CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptySam 21 Mar - 10:50

J'étais à cheval, donc pas regardé, mais j'ai bien vu qu'à un moment il faisait plus sombre !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptySam 21 Mar - 18:46

Aujourd'hui, nous sommes allés à Florissimo à Dijon avec mon homme et ma mère, il y avait un monde épouvantable, l'horreur !! Les gens te poussent, te bousculent, s'arrêtent pour discuter en plein passage, reste un temps fou pour prendre 2 photos à la même place alors qu'honnêtement, les constructions florales n'étaient vraiment pas transcendantes... Bref une foule dense et une expo plus que moyenne, j'étais bien contente quand on est enfin sorti de cet "enfer".
Par contre, j'ai les pieds en feu !!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 0:09

Il y a le Salon du Cheval à Essen, qui se termine ce we... J'y serais bien allée!
Mais voilà, j'ai repris le chemin du taf, hier soir...
Et là, j'assure la nuit toute seule car il y a très peu d'enfants; j'ai donc renvoyé ma collègue... C'est caaaaaaaaaaaaaaaaalme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 19:46

Je n'ai pas vu la super lune non plus, y avait trop de nuages! :/

Hé ben Tachunko tu m'étonnes que tu étais contente de sortir! Courage pour tes pieds hihi Razz

Dommage Cawhuete, mais il y aura d'autres éditions ^^ Courage pour la reprise Smile

Mercredi croisez les doigts pour moi siouplait Very Happy Je passe un entretien pour mon stage de l'année prochaine, et j'aimerais vraiment beaucoup avoir cette place! Smile Merciiiiiiiiiiiiiii Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 22:11

Bien sûr qu'on va croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 13:09

On zonde !!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 15:28

Merci beaucoup les filles ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 15:58

C'est quoi comme stage ? Je t'envoie tout plein de bonnes ondes Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 16:00

J'ai postulé pour un stage dans la police montée Smile merci beaucoup ❤

Pffff même pendant les vacances on nous donne des travaux à faire, je vais finir par y laisser ma peau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 19:17

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venue donc je n'ai pas pu tout suivre !
Nous on aurait eu l'éclipse en SVT le rêve total , avec la prof d'SVT qui nous explique tout mais non le ciel était complétement voilé ! ),:
Super zptl !T'inquiète pas nous aussi ils nous donne des travaux à faire mais c'est lire "La Reine Des Neiges " en français , c'est bien mais c'est un peu ennuyeux pour nous !

Dimanche j'ai ma compétition de tir à l'arc , ça me fais un peu peur ....c'est ma première compétition !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 19:41

Alors, on va croiser les doigts très fort pour dimanche! Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242

Zepetitelune, courage!!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 19:45

Ma nièce aussi fait des compétitions de tir à l'arc et elle participe même au championnat de France la semaine prochaine (ça ne fait qu'un an qu'elle en fait) Wink
L'important c'est de participer et de te faire plaisir, si tu es détendue et concentrée, tout ira pour le mieux.
Je te souhaite bonne chance mais tu vas gérer c'est sûr !!

Wow !!.. La police montée ??.. Alors oui il faut vraiment que tu obtiennes ce stage Zepetitelune, alors je zonde encore une fois Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242 Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 66242
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 21:52

Hihi j'aimerais mieux devoir lire la Reine des neiges Very Happy
Super pour ta compet Very Happy c'est normal d'avoir un peu peur pour une première mais tu vas t'éclater Very Happy tu nous raconteras! Very Happy

Merci beaucoup Cawhuete ❤

Oui Tachunko je suis hyper enthousiaste, j'espère vraiment avoir la place Smile merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 10:46

Oh oui super, on croise très fort les doigts pour ton stage !!!! Et bonne compète de tir à l'arc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 11:40

Merci beaucoup Dakota ❤
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyMer 25 Mar - 19:22

Merci d'avoir croisé les doigts Very Happy

J'ai été prise au stage, je suis plus que ravie surtout que l'ambiance est excellente Very Happy Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 830494

J'ai maintenant très très hâte d'être l'année prochaine, ça m'a clairement reboostée! Et quand j'aurais un coup de mou je penserais à ça pour repartir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyMer 25 Mar - 20:10

cheers Super contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyMer 25 Mar - 21:48

Juste un petit passage sur le fofo pour toi Zep, trop contente pour toi, franchement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyMer 25 Mar - 23:43

cheers Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 830494

Super contente pour moi, miss!
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyJeu 26 Mar - 7:19

génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyJeu 26 Mar - 13:42

Trop contente pour toi !!
D'ailleurs quand tu feras ton stage, n'oublies pas les rapports détaillés et les photos (en respectant bien sûr la confidentialités des affaires) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyVen 27 Mar - 11:46

Merci beaucoup à toutes Very Happy ❤ je suis plus que ravie aussi Very Happy
J'essayerais Tachunko mais je ne sais pas encore si je pourrais le faire ou pas Smile

Encore merci à vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptyVen 27 Mar - 23:37

Hier matin, en sortant de nuit, j'avais une réunion prévue de longue date et programmée de 9h à midi...
Du coup, je suis allée traîner mes guêtres au centre équestre de la ville voisine, mon QG à chaque fois que j'ai à faire en ville après le travail !!! (la propriétaire est une amie, en plus!).

Bref, j'arrive, me prends un cappucino à la machine ... et je m'installe pour lire le journal, en attendant l'heure de repartir à ma réunion!
Le moment venu... plus moyen de trouver mes clés de voiture! affraid Suspect

J'ai eu beau regarder partout, refaire les trajets effectués depuis mon arrivée et tout, et tout... NADA! Impossible de remettre la main dessus...

Finalement, c'est la femme de ménage qui me les avait embarquées par mégarde, pensant que c'était les siennes, alors qu'elle les avait déjà mises dans son sac! Very Happy

Je suis arrivée avec 5 petites minutes de retard à ma réunion, du coup!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptySam 28 Mar - 11:32

Hihihi heureusement que la femme de ménage c'est rendue compte de son erreur Razz 5min de retard ça va c'est pas beaucoup, puis tu as droit au quart d'heure académique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 EmptySam 28 Mar - 11:51

Voilà un autre ange est partis rejoindre les étoiles.
Mon berger allemand, Buck, s'en est allé cette nuit à l'âge de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: