CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 1:25

Bien sûr que ça ira de mieux en mieux au fil des jours... C'est en tous cas tout le mal que l'on te souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 5:45

+1 avec Cawhuete
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 19:14

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 564535 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 5:26

Ca yest!!!! J'ai retrouvé interpouet, le téléphone et la tv qui vont bien avec!!!!  cheers Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 830494 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptySam 15 Mar - 22:34

Je viens de découvrir mon planning pour le mois d'avril ............

Je suis en congés du 14 au matin.... jusqu'au 30 au soir!  Very Happy Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 830494 

Le seul petit bémol, c'est que le we du 12/13, je transporte la jument d'une amie pour un stage ... Bon, c'est pas loin donc ça ira... mais je bosse les 2 soirs là... et donc, les nuits vont être un peu difficiles! lol
Mais bon, j'ai 15 jours ensuite pour m'en remettre... Ca devrait aller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 11:36

génial ca, ça te fait de belles petites vacances, à une période au top en plus, s'il fait beau!!

Puis bon, un week end un peu dur permettra de savourer encore plus tes vacances  cheers 

J'ai acheter mon premier equiwest hier, vu que j'ai l'intention de changer d'équitation, ça me fait déjà vraiment envie, et qu'elle surprise j'ai eu en y découvrant le beau Hesa Gun, que je compte mettre sur Nissa l'an prochain  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 0:36

Bonne reconversion équestre, alors!  bounce Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 863627 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 7:18

Effectivement ça fait de chouettes vacances Very Happy

C'est chouette que tu te diriges vers une autre équitation Smile tu vas découvrir d'autres sensations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 21:59

Cawhuete: des vacances quelle chance, j'espère que tu auras beau temps pour faire tout ce qu'il te plaît!!!

Je vais aller regarder équiwest chez le marchand alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 6:36

Merci... J'espère aussi que le temps sera au rv!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 20:54

En moins de 15 jours, je viens de vendre 2 selles d'une copine (il m'a fallu 5 mn et 1 coup de fil pour régler l'affaire, alors qu'elle, ça faisait 5 mois qu'elle essayait de les vendre), une troisième est à l'essai chez une jeune cavalière de mon village... et j'ai trouvé une dp pour le poney de la copine de ma nièce, aux écuries (vous suivez? Very Happy)...

Je vais bientôt pouvoir me reconvertir, professionnellement parlant!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 21:11

Hé ben  lol! effectivement si tu dois te reconvertir tu sais quoi faire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 21:14

Si tu te reconvertis professionnellement, ça m'intéresse moi aussi j'essaie de vendre une selle!!!  lol!

 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 5:45

Ben, t'es un peu loin... mais dis toujours!
Sait on jamais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 10:55

Je me devais de partager cela avec vous parce que vous m'avez beaucoup soutenue : je ne me suis jamais sentie aussi bien!

Je me suis rendue compte de ma chance d'avoir une famille comme la mienne, d'avoir des ami(e)s des vrai(e)s qui m'entourent (réels et virtuels), de m'occuper de deux supers loulous, de pouvoir faire ce qui me plaît, etc Very Happy

En plus mon travail pour l'unif avance je suis à 8 pages sur 15 j'espère être à 12 ce week-end (voir avoir fini) Smile

Bref tout va bien et j'espère que ça va durer!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 22:35

Ben... c'est tout le mal que l'on te souhaite!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 830494 Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 691820 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 6:48

Merci Cawhuete pour ta proposition. Dommage qu on soit pas plus près. Wink

Zepetitelune, je suis bien heureuse pour toi, que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 8:57

Contente pour toi Zepetitelune !!  cheers 

J'ai un emploi du temps de dingue mais tout va bien !! (malgré le retour de la pluie aujourd'hui..)

Dis Cawhuete, t'iras lire ton MP...  study   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 12:55

Oups... L'ordi ne m'a pas prévenue que j'en avais un... Very Happy
C'est fait.. Lu et répondu! mdr
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 13:13

Merci à toutes les 3 Very Happy courage pour ton planning chargé Tachunko Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 18:57

Pfff... Journées de folie, ces temps ci...
Une de mes cousines est venue passer 2 jours 1/2 chez mon père, avec sa compagne ... On a ressorti les vieux albums photos pour les montrer à cette dernière... Que de souvenirs (et de bons moments de rigolade) !!!!

Ce matin, j'ai fait un "saut" (pas loin de 170 km aller/retour, quand même), jusqu'à Sarreguemines, via l'autoroute allemande, pour aller chercher une double cage de transport pour mes chiens! Elle est tip-top pour mon Iveco, en plus, solide (fabrication artisanale) et pour ce prix là, j'en aurais à peine eu une d'occasion pour UN de mes 3 chiens...
A part que je me suis un peu paumée sur la fin du trajet (la carte routière que j'avais était peu détaillée et datait un peu... donc difficile de trouver le "trou" où je devais me rendre; la dame avec qui j'avais rv est donc venue me chercher ... Ben, heureusement, je n'aurais pas trouvé toute seule, je pense... ou alors très difficilement!

De retour à la maison, repas et zou, j'ai filé à l'écurie avec ma nièce... Je suis rentrée il y a peu... car entre temps, mon père et mon frère nous ont rejointes... mais le frangin est reparti avec, dans sa poche, les clés de mon camion !!!!  affraid Merci papa d'être venu me les ramener!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 19:29

Et ben qu'elle journée ma Cawhuete. Pour moi, à midi ça a été grosse prise de tête avec mon beau-père à midi car sortie du boulot à 12h06 à la place de 12h. Ben oui quel fardeau de garder Chelsea 15 minutes de plus.
Et pour la reprise du boulot à 16h30, qu'elle belle surprise de tomber nez à nez avec le banquier qui nous à mis dans la mouise. J'ai changée de couleur et me suis mises à trembler de tout mon corps et bien évidement le patron pas là. Je n'ai pas pût le servir cela a été au-dessus de mes forces. Je n'avais qu'une idée en tête, c'était de lui sauter dessus. Mais un brin de lucidité met revenu, car d'une part il était avec ses deux petits enfants, et de deux je ne voulait pas prendre le risque de faire de la prison pour un co**ard qui n'en vaux pas la peine. Je lui ai fait comprendre qu'il valait mieux qu'il ne s'attarde pas car Yves ne tarderait pas à arriver pour me donner un coup de main. Et que lui ne répondrait de rien.

J'ai appelée mon patron pour le prévenir de ce qui c'est passé. Car il est au courant de toute l'histoire. Il a un peu fait la gueule, mais il a quand même compris.

Depuis tout à l'heure, je suis dans un tel état d'énervement que j'ai fait de l'hyperventilation.
J'ai dit à Yves que si l'on repart de zéro, il faudrait peut-être que l'on change de coin, pour éviter toute ces personnes et prendre le risque de faire une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 19:39

Zepetitelune, bravo ! Bonne continuation !

Cawhuète, quelle journée ! Et te souhaite d'avance de très bonnes vacances !

Bah ma paloo pas cool du tout comme situation, pas étonnant pour l'hyperventilation, le stress y 'a pas pire pour ça ! Oui c'est sûr qu'en restant dans ce secteur vous risquez de mauvaises rencontres ! Et pas sympa pour la garde de Chelsea ! J'espère que la journée de demain sera bien meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 19:45

Merci Kinouz Very Happy

Hé ben Cawhuete c'est ce qui s'appelle courir  lol! 

Pas cool du tout appaloosas58! J'espère que tu vas un peu mieux et que ça ira mieux demain  Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 564535 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 20:13

Merci les filles !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 564535 

Ha toi aussi Cawhuete tu cours partout ??... Ben on est 2 !! MDR
Au moins avec des journées si bien remplies, pas le temps de s'ennuyer et on a une belle vie au final  Very Happy 

C'est vraiment un coup de "pas de bol" cette rencontre Appaloosa58 mais tu peux être fière d'avoir si bien réagi, ce n'est pas donné à tout le monde. Je ne suis pas sûre que j'aurais pu être si gentille...
Je vous souhaite moi aussi de n'avoir que de bonnes choses à l'avenir  Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 66242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: