CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

Aller en bas 
+13
Eva46
nana&cadu
Coralie-x3
appaloosas58
Estelle15
manolye
Minty
tachunko
SIERRA91
zepetitelune
Dakota
cawhuete
Two gibson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 19:03

Wahou c'est trop bien ça Very Happy un mois de "vacances" dans un autre endroit c'est toooop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 19:45

Cool !! Un vrai baroudeur ce Gib's !! Une belle expérience...
Ca fait quoi en distance entre les 2 pensions ?
Tu pars seule avec lui pour y aller ou est ce que ton amie est déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 19:54

Les filles, elle vient à mon centre et nous partons vers 7h30 Very Happy
L'une sera à pied pendant que l'autre marche .. et regardes l'itinéraire ^^
Pique-nique et tout et tout ^^
Je vous dirai demain pr la distance exacte .. En auto, je met 40 min Wink

Son chéri nous attendra à son écurie pour nous ramener à nos voitures le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 19:56

Sympa comme concept !!
Vous auriez aussi pu le faire avec le binôme à vélo, ça le fait aussi Wink

Une super journée en perspective alors !!... Profitez en bien Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 91966
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 20:07

Elle hésite à prendre le vtt
Ce qui est embêtant, c'est que ça va plus vite qu'un cheval au pas :S
j'ai déjà tenté l'expérience ..

Oui on va être CLAQUEES mdr
Merci Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 691820
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyJeu 30 Juil - 21:48

Claquées, peut être... mais c'est une saine fatigue... et vous serez tellement fières de vous que vous l'oublierez vite! Wink

Sympa, cette journée! Reste à vous souhaiter qu'il ne fasse pas trop chaud....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyVen 31 Juil - 11:56

Apparemment le temps parfait pour cette rando aujourd'hui, c'est cool !!
Et puis j'ai vu passer une photo sur FB, finalement, vous avez sorti le vélo, c'est mieux que d'être pieton je pense, moins de fatigue à l'arrivée.
J'ai hâte que tu nous racontes tout ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyVen 31 Juil - 15:15

Top cette rando ! Ca doit etre super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyVen 31 Juil - 20:46

MERCIIIIIIIIIIIII les filles Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 782371

JE suis claquée comme prévu mdr , je vais dodoteeeeeeer ^^
10 h dans les pattes, mais des souvenirs pleins la tête!
Temps nickel, et oui le vtt était bienvenu finalement hihi
Fière de Gibs et de moi également faut le dire ..
Je vous explique demain et PHOTOS, promis *-* !
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyVen 31 Juil - 20:53

Bravo Aurélie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyVen 31 Juil - 21:47

Rhooo!!! Super!!! On veut un compte rendu en détail!!!!
Mais pour l'instant dort bien!!!! Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyVen 31 Juil - 22:14

A mon avis, elle est déjà en train de scier du bois (ronfler... pour ceux/celles qui ne connaîtraient pas l'expression... Very Happy )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyVen 31 Juil - 22:37

T'as raison, elle a petit air de bûcheron!!!! Rha ha ha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 7:18

Génial !! Trop contente pour vous 2 !!
Hâte d'en connaître tous les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 16:24

Mdr, vous êtes extras :p
En effet, je dodotais ah ah !
Je me levais aussi ce matin pour aider des amies au concours de chevaux comtois Very Happy
Même pas de courbatures diiiiiiiis, ouf ^^ mais je suis naze ^^
ça me fait plaisir que notre aventure vous intéresse Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 16:59

Ben, bien sûr que ça nous intéresse...
Vivement que tu nous racontes un peu plus en détails toute cette chouette journée!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 17:05

Alors, alors, ti résumé de notre aventure extraordinaire Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 148975

Après avoir soigneusement préparé notre doudou, nous voici parties pour l'excursion Very Happy, à 8h00 .
C'est moi qui monte Gib's en 1er et Mél prend le v.t.t, on a échangé régulièrement, mais aussi marché à côté.. De chouettes chemins de toutes sortes, de beaux paysage, des villages, des rencontres équines, un temps idéal, on a vraiment profité et eu de la chance.
Nous laissions Gib's au pas tout le temps et parfois, de lui même il trottait, histoire de se dégourdir je pense.
14h30, petite pause déjeuner avec Grand plaisir hihi, à côté d'un pré avec des chevaux arabes, un peu pot de glue ^^ Gib's n'a même pas voulu boire, ni manger, il a fait sa sieste ^^
15h, nous voilà reparti, nous avions déjà bien avancé.
Nous avons suivis pendant un bon moment une voie de chemin de fer, c'était agréable +++
Pour mettre un peu moins de temps, vu le comportement de Gibs, nous sommes passées "en ville", il m'épate, si nous ne faisons pas plus attention que ça, il ne dit rien face aux gros véhicules ect ..
Je me suis rendue compte que ça venait beaucoup de moi car avec Mél, pas de problèmes ..
je suis aussi fière de moi car j'ai su gérer cela la plupart du temps .. Encore du mal avec les camions (ça reste ancrée :S ) ..
Pour la fin, le plus "dur" malheureusement, un lacet qui grimpe +++ pour atteindre l'écurie qui se trouve en hauteur. Encore une fois, il s'est donné +++ , quel Amour .
Je peux vraiment dire qu'on a appris davantage à se faire confiance, nous avons subis une grosse désensibilisation pour le coup hihi

En arrivant, la proprio était là, elle a bien aimé sa bouille, et sa tite de 2 ans a voulu me prendre les rênes et monter dessus mdr (elle monte déjà devant son papa Very Happy)
Il a eu droit à une bonne douche, puis en le ramenant au pré, nous avons vu le proprio (très accueillant), qui m'a dit qu'il était bien beau et en état *-*
Un bon accueil, c'est plutôt rassurant hein ^^
Mon amie était ravie car ils sont très quarter et "critiquent" un peu les autres chevaux ..
C'est dingue cette lubbies pour les quarters dans la plupart des écuries western ..

Nous voici Enfin dans le pré (immense, ombragé et agréable).
Une fois trouvé le troupeau, nous faisons sentir Gib's avec les autres chevaux .. Pas vraiment eu le temps, ils sont tous arrivés sur nous ..
ça ne s'est pas passé comme on aurait "voulu", Gib's est Poco se sont sentis mais le dominant a de suite accaparé Gibs et l'a emmené à part .. Les autres n'osaient pas approcher; Poco regardait Gibs sans oser se rendre près de lui .. ça faisait mal au coeur ..
D'un côté, Mél disait que c'était bien car elle appréhendait la rencontre avec le dominant (qui est Très dominant); pour le coup, il a de suite accepté Gibs ..
Gib's s'est jeté sur l'herbe ! Tu m'étonnes mdr
J'ai senti qu'il était à l'aise, content, de suite intégré <3

Aujourd'hui ne pouvant m'y rendre, Mél m'avait proposé de le longer (car vives les courbatures pauvre loulou)
Elle m'a envoyé ce ti mot sur F.b, je suis vraiment heureuse Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 830494
" Je viens de rentrer voir nos gros... Ils étaient les deux ensemble un peu éloignés des autres et j pense c'est gibs qui a fait le premier pas ... poco est méga jaloux des que je suis la donc gibs est tout méfiant et dès que poco voit pas il vient vers moi ..et dès qu'on part ils restent que les deux Very Happy"


Voici quelques photos Very Happy


Goooo
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 20150710[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 20150711[/img]

Hey Very Happy
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 20150712[/img]

La fameuse voie ferrée
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 20150713[/img]

Quelle vue *-*
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 20150714[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 20150715[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 20150716[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 20150717[/img]

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Dsc07614[/img]

Vue depuis le pré Very Happy
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Dsc07616[/img]

Les retrouvailles <3
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Dsc07617[/img]

Gib's et le dominant Very Happy
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Dsc07618[/img]

Le troupeau
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Dsc07619[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 17:06

Désolé pour celles de travers raaah Sad
Elles viennent de mon AP pourtant, pas du tél ..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 17:11

C'est pas grave, t'es toute pardonnée... Tes photos sont trop belles!
Dis donc, c'est bien que Gibs se soit si vite et bien intégré au troupeau... Ca prend souvent bien plus de temps que ça pour que ça se fasse... et sans bobo, qui plus est!
Brave gamin, qui est passé partout!!! C'est cool ...

Et le cheval tout à droite, sur ta dernière photo (le pie)... on dirait presque la petite jument dont je m'occupe à l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 17:48

J'en ai pas pris bcp car on préférait "avancer" ^^
Merci Very Happy
Oui, je suis fier de lui +++ !!!

Ah oui ;D et bien c'est Poco, le paint de Mél Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 18:50

C'est super top chouette tout ça Very Happy Bravo à vous, hâte de suivre votre aventure dans cette écurie Very Happy Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 275304
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 19:03

Cette rando t'aura appris que tu peux vraiment faire confiance à ton cheval et que c'est un super routard !! Si tu es détendue et confiante, il le sera aussi Twisted Evil
Vraiment contente de te lire et de voir que tout s'est si bien passé et que tu y as pris autant de plaisir Very Happy

Etre accepté par le dominant, dans un troupeau déjà établi, c'est le plus important et que ça se passe comme ça, je t'assure que ce n'est pas courant c'est vraiment top !!
T'as qu'à amener un nouveau cheval au milieu de mes filles et ça va latter et courser dans tous les sens !!..

Quel beau pré !! Et avec de l'herbe verte... la chance !!..
Et visiblement les propriétaires sont des gens sympas, ça va être top ces 2 mois là bas cheers

Cool le concours des comtois, c'était déjà Levier ? Rien que de savoir que l'association de race promeut la viande de cheval, ça me rebute pour y aller.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 21:29

Ça fait plaisir à lire!! Vous avez dû passer une bonne journée tous les 3.
Mais on le savais qu'il était parfait le Gib's Wink

C'est impressionnant comment on peut leur filer un Flip parce qu'une situation va nous stresser! Wink
Dommage pour les photos, mais les souvenir sont dans vos cœurs.
Me tarde la suite de vos activités!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptySam 1 Aoû - 22:04

Two gibson a écrit:


Ah oui ;D et bien c'est Poco, le paint de Mél Very Happy

Ben, de cul, il ressemble pas mal à cette petite jument... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 EmptyDim 2 Aoû - 10:20

ZEP, merci Very Happy , oh oui je vais tout vous raconter hihi

Tachunko, merci bcp Very Happy ; j'espère qu'on arrivera à se faire confiance totalement à nouveau un jour <3
On était étonnés pour Gibs et le dominant .. C'est top ! ET au final il est bien avec Poco à présent :p
Tu as vu ce pré fouaaah , je suis heureuse pour Gibs pour le coup .. A crouzet, c'était grillé :S
Comme quoi les 2 se trouvent dans le Doubs mais rien à voir ^^
C'est plus compliqué un troupeau de jument? j'imagine que si tu mets un hongre au milieu, c'est l'anarchie :S ^^
Ns ne restons qu'un mois normalement, Mél et poco feront le chemin retour avec nous et resterons quelques jours à Crouzet *-* !

Non, c'était à Salins Wink , impressionnant ces gros dadous quand même ^^
Oui .. Quand on a terminé, on est allées boire un verre et un mec est venu pour nous faire goûter du poulain .. AAAAAAAAAAAah ! Forcément, c'était hors de question .. ça m'a gonflé m'enfin bref c'est comme ça ..

Minty, carrément Very Happy
C'est pas drôle d'avoir un cheval parfait diiiis :p Je plaisante ..
Les quelques photos résument bien notre périple malgré tout Wink

Oki Cawhuète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
» Travail, jeux, évolution de mes mistinguettes
» L'évolution de notre bébé
» Two gibson et Aurélie
» Départ d'Aurélie Dekoster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation western-
Sauter vers: