CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Two Page Glitter

Aller en bas 
+12
Etoile
manolye
timspirit
Kency
mimicheval
barracuda
Minty
cawhuete
zepetitelune
D.CHICKS
tachunko
izabel47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 8:38

Oh oui! Trrèèèèèès loooonnnngg!! Two Page Glitter - Page 3 607761 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:15

Je t'envie car elle est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 9:17

Merci beaucoup! J'ai cravaché pour la trouvé ma perle rare Wink  Bon et puis FB m'y a pas mal aider je l'admet
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 8:55

Et bien voilà la triste nouvelle, après une seconde échographie, tout compte fait Glitter n'est pas pleine. Elle a sans doute coulé peu de temps après la première écho. Très triste et déçu, j'avais déjà de grands projets pour ce bébé. Bref c'est un espoir qui s'en va, mais la vie continue. Maintenant je compte sur vous pour m'aider a trouvé la bombe quarter qui la sailliera dans deux ans, parce que je compte la faire saillir pas Undy l'année prochaine puis l'année d'après sa sera un Quarter!! Si c'est par insémination réfrigèré je prend aussi, je préviens je vais e^tre très exigeante, sur le model, sa taille et sa robe. (Encore une fois je ne veux pas de base de Bai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 9:59

Ah, mince... :/ C'est dommage... mais bon, ce superbe étalon que tu voulais comme papa pour ton futur poulain, il n'a pas un fils ou deux?
Je suis sûre que tu vas trouver un beau remplaçant, pour dans deux ans... Ca te laisse le temps de chercher tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 11:07

Arf pas de chance ... mais comme dit Cawhuete il a peut être un fils.
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 13:57

Oui peut être Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptySam 19 Oct - 9:52

Bon voilà le complet résumé. Journée de Vendredi:
Je me lève a 7h attendant le coup de téléphone du Transporteur pour 8h, à ce moment là, Glitter est sensée arrivée en fin de matinée. Bref coup de téléphone à 8h45, bon tout compte fait elle n'arrivera qu'entre 23h et 00h. Bon je prend mon mal en patience, je prépare le boxe parce qu'elle va arrivé de nuit et je part bossé. Je quitte le boulot a 19h30, je rentre à la maison nous dînons, puis coup de téléphone du transporteur vers 20h45. Il était a Montauban, et il lui restait une bonne heure de route. Ok on attent. 5 mn avant d'arrivé il m'appelle une nouvelle fois, pour que je lui explique par où passé, il était a 2 km. On quitte la maison et on prend la voiture et le van et on se place sur la zone industrielle en face de la maison. (il avait un trop gros camion pour entré dans mon chemin). Bref on le voie passé devant nous, comme une fusée. Ah ben il nous a loupé, lol bon je le contacte, vous êtes aller trop loin, ok je fait demi tour et j'arrive. Enfin il se garre, un magnifique camion a chevaux tout neuf un 10 places au moins avec une remorque atteler derrière avec 6 place. Il ouvre son camion, et nous découvrons enfin nôtre glitter, il ne restait qu'elle dans le camion. Je la détache et la fait descendre du camion, malgré la pente raide elle est déscendue calmement. Le transporteur me dit, qu'elle avait eu du mal a monter dans la remorque au premier voyage mais que dans le camion sa avait été, je la guide jusqu'a mon Van, et elle est monter sans difficulter, la fatigue sûrement. Bref on fait le paiment, je récupère les papiers et chacun s'en va de son côté. Elle n'a pas eu beaucoup de route a faire, pour arrivé à la maison on avait a peine 100m mais j'ai préfèrer prendre le van, parce que avec la route passante et la nuit, j'ai pensé que sa serait mieux pour elle que de traverser la route à pied. (Il faut dire que sur cette route ils roulent tous comme des branques) Bref on fait descendre la belle, (amaigrie) il est 22h15, du van, toujours en douceur, égale à elle même. Elle a eu droit a l'acceuil d'Undy, très chaleureux, et elle lui a répondu, mais juste une fois. Elle est entré dans son boxe toujours avec un calme olympien et elle s'est mise a manger du foin tout de suite. Donc voilà les photos d'hier soir.
Two Page Glitter - Page 3 03810
Two Page Glitter - Page 3 03910
Two Page Glitter - Page 3 04010
Two Page Glitter - Page 3 04210

On la laisse tranquile et nous allons nous couché, avec une nuit plutôt agitée (pour moi).
Ce matin, je me lève et aller on va voir si tout va bien. La belle est toute sage dans son boxe, et elle a eu bon appétit puisqu'elle a manger tout le foin qu'on lui avait mis la veille. je lui donne un peu de complément, juste histoire qu'elle y goute. Pendant qu'elle le mange, je m'occupe de tout les autres, ben oui, il n'y a pas qu'elle non plus à la maison lol. Une fois occupé des autre, je passe la cherché pour la mettre au pré, toujours aussi douce, elle me laisse lui mettre le licol, elle était impatiente de sortir, mais elle est resté calme. Je la conduit jusqu'à son pré, Undy n'a pas pu s'empèché de faire le beau, hennir et tout, et tout, bref mr Beaugosse attitude. La miss, elle, rien a foutre du mâle, enfin la liberté, de l'herbe, enfin! Même si elle est vraiment amaigrie, je suis très heureuse de l'avoir à la maison, je vais vite la remettre en état. J'ai déjà eu pire comme jument en sale état, (je parle de Quarina) et elle, elle faisait vraiment peur. Bref la voilà enfin dans son nouveau chez elle. Bienvenue à la maison ma chérie!
Two Page Glitter - Page 3 00110
Two Page Glitter - Page 3 00210
Two Page Glitter - Page 3 00310
Two Page Glitter - Page 3 00410
Two Page Glitter - Page 3 00510
Two Page Glitter - Page 3 00610
Two Page Glitter - Page 3 01310
Two Page Glitter - Page 3 01410
Two Page Glitter - Page 3 01510

Donc voilà, je vais bien faire attention à son alimentation et à son état de santée. Pour qu'elle se remette vite en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptySam 19 Oct - 10:43

Tu aurais dû commencer par lui donner un bon vermifuge et attendre demain pour la sortir...
Effectivement elle est sacrément amaigrie et même si toute une journée de transport c'est fatigant pour les chevaux, je ne suis pas sûre que ça fasse perdre autant que ça..
Oui on te fait confiance pour la "remplir" Laughing  Ca ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptySam 19 Oct - 11:12

Elle a été vermifuger juste avant son départ, j'ai peur que la revermifuger dessuite le fasse maigrire un peu plus. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptySam 19 Oct - 13:04

Attends une quinzaine de jours alors et si elle a du mal à reprendre de l'état, tu pourras lui refaire sans risque Wink 
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptySam 19 Oct - 13:56

En effet elle a sacrément perdu !
En plus du transport pour certains chevaux ils perdent vite mais maintenant qu'elle est arrivée tu vas la remplumer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptySam 19 Oct - 18:46

C'est ce que je pensais faire, attendre 15 jours quand même qu'elle s'adapte comme il faut a son nouvel environement.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 7:02

C'est vrai qu'elle n'était déjà pas bien grosse chez l'éleveur... mais elle a bien décolé, là!
Enfin, chez toi, pas de soucis à se faire! Elle va vite se remplumer...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 18:31

Voilà, cela fait une semaine que nous l'avons à la maison! une semaine de pure bonheur, ou nous n'avons jamais été déçu de son caractère. Ses yeux bleu me perturbe un peu! lol sa fait bizarre quand on a eu l'habitude qu'a des chevauc avec les yeux marron! lol Bref un caractère en or, comme m'a dit son ancienne propriétaire, c'est un crème cette jument, je l'adore déjà, elle n'a peur de rien, elle est vraiment cool! Pas de stresse, on arrive avec le licol elle tend le nez, bref un véritable amour! Je suis trop contente de mon achat, elle a repris légèrement du poids mais pas encore assez pour dire qu'elle est en état.
Two Page Glitter - Page 3 Glitte16
Two Page Glitter - Page 3 Glitte17
Two Page Glitter - Page 3 Glitte18
Two Page Glitter - Page 3 Glitte19
Two Page Glitter - Page 3 Glitte20
Two Page Glitter - Page 3 Glitte21
Two Page Glitter - Page 3 Glitte22
Two Page Glitter - Page 3 Glitte23
Two Page Glitter - Page 3 Glitte24
Two Page Glitter - Page 3 Glitte25
Two Page Glitter - Page 3 Glitte26
Two Page Glitter - Page 3 Glitte27
Two Page Glitter - Page 3 Glitte28
Two Page Glitter - Page 3 Glitte29
Two Page Glitter - Page 3 Glitte30
Two Page Glitter - Page 3 Glitte31
Two Page Glitter - Page 3 Glitte32
Two Page Glitter - Page 3 Glitte33
Two Page Glitter - Page 3 Glitte34
Two Page Glitter - Page 3 Glitte35
Two Page Glitter - Page 3 Glitte36

Merci a Danièle Godfroid pour cette jument superbe qu'elle m'a permis d'acquérire!! Two Page Glitter - Page 3 906958 Two Page Glitter - Page 3 564535 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptySam 26 Oct - 7:58

Contente pour toi que ça soit un tel bonheur!

Finalement, c'est peut-être pas plus mal qu'elle soit vide pour l'année prochaine... Imagine: affronter l'hiver, tout en ayant un poulain à faire grandir en elle, en plus de se refaire une santé...
Là, au moins, elle va pouvoir se retaper tranquillement et au printemps, elle sera tip top pour entamer une nouvelle gestation!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptySam 26 Oct - 11:16

Oui et puis elle ne connait pas nos été très chaud, par rapport à la Belgique et un Poulinage au mois de juillet me faisait plutôt peur. Dans un sens c'est plutôt bien qu'elle soit vide malgré ma déception d'avoir un superbe bébé de cet étalon Perlino Dun, mais bon on ne peut pas tout avoir! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:28

Après quelque reche via Google, j'ai trouvé des photos des parents de Glitter! Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant la robe de sa mère! Lol Mais en faisant ce mélange il n'y avait que 6,25% de chande d'avoir du Cremello et bien ils ont eu le cul bordé de nouille comme on dit chez moi!! Voilà les photo.

Papa, Two Page Pistol (décèdé)
Two Page Glitter - Page 3 Two_pa10

Et sa maman, Fancy Bayou
Two Page Glitter - Page 3 Fancy_10

Après j'ai aussi découvert un liens de parenté avec Undy (Mais très éloigné quand même)
Midnight étalon Quarter, de la 10ème génération pour Undy et 7ème génération pour Glitter
et Little Richard, étalon quarter de la 10ème génération pour Undy et 8ème pour Glitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:42

Dis donc, ils sont canons aussi, les parents de ta belle! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 15:06

J'avoue que c'est bien musculeux comme j'adore!! Two Page Glitter - Page 3 275304 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:08

Le papa est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:43

Voilà les dernières news de nôtre douce Glitter. Elle est vraiment un amour. Elle a eu la visite de l'ostéo, je l'ai faite venir pour elle par rapport au très long transport qu'elle a eu, mais en fait tout les problème qu'elle avait datait d'avant. Elle a trouvé qu'elle avait de petit pied, mais ça nôtre maréchal va arrangé ça, c'est pas un problème. Dans quelques jours elle ira voir le dentiste car elle a quelque surdents et puis elle sera comme neuve pour être essayé à la monte. Voilà les photos! Oui je lui ai choisi un licol rose, mais ça lui va trop bien!!!! Elle est trop mignonne avec!!! Par contre avec le temps qu'il fait, je ne lui laisse pas au pré vous comprenez surement pourquoi lol! 

Two Page Glitter - Page 3 Glitte37
Two Page Glitter - Page 3 Glitte38
Two Page Glitter - Page 3 Glitte39
Two Page Glitter - Page 3 Glitte40
Two Page Glitter - Page 3 Glitte41
Two Page Glitter - Page 3 Glitte42
Two Page Glitter - Page 3 Glitte43
Two Page Glitter - Page 3 Glitte44
Two Page Glitter - Page 3 Glitte45
Two Page Glitter - Page 3 Glitte46
Two Page Glitter - Page 3 Glitte47
Two Page Glitter - Page 3 Glitte48
Two Page Glitter - Page 3 Glitte49
Two Page Glitter - Page 3 Glitte50
Two Page Glitter - Page 3 Glitte51
Two Page Glitter - Page 3 On_s_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 22:00

Monsieur est pensif sur la dernière!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 1:52

lol! 

La vache... il pique les yeux, ton licol, iza! affraid geek

Par contre, la jument commence enfin à prendre de jolies courbes, à nouveau... C'est cool, ça! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 7:56

cawhuete a écrit:
lol! 

La vache... il pique les yeux, ton licol, iza! affraid geek
Par contre, la jument commence enfin à prendre de jolies courbes, à nouveau... C'est cool, ça! cheers 
Ouai mais j'adore trop la couleur, et puis elle lui va trop bien!!!!!!! coeur  C'est mon cheval de Barbie lol! Two Page Glitter - Page 3 906958 

Oui je suis trop contente et son ancienne proprio aussi, elle avait été pas mal touché des derniers commentaires sur FB qui la mettait en cause, pour la maigreur de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Two Page Glitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two Page Glitter   Two Page Glitter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Page Glitter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page FB
» Nance [new page 21]
» Junior....le vosgien....devient mosellan.....
» Sur la page d'accueil du FAHR
» La page facebook de mon ti cheval <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Quarter Horse-
Sauter vers: