CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrat de location de ventre

Aller en bas 
+7
manolye
cawhuete
Etoile
Minty
timspirit
tachunko
Ultime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 23:00

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 7:16

Le GHN m'a fourni un contrat  Very Happy 
Je vais donc le mettre en forme et le proposer au loueur

Moi aussi je suis contente que ce soit cet étalon car il me plaît beaucoup
J'avais très envie de prendre Legendary Eagle Rock car c'est mon chouchou mais le loueur n'a pas été trop chaud car il y a des solides dans ses poulains

Je vous tiens au courant de la suite des évènements  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 7:44

J'ai vue votre candidat en "vrai" car j'habite pas loin de l'élevage, il est très bien fichu, un brin petit pour moi, je trouve, mais vraiment sympa et il à l'air très cool ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 7:51

Merci Etoile pour tes infos  Contrat de location de ventre - Page 2 564535 

Je ne connais pas cet étalon, je ne l'ai jamais vu mais je connais quelqu'un qui a eu une pouliche avec lui et c'est un beau modèle

S'il est sympa c'est le principal
Pour la taille Sarah toise dans les 1.53 environ elle n'est pas très grande non plus, on verra bien ...

Comme le poulain n'est pas pour moi, je ne peux rien dire quant au choix de l'étalon
Surtout je souhaite qu'il soit sympa de façon à pouvoir l'éduquer jusqu'à son départ sans trop de souci
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 10:45

Très beau choix ! suis sûre qu'il fera un joli poulain Smile
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:34

Cool que tu l'ai vu en vrai Etoile  Contrat de location de ventre - Page 2 454816 

Sa va être de la bombe le poulain avec la jolie Sarah  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:48

Des nouvelles de Sarah !

Elle est au haras de Rosières depuis le 11 avril et malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on aimerait  Contrat de location de ventre - Page 2 607761 

Quand elle est arrivée elle venait d'ovuler
De plus cela n'aurait rien changé car les paillettes n'étaient pas aux haras et quand elles sont arrivées elles étaient fichues !

Bref elle a pu être inséminée le 26 avril et résultat des courses aujourd'hui .... VIDE  Contrat de location de ventre - Page 2 1240 

Je suis déçue car je suis sûre qu'elle ne va pas bien et c'est pour cela qu'elle n'a pas pris
Elle a l'habitude d'être au pré avec les copines et l'enfermement au box ne lui convient pas et le manque de lumière contribue aussi à ce que les juments prennent mal
Bref déjà 4 semaines de box et elle rempile pour 3

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:22

Pffff...... Pas cool tout ça !!..
Aller on va zonder très très fort pour que la prochaine soit la bonne et qu'elle retrouve vite ses copines et son pré  Contrat de location de ventre - Page 2 66242 
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:12

Pas facile les inséminations...Tout ne se passe pas toujours comme prévu (on a eu aussi le cas pour notre appaloosa qui venait d'ovuler quand elle est arrivée à la clinique...)

Mais on croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux à la deuxième tentative pour ta jument...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:34

merci   Contrat de location de ventre - Page 2 564535  

je lui fais confiance ce sera pour la prochaine fois et Flashy sera encore plus contente de la retrouver (c'est qu'elle a maigri depuis que Sarah est partie mais comme elle avait un peu trop de poids  pig   )
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:33

Allez, on y croit... On zonde, on zonde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:45

Zut pas de chance!
je rajoutes des "zondes" pour qu'elle puissent revenir vite et gestante!!!
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:02

Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 8:38

Pas cool.
Pareil je zonde pour que la prochaine soit la bonne et qu"elle retrouve rapidement ses copines et son pré
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 8:03

Résultat ce matin ............ VIDE !!!!!!!!!!!

 Contrat de location de ventre - Page 2 1240 Contrat de location de ventre - Page 2 42181 

Là je n'en peux plus je suis partagée entre la peine et la colère j'ai le moral dans les chaussettes

Elle fait de bonnes ovulations et l'étalon est bien fertile, les haras ne comprennent pas

J'avais posé mon après-midi de congés pour aller la chercher alors on ira la voir quand même malgré les 4 heures de route.
Je veux comprendre ce qui se passe, je veux la voir, il y a forcément quelque chose qui ne va pas j'en suis sûre !!!

Dernier essai  Contrat de location de ventre - Page 2 738243
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:33

Je comprends ce que tu ressens Ultime...
Quand notre appaloosa est arrivée à la clinique, elle venait d'ovuler donc il a fallu attendre. Mais par chance la première insémination a été bénéfique.
Toutefois pour notre quarter on en est à notre deuxième essai. On espère que la fin de semaine nous annoncera une bonne nouvelle... Si non la troisième fois sera aussi notre dernier essai...
Nous pensons que c'est parce que c'est la première fois, elle n'a jamais eu de poulain. Mais Sarah a pourtant je crois déjà pouliné ?
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:36

Et j'avoue que le box pour les chevaux qui n'ont pas l'habitude c'est pas terrible... Quand notre quarter est allée pour sa première tentative de débourrage elle passait ses journées entre un box et un petit paddock sans eau. Loin du confort de la maison. Elle a eu beaucoup de mal à s’acclimater, elle ne mangeait pas ses rations et elle a beaucoup maigri et pris un coup au moral. Ça nous faisait beaucoup de peine de la voir dans cet état.
Le débourrage n'a pas marché et elle en a gardé un mauvais souvenir car la deuxième tentative l'année dernière dans un autre endroit n'a pas marché non plus...

Si Sarah se sent mal où elle est, c'est peut être la cause des échecs ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:37

Oui Sarah a déjà eu deux poulains

Les deux fois en monte en main et elle a pris au premier saut

C'est pour cela que je m'inquiète car je sais qu'elle est très fertile, ce qui a été confirmé par la personne des haras qui la suit. Elle fait de bonnes ovulations donc je ne sais pas ce qui coince ...

J'en saurai plus cet après-midi quand je la verrai et quand j'aurai fait le point avec l'inséminateur
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:39

Tout à fait d'accord avec toi !
Pour moi le problème vient de son moral
Elle a l'habitude de vivre en troupeau et je pense que le box ne lui convient pas
Ils m'ont dit qu'ils l'a sortait tous les jours mais dans un rond de longe, elle n'a pas vu d'herbe depuis 7 semaines déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:48

Eh bien je te souhaites que la source du problème soit trouvée et vite résolue ! Pour que l'année prochaine des petits petits petits enfants de TIM BOB voient le jour.  Contrat de location de ventre - Page 2 454816
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:49

merci  Contrat de location de ventre - Page 2 564535 
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:54

Et PS, j'adore ta jument, elle est vraiment très belle !
Elle me fait pensé à ma JAZ LEE en morphologie. Mais y'a du TIM BOB aussi donc ce doit être pour ça !
Bon, il parait que c'était une tête de lard mais tampis, nos juments sont trop jolies !! Contrat de location de ventre - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 10:01

Merci pour Sarah, c'est vrai que les Tim Bob ont leur caractère mais ce sont de très bons chevaux  coeur 

Et puis nous avons une personne en commun toutes les deux  Wink 
J'ai acheté Sarah à Shannon Appaloosa (ma meilleure amie) qui avait sauvé cette jument d'une grande misère
C'est elle qui a également fait naître Jaz Lee et connaissant cette éleveuse au grand coeur qui n'a que de bons produits tu dois être très heureuse avec ta jument  Very Happy 

Si tu peux lui donner quelques nouvelles de temps en temps elle en serait vraiment ravie car je sais que cela lui tient beaucoup à coeur d'avoir des nouvelles de ses poulains - merci pour elle  Contrat de location de ventre - Page 2 564535 
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 10:14

Oui j'avais échangé avec Shannon Appaloosa. Elle m'avait envoyé une photo de Jaz pouliche !
Je mets des infos sur ma page Facebook.
https://www.facebook.com/pages/FC-American-Horses/623353217730050

Idéal pour suivre les news !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:46

Ultime, tu sais, une amie éleveuse à eue de gros soucis avec les haras, ils ne sont pas si compétents que l'on veux bien le dire, j'ai eue vent de beaucoup de mauvaises choses, une jument qui prends pas, c'est qu'elle est en effet pas bien, à voir comment il la traite, comment elle évolue au jour le jour, pauvre pépéte, il n'y avait pas plus proche, ou avec un bon véto ??

Je serais toi, retour à la maison et essayer avec un véto équin habilité, chez toi, sans stress !!

Courage ! Contrat de location de ventre - Page 2 564535 
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Contrat de location de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de location de ventre   Contrat de location de ventre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de location de ventre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarif location de pâture
» location de jument poulinière
» un ventre qui s'arrondi
» œdème sous le ventre
» Veine sous le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé tachue...-
Sauter vers: