CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

Aller en bas 
+13
Eva46
nana&cadu
Coralie-x3
appaloosas58
Estelle15
manolye
Minty
tachunko
SIERRA91
zepetitelune
Dakota
cawhuete
Two gibson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 11:06

ok pleins de courage alors pour que tu l'aies viiiite *-*
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 11:31

Hihi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 13:19

Hmmm, les massages! J'adore... surtout ceux des pieds!
J'ai la chance d'avoir un frangin assez doué pour masser, même sans formation spécifique... Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 639719

Ce sont des moments comme ça qui vont renforcer votre complicité, à Gib's et toi, Aurélie! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 275304

Et toi, Zepetitelune, vivement que tu aies le permis, qu'on puisse t'inviter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 13:36

Raaaa la chance Cawhuete Very Happy

Oui vivement, j'ai hâte Very Happy je me repose un peu (le blocus m'a un peu sonné) et puis je m'y mets Smile

J'arrête de polluer ton post Aurélie Razz
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 20:40

Massage, massage, qui a parlé de massage arghhhhhh, l'est ou le massage ?????

Ah au fait merci pour le coup des photo de travers, ça date, mais je te dois combien ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptySam 24 Jan - 22:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 17:14

Cawhuète, cool le frangin bounce Very Happy
wi des moments simplissiiiiiiiiiimes ^^

T'inquiètes Zepetitelune Wink

Sierra, l'est làààààààààààà le ti massage hihi
MDR,si tu savais :p
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 17:21

Il fallait ABSOLUMENT que je vous parle de mon week entre amis *-* FABULEUUUX
Une amie d'Auvergne, passionnée des chevaux également est venue passer le week dans le Jura ^^
Mes 2 meilleurs amis ont été de la partie aussiiiiiiiii !!
Voici quelques photos avec Mister Gib's <3
Il a été en OR !
Elle a trouvé qu'on avait bien progressé depuis l'année dernière, ça fait plaisir tout ça !
Sev n'a pas "reconnu" Gib's en mode western, elle a constaté ses progrès sous la selle ^^
On a joué un peu, mais il n'a pas été motivée avec elle :S .. chuuuut faut pas le dire hihi
Et elle a essayé le ski joering pour la 1ère fois ! elle préfère la luge joering ^^
Gib's était chaud bouillant au début car on a été dans un grand pré, il est resté fort sympathique ouf ^^ on a tous été dessus et derrière à tour de rôle (je précise que mes 2 amis ont seulement fais quelques fois de l'équitation), il n'a mis personne au sol mdr
Sev m'a conforté en me disant qu'il avait bien conscience qu'il était dans un pré mais qu'elle sentait qu'il resterait cool ! Il est seulement partis en trombe 2,3 fois (en s'arrêtant peu après) car mes amis ont essayé des ti sauts en ski (pas l'habitude), photo à venir Wink
Je suis fière de ma tite "troupe" coeur
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 17:49

Samedi matin Very Happy
Rond de longe

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0010[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0011[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0013[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 17:51

Si jamais elle revient à la belle saison, dis le moi, je viendrai vous bizouiller Twisted Evil et passer un bon moment vers vous Very Happy
C'est cool que ça se soit si bien passé !! cheers
Alors tu vois quand on te dit que vous avez bien progressé, tu peux nous croire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 17:55

Equitation western Very Happy

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0015" />

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0016" />

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0017" />

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0110" />


Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0111" />
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 17:56

Vous vous connaissez Tachunko ? Very Happy
Pas de soucis Wink
Ouiiii avec motivation hihi
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 18:01

Jeux Very Happy

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0112[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0113[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0114[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0115[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0116[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0117[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0118[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 18:07

On papote régulièrement sur FB... Ca serait l'occasion de se rencontrer en live blush
Superbes tes photos !!

En travail à pieds, ça fait vraiment plaisir de voir votre belle complicité, c'est clair qu'il aime ça Very Happy
Monté, j'ai l'impression que tu chausses un peu court mais sinon, on le voit très appliqué et dans une très belle attitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 18:31

Dimanche skiiiiiii joering *-*

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0210" />

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0211" />

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0310" />

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0410" />

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_0411" />

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Dsc_1610" />

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 18:33

C'est réglé comme me l'avait indiqué le moniteur .. mais possible Wink
Oui il assure mn loulou ^^

Merci pour le travail à pied *-* , c'est vraiment magique ce qu'ils peuvent nous donner <3

Ah oui ? ^^ je ne savais pas Wink
C'est chouette !!

PS ; g pas mis la chute de coupine Sév en ski :p
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 19:04

Super chouette toutes ces photos Very Happy vous vous amusez bien visiblement c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 19:14

C'est que du bonheur, tout ça! Contente pour toi... cheers

Il est vraiment chouette, ton Gib's, en western!

Par contre, si ta longueur d'étriers ne me choque pas, celle des rênes, en revanche, si... Je les trouve tenues très courtes...
Mais sinon, chouettes progrès! Merci de les partager avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 19:21

Sur une photo Cawhuète ?
C'est à la romane Wink c'est pour leur apprendre le placer, le mono m'a appris cela au dernier cours que j'ai pris .. je montrais à Sév Wink

Merci pour vos ti mots les fiiiiiiiiiiiiilles <3
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyLun 26 Jan - 19:22

Les photos ne son pas tjr prises au bon moment nn plus ^^
Je demandais le placer par moment.
et quand un cheval apprend en western, on ne donne pas autant de rênes Wink
Enfin c'est ce que j'ai appris !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptyMer 28 Jan - 13:44

C'est vrai que les photos "fixent" un moment précis et qu'on ne voit pas ce qui se passe avant ni après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptySam 31 Jan - 14:34

oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptySam 31 Jan - 14:41

Petit résumé de la semaine ^^

Je suis allée longer Gib's le lendemain du ski joering (bonjour les courbatures sinon ^^)
Il m'a clairement montré qu'il n'avait pas envie de bosser hihi
Je l'ai donc sortis un peu dehors prendre l'air ( Mister était ravis et s'est "réveillé ^^)
J'ai tenté de le longer malgré tout, et .. EXTRA Very Happy comme quoi ..

Une amie m'a accompagné hier, je l'ai mis un ti coup en carrière pour se défouler, ouuuuuuuuuuh le croisé appaloosa/espagnol/arabe mdr
Pauline a halluciné ^^
Et je lui ai montré nos progrès en stick to me.
Elle a même essayé et s'est éclatée !

Une autre cavalière (que je n'avais jamais vu) est venue monter.
Elle a une jument belge (offert par son entourage *-*)
On a discuté quelque peu, elle habite depuis peu dans le coin (dans ma mini ville en plus); elle vient de côté d'or et fait du complet.
Gib's a scotché devant mamz'elle Lila ah ah <3
Moi aussi, elle est graaaaaaaaaaande et magnifique! des allures *-*
De son côté, la proprio a adoré regarder Gib's en liberté !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptySam 31 Jan - 19:12

Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 EmptySam 31 Jan - 22:02

Je rejoins Cawhuete Very Happy c'est vraiment que du bonheur et ça fait plaisir à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation western-
Sauter vers: