suppose...
Si seulement tu venais t'installer par chez nous ! Il y a de la demande dans ton domaine !
Il y en a un qui a une bonne réputation pour barrer le feu mais, je l'ai vu et je ne le sens pas et il ne m'a pas fait grand chose à part de me dire de prendre qques minutes dans la journée pour tenir un arbre dans mes bras tous les jours... Le pb c'est que je n'ai qu'un noyer chez moi, et que c'est le seul arbre qui ne me convient pas vu qu'en général, une source passe sous les noyers et que justement, il faut que j'évite l'eau le + possible, pour retrouver la terre...
Donc, je disais qu'il y a de la demande... en plus ce ne sont que des hommes et là dessus, je fais bien plus confiance à une femme... Wink (je ne suis pas la seule)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse magnétiseuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Ostéopathie, medecine douce...-
Sauter vers: