CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptySam 26 Avr - 17:19

Pauvre Cawhuete, heureusement que tu as pu, quand même, profiter de tes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 9:29

Oui, ça va... mais vivement que les chevaux/poneys soient au parc... Je pourrais lever un peu plus le pied!
Et puis, j'ai ma chienne qui est en train de décliner tout doucement...  Sad  Sa hanche gauche est en train de lâcher de plus en plus et on a pris la décision de ne plus la sortir en même temps que les 2 mâles, qui la bousculent, voir lui sautent dessus quand on croise d'autres chiens (elle est ultra dominante et veut tous les agresser, du coup les 2 mâles s'en mêlent, la repoussent derrière eux, puis vont vouloir prendre les devants à leur tour... pfff!)...
Heureusement, les matins, quand je vais aux écuries, mon père la garde chez lui; comme ça, mon frangin est tranquille pour sortir les 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 11:04

Ha pas toujours simple quand on a plusieurs animaux que ce soient des chevaux, des chiens ou autres pour gérer tout ça et pour les faire cohabiter au mieux.. Mais tu t'en sors visiblement très très bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 12:17

+1 avec tachunko, c'est dur de les voir vieillir et tu as raison de la sortir a part elle se fatiguera moins.
Oui comme tu dis vivement que les chevaux soient tous dans les près!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 6:12

J'essaie de gérer au mieux, oui...
Merci, les filles!

Ma crève a du mal à passer... :/ En même temps, je n'ai commencé le traitement que vendredi soir... mais quand même! Hier, j'ai fait un saut aux écuries, trop envie de sortir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 17:46

Bon rétablissement Cawhuete, les antibios, çà crèvent aussi, alors repose toi un peu avant ta reprise.
Zepetitelune, c'est vrai qu'avec le permis, on est plus libre, alors bon courage !!!
De mon coté, un peu fatiguée, car j'ai aidé ma soeur et mon mon bof, pour l'ouverture de leur resto-pub, mais c'était super bien.
Je vais avoir une chienne Berger Australien, née hier, bleu merle, je cherche un nom en j, court de deux syllabes, si vous avez des idées, j'ai pensé à Jaya, ou Jewel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 20:31

C'est joli Jewel ;-0)

Elle doit être trop mignonne toute petite, petite roooooo
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 20:53

je ne l'ai pas encore vu, mon cousin va m'envoyer des photos, afin que je puisse choisir, car il est en Dordogne, mais oui, c'est craquant quand ils sont chiots des boules de poils  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 5:48

Ma meilleure amie possède une petite Aussie et en est ravie; c'est vrai que ce sont de bons chiens, à la fois dynamiques comme un border collie, mais qui sait aussi se poser quand il le faut... Tu vas te faire plaisir avec ta petite puce, Dakota....

Noms en J: Jazz, Java, Jana, Joyce...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 10:01

Oui merci, j'espère pouvoir l'emmener avec moi en balade à cheval, faudra juste qu'elle soi bien dressée à l'écoute, pour s'arrêter si route à traverser, ma soeur à une Border, elle est vraiment très intelligente !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 18:01

Bon rétablissement Cawhuète !

Bonne reprise Zepetitelune et Tachunko !

Bon courage Manolye pour tes recherches de boulot !

Cool Izabel pour le futur déménagement !

Chouette Dakota pour ta future petite chienne, moi aussi j'ai une border, elle a 4 mois et c'est un sacré numéro et elle est également très intelligente !

Bon le mauvais temps est synchro avec mon ras le bol de gens de mauvaise foi et culottés, sans gêne ! Je ne suis plus chez moi et comme on dit quand le chat n'est pas là, les souris dansent... c'est bien ce qui est arrivé les quelques jours pendant lesquels j'étais partie pour me reposer... le repos j'ai oublié en cours de route, trop tracassée par ce qui se passait en mon absence ! Bref, rendez service, mettez vous en 4 et on vous en fera baver !!!!

A côté de cela, la vente de mon titi ne s'annonce pas simple entre la crise et les cavaliers "confirmés" mais qui ne veulent pas "s'embêter" à avoir de l'autorité avec leur cheval ! Je cherche un cavalier confirmé et affirmé pour mon loulou mais ça semble être mission impossible ! et je sais pertinemment, connaissant mon loulou sur le bout des doigts, qu'avec un humain "gaga" qui n'aura aucune fermeté ça ne le fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 20:06

Merci, Kinouz, pour tes voeux de bon rétablissement... D'ailleurs, ça va déjà bien mieux, aujourd'hui!
Et bonne chance à toi pour la recherche du propriétaire idéal pour ton loulou... Pas facile, en effet, mais je suis sûre que tu vas trouver la perle rare!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 20:10

Je reprends le taf demain soir... Eh oui! Il faut bien s'y remettre un jour...  lol! 

Comme je prends en charge, dorénavant et pour une durée de 3 ans (si j'ai bien compris) une jeune veilleuse en formation, je risque de ne plus pouvoir venir aussi souvent et facilement qu'avant vous faire mes petits coucous nocturnes!!!! Je m'arrangerai pour vous les faire en journée... lol
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 20:28

Hé déjà la reprise ;-((

Bon courage alors !

Tes passages moins fréquents seront plus dense et très attendus pour sure ;-0))

Dis moi ça consiste en quoi la formation pour la jeune, c'est long 3 ans ???

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 9:36

En fait, c'est une formation sous contrat aidé, pour les jeunes qui ont du mal à trouver un emploi ou pour des personnes plus âgées en chômage longue durée, par ex...
La formation en elle même dure 175 heures, mais elle pourrait en suivre d'autres, pour avoir plus de bagages par la suite...
Les 3 ans, c'est en fait (si j'ai bien compris) la durée maximale du contrat aidé...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 9:48

C'est bien çà pour l’intégration, si ça aboutit...

Pour toi ça peut être intéressant, si le profil du stagiaire est sympa, ça change de la routine ^^
Bonne reprise Cawhuete ;-0)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 17:40

Un grand week-end s'amorce pour moi... 4 jours !! Ca va faire le plus grand bien !!

Je ne sais pas chez vous mais depuis presque 15 jours qu'on nous annonce de la pluie, de la pluie et encore de la pluie, il n'y a que ce matin où il a plu un peu.. Sinon c'est gris mais avec beaucoup d'éclaircie et c'est vraiment très très sec déjà.  silent 
J'espère que ça va s'équilibrer et que ça sera une excellente année  Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 66242 
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Belgique vs Ariège
Date d'inscription : 25/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 17:49

Il y a beaucoup de météo qui annoncent de la pluie, mais au final le soleil est pas mal au rendez vous, faut garder l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 20:34

Chez nous ça y est c'est parti, il pleut et tant mieux, l'herbe se fait rare
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 17:40

Merci Cawhuète !

Chez nous, la pluie est là depuis presque 15 j et ça gadouille autant qu'il y a deux mois... finie la sécheresse des paddocks, surtout pour celui de la trotteuse qui me retourne tout et fait ses besoins dans l'abri dès qu'on apporte de la paille pour le sécher un peu ! le cycle infernal avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
pearly76
Mini tachu
Mini tachu



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 23/04/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 19:13

nous c'est vent et pluie, y'en a marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 19:17

Ha ben ici ça s'est enfin décidé à tomber et depuis hier, on a de belles averses et même de l'orage !! Malgré tout, on arrive quand même bien à passer entre les gouttes, ce n'est pas en continu mais ça fait vraiment du bien car c'était très très sec...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 21:56

chez nous il y'a pas mal de pluie.
Même que l'eau sort par les trous des taupes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptySam 3 Mai - 12:31

Pearly, comme toi !!! Orage, grêle, et des trombes d'eau ces derniers jours et du vent à gogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 EmptySam 3 Mai - 18:07

Hihihi depuis aujourd'hui grand bleu ! mais il a bien plus, ça y est ça pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: