CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour.... 10ème....

Aller en bas 
+13
manolye
nana&cadu
quincycody
SIERRA91
Minty
D.CHICKS
Two gibson
Dakota
barracuda
appaloosas58
zepetitelune
cawhuete
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 7:31

Je l'espère aussi... Je croise les doigts pour que ça ne soit pas grave!

Pour la prise de sang, pas de soucis; l'infirmière a piqué comme je lui ai conseillé de le faire (j'ai des veines profondes et qui roulent, mais si on pique dans l'avant-bras, ça va tout seul)... Reste à attendre les résultats, maintenant... Ils devraient arriver dans la journée!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 20:28

Demain, il y en a qui vont entendre causer du pays, moi j'vous l'dis! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 738243

Ca fait 2 fois que je me fais piquer ... pour rien!

Samedi, le labo a dit à l'infirmière qui venait aux nouvelles qu'ils ne faisaient pas d'analyses sanguines de ce type (c'est vrai que j'avais pas mal d'examens à faire... mais ils auraient pu au moins réaliser l'INR, qui devait me permettre de savoir si je devais ou pas ajuster le traitement anti-coagulant) ....

Et aujourd'hui, re-belotte... Pas de résultats transmis! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 63692 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 148263

Demain, je me fais ma dernière injection (j'en avais pour 8 jours)... et je ne saurais toujours pas si le cachet que je prends le soir suffira seul à la suite de mon traitement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 20:58

Oups sont pas sérieux dans ton coin :/
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 21:05

Moui, ça craint... Faut leur mettre un grand coup de pied au cul!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 16:23

Mon père les a appelés ce matin... Il en est ressorti que l'INR avait été fait samedi... mais l'infirmière, qui avait noté mon n° de portable sur la feuille, avait oublié de mentionner qu'ils devaient m'envoyer les résultats par sms! Rolling Eyes
Les résultats des autres examens me seront transmis par courrier...

Et pour l'instant, je dois ajouter un demi cachet de Previscan à celui que je prends déjà... avant une nouvelle prise de sang de contrôle vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 18:21

Mauvaise organisation effectivement !!..
Nous notre laboratoire gère bien ce type d'actes et on a les résultats l'après midi par internet Smile
Le seul reproche que je leur ferai, c'est de n'ouvrir qu'à 7h30...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 18:52

Faut que je vous dise quand même...
Hier soir, aux infos de la 6, un médecin parlait des végétariens et disaient qu'ils étaient plus sujets aux dépressions parce qu'ils manquaient de protéines animales et parce qu'ils avaient une alimentation MONOTONE !!! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 931194
J'ai bien ri et j'avais presque envie de l'inviter à tous mes repas !!...
Je crois que j'aurai tout entendu...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 20:42

Il y a de quoi se taper le cul par terre, en effet! lol!

Ce soir, j'ai mangé au petit resto du coin, avec mes frangins...
J'ai demandé une escalope à la crême et aux champignons... mais sans l'escalope! Very Happy
La cuisinière a été moins étonnée que la dernière fois et son mari pensait que j'étais au régime... Du coup, elle m'a dit que la viande ferait moins grossir que la crême...
Sauf que je ne suis pas au régime... et que c'est surtout vis à vis de mes articulations que le sans viande me réussit le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 13:06

Et si tu passais en crème et lait végétaux, tes articulations s'en sentiraient encore bien mieux parce que ce sont surtout les produits laitiers qui font mal aux articulations...

Néanmoins, la tête des cuistots, ça doit valoir des points quand même !!.. lol
Alors c'était bon au final ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 21:04

Twisted Evil

Je me suis régalée...

Ce soir, j'ai mangé des crevettes... Ben, pour la première fois, je les ai trouvées plutôt fades! :/
Je pense que la prochaine étape, ce sera la suppression des produits de la mer...
Quant aux laitiers, j'en mange déjà nettement moins qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyMer 30 Sep - 21:08

J'ai un petit service à vous demander...

Effy est la fille cadette d'une bonne amie à moi, rencontrée grâce au cheval...
C'est une jeune artiste autodidacte, aussi douée pour la chanson que pour le dessin (elle adore les Mangas)...

Elle est nominée dans 2 catégories pour les Buzz-Awards... et a besoin qu'on vote pour elle, afin de passer ces nouvelles sélections! (seuls les 15 premiers passeront le tour suivant)...

Même si vous ne votez pas toutes les 5 mn, un petit clic de temps en temps, ce serait sympa... Merci d'avance!

http://www.buzz-land.com/buzz-awards-2016-espoir-musical/

http://www.buzz-land.com/buzz-awards-2016-chanson/

PS: On peut cocher la case "je ne suis pas un robot" qu'une fois, si vous voter sur les 2 liens l'un après l'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 12:51

A voté !!... Dis donc c'est plutôt bien ce qu'elle fait et elle est déjà bien placée, je lui souhaite de réussir Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 66242
Par contre si on peut voter tous les jours, il faudra nous le rappeler et nous remettre tes liens... Tiens nous au courant du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 12:53

Je suis contente, je ne travaille que jusqu'à fin décembre, après il y a une baisse d'activité.
Mon chef m'a annoncé ça tout à l'heure et je lui ai expliqué que ça ne me dérangeait pas bien au contraire... On a parlé du manque de considération, du manque d'avenir que j'avais à rester là, etc..

Et si mon autre collègue peut me pistonner sur la boîte où ils font des week-ends, ça sera vraiment génial !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 13:19

Oh des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 15:44

Merci d'avoir voté pour Effy, Tachunko...
Non seulement on peut voter tous les jours pendant encore quelques jours... mais on peut même le faire toutes les 5 mn! Wink

J'espère vraiment pour toi que tu trouveras une place dans cette autre boîte... En attendant, bon courage jusque fin décembre!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 19:54

Résultats de mes examens sanguins reçus... Je suis bonne pour passer le test de mutation génétique! tongue

Mardi, je repasse un dopler, normalement... On verra bien où en est ma phlébite...

Et je reprends le travail mercredi, si tout va bien!

Il est temps... Mon frangin commence à me taper sur les nerfs, comme chaque fois que je passe trop de temps à la maison! Il m'appelle pour tout et rien, me téléphone pour se rassurer ou me raconter ce qu'il vient de faire... Ca part d'une bonne intention (et franchement, il assure, côté boulot) mais ça tous les jours, tout le temps, à la longue, ça finit par taper sur le système... :/

Quant à ma chienne, elle a de plus en plus de mal à se lever... Sad Elle mange toujours bien, cherche à se déplacer pour faire ses besoins mais ça lui coûte de plus en plus... et commence à vouloir nous "pincer" quand on tente de la porter quand elle est encore couchée!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptySam 3 Oct - 9:58

Pffff... Je n'ai que 5 voisins, sur les 5, 4 sont retraités et bien sûr c'est le week-end, en alternance, chacun leur tour qu'ils font du bruit dès 8h le matin et jusqu'à 19h30 le soir, scier le bois, meuler pendant des heures, tondeuse, broyeur de végétaux, c'est quand même dingue !!..
Ils pourraient faire ça la semaine et respecter le repos de ceux qui vont encore au taf !! Mad
Et c'est comme ça tous les week-ends !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptySam 3 Oct - 19:42

Ben, vois avec la mairie... Il y a normalement des règles qui disent que tu peux bricoler "bruyamment" de telle heure à telle heure, le matin, et il me semble que les dimanches ap.midis, on ne peut plus...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptySam 3 Oct - 22:12

Je viens de passer un long moment à discuter en mp avec une copine que j'ai connue à l'école d'éduc de Strasbourg... C'est dire que ça date, sachant que j'y étais en 1992/1993, si je ne me trompe pas!

Je lui ai remonté le moral, après une rupture qu'elle a du mal à dépasser... Pas évident! Mais bon, apparemment, j'y ai réussi un peu... C'est déjà ça!
Elle me fait penser à une collègue avec laquelle je peux passer des heures, les quelques nuits où on bosse ensemble, à discuter de sa situation familiale...
A la fois, j'adore ces longs échanges... mais je les redoute aussi beaucoup, car ils sont épuisants! Je n'ai bien sûr qu'un seul "son de cloche", une seule version des faits... et donc, je ne peux faire que des suppositions... Mais apparemment, je fais "mouche" à chaque fois...
Tant mieux pour elles... Very Happy

Des fois, je me dis que c'est psychologue que j'aurais dû faire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyDim 4 Oct - 10:02

cawhuete a écrit:
Ben, vois avec la mairie... Il y a normalement des règles qui disent que tu peux bricoler "bruyamment" de telle heure à telle heure, le matin, et il me semble que les dimanches ap.midis, on ne peut plus...

Le dimanche c'est effectivement réglementé de 10h à 12h uniquement mais ce n'était pas dans ce sens là que je parlais.
Juste que les retraités pourraient avoir le respect des travailleurs et faire les choses bruyantes en semaine quand on est au boulot et ainsi respecter notre repos du week-end..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyDim 4 Oct - 19:40

Ah oui, d'accord...
Mais qu'ils commencent déjà par respecter les horaires dominicaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 22:17

Grrrrrrrrrr ... J'aurais bien fait de la chair à saucisse de mon plus jeune frangin, hier soir... Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 607761

Je lui ai prêté l'Iveco pour transporter quelques meubles à une amie à lui... en lui précisant bien que j'en avais besoin le soir, à compter de 21h puisque je reprenais le taf...
Il l'a garé... devant chez lui (chez mon père, donc)!!!! Rolling Eyes Heureusement que je l'avais anticipé... parce que j'ai dû, du coup, aller jusque chez eux à pied pour récupérer mon véhicule (l'autre camion est en réparation, suite au rétro cassé par mon père en doublant un gros tracteur sur une petite route de campagne)...
Soit... Ils habitent à l'autre bout du village, soit quelques 500 m à vol d'oiseau... mais j'étais bien chargée, ce soir... et vu que je me lève souvent quelques minutes avant de partir (je calcule juste le temps de m'habiller et de prendre mes affaires), si je n'avais pas anticipé, j'aurais été en retard pour partir! :/

A part ça, j'ai passé une très bonne journée... et me revoilà au taf!!! Contente de reprendre... quoique j'étais bien, chez moi! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptySam 10 Oct - 19:16

Depuis la nuit dernière, j'ai comme un poids sur l'estomac, qui ne m'a pas quitté de la journée! :/
Je pense que le fait d'avoir assuré la nuit au premier étage, celui où je bossais et où je me sentais toujours si mal avant de passer en poste de nuit, y est pour beaucoup (pourtant, tout s'est bien passé et côté ambiance, c'est bien plus zen qu'à l'époque où j'y étais)! Je me demande aussi si la banane que j'ai mangée n'est pas responsable de mes maux de ventre... Suspect Ca faisait longtemps que je n'en avais plus mangée et là, j'ai vraiment l'impression d'avoir un pavé dans le bide! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyDim 11 Oct - 9:54

tachunko a écrit:
Pffff... Je n'ai que 5 voisins, sur les 5, 4 sont retraités et bien sûr c'est le week-end, en alternance, chacun leur tour qu'ils font du bruit dès 8h le matin et jusqu'à 19h30 le soir, scier le bois, meuler pendant des heures, tondeuse, broyeur de végétaux, c'est quand même dingue !!..
Ils pourraient faire ça la semaine et respecter le repos de ceux qui vont encore au taf !! Mad
Et c'est comme ça tous les week-ends !!

Ben, pourquoi tu veux qu'ils fassent ça la semaine? La semaine, ils sont occupés à se reposer et puis le weekend faut faire ce qu'on a pas fait la semaine!!! Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 547797 scratch cheers affraid confused Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 631418 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 63692 Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 607761
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 EmptyDim 11 Oct - 10:00

J'ai voté pour effy Wink

Cawhuete tiens nous au courant pour tes autres résultats. J'espère que ça va aller.

Tu vas mieux aujourd'hui? Parce que sinon, fais attention, des fois ça peut être la contrariété ou autre chose?

Tachunko, super, j'espère que ton collègue va te pistonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour.... 10ème....   Humeur du jour.... 10ème.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour.... 10ème....
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: