CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyVen 26 Juin - 9:57

Zep : de rien !

Cawhuète, faut croire que c'est de saison, on a pas mal de monde enrhumé autour de nous, dont mes fils les uns après les autres. Prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyVen 26 Juin - 11:43

Merci... Ca va mieux, ce matin... J'suis une warrior, moi; vous ne le saviez pas encore? Very Happy

Kim Kim... tu m'as faite mourir de rire... lol! Heureusement que tu as réussi à récupérer tes clés!
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 20:47

pff, je suis la reine des bouteilles d'eau pas fermée aussi ^^ heureusement, rien de grave pour toi !

Zep, ça sent bon tout ça, chouette situation... je croise les doigts pour la suite !


Je suis en pleine blague ostéopathique, quant à moi !

Pour rappel :
mal de dos depuis un mois, mon ostéo habituelle ayant... 45 jours d'attente (what ?!), j'essaye une nouvelle ostéo qui avait un site sympa, à 3 min de chez moi.
La séance se passe moyen, elle travaille uniquement en fasciés (en gros elle te triture comme si tu étais un steak tartare) (c'est bon, Sierra, j'ai bon ? ^^). Et quand je lui demande si elle compte inclure de l'énergétique, elle me dit "votre cas n'en a pas besoin". Ok, c'est toi la pro.
Je ressors raide boiteuse et pas du tout soulagée, juste un peu décoincée. En plus, elle voulait finir la séance assez tôt, il a fallu que je lui demande qu'elle me débloque les jambes, elles étaient froides d'énergie à partie du genou...bof bof.
3 jours plus tard, je continue à marcher à 2 km/h, courbée comme une vieille, et tombe même 2 fois par terre car d'un coup mes jambes ont cessé de me porter. Sympa.

Les jours se succèdent et la douleur toujours présente.. j'appelle l'ostéopathe, qui m'explique que c'est normal, ça va passer. Ok, c'est toi la pro...

Pile 15 jours plus tard, les douleurs sont toujours là, impossible de dormir cette nuit, impossible de me lever, douleur atroce qui me paralyse littéralement, à telle point que je me suis mise à pleurer... j'ai pris de l'ibuprofen qui a stoppé la douleur, mais c'est très très déconseillé car j'ai une ulcération de l'estomac.
Je rappelle l'ostéo, pour lui dire que vraiment, ça va pas du tout ! et là, j'ai cette conversation surréaliste :
"ah bon, vous avez encore mal ? mais des fois le patient ne réagit pas très bien" (15 jours de souffrance après avoir payé une séance, en effet, c'est moyen). Et attention, phrase choc : " Mais vous êtes allée voir un médecin ? vous avez peut-être quelque chose de déplacé". Alors là je suis restée sans voix pendant 2 sec, avant de lui rappeler que c'était ELLE l'ostéopathe ! Je lui ai dit "je vous ai fait confiance, a priori vous êtes la plus à même de voir si j'avais quelque chose de déplacé, non ?!" Elle me répond : "peut-être réagissez-vous uniquement à l'énergétique, allez voir votre ostéo habituelle dans ce cas-là, et revenez me voir si ça va pas". J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, là... pendant la séance, elle m'a formellement dit que je n'avais pas besoin d'énergétique alors que j'ai insisté, et en plus, elle a bien une formation énergétique, me dit-elle ! RAAAhh.

Je rappelle mon ostéo habituelle, qui me propose un rv dans... 1 mois. Au secours. Je ne sais pas quoi faire, ça me rend folle d'avoir payé cette séance pour rien (c'est vraiment un gros budget pour moi, mince quoi), en plus ça m'a fait retarder un rv avec mon habituelle... J'ai vraiment envie de la rappeler encore une fois, histoire de lui faire comprendre que j'aimerais une séance avec elle, mais cette fois qui MARCHE vraiment. Un jour, une ostéopathe n'a pas réussi à me débloquer et n'avait plus le temps de continuer, elle m'a dit de revenir 5 jours plus tard, ne m'a pas fait payer la petite séance bonus, et voilà, je suis sortie soulagée. Mais je n'ose pas lui demander de faire la même chose...

Sinon à la fin de la semaine, il y a un gros concours de saut d'obstacle international sur le Champs de Mars, avec en toile de fond la Tour Eiffel ! Je ferais plein de photos, si ça vous intéresse (enfin, si j'arrive à me tenir debout, hum huM...).
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 21:25

Eh ben, ma pauvre... pour avoir connu et connaître encore les douleurs articulaires et autres, je compatis... :/

Personnellement, vu le retour que tu nous fais de cette ostéopathe, moi, franchement je ne retournerais pas la voir... Evil or Very Mad Quand on voit le discours qu'elle t'a tenu quand tu l'as rappelée, c'est effectivement surréaliste... et pas très pro, je trouve!
J'aurais trop peur de ne pas voir une amélioration avec celle là si jamais elle acceptait de te recevoir à nouveau...

En revanche, je rappellerais plutôt ton ostéopathe habituelle en insistant bien sur le fait que tu sois complètement bloquée... en lui demandant de te prendre en urgence si jamais elle avait un désistement dans ses rv avant celui qu'elle t'a donné!

Bon courage, en attendant... et tâche de profiter quand même du CSIO sur le Champs de Mars à la fin de la semaine; ça doit être grandiose... Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyLun 29 Juin - 21:34

Quelqu'un a des nouvelles de Tachunko? On ne la voit plus beaucoup sur le Forum, en ce moment... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyMar 30 Juin - 9:33

Pas cool ton Ostéo effectivement !!
C'est vrai, non pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyMar 30 Juin - 10:19

Oui pas cool l'ostéo, moi non plus je ne tenterai rien de plus avec elle. Vivement ton rv avec ton habituelle

Profites bien du csoi à Paris, ça doit être chouette effectivement

Cawhuète, c'est ce qu'il me semblait pour Tachunko. J'espère qu'elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyMar 30 Juin - 13:09

Pas de nouvelles de Tachunko :/ j'espère aussi qu'elle va bien :/
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyMer 1 Juil - 15:18

merci de vos gentils messages. Là ça va mieux avec des anti douleurs, et j'appelle quasiment tous les 2 jours le secrétariat de mon ostéo pour savoir s'il y a un désistement ^^

L'année dernière, il pleuvaiiiiiit et faisait super froid. Là, la canicule... je ne sais quel climat choisir  Razz
Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 10520110

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 10505411

Tachunko, reviiieeens ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyMer 1 Juil - 17:10

Merci à toutes !! Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 564535 C'est gentil de vous être inquiétées..
Pas mal de moments difficiles, terrassée par la fatigue et voilà la raison de mon "absence"...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyMer 1 Juil - 17:25

Rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyMer 1 Juil - 21:37

Moi aussi, j'espère que ça ne soit rien de trop grave... Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 564535
Tâche (sans jeu de mot) de te reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyVen 3 Juil - 12:31

Plein de pensées pour toi Tachunko Smile et des gros bisous Smile

Demain je pars en vacances, je ne sais pas encore si j'aurais internet Smile


Dernière édition par zepetitelune le Ven 3 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyVen 3 Juil - 12:46

Bonnes vacances bien méritées pour toi Zep !!!

Vite vite les vacances, dans 2 jours c'est çà Cawhuète, vu comme tu es avant les vacances, j'imagine même pas la pêche que tu vas avoir en rentrant ;-0))

Bouhhh Tachunko, l'est pas belle la vie en ce moment, heureusement que la vie c'est la vie et que les pages se tournent, en attendant plein de bonnes zondes positives !!!!

Mouai Barracuda, ils en ont parlé sur FIP tout à l’heure, les pauvres chevaux vont souffrir en plein cagnard sur le Champs de Mars, çà me laisse un peu dubitative ce genre de manifestation estivale ;-((

Pour nous les vacances c'est dans un mois, mais put... que çà va être bon ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyVen 3 Juil - 13:48

il y avait des brumisateurs partout ce matin, et du vent, donc aucun problème, j'ai même eu froid ^^. J'y retourne cet aprem, je vais voir.

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyVen 3 Juil - 18:57

Merci beaucoup Sierra Very Happy

Sinon déçue de l'attitude de ma soeur, elle m'a "cassé les pieds" pour aller chez Sanchez au début et maintenant qu'on commence à bien s'entendre avec lui elle freine chaque fois des 4 fers, elle veut pas y aller jusqu'à aller dire que de toute façon elle sert à rien parce que je fais tout (alors que là-bas c'est elle qui veut rien faire, je lui ai déjà dit d'aller en selle la première mais elle veut pas, j'ai dû la "forcer" la dernière fois alors bon!)

Enfin bon là avec la chaleur c'est pas "grave" parce qu'il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit, mais bon... Si elle continue comme ça, j'irais quand ça m'arrange et tant pis hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyVen 3 Juil - 21:49

T'as bien raison! Twisted Evil

Tu pars où en vacances, Zep, si ça n'est pas indiscret? (tu l'as peut-être déjà dit mais j'avoue que j'ai la flemme de rechercher l'info... tongue Embarassed )... Quoi qu'il en soit, profites en bien!

Eh oui, Sierra, dans quelques heures, moi aussi, je serais en vacances! Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 830494 Franchement, j'ai hâte!
Bien que je ne parte nulle part, j'espère bien réussir à avancer un peu dans le tri/rangement de ma maison et des dépendances... et dans d'autres projets!
Mais si la canicule continue comme ça, ça va être compliqué... :/
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyVen 3 Juil - 22:13

Ah ah te restera plus qu'à ranger ta cave Razz

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyVen 3 Juil - 22:52

Oh, ça, ça ira encore assez vite, il n'y a plus grand chose dedans... au contraire de l'étable et de la grange, de la maison en elle même aussi... Very Happy

Entre les affaires que j'ai apportées lorsque j'ai emménagé, celles que j'ai récupérées par ci, par là, notamment de mes parents et de ma mamie quand elle est décédée... sans compter celles laissées par le précédent propriétaire de la maison... et tout le reste...
je pourrais presque ouvrir une brocante! lol!

Et au moins, à la cave, j'aurais la certitude de trouver un peu d'air frais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptySam 4 Juil - 15:07

Bonnes vacances pour les chanceuses qui y sont !!
Et protégez vous bien des grosses chaleurs...

Ici on atteint les 40°C aujourd'hui et les nuits ne sont plus très fraîches...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptySam 4 Juil - 17:28

A Cancale Cawhuete Smile la maison qu'on loue est honnêtement pas terrible mais bon on fera avec Smile

Courage à vous pour la canicule! Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptySam 4 Juil - 17:34

Merci... Tu penseras à nous, une fois là bas! Very Happy

Ca y est! Je suis en VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!! cheers Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 830494

Ce matin, soins aux chevaux et au poney, à l'écurie; repas de midi en famille au CE où monte ma nièce... et de retour à la maison, une grosse sieste parce que j'étais KO!

Ca m'a fait du bien...


Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyDim 5 Juil - 0:02

Qu'est qui se passe avec tachunko? Par chez nous au contraire si il pourrait faire plus chaud on serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyDim 5 Juil - 6:44

"Tachunko" est peu présente en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 EmptyDim 5 Juil - 19:02

Contente de te revoir un peu parmi nous, Tachunko! Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 564535

Moi, je sens que je vais finir par définitivement perdre patience avec ma Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 607761 de voisine!!! Ce soir, elle a fait une réflexion au frangin parce que Paso tapait dans la porte de la grange... En fait, il réclamait sa gamelle, qui n'arrivait pas assez vite selon lui...
Alors, oui, ça fait un peu de bruit mais quand même...
Elle a dit que le cheval n'était pas heureux, parce que toujours enfermé... Ben, moi, j'aimerais bien qu'il aille au parc... mais il n'y reste pas! Il a un boxe ouvert sur paddock, avec 2 chèvres pour lui tenir compagnie... Y a pire, quand même, comme vie! Non?

Bref... Elle commence sérieusement à me courir sur le haricot... pour rester polie!
Je n'ose même pas penser à ce qu'elle dira quand Paso se mettra à "chanter", si jamais je rentre les autres chevaux chez moi... Rolling Eyes

Mais qu'elle ne s'avise pas de m'envoyer la SPA ou les flics pour le cheval... Sans quoi, je demanderai à mon véto de témoigner en ma faveur... et je porte plainte contre elle pour diffamation!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 63692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: