CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 6:54

JOYEUX 1ER JOUR D'AUTOMNE ! Si j'aime toutes les saisons pour ce qu'elles nous apportent, l'Automne est ma préférée ! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 247832
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 7:12

Merciiiii !!!
Comme toi je suis une fan de l'automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 15:40

J'arrive pas à lire ton lien, Sierra... :/
J'essayerai d'un autre ordi, des fois que...

J'aime bien l'automne, moi aussi... mais pas trop l'humidité qu'il traîne souvent derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 19:09

J'aime aussi beaucoup l'automne pour toutes les belles couleurs, le côté mystérieux des soirées et levés de soleil avec la brume et/ou brouillard, et souvent l'arrière saison est belle !!

Joyeuse équinoxe à vous également !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 19:17

Contente de ta visite éclair Zep, hâte de te retrouver à 100% Twisted Evil

Cawhuete, tu l'as peut être vu sur FB, c'est un appaloosa qui lèche son maréchal Wink

Comme prévu, je suis allée à l'agence d'intérim et j'y ai rencontré une petite nouvelle. Je lui donne mes justif de domicile en lui précisant que pour 2014 je les avais déjà donné et elle me dit que ceux que j'avais donné n'étaient pas valides : j'avais fourni ma taxe d'habitation !!! Et ce n'est pas accepté comme justif de domicile ???....
Pfff... mais dans quel monde vit on ? C'est quand même vachement culotté de me prétendre ça !!
Et je lui ai dit, mais normalement, sans être agressive ni quoi que ce soit, que c'était énervant ces histoires de justificatifs de domicile et que de toute façon légalement parlant, il fallait que le document ait moins de 2 mois (et c'est la "police" qui me l'a dit à midi !!..) sur quoi elle commence à s'énerver, à essayer de m'expliquer le pourquoi du comment que je ne lui demandais pas et à me prendre de haut..

Franchement ça m'a vraiment énervée et je n'ai même pas eu envie de discuter de ma carrière professionnelle avec ce genre de personne !!..
Je vais devoir procéder différemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 20:18

Pfff ... Encore une conne! :/

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 15:09

Oui, je ne sais pas mais je dois les attirer en ce moment !!... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 607761

Hier au boulot, j'ai "grillé" ma lampe torche (et j'en ai vraiment besoin pour bosser), j'en ai informé mon chef et je lui ai laissée sur son bureau.
Ben ce matin il a fallu que je me débrouille pour en emprunter sur les différents secteurs où je suis allée car aucune allusion à une éventuelle nouvelle lampe ou à une solution en attendant !!..
Et mon chef souhaite remettre encore un contrôle (sur les papiers que je remplis) supplémentaire... Mad
Je vais devenir dingue !!... Suspect

J'ai failli craquer d'ailleurs en début de matinée et mon collègue que je forme est venu me rejoindre et on s'est quelque peu lâché, on a vraiment bien rigolé tout le restant de la matinée, ça m'a fait le plus grand bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 16:48

Heureusement que le gars que tu formes est sympa; au moins, vous rigolez, ça passe le temps et te change un peu les idées... Smile

Journée essentiellement basée sur le repos, aujourd'hui...
A midi, je voulais faire quelques papiers administratifs... Mais impossible de remettre la main sur le sac dans lequel j'avais tout rassemblé!!! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 607761 J'ai cherché chez mon père, chez moi, dans les voitures... Rien, nada... Pfff! :/

Finalement, j'ai décidé de laisser tomber... et j'ai bien fait! J'ai retrouvé le sac peu de temps plus tard... sur le lit jumeau du mien, sous ma seconde couette!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 16:21

Pfff... journée mitigée!

Non... globalement, elle était bien mieux que celle d'hier... mais j'ai quand même appris 2 mauvaises nouvelles... :/

Les 4 roues de la voiture de mon père crevées entre hier soir et ce matin... devant la maison! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 738243 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 63692
On espère que l'assurance va marcher, les pneus étaient quasi neufs... et il faut les changer tous les 4 !!! Plainte a été déposée à la gendarmerie... mais je doute que ça aboutira...
Heureusement qu'on a un sympathique garagiste juste en face de chez mon père... Il va s'occuper de commander de nouveaux pneus et de nous les changer!

Et tout à l'heure, ma meilleure amie qui m'appelle... Elle venait d'apprendre la chûte, ce matin, à cheval, d'un ami commun... Rupture des cervicales, selon les nouvelles qu'elle a eues! :/ Il a été évacué sur Nancy et opéré dans la foulée... mais elle n'a pas pu m'en dire plus, à part qu'à priori, il n'y aurait pas de paralysie...
J'espère vraiment pour lui...

Sinon, j'ai encore bien avancé dans ma paperasse... Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 16:25

Vu sur FB: Véronique de St Vaulry vient de perdre son cheval Alto, âgé de 30 ans... Celui qui lui a inspiré ses livres, notamment!

Une grosse pensée pour elle et ses proches en ce triste jour...

RIP, Alto!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 19:47

Je reviendrais à 100% à la fin de mon stage je pense, parce que là c'est full full! Smile Mais ça se passe super bien, les personnes sont vraiment super sympa, je m'intègre bien, c'est chouette Very Happy

Un reportage a été fait sur la section cavalerie pendant que j'étais là, voici le lien : https://www.facebook.com/jumpingdeliege/videos/870665239649924/ Very Happy A 3min53, la petite tâche foncée tout au fond et tout à gauche c'est moi haha Razz

Tachunko : effectivement elle est pas pro la nana! Evil or Very Mad
Heureusement que la personne que tu formes est sympa et rigole avec toi, les journées passent plus vite ainsi Smile

Cawhuete : félicitations pour Kinna, j'ai vu qu'elle était pleine sur un autre post Smile
Pas cool du tout pour les pneus de ton papa, j'espère que l'assurance va fonctionner :/
Ouch, méchante chute! Je croise les doigts pour lui :/
RIP Alto No
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 20:06

Contente que ton stage se passe bien... Je regarderai la vidéo durant le w.end, là je passe juste vite fait car ensuite, je file au lit... Grosse journée demain...
Pour l'assurance, on ne saura que lundi car notre assureur est absent pour raison familiale jusque là... Rien de grave, heureusement qu'on a encore mon premier camion à disposition et la voiture de mon plus jeune frère au besoin...
Pour le copain, je n'ai pas plus de nouvelles à l'heure qu'il est... mais j'espère qu'il va s'en sortir sans trop de séquelles - voir sans séquelles du tout!!! Par contre, je ne sais pas s'il remontera à cheval un jour, après une telle gamelle... :/ Merci de penser à lui...

Et pour Alto, c'est une triste nouvelle... mais le cheval avait 30 ans et il est mort sereinement, en mangeant un quartier de pomme! Je souhaite une aussi belle mort à tous nos chevaux, le jour venu...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptySam 26 Sep - 16:00

Super ce reportage Zep' !!... Merci d'avoir pensé à nous et contente de savoir que ça se passe si bien Smile
L'irish est superbe !! J'aime.. Dis donc il y a plein d'idées de désensibilisation à prendre en plus, c'est top, on compte sur toi pour nous en faire un post détaillé dès ton retour à 100% Twisted Evil

Cawhuete, je zonde pour ton ami qu'il se rétablisse au mieux Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 66242
Pas cool les pneus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptySam 26 Sep - 16:06

Hier soir on avait un repas chez mes parents pour l'anniversaire de ma nièce (du 17) et de ma tante (du 25), petite soirée en famille Wink

Aujourd'hui, je vais chez ma tante avec ma chienne comme tous les jours. Si on va au jardin, je regarde toujours, toujours, toujours si la porte des poules est fermée.
Allez savoir pourquoi, je ne l'ai pas fait aujourd'hui, et bim !!.. La chienne malgré un handicap à un oeil (entropion + glande lacrimale totalement extérieure et bouchant la vue) s'en est rendue compte tout de suite, j'ai eu beau courir elle en a attrapé une !!..
Et malheureusement, la pauvre n'a pas survécu à la machoire du "gros chien"... Sad

Dans 15 jours, c'est la foire dans le village natal de ma grand mère (où on a été randonner l'autre jour) et on a prévu d'y aller avec ma tante. Je lui rachèterai des poules à ce moment là.

Sierra, on ne te voit plus beaucoup, je suppose que le rythme de travail t'accapare beaucoup mais comment va ton dos ? Ta guérison est en bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptySam 26 Sep - 16:24

C'est normal pour ton ami Cawhuete, tu as des nouvelles?
Je croise les doigts pour ton assurance, tu nous diras quoi! :/

Pas cool pour la petite poule Tachunko  No  

tachunko a écrit:
Super ce reportage Zep' !!... Merci d'avoir pensé à nous et contente de savoir que ça se passe si bien Smile
L'irish est superbe !! J'aime.. Dis donc il y a plein d'idées de désensibilisation à prendre en plus, c'est top, on compte sur toi pour nous en faire un post détaillé dès ton retour à 100% Twisted Evil

De rien et merci Very Happy

Ha oui moi aussi je l'aime beaucoup, c'est le futur cheval du timbalier, j'essaye de repartir avec mais ils veulent pas lol!

Tu entends quoi par post détaillé? Parce que je ne peux pas tout raconter évidemment, secret professionnel oblige :/

Au cas où vous ne connaîtriez pas, voici ce qu'est un timbalier en Belgique, il a toujours un cheval pie Smile

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Bc_20110


Dernière édition par zepetitelune le Ven 27 Nov - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptySam 26 Sep - 16:34

Par post détaillé j'entend un post sur la désensibilisation du cheval uniquement, je sais bien que le reste est confidentiel (et pour cause, je vis avec la police quand même !!.. lol), sur les différents exercices que tu mentionnes rapidement ici mais qu'il serait sympa d'expliquer plus précisément sur un post dédié à ce type de travail pour qu'on y trouve des idées à bosser facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptySam 26 Sep - 16:39

Ha je ne savais pas que ton mari était policier, enfin je crois que tu l'as déjà dit mais j'ai oublié Razz

D'accord, mais je ne sais pas si je pourrais plus détailler que ce que j'ai mis parce que ces "jeunes" chevaux sont déjà en fin de formation et je crois qu'il n'y en aura pas d'autres pour le moment :/ J'essayerais néanmoins de mettre tous les exercices que j'ai vu, comme ça vous aurez des idées de désensibilisation Smile


Dernière édition par zepetitelune le Ven 27 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptySam 26 Sep - 19:50

Sympa, tes photos... et sacrés beaux modèles, les chevaux! coeur (et j'ai parlé des chevaux seulement... Very Happy )...


Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptySam 26 Sep - 20:01

zepetitelune a écrit:
J'essayerais néanmoins de mettre tous les exercices que j'ai vu, comme ça vous aurez des idées de désensibilisation

Super !! Merci beaucoup Smile
Et puis sûrement qu'en échangeant sur le sujet, il va nous venir plein d'idées folles de désensibilisation et qu'on aura plein de petits exercices là dessus à faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptySam 26 Sep - 20:19

Haha Cawhuete Razz
C'est vrai qu'ils ont de très beaux chevaux, le comique de l'histoire c'est que j'avais été il y a quelques années et j'avais vu un petit espagnol vraiment joli, je l'aurais bien repris avec ce jour-là! Et là, en visitant les écuries, qui je vois? Ce petit espagnol Very Happy il est encore plus beau que quand je l'avais vu! Very Happy  

De rien Tachunko Very Happy Oui ça va vous inspirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 9:59

C'est qui la folledingue qui s'amuse à sortir une iule de chez elle sans lui faire de mal ??...
C'est moi !!... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 547797

Cet après midi, on va sûrement aller faire un tour au spectacle western dans un club à 40 km de chez moi dont je n'ai jamais entendu parler...
Ca sera l'occasion de voir si ça me fait envie de reprendre des cours Smile

Bien qu'avec mon claquage de dos qui ne semble pas s'améliorer, une visite chez l'ostéo me semble de plus en plus indispensable avant d'envisager quoi que ce soit !!..
Je ne suis même pas sûre d'être en mesure d'assurer mon travail cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 18:08

Finalement de retour de la manifestation western, il s'agissait purement et simplement d'un événement monté de toute pièce !! Pas de club en vue, 1 stand de matériel western, 1 d'objets en cuir stylisés indien, mon marchand de croquettes et granulés, et des stands de bouffe !!..
Les spectacles plus que moyen avec des faux indiens mal déguisés et des commentaires niveau maternelle...
Quelques beaux chevaux malgré tout (quelques paints, quarters, comtois même pas d'appaloo) mais ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais et pas de club du tout à l'horizon.. Même pas sur un stand pour attirer les clients, nada !!..
On a eu beau temps c'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 21:35

Comme tu dis, c'est déjà ça... mais c'est quand même super frustrant! :/ Dommage...

Moi, j'ai prêté mon camion à mon père, hier et aujourd'hui, vu qu'on attend des nouvelles de son assureur pour commander de nouveaux pneus à sa voiture... et que donc, il est sans voiture pour l'instant!
Ben, en doublant un gros tracteur sur la petite route qui mène à l'écurie, il a pêté un rétro... Neutral Rolling Eyes

Rien de bien grave, c'est juste bien "enquiquinant" (pour rester polie)... J'appelle demain le garagiste qui m'a vendu le camion, voir s'il peut m'avoir un rétro et à quel prix...

Sinon, j'ai enfilé mes chaussettes de contention cet ap.midi pour la première fois... Tout le monde me disait que des niveaux 3 allaient être super dures à enfiler et serreraient beaucoup, mais ça va! Je m'attendais à pire...

Et enfin, j'ai passé un bon week-end, bien rempli... J'ai vu une adorable ponette shet' et sa mule de fille, tout aussi gentille, toutes deux à vendre (pas pour moi, pour une amie)... et fait un coucou à ma meilleure amie, vu mes chevaux/poneys... Bref, j'suis happy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 22:03

Ca va piquer les yeux, tout à l'heure, quand le réveil va sonner à 5h55 pour ma prise de sang!!! Il est minuit passé et je n'ai pas envie de dormir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 6:13

Bon courage pour la prise de sang. J'espère que tu as pu dormir un peu.
J'espère aussi que tu vas allez bien et vite rétabli

Dommage tachunko pour la journée, les centres d'equit non peut être pas été invité ?

Pour ma part, hier on a fait une rando qui s'est arrêtée en haut des crêtes pour nous, minty c'est fait mal au second galopé marchand sur un gros cailloux dans l'herbe. Snif !! J'espère que ce ne sera rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: