CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 21:14

Ah cool tu vas vraiment survivre alors ;-0)

Bonnes vacances ++++
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 9:16

cawhuete a écrit:
Bien sûr que l'on va croiser... Wink... et plutôt deux fois qu'une! Ce serait chouette...
Mais là où tu es, tu es aussi en location, alors?
Ce serait loin de là où vous êtes actuellement?


Oui je suis en location là ou je suis, et pour répondre a Zepetitelune, on va dire oui et non à ta question. Oui c'est difficle de ne pas ma savoir sur mes terres parce que je peux être viré du jour au lendemain avec seulement 3 mois de préavis. Et non parce que bon du moment que j'ai de la place pour mes dadous, je suis heureuse partout!!

Si c'est loin de là ou je suis, même pas 2km lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 9:28

Tu as de la chance Izabel d'avoir des maisons en location avec suffisamment de terrain pour les chevaux... Ici c'est la misère pour trouver ne serait-ce que 50 ares...
Ca serait super pour toi si ça te permet d'être mieux !!

Bonne vacances Cawhuete, profites en pour nous.. lol

Ici, la grève continue et du coup ça me laisse du temps, c'est cool. On doit juste aller se faire enregistrer aux horaires de prise de poste matin et après midi et on peut repartir chez nous. Faut dire que l'accès à l'usine est totalement bloqué. Normalement, vu que ce n'est pas volontaire de notre part, nous, les intérimaires, nous serons payés. Donc en attendant, on en profite... D'autant que si les embauchés veulent des négociations, ils devront relâcher la pression et donc pour nous, reprise du taf..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 10:40

Je comprends Izabel47 c'est vrai que si tu as de la place pour tes dadous c'est super mais en même temps c'est "stressant" de pouvoir être viré Smile j'espère que tu pourras louer la nouvelle maison que tu as vue je continue de croiser les doigts! Smile

Ha ben c'est bien cette petite grève dis donc Very Happy profites bien alors hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 12:47

Ha ça pour être bien, c'est bien mais j'imagine bien la difficulté que je vais avoir à reprendre... Déjà que j'ai envie de changer de job...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 14:18

Oui c'est sûr que ça va être plus dur mais je suis certaine que tu vas y arriver, plein de courage  Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 906958 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 17:00

Ben oui, il faudra bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 17:18

Ca m'énerve, je ne reçois plus les nouvelles notifications des postes, dont j'ai déjà répondu, du coup, à chaque fois je dois me taper plusieurs pages pour suivre vos aventures.
Donc bon courage à toutes, pas à Cawhuete lol !!! Elle est en congés.

Sinon pour ma part, je suis donc devenue chauffeur scolaire chez 2PJ et ma soeur et mon beau frère ouvre leur restaurant samedi, dans un camping à coté de chez moi, alors boulot, boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 18:32

Super pour ce job Dakota !! Contente pour toi !!

Ca m'est déjà arrivé les notifications, il me semble que j'avais été dans mon profil pour retirer tout un tas de post auxquels je ne voulais plus continuer de les recevoir et que c'était revenu mais j'avais dû en retirer un sacré paquet...
Sinon, tu as la possibilité d'ouvrir le forum en page d'accueil, d'aller sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (ça se trouve juste sous la bannière "bienvenue dans le monde appaloosa").
Ca t'ouvrira tous les nouveaux messages et tous les nouveaux posts. Il te suffira de choisir ceux que tu veux regarder directement.

Ben voilà, les négociations ont abouti et je reprend le taf demain... Pffff ça va être dur !!
On y prend vite goût à la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 20:07

Merci Tachunko et bon courage pour demain alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 20:59

Bon courage pour la reprise du taf, Tachunko!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 564535 

Bravo pour le nouveau job, Dakota...  cheers 

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité de bons congés...

Franchement, pour la réunion, je me suis déplacée pour rien... ou presque! Elle n'a pas excédé 30 mn... sachant que j'en mets 25 pour faire la route entre chez moi et le Foyer!  Rolling Eyes What a Face 
Le Directeur aurait pu me dire tout ça par mail, ça aurait été pareil ... mais bon! Je suis en congés, à présent, et j'ai bien l'intention d'en profiter!!!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 21:20

Merci cawhuete, repose toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 5:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 17:03

Je suis triiiiiiiiiiiiiiste  Sad 

1) Demain c'est la rentrée et j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie Sad

2) Il n'arrête pas de pleuvoir c'est encourageant à mourir  Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 734479 

3) On vient de me proposer une petit jument à travailler mais je dois dire non parce que mes parents vont devenir fous si je leur demande Sad je vais chez Passoa, chez Otch, y a aussi ma sœur qui va )à gauche et à droite, etc bref ils voudront pas Sad Faut vraiment que je passe le permis et que j'ai la voiture qui va avec parce que ça devient pénible!

Bref c'est une journée sans  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 17:10

Oh ben non alors, toi qu'es toujours souriante, faut pas craquer ;-((

C'est des moments tout tristes que ressortent les bon moments... up, up pour les prochains moments de joie, yen a plein YES !
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 17:22

Courage Zepetitelune!! Aller tu passe ton permis et après tu verras l'indépendance sa fait du bien, tu n'auras plus a demander a gauche ou a droite pour te déplacer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 17:46

Izabel a raison...

Mais as tu déjà posé la question à tes parents, pour ce transport? Au pire, effectivement, ils te diront non... mais qui sait? Tu aurais peut-être une surprise...

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 18:27

Merci beaucoup Sierra Smile ça me fait plaisir ton petit mot  Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 564535 

Merci beaucoup Izabel, oui c'est clair que c'est l'indépendance et c'est bien ce que je rechercher  Very Happy  merci encore  Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 564535 

Oui Cawhuete j'ai demandé et j'avais raison, je les comprends hein loin de moi cette idée c'est ma faute j'aurais dû passer mon permis bien plus tot Smile mais maintenant je suis hyper motivée donc ça va aller enfin j'espère Razz merci beaucoup  Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 564535 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 6:01

zepetitelune a écrit:

Oui Cawhuete j'ai demandé et j'avais raison, je les comprends hein loin de moi cette idée c'est ma faute j'aurais dû passer mon permis bien plus tot :)mais maintenant je suis hyper motivée donc ça va aller enfin j'espère :Pmerci beaucoup  Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 564535 

Bon, ben, yapuka, comme on dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 13:11

Comme tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 14:17

Crève carabinée, avec poumons atteints... Sad
Ca couvait depuis quelques jours déjà... et ça vient d' "exploser" ce matin... Du coup, repos aujourd'hui...  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 19:03

Ben voilà comme çà t'es bien obligée de te reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 19:14

Oh non  Evil or Very Mad pendant tes vacances pas cool  Evil or Very Mad bon rétablissement  Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 906958 
Revenir en haut Aller en bas
pearly76
Mini tachu
Mini tachu



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 23/04/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptyVen 25 Avr - 19:44

BON RETABLISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 EmptySam 26 Avr - 5:15

Merci, les filles...
Heureusement, ça tombe à la fin des vacances... J'ai quand même fini par aller voir le toubib, hier soir, vu que ça n'allait pas mieux (parfois, je suis patraque le matin puis ça passe dans la journée)...

Résultat: me voilà sous antibio, avec un traitement de cheval...  Rolling Eyes J'aurais pu demander un arrêt maladie mais comme je ne reprends que mercredi, je devrais être remise sur pied d'ici là...
D'un autre côté, ça m'aurait permis de récupérer 5 jours de congés! Very Happy Mais bon... De ce côté, je n'ai pas à me plaindre, déjà... Alors, on ne va pas abuser! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: