CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 21:55

Ben, en fait, le tonneau là est mis pour récupérer l'eau du tuyau d'arrosage dont on se sert pour remplir les jerricanes et donner à boire à Paso (je n'ai pas d'abreuvoir automatique... et de toute façon, lui, préfère boire dans un gros bac)...
A ce jour, je n'avais encore jamais vu de gros rats chez moi, ou alors très furtivement... et jamais dans mes bacs à eau !!! (heureusement, d'un côté)... Tout au plus, très rarement, une petite souris...

Oui, sinon, je pense comme toi, ce serait plutôt un renard qui aurait emporté notre petite poulette! ... A moins qu'elle ne soit tombée entre 2 bottes de paille ou de foin (en plus de ma réserve, j'ai aussi celle d'un copain, qui n'a pas assez de place chez lui pour stocker)... Et si c'est le cas, ben, on la retrouvera séchée, le jour où on déplacer les bottes... :/

Sinon... Ben, mon frangin vient de m'appeler... Il a de l'eau qui coule du plafond, dans sa chambre! silent affraid
Je l'ai renvoyé sur mon père, vu que je suis au taf... Mais vu qu'il faut aller au grenier, que ce dernier n'est pas éclairé (ou à peine) et que c'est probablement l'eau qui remonte sur les tuiles, du fait du vent et des grosses ondées, ben, on verra ça demain matin... Sad
Pfff... C'est mon assureur qui va être ravi! J'ai déclaré déjà 2 sinistres cette année... :/

J'avais bien besoin de ça, tiens... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 607761 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 21:59

Bon... Le ciel a dû m'entendre... Pour l'instant, la pluie s'est arrêtée! cheers

Pourvu qu'elle ne reprenne pas! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 66242
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 14:24

Au vu de la tempête d'hier, tu n'es pas la seule à avoir eu des tuiles qui ont filé... J'espère néanmoins que tu n'as pas trop de dégâts et que tu vas pouvoir solutionner ça rapidement !!..
C'est la galère les infiltrations d'eau...
Peut être qu'il suffira juste de remettre 1 tuile et que tu n'auras pas besoin de déclarer un sinistre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 14:27

J'ai eu le temps de tout sécuriser (sauf le toit comme tout le monde mais ça a tenu bon chez moi) en début de tempête et je n'ai pas de dégât à déplorer.. OUF !!...
Par contre de nombreux arbres, beaucoup de feuilles partout Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 247832
Les noix et les pommes tombent.
Dans l'est il y a quand même eu 3 morts à cause de cette tempête, ça a quand même fait fort !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 20:17

Zut... mon texte ne s'est pas imprimé...
Tant pis, je recommence...

Pour la fuite, finalement, c'est le vent du sud-ouest qui a poussé la pluie vers le petit côté de ma façade, où se trouve une vieille cheminée... contre laquelle l'eau a coulé! :/
De là, elle a atteint le sol du plancher... qui est aussi le plafond de la chambre du frangin! Ca a coulé un peu le long du mur... mais ça va, ça n'est pas trop grave! Ouf...

Cet ap.midi, gros nettoyage/tri/ménage chez moi... Ca m'a bien occupé! Mais il en reste encore pas mal à faire... Rolling Eyes

Par contre, ce soir... j'ai fait très fort... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 639719

... un truc de dingue m'est arrivé! geek

Je dépose mon frangin chez notre père, pour le souper, et je fais un saut au bout de la rue, chez une copine, pour lui demander un petit service...
Je rentre manger chez mon père...
Au moment de repartir, vers 21h... plus moyen de retrouver le camion! Shocked Neutral scratch

Gros moment de solitude... et un peu de panique, aussi... avant de me souvenir que je m'étais garée devant chez la copine du bout de la rue... et que j'en étais repartie à pied! tongue rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 12:23

Super Cawhuete "tête en l'air" le retour !! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 547797
T'as quand même bien dû flipper sur le coup...

Je peaufine mon projet, j'ai des essais à faire avant de me lancer pour être sûre mais ça me tente de plus en plus et je ne fais qu'y penser, vous en saurez bientôt plus.. blush
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 21:47

Tu m'étonnes...
Sur le coup, tu traverses un long moment de solitude... puis tu as un gros coup de flippe en te disant que ça n'est pas possible, qu'on n'a quand même pas pu te voler le camion alors que tu te gares toujours devant la maison...
Et puis, tu réfléchis à ce que tu as fait avant de rentrer dans cette dernière... et EUREKA! Very Happy ... tu te rappelles que tu es revenue à pied de chez la copine... et que le camion est resté là bas! geek

J'ai hâte de découvrir quel est ce super projet, Tachunko! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 826650

Tiens... on a un squatteur parasite qui n'a visiblement pas compris la première mise en garde de Tachunko... rendeer Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 63692

Sinon, hier, mon frangin me dit qu'un certain V. a téléphoné mais il n'a pas reconnu la voix et ne sait pas me dire lequel...
Je regarde le journal du téléphone et retrouve le n°... que je rappelle... pour découvrir qu'il s'agit d'un copain cavalier, que mon père m'avait présenté (c'était un de ses patients) il y a quelques années déjà... et qui est chef de service éducatif dans le Foyer "jumeau" du mien!
Bref... il voulait savoir si j'avais toujours mon van... Raté! je l'ai vendu dimanche... Very Happy
Je lui en trouve un autre, dispo pour la date qu'il veut... à un tarif raisonnable; il faut juste l'assurer, ce qui n'est pas bien compliqué!

Je le vois ce matin à la réunion CHSCT (voir les petits bonheurs du jour)... et lui annonce la bonne nouvelle!
Et en discutant des chevaux, de la sortie (endurance dans les Vosges) prévue et pour laquelle ils ont besoin d'un second van, je lui ai parlé de mon nouveau camion... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 174947

Bien sûr, il m'a tout de suite demandé si je le louais (que nenni... c'est quand même mon véhicule de tous les jours et je viens juste de l'avoir; j'ai envie d'en profiter un peu, de mon nouveau jouet... lol). Au pire, je lui dis que si des chevaux autres que les miens montent dedans, c'est moi qui roule...
Ben... devinez! Very Happy ... Eh oui... je suis réquisitionnée pour le transport du 27 prochain! Rolling Eyes
Je sais que la journée devrait être sympa, sauf si les chevaux voyageaient mal (ce qui apparemment, n'est pas le cas) ou s'il pleut des cordes du matin au soir... Par contre, j'ai fait une fois une assistance en endu, ça m'avait vraiment gavée... Enfin, j'avais pas aimé, quoi! Donc, là, pas question que je m'y colle! Wink

Sinon, j'ai vraiment passé une bonne journée! (cf les pts bonheurs)... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 625772
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 21:51

Sauf que ce soir... ben, j'ai encore un bout d'une de mes dents cassées qui s'est barré! :/
Grrr... Si ce foutu dentiste n'avait pas fait d'excès de zèle en m'ouvrant la dent autant, ben, ça ne serait pas arrivé avant un long moment, je pense! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 738243

Pour l'instant, ça va, je n'ai pas (trop) mal... mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 6:58

Oui j'ai vu pour les posts indésirables et j'ai tout supprimé illico mais j'ai également signalé le membre en question Smile
Vous avez bien fait de ne répondre à aucun de ces messages, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 7:00

Le week-end va être chargé, entre les préparations culinaires d'aujourd'hui avec mon nouveau joujou, l'épluchage d'un gros sac de champignons, les courses, mes parents à manger demain midi et la présentation express et imprévue du thermomix demain après midi, je ne vais pas avoir vraiment le temps de me la couler douce.. lol
Et en plus, j'ai mal en bas du dos et à un genou !!.. Mad C'est le temps pluvieux mais ça ne passera que quand la pluie commencera à tomber.. J'espère qu'on en aura quelques gouttes quand même du coup..
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 7:32

Tu sais Tachunko, j'ai bien peur que ce ne soit pas une personne derrière mais sans doute un truc SPAM ou virus ^^
Hier avec Cawhuète on a répondu à un max de sujets pour l’évacuer des sujets actifs ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 8:21

En faisant ça, les messages ne sont plus sur le "défilement du portail" mais ils sont toujours dans les "nouveaux messages".
J'ai signalé l'adresse IP et pas le membre en lui même au centre de gestion du forum Wink
On verra bien.
La prochaine fois, je "taperai" plus fort encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 10:16

Oui, oui je le sais, mais hier vers 23h , le défilement du portail était saturé par l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 11:04

Je suis rarement sur le forum aussi tard, mais j'ai résolu le problème dès ce matin, c'est le principal.
La gène n'aura pas duré trop longtemps pour vous Wink

Perso, j'utilise rarement le défilement du portail..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 22:33

Moi non plus... Je préfère passer par les messages non lus depuis [votre] dernier passage...
Merci, Tachunko, de nous avoir débarrassés de cet importun...

Dis donc, ton week-end s'annonce bien chargé! Limite, lundi, tu seras contente de retourner travailler pour pouvoir te reposer un peu! tongue Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 547797

J'ai acheté, jeudi soir, au KOMM A LA FERME (magasin qui vient d'ouvrir, regroupant de petits artisans locaux, dont mon boulanger de voisin), un litre de jus de pomme fait maison (pas encore goûté) et du sirop de sureau...
J'avais eu l'occasion d'en boire, une fois, alors que j'étais invitée... Une fabrication maison! Je ne me souvenais plus du goût mais je me rappelais que ça m'avait bien plu...
Ben... je confirme! C'est une tuerie, ce truc! drunken
En plus, le contenant est une petite bouteille de verre de 24/25 cl, avec un bouchon qui se clipse sur le goulot... Je vais la garder, ainsi que les suivantes (en plus, ils ont plein de parfums différents), pour pouvoir par la suite y mettre mes propres sirops! Smile

Petite journée bien tranquille, sinon, hier... et week-end au taf! On a eu le planning d'octobre: toujours mon petit rythme peinard de 3 nuits, 2 repos, 2 nuits (week-end) pour la grande semaine, puis 2 repos, 3 nuits, 2 repos pour la petite semaine...

J'ai hâte d'être au 30/31 octobre... Je vais à Equita'Lyon avec une copine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 9:33

cawhuete a écrit:
Dis donc, ton week-end s'annonce bien chargé! Limite, lundi, tu seras contente de retourner travailler pour pouvoir te reposer un peu! tongue Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 547797

Le plus chargé des week-ends ne me fera jamais cet effet, je te rassure, tant que je serai dans cette boîte de m**** !!... lol

Je ne sais pas encore pour Equita, j'irais bien mais plutôt le jeudi pour le championnat des appaloosas (et c'est plus abordable en plus y'a moins de monde)... Si il y a des volontaires, je suis preneuse, pas envie d'y aller seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 21:34

Je m'en doute bien, va... c'était pour te "charrier" un peu! Wink lol!

Franchement, pour Lyon, c'est possible qu'on y aille le jeudi avec retour en Moselle le vendredi... mais uniquement si le jour de repos hebdomadaire de ma copine ne "saute" pas (ce qui dans son boulot et vu l'ambiance actuelle est loin d'être certain)... On ne le saura avec certitude que quelques jours avant! Donc, pour le moment, on a bloqué le vendredi/samedi parce que là, on est toutes les deux sûres de ne pas bosser...

Sinon, aujourd'hui, une matinée bien sympa au centre équestre de Yutz, où c'était Journée Portes Ouvertes à l'occasion de la Journée Nationale du Cheval !!!

Pfff... On s'attendait à avoir du monde... mais pas à ce point! affraid Un truc de malade... geek Les pauvres poneys/chevaux ont assuré mais le soir, ils étaient tous sur les rotules! :/ Les bénévoles aussi, qui n'ont pas démérité tout au long de la journée...
Le repos de lundi sera le bienvenu... enfin, pour les chevaux! Parce que les humains, eux, ont le boulot à assurer! Smile

J'ai (re)vu plein de monde, c'était bien sympa... et j'ai fini la matinée préposée à la remise des prix du parcours d'embûches "poney", à savoir la distribution de peluches pour tous les "concurrents"! Very Happy

Repas "végé"... en troquant mon hamburger (enfin la viande) avec les tomates et les oignons frits de mon frangin! Smile

Je ne me suis pas attardée, ensuite, vu qu'il me fallait dormir un peu, pour assurer la nuit de ce soir! Dommage... parce que 2 collègues du boulot sont venues avec les Petits et les Moyens restés au Foyer ce week-end! Malgré la longue attente pour les baptêmes poney, ils ont tous appréciés...

Ma nièce, elle, a fait une démo de horse-ball avec son équipe puis un parcours de cso à 0,70 m... Le poney qu'elle montait était chaud comme la braise! Il saute de "feu de Dieu" mais supporte mal de se retrouver seul sur un parcours... et il a paddocké, à un moment...
Ma nièce a fait un beau vol plané... mais sans se faire mal! Elle s'est de suite remise en selle et a fini son parcours... ex-aequo avec le jeune homme pour qui elle a un gros coup de coeur depuis un an! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 639719 (et lui est sorti en cso toute la saison précédente, au contraire de la miss... alors, pensez donc qu'elle était - à juste titre - fière d'elle! )...

Bref... encore un bon week-end... D'autant plus que j'ai appris quelque chose qui me réjouit au plus haut point - si ça se réalise!!!!
Il est bien trop tôt pour vous en parler... mais promis! Si ça arrive, vous serez parmi les premières au courant! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 639719 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 691820
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 14:05

Arf..... Tu nous mets l'eau à la bouche là.... Hâte de connaître cette super nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 21:10

Ben... vu celle de ce matin, je pense qu'on va reporter aux calendes grecques la super nouvelle! :/

Suite à une douleur récurrente qui ne passait pas, depuis hier midi, dans le haut du mollet droit, je suis allée voir le médecin ce matin...

Je vous le fais court... mais les examens qu'il m'a fait passer dans l'ap.midi ont révélé une phlébite profonde dans le mollet... et une ou deux autres plus petites, plus bas! :/

Traitement aussitôt mis en place... Bas de contention à commander dès demain... et d'autres examens à faire, dans les prochains jours/semaines, pour vérifier comment ça évolue et si ça ne cache pas d'autres soucis, type mutation génétique au niveau sanguin, cancer (pulmonaire ou digestif)...

15 jours d'arrêt maladie, pour l'instant...

Affaire à suivre!

Mais le moral est bon, c'est déjà ça...
J'espère juste que je vais pouvoir aller à Lyon fin octobre et sur Paris le mois suivant...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 13:07

Pas cool tout ça Cawhuete !!... Mad
J'espère que ton traitement te fera rapidement effet et que ça ne cachera rien d'autre...
Courage et soignes toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 13:12

Je dois sortir demain après midi, j'en profiterai pour aller à l'agence d'intérim demander une autre mission ailleurs, là ce n'est plus possible.
J'ai beau prendre sur moi et essayer de tenir le plus longtemps possible, ça ne va plus pouvoir le faire encore bien longtemps.
On est clairement pris pour des C***, on nous rajoute du travail et encore du travail et on ne doit rien dire !! Là ils viennent de nous imposer un contrôle supplémentaire (propreté intérieure des citernes et tuyauteries) et avec le flux de véhicules, il y en a pour plus de 4h par jour rien que pour faire ça !! affraid  
Depuis les 6h30 ce matin, je n'ai plus aller aux toilettes qu'à midi 30 !!...
On n'est pas des machines et je ne vais pas bosser pour me flinguer la santé... Il faut que ça change et très vite !!

Mon projet n'est pas prêt du tout, alors il va me falloir trouver autre chose rapido..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:08

Tu m'étonnes... J'espère qu'à l'agence d'intérim, ils te trouveront rapidement une nouvelle mission, plus intéressante et gratifiante que celle que tu mènes actuellement!

Sinon, merci pour tes voeux de bon rétablissement... T'en fais pas, je me soigne! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:33

Je ne commente plus en ce moment, mais je viens toujours vous lire Smile

Bon rétablissement Cawhuete Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 564535

Bon courage dans ta recherche de job Tachunko, et j'espère que ton projet se mettre "vite" en place Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 564535
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:37

Tiens pour vous remonter le moral ^^

https://www.facebook.com/120284328009487/videos/873278486043397/?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:39

Excellent Sierra !! Merci pour le sourire que ça m'a donné Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: