CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMar 23 Juin - 14:12

Peut être que le smiley a un jumeau et qu'ils sont inséparable et puis jamais 2 sans 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMar 23 Juin - 14:13

JE SUIS EN VACANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Dance10Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Dance10Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Dance10
Avec un super programme , première semaine : stage de poney 2ème et 3ème semaine : chez Papé et Mamico , 4ème semaine COLO A FIRFOL !!!!!!Et pour finir Aveyron avec Caramel , Pistache et son bébé !!!Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Amoure10Ce sont les ânes dont on s'occupe , on fera un poste avec maman peut être !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMar 23 Juin - 21:00

Ah, ben, toi aussi, t'es déjà en congés... Rolling Eyes
Ma nièce nous a annoncé dimanche qu'elle rendait les livres mardi et qu'ensuite, ils n'étaient plus obligés de venir en cours... Donc la voilà aussi en vacances avant l'heure...

kinouz a écrit:
De mon côté, toujours en recherche ! et en questions ! Je crois que je vais faire un post et vous me donnerez vos avis et expériences si vous le voulez bien car je suis perdue ! Trop de mauvaises expériences qui me polluent mes réflexions...

Bien sûr, n'hésite pas...
Et si on peut t'aider à avancer et à y voir plus clair... on le fera avec plaisir! Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 564535

Pour ma part... Fatiguée (et je n'ai repris le boulot que depuis 8 jours à peine), mal dormi hier et aujourd'hui et réveillée tout à l'heure avec un mal de crâne et de cervicales... :/
Mais bon... c'est comme le café; ça va passer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMer 24 Juin - 13:42

Faki.... Bonnes vacances, sacré programmé !

Cawhuète, j'espère que c'est passé effectivement ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMer 24 Juin - 18:40

Hé ben sacrée programme Kimkim, profite bien Very Happy

Oh pas cool Cawhuete :/ ça va mieux? Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 564535

Courage Kinouz, ce n'est pas toujours évident de trouver l'équidé qui nous convient :/

Bon alors comme prévu j'ai été boire un verre avec ma love story (lol), il a de nouveau tout payé, on a parlé de tout et de rien mais on a beaucoup plus ri que les autres fois! Smile A un moment il me dit "euh il est 16H10, c'est pas pour écourter hein, c'est juste pour ton bus quoi" Smile On est arrivé trop tôt mdr du coup il m'a dit "on fait un petit tour en attendant ton bus?" ok donc on fait un petit tour (en gros y a une mini boucle près de la gare des bus mdr), toujours trop tôt du coup il me dit "ben je vais attendre avec toi" Smile on a aussi prévu de se voir pendant les vacances...

Mais je n'ai rien dit, j'ai manqué de courage, je ne savais pas comment lui dire d'autant plus qu'on ne parlait pas de ça du tout... Je regrette, je suis "déprimé" depuis tantôt, je m'en veux et en même temps je me dis que j'ai peut-être bien fait de rien dire, que je me fais surement encore des films, que je suis probablement pas assez bien pour lui...

Ma maman dit qu'il est timide aussi, et qu'on risque de tourner longtemps et de se louper mais je sais pas trop...

Enfin voilà, comme d'hab j'ai tout foiré! Merci quand même pour vos petits mots d'encouragement, vendredi il vient peut-être chercher ses résultats alors je sais pas si je lui dirais ou pas...

En plus le copain de ma soeur a débarqué "par surprise", super j'étais au top du top après ça! No
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMer 24 Juin - 19:20

Oui Kimkim, c'est cool comme programme !!

Oui Zep, je crois qu'il est timide et toi aussi lol !!! Mais déjà si il attend avec toi que le bus arrive et que vous rigolez ensemble, c'est bon çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'humour c'est aussi important Smile

Kawhuete bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMer 24 Juin - 19:29

Je pense comme ta maman, et si c'est ça ça ne vous aide pas mais je trouve que ça progresse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMer 24 Juin - 19:45

Merci à toutes les deux Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMer 24 Juin - 20:17

On ne fait pas grand chose pour t'aider malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMer 24 Juin - 20:49

Et puis si il a retenue l'heure qu'il est fixé à tes lèvres et qu'il tient compte de ce que tu dis et en plus si vous faites un tour ensemble et qu'il attend avec toi ton bus alors euhhh .......voilà quoi c'est le début d'une belle histoire mais pour savoir la suite de l'histoire et de ne pas en rester là il faut lire la page suivante et découvrir ce qu'il est écrit!Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Clin_d13
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyMer 24 Juin - 21:11

lol!

T'es trop forte, Kim Kim... Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 639719

Zep... toi, t'es trop mignonne! blush Laisse le temps au temps... Vous vous connaissez depuis peu, ta love story et toi, vous apprenez doucement à vous apprivoiser... Mieux vaut ça que de lui sauter au cou en lui criant "I love you"... et de le voir partir en courant! Very Happy

Sinon, oui, je te remercie, je vais bien mieux, aujourd'hui... Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 564535 En plus, j'ai bien dormi, cet ap.midi! Smile J'ai même failli louper le réveil - en même temps, j'avais oublié de le régler pour! geek
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 11:30

Haha Kimkim c'est gentil, merci beaucoup Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 564535

Merci Cawhuete blush Je pense que comme tu dis je vais laisser aller les choses et on verra, si je me braque là-dessus ça va me pourrir le moral et puis je vais devenir trop oppressante avec lui et il partira en courant quand même hihi Smile
Je vais continuer comme maintenant à le voir, lui parler, etc Smile
Et si rien ne se passe, ça me fera mal mais tant pus, on ne peut pas brusquer le destin, ce qui doit se faire se fera Smile
Ma nuit remplie de larmes m'a permis de réfléchir à tout ça Smile

Contente que ça aille mieux Cawhuete et que tu ais bien dormi Very Happy

Kinouz, me répondre, me soutenir et me conseiller c'est déjà beaucoup merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 11:31

Le fait, aussi, que le blocus se termine et que tu aies les résultats demain (si je ne me trompe pas), fait que tu dois avoir les nerfs un peu plus à fleur de peau que d'habitude, miss! Wink
Et ça, ça n'aide pas pour les histoires d'amour qui tardent à se mettre en route!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 11:34

Tu ne trompes pas Smile
Oui, déjà que je suis hyper sensible en temps normal, c'est encore pire maintenant! :/
Puis peut-être qu'en fait il est juste sympa, et qu'il fait ça en toute amitié, peut-être que je me suis (encore) montée la tête toute seule Smile
L'avenir le dira, d'autant plus qu'il part en vacances avec des amies célibataires alors bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 11:35

Qui qui a rangé sa gourde vite fait dans son sac de nuit, ce matin, sans vérifier qu'elle était vide et fermée avant???? geek

Ben oui, c'est Bibi! lol!

Je m'en suis aperçue à midi, en arrivant chez mon père... J'ai vu une flaque d'eau sur le sol du camion... Suspect ... sous le sac! affraid

Et bien sûr, le seul truc bien trempé que j'ai ressorti du sac, c'est mon portefeuille... avec plein de papiers dedans! Rolling Eyes

Heureusement, rien n'a été vraiment détrempé (ou alors des tickets de caisse sans importance)... Le tout sèche à présent sur le bord de fenêtre chez mon papa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 11:36

zepetitelune a écrit:
Tu ne trompes pas Smile
Oui, déjà que je suis hyper sensible en temps normal, c'est encore pire maintenant! :/
Puis peut-être qu'en fait il est juste sympa, et qu'il fait ça en toute amitié, peut-être que je me suis (encore) montée la tête toute seule Smile
L'avenir le dira, d'autant plus qu'il part en vacances avec des amies célibataires alors bon Razz

Je ne pense pas, d'après ce que tu nous en racontes, qu'il fait ça "juste" par sympathie...
N'oublie pas que c'est un mec... et jeune de surcroît! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 11:40

C'est ce que les personnes à qui j'en parle me disent, faudrait que j'arrive à y croire un peu plus mdr je n'y crois pas en fait, j'arrive pas à me dire qu'un mec pourrait s'intéresser à moi...

Oui Razz du coup, je me dit que c'est peut-être une bonne idée de continuer à parler avec lui pour le connaitre plus et ce, pendant les vacances Smile du coup peut-être qu'à la rentrée je me sentirais prête à tout lui dire...
En espérant que personne passe avant lol

Ps : Désolée de pourrir ce post avec mes histoires de Coeur pas très intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 11:43

Je vais venir un jour jusque chez toi pour te botter les fesses, tu vas voir !!! Histoire de te donner un peu plus de confiance en toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 11:45

Je t'atteeeeeends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 18:21

Méfie toi que je ne te prenne au mot! Very Happy

A part ça... je crois bien que j'ai réussi à choper la crève! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 18:27

Une petite histoire idiote qui m'est arrivé mardi après midi :
Je rentre des cours et au dessus de la porte d'entré il y a un balcon et avant il y a des marches pour descendre jusqu'à la maison (5 ou 6 marches ) .Tout en haut , hyper contente d'être en vacance je lance toutes mes affaires ( sac gilet ect ... ) dont mes clés ! Elle atterrisse sur le balcon et je suis coincée dehors ! Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Rougio10 Heureusement il y avait un ballet et j'ai pu retirer la clé mais sinon je ne savais pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 18:27

et Zep , si tu l'inviter voir les chevaux pour qu'il essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 19:22

Hihihi Cawhuete Very Happy pas cool pour la crève, soigne toi bien! Smile

Ha ben mince alors Kimkim Razz je ne pense pas que ça le tente, je vais attendre un peu avant de lui proposer, mais c'est une bonne idée je note! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyJeu 25 Juin - 21:36

Un humain n'est pas du tout la même personne par rapport à un cheval et parfois c'est très marrant de voir comme ils changent !Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Clin_d14
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 EmptyVen 26 Juin - 7:40

C'est bien vrai ça Kimkim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: