CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptySam 22 Mar - 20:38

Je te souhaite la même chose Tachunko  Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 564535 
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 11:13

Salut à tous et à toutes !
Pas très présente en ce moment et je m'en excuse.
Pas mal de choses de mon coté qui font que j'ai pas trop le temps et pas trop le moral pour répondre mais je vous lis quand même de temps en temps.
Recherche de boulot, recherche de logement, recherche d'un autre endroit pour mettre Harley, cartons pour le déménagement sans savoir où on va aller ... la santé qui pourrait aller mieux, bref la classe quoi. M'enfin c'est la vie Smile
J'espère que vous allez bien, ou mieux pour ceux qui étaient pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 12:29

Oh Manolye Sad j'espère que ça va quand meme et que tu tiens le coup Very Happy courage je pense fort à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 14:49

Oui moi aussi Manolye, je pense fort à toi et j'espère qu'il va vite y avoir du mieux pour tout ce qui ne va pas bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 16:02

Bon courage Manoyle j'ai eu deux ans de poisses non stop et je te rassure, ont s'en sort quand même  Wink   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 564535 
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 17:59

C'est bien Quincycody, ça nous rassure c'est clair, car je vois pas le bout d'une longue mauvaise période de poisses, comme certaines d'entre nous ici !

La semaine dernière, c'était une mauvaise semaine qui confirme que les poisses continuent !
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 18:19

Perso ça a durer 2 ans  lol!  donc je vous souhaite que cette mauvaise passe soit plus rapide pour toutes les deux!! En oubliant jamais qu'il y a pire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 19:55

Plein de courage à vous les filles  Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 564535 vous allez vous en sortir  Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 564535 je vous envoie pleins de belles ondes  Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 906958 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 21:14

Rhoooo ... Bon courage à toutes celles qui en ont besoin! Je vous envoie plein de bonnes ondes, positives...  Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 564535 

Oui, Tachunko, ça fait du bien au moral, des journées bien remplies... même si on est sur les rotules le soir venu!
Mes vacances se terminent... Je reprends le travail demain soir... Seule journée de repos, cette semaine, ce sera vendredi... Pfff! Vivement la semaine prochaine... (3 nuits seulement).
Bon, j'ai pas à me plaindre, quand même... Vu que mi avril, je vais avoir à nouveau des congés... pour 2 semaines 1/2 !!!! Very Happy

Par contre, ce soir, je suis en colère après moi... J'ai voulu libérer 2 de nos 3 poules (les 2 plus grosses, qui s'en prennent toujours à la plus petite) dans la cour intérieure, pendant que mon frère et moi faisions le boxe dans la cour extérieure ...
J'ai pensé à boucher le passage par lequel je les voyais passer... mais en fait, il y en avait un autre... et une des poulettes est venue derrière... et il y avait les chiens... :/
Je vous laisse deviner la suite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 9:25

Oui, j'y pense qu'il y a pire et ça fait passer les mauvaises choses !

Merci les filles !
 Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 564535 
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 9:28

Et puis c'est vrai que je préfère moi aussi avoir une bonne journée intéressante bien chargée même si la fatigue se fait sentir le soir, au moins je sais pourquoi je suis fatiguée !

Bon courage Cawhuète pour la reprise et désolée pour ta poulette, la pauvre. Avec les chiens c'est toujours un risque malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 17:53

Triste pour ta poulette Cawhuete...

Quand aux personnes en période de "poisse", je le redis, soyez toujours positif sur tout et n'importe quoi et remerciez et sachez apprécier ce que vous avez déjà.
Vous verrez que plus vous serez en "positive attitude" et plus les bonnes choses viendront à vous  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 20:12

+1 avec Tachunko
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 23:00

Twisted Evil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 11:07

Merci pour votre soutien Wink
Suis entièrement d'accord avec vous les filles, perso je suis de nature positive, mais les coups de mou ca arrive lol on peut pas tout le temps avoir la patate ^^
Je ne me plains pas hein, ce sont juste des constatations et j'ai bien hâte que tout rentre dans l'ordre, ca prendra le temps que ca prendra mais pas toujours facile de tout concilier.
Suis de tout coeur avec ceux et celles qui on la poisse en ce moment !

Désolé pour ta poulette Cawhuete..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 16:04

Alors tout plein de bonnes ondes pour toutes celles qui on la poisse, moi aussi j'aime les journées chargées, au moins on n'a pas le temps de penser et surtout on se sent utile, je suis toujours au chômage, je vais avoir 60 ans à la fin de l'année pas encore en retraitre faut attendre 61 et 7 mois pfff, mais j'ai trouvé un petit boulot en cdi chauffeur scolaire pour d'enfants handicapés, avec voiture de fonction, bon ce n'est pas le top, mais pas d'autre propositions vu mon âge et le gamin que j'emmène est adorable alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 23:22

C'est sur que vu la conjoncture actuelle, retrouver du travail à ton âge, Dakota, est tout sauf évident... :/
Tant mieux si tu as trouvé ce petit job... Comme tu dis, ça n'est pas le top mais déjà, tout se passe bien et au moins, l'ANPE te fout la paix...
J'espère que tu trouveras quelque chose d'autre par la suite... pour tenir jusqu'à la retraite!

De mon côté, reprise du taf "tranquillou"... Ca me convient toujours autant, le poste de nuit!  cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 14:06

Oui les filles, bien d'accord avec vous,... je pense et sais qu'il y a pire, je positive... ben qu'est ce que ça serait sinon !!!

Dakota, c'est jamais le bon âge pour trouver du boulot ! on en sait quelque chose, jeunes ou moins jeunes, y'a toujours quelque chose qui cloche pour pas trouver !!! Le marché du travail est bien compliqué ! comme tant d'autres choses en ce monde !

Je te souhaite aussi de trouver autre chose de plus rémunérant en attendant la retraite ! et si tu as du temps, on pourrait se rencontrer car nous ne sommes pas encore trop trop éloignées !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 14:08

Aujourd'hui en mode bien fatiguée à force de très mal dormir depuis un bon mois... mon organisme semble déjà câlé sur l'heure d'été et les tracas divers n'arrangent rien ! Vivement le changement d'heure ce week end qui va peut-être aidé au retour du sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 22:32

Là, je compatis...

Cet ap.midi, impossible de trouver le sommeil, bien que je me sois couchée tôt... Sad
Heureusement que j'ai réussi à dormir un peu ce matin (pas tout à fait 4 heures, mais pas loin... ) !!!!

Du coup, j'ai de nouveau mal partout, ce soir! :/
Vivement demain, que je me recouche...  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 20:15

Oui c'est vrai Kinouz que nous ne sommes pas si loin que cela, il faudrait trouver le temps !! Et bon courage les filles pour vos douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptySam 29 Mar - 7:49

Merci...

Hier, aussi, j'ai fait très fort... Je me suis luxée la mâchoire en baillant!!!!  Rolling Eyes 
Tout s'est remis en place de suite... mais le ligament ait quand même mal ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptySam 29 Mar - 18:41

Ah oui tu fais fort là  lol!  Moi cet ap midi en balade, je me suis coincée le pied avec mon étrier, dans les rênes du cheval de mon amie, en faite elle est passée si près de moi et avait les rênes très lâches, du coup elle a tout emporté, mais heureusement elle c'est tout de suite arrêtée, bonne crise de rire après !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptySam 29 Mar - 22:30

C'est pas mal non plus, dans le genre!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 18:27

Hé ben les filles! Vous ne faites pas les choses à moitié  lol! lol! 

Je suis très contente parce que mon travail pour l'université est (enfin) terminé et ce totalement Very Happy je devais faire entre 15 et 20 pages j'en ai 17 et 85 notes de bas de page! Je suis plutôt fière, c'est le plus beau travail que j'ai fais depuis mes 3 ans d'université Very Happy Mon papa l'a relu pour les fautes (il devenait un peu dingue avec le langage juridique  Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 36319 ) donc parfait Very Happy

Moins parfait mon test de néerlandais (2ème langue de mon pays), c'est vendredi et j'ai 37 pages de vocabulaire à connaître seulement avec le travail et la traduction de toutes ces pages je ne saurais commencer que demain jusqu'à jeudi... Je prie pour que ça marche mais j'ai un gros gros doute, enfin on verra je vais quand même donner tout!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 148263 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: