CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon quarter

Aller en bas 
+12
manolye
louve
Minty
Two gibson
SIERRA91
Kency
zepetitelune
Dakota
cawhuete
nana&cadu
tachunko
kinouz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 7:08

Fais gaffe, on pourrait te prendre au mot! a écrit:

Pas de souci ! cheers

Oui c'est le top de les avoir à la maison et de pouvoir les voir ainsi Very Happy C'est bien dommage effectivement Cawhuète, mais déjà, tu les as à côté et c'est déjà bien aussi

Merci pour lui ! Wink

Et chez toi, la cantine est bonne, à n'en pas douter! lol! a écrit:

On est d'accord mdr ! Quand tu penses qu'une nana a été colporté sur le net que j'affamais les chevaux ! lol! C'est fou ce que la jalousie peut avoir comme effet chez les humains !

C'est comme ma voisine (riche et qui a un cheval elle même !) qui vient un jour me dire que j'ai un cheval en train de mourir dans mon pré !... Il s'agissait d'Usti qui faisait la sieste au soleil comme il aimait faire au printemps ! Ce que j'ai vu sur FB m'a rappelé cette anecdote...sauf que moi ça n'a pas été plus loin que ça heureusement ! Et la connaissant (vu à chaque fois qu'elle est venue me dire quelque chose, le pourquoi de la chose...) ce n'était pas pour me prévenir pour rendre service mais pour commérer, genre "ah ah vous avez un cheval qui va mourir !" car un matin d'après tempête, elle est descendue du hameau au dessus de chez nous, à pieds (sa porte de garage électrique ne fonctionnait plus cause coupure de courant) faire l'inspection de mes installations depuis la route qui longe une partie de notre propriété... je faisais le tour des prés avec mon cadet pour voir ce qu'on aurait à réparer dans les clôtures (seuls dégâts heureusement) et elle nous a dit fière de sa connerie "je venais voir les abris envolés" Suspect ... on s'est regardés avec mon fils et je lui ai dit "pardon ?" et là elle me dit avec le sourire "bah oui je venais voir vos abris car j'étais sûre qu'ils auraient pas tenu avec cette tempête !" Twisted Evil et moi de lui répondre "vous devez être déçue, ils vont parfaitement bien merci !"... c'est la nana de mon gentil voisin qui coupe les arbres sans me demander et nous em... l'hiver à chasser au ras de mes prés... ils sont de la même trempe, ils ont du fric et viennent te faire des réflexions sur ta propriété et comment tu fais les choses car eux font tout dix fois mieux vu qu'ils sont bourrés de fric et comprennent pas que même si on avait plus de fric on ferait peut être les choses simplement comme on le fait.

ça doit être nul d'être des gens simples pour eux ! lol! M'en fout m'aime comme je suis !
Mon quarter - Page 13 547797
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 8:28

Je trouve très apaisant le paysage sur tes près et les bois plus loin, ça fait cocon.
J'adore vos installations. C'est du boulot bien fait !
Heureusement que tu affames tes chevaux sinon ils seraient fourbus Laughing les gens malveillants sont sans vergogne, ce qui me fascine c'est l'insondabilité de la connerie de certains.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 8:32

Rha !!... Je préfère les gens simples comme nous que les prout-prouts !!!...
Et tu sais quoi, moi aussi j'ai été accusée de maltraitance sur mes juments, que je ne les nourrissais pas (la gendarmerie s'est déplacée même..), c'est vrai, elles sont tellement maigres les pauvres... Mon quarter - Page 13 547797

Y'en a même qui m'ont littéralement engueulée parce que je refuse qu'on leur donne du pain. Je cite "oui vous n'allez pas m'apprendre, on a toujours donné du pain aux chevaux, y'a pas de mal à ça !!.. etc" et j'en oublie sûrement...
Ils n'ont jamais eu de chevaux et viennent te donner des leçons, j'adore !!... La menace de leur envoyer la facture véto en cas de fourbure ou colique les calme en général assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 10:14

Jolies photo,j'aime bien la selle également, ça doit être top ca pour partir des heures!!

En revanche j'aime moins ta voisine quel culot le coup des abris après la tempête!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 22:42

Y en a vraiment qui ne manquent pas d'air! Rolling Eyes Laughing ... On en rigole maintenant, en vous lisant, mais sur le coup, sûr que ça doit faire rire jaune! :/

Pfff... Ces personnes là, elles doivent vraiment s'em...nuyer, dans leur vie de tous les jours, pour s'occuper autant de celles des autres! Mon quarter - Page 13 738243

Tachunko... je vais me souvenir de l'astuce "présentation de la facture véto", au cas où, une fois mes chevaux au parc, je me retrouve avec des abrutis qui tournent autour! Mon quarter - Page 13 148263
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 10:10

Merci Louve, moi aussi, depuis mon dressing, je ne me lasse pas de regarder !!! Oui, ils seraient grave fourbus ! lol!

Pour le pain, je suis contre également, c'est vraiment nocif et rien de tel pour filer la dermite !

L'été dernier, un abruti s'est arrêté en voiture le long du pré où les loulous étaient et il leur balançait du pain dur par-dessus la clotûre. Je l'ai vu faire depuis la maison, suis sortie sur mon escalier dehors pour gueuler "non arrêtez", il a regardé et a continué, du coup, j'ai enfilé des chaussures à la va vite pour le rejoindre et j'ai couru au pré en lui disant d'arrêter, il a continué en accélérant son rythme de distribution. Je fulminais ! Il a balancé sa petiote sur le siège passager avant et s'est barré comme un voleur quand j'arrivais sur ce pré... Les loulous finissaient de manger tout ce pain. J'étais très très en colère et essoufflée. On a juste un petit bout où on a pas la double clôture car l'herbe est top à cet endroit mais la elle est haute donc pas possible de toucher les chevaux. Et puis je vais pas faire une clôture de 4 m de haut pour éviter les imbéciles qui se permettent tout et n'importe quoi !

Et mettre un panneau d'interdiction, ça serait pire....

Merci Quincy, je confirme, la selle est top !

Oui comme vous dîtes, ils ont vraiment rien d'autre à faire que de critiquer mais la plupart du temps, j'ai remarqué que ces personnes malveillantes sont jalouses, mal dans leur vie et se sentent mieux en faisant du mal à ceux qu'elles envient. C'est triste en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 10:21

Je ne savais pas pour le pain et la dermite, j'en donne de temps en temps mais du bien dur c'est pratiquement de la biscotte.

Mais c'est vrai, cela n'est pas cool, j'ai de la chance de ce coté là, car les miens sont dans une propriété privée et fermée, donc pas 'd'accès aux prés de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 10:46

Le panneau peux aider mais en expliquant bien dessus que c'est dangereux pour les chevaux que ça peu leurs faire faire des coliques dangereuses pouvant entraîner la mort ... Si tu en mets 3 ou 4 tout le long de ta clôture ça peu aider ! Moi j'avais fait ça quand je les avaient en face de la maison et les gens s'intéressaient et posaient des questions au lieu de bêtement continuer à donner à manger n'importe quoi aux chevaux! Mais bon dur dur de discipliner les gene tous ne respectent pas malheureusement! !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 18:35

Ca fait 20 ans que je les engueule régulièrement et j'arrive à être presque tranquille avec les gens... lol

Les panneaux, j'en ai, ça ne fonctionne pas !!.. Les gens s'en foutent royalement, ils savent mieux que nous ce qui est bon pour nos chevaux !!.. Mad

Oui Kinouz, les critiqueurs sont souvent des personnes frustrées et jalouses... Ils ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont, je les plains vraiment, ils ne seront jamais heureux..
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 6:02

lol! Tachunko la lutte quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 13:09

J'ai une anecdote sur le pain... là ou était né mon poulain Paint ( Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven No ) le proprio de la ferme, un très bon ami, file du pain à tout le monde. Je lui demande de ne pas le faire, d'autant que mon poupou avait 6 mois et il me rit au nez, en me disant d'arrêter d'angoisser constamment pour le poulain et là : voilà que le poulain se met à étouffer, vraiment sérieux, j'ai dû récupérer le bout de pain en lui mettant mon bras dans la bouche, j'en revenais pas que ça arrive pile à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 18:27

Une chance que tu étais là et que tu aies pu intervenir à temps! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyDim 10 Avr - 18:51

Ah oui Louve, chaud là ! Les gens ne se rendent pas compte et s'en fichent pas mal c'est clair !

Je suis sur mon petit nuage, on s'aime moi et mon loulou ! Mon quarter - Page 13 906958 Mon quarter - Page 13 906958 Mon quarter - Page 13 906958 Mon quarter - Page 13 906958 Mon quarter - Page 13 906958

On a fait une séance au sol, en meme temps qu'une copine bossait sa juju dans la carrière également

Mon loulou était super bien connecté avec moi (et la juju c'est sa chérie en ce moment !!!) donc j'ai bien apprécié qu'il soit entièrement avec moi ! On a travaillé les déplacements en mode marche arrière comme pour se garer, travail des hanches, pivots, passage de petits obstacles, passages étroits puis un peu de longe. A un moment, je lui avais demandé le galop, et il passait pas très loin de notre pont et d'un gros plot.... voilà que d'un coup mon loulou s'en va sauter le plot (et il a pas fait semblant !) Sur le coup, j'ai cru qu'il partait retrouver sa chérie, mais non, il a sauté le plot et est revenu sur son cercle ! Razz Trop fort !

J'étais super contente de notre séance mais ce qui fait que je suis sur mon petit nuage, c'est surtout le moment passé avec lui aux écuries ce soir après leur repas !

J'ai fait le plein d'eau aux écuries, ma copine était avec moi et était avec nénette un peu plus loin au pied de l'écurie
Mon loulou était pas trop content de voir que nénette se faisait papouiller car Mr est jaloux ! Alors je lui disais "t'occupes, viens vers moi et je lui faisais des chatouilles tout en finissant de mettre l'eau. Puis je suis allée couper l'eau et suis revenue vers lui en faisant attention car il était malcommode vu que nénette était toujours occupée avec ma copine ! Il mettait les oreilles en arrière en pinçant les naseaux quand je voulais le papouiller et a même tenté de me mordre à un moment donné ! Je lui ai dit de ne pas retenter, de s'occuper que de nous et pas de ce qui se passait à côté, je lui disais non quand il mettait ses oreilles en arrière quand je voulais le caresser

A un moment, il a fait un pas de côté pour s'éloigner, je l'ai laissé faire sans bouger de ma place, puis il est revenu se coller à moi, je l'ai caressé sur l'encolure, lui les oreilles devant et j'ai tenté de pousser plus loin en mettant mes deux bras sur son encolure... il a mis un coup de tête de côté pas content, je suis restée dans la même position en lui disant "chut, t'occupes, là mon loulou" et me suis mis le visage contre son encolure, près de sa tête... et je lui répétais "on est bien là mon loulou"

Au bout de quelques secondes, il a posé sa tête sur mon épaule et on est restés comme ça collés tous les deux, moi lui répétant en boucle en lui caressant les crins de l'encolure "on est bien là mon lou, qu'est ce qu'on est bien là !" Il s'est vraiment livré à moi coeur Rholala qu'est ce que nous étions bien ! ça a duré un long moment, que du bonheur ! On s'est séparés doucement et je lui ai dit d'aller retrouver nénette qui était partie plus loin au paddock.

ça veut dire beaucoup car à l'écurie, il n'est jamais facile ! Et même quand il était seul cet hiver, c'était déjà comme ça, il mettait facilement les oreilles couchées.... Je pense qu'on passe là une étape importante, que la confiance vient. Ce moment est très important et restera gravé ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 16:37

Quelle belle histoire cheers
Des instants comme ça peuvent nous rendre heureux pour longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 22:58

Brrrrrr... Tu m'as foutu les poils, là, Kinouz! coeur
Ravie pour toi et ton loulou... Un bon moment de belle complicité!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 9:46

Merci Louve, oui comme tu dis !

Merci Cawhuète, c'était intense et qu'est ce qu'on était bien dans notre bulle, plus rien ne comptait, comme si nous étions seuls alors qu'il y avait nénette à moins de deux mètres et ma copine (ma copine était contente aussi car nénette lui réclamait des papouilles et jamais elle aurait cru ça de nénette qui est distante en général, faut croire que c'était contagieux ce moment magique ! coeur)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 18:33

Qu'est ce que ça fait plaisir de te lire !!
C'est vraiment le début d'une magnifique relation coeur
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 19:49

je ne me lasse pas de lire ce genre de situation *-* !!!
on vit des moments tellement superbes avec eux .. Parfois on ne s'en rend même pas compte ..
Même Nénette change d'avis hihi, ça promet de beaux moments <3
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 5:14

Merci les filles ! Je l'ai raconté à mon homme et lui ai dit que Tyler m'a fait un beau cadeau.

J'attends que la pluie veuille bien cesser pour faire une séance montée Mon quarter - Page 13 734479
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 14:51

Le 1er d'une longue liste I love you
Quand on voit à la vitesse où votre relation a évoluée positivement, c'est vraiment très beau et ça laisse présager encore bien d'autres bonheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 7:39

Oui j'espère bien !

Par contre au pré, quand on a les mains vides et qu'on l'approche, il couche direct les oreilles


Dernière édition par kinouz le Mer 30 Oct - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 17:51

Il a un comportement typique d'un cheval qui a été "emmerdé" au pré...
Si tu viens avec quelque chose en main, friandise = ami alors que sans rien, ça collerait bien avec les gamins qui s'amusent à courir après les chevaux ou vaches dans les prés... Et quelle meilleure défense que de tourner le cul et ruer si nécessaire ??..
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptySam 16 Avr - 7:58

Oui la CA pourrait t'aider c'est certain Very Happy
Fais attention quand même :S ..
Tachunko a déjà une piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptySam 16 Avr - 9:34

Oui c'est clair !

Hier petite balade pour se remettre en route dehors, pendant que mon homme bossait sa juju.

Sommes partis en tête à tête tous les deux et il était zen malgré la copine qui chauffait et l'appelait comme une malade

C'était une balade qui risquait d'être un peu sportive car il y avait beaucoup de vent et cela amplifiait les bruits dans la forêt et l'autoroute proche vers laquelle on passe. Tyler était tendu mais à mon écoute.

Il m'a fait une fois bambi, certainement car un ou des chevreuils passaient dans la propriété qu'on longeait dans le bois mais il s'est détendu au fur et à mesure qu'on avançait dans le bois. A un moment il a sursauté car un arbre penché a grincé de manière flippante (ça va que je savais d'où ça venait car moi aussi j'aurai flippé !!!) puis on est sortis sur la plaine et là ça caillait bien et y avait de sacrées rafales !

Tyler était encolure haute du coup et regardait pas mal autour de lui mais toujours à mon écoute. J'avais mon pas de marche rapide et loulou avançait à mon rythme, j'ai repassé à une allure inférieure par moments en lui demandant de faire de même et parfois, il avait du mal à redescendre certainement à cause de la tension liée aux conditions de la balade.

On a fait des pauses broute et même là, on sentait qu'il restait sur ses gardes mais il n'a pas bougé quand un camion nous a doublé quand nous étions en bordure de route avant de rattraper le hameau au dessus de chez nous, et tout le bruit lié à la circulation sur l'autoroute et au niveau du rond point et transit de camions quand on faisait une pause vers le rond point d'accès d'autoroute

Il découvrait le hameau en mode "venté" et du coup, encolure haute (j'avais l'impression d'être toute petite moi lol) et on a fait les exos qu'on avait fait la fois d'avant en faisant du slalom dans la petite bordure de bois qu'il y a à l'entrée du hameau.

Je lui ai beaucoup parlé pour qu'il continue à prendre sur lui et continue à me faire confiance, car par moments il sursautait. Du coup, un voisin du hameau qui était dans son jardin, nous a regardé passer et moi j'ai continué à parler à mon loulou pendant ce temps et à le féliciter !

Sur le retour le long des prairies, Tyler a fait un petit jog à côté de moi mais je lui ai demandé de reprendre le pas actif car je voulais qu'il reste à l'allure demandée. Il était un peu pressé de retrouver les copains car la juju de ma copine faisait la foire dans son paddock et s'excitait en hennissant comme une dingue et du coup Tyler m'a déchiré les tympans en lui répondant lol !

Fière de mon loulou qui a pris sur lui malgré son stress. Il ne m'a pas bousculé une seule fois, est resté respectueux et à mon écoute même quand quelque chose le stressait vraiment et aurait pu provoquer une fuite ou esquisse de fuite... Une bonne séance donc mais valait mieux être au sol que montée !

Par contre, j'étais remontée contre les gens au retour car mon homme étant aux écuries quand je suis partie, j'ai refermé le portail en repassant la chaîne sans l'attacher et quand nous revenions au loin, j'ai vu deux voitures rentrées en haut des écuries et me demandais qui ça pouvait être et le temps qu'on arrive, les deux étaient reparties et mon homme n'a rien vu car il était dans le jardin chez nous avec sa juju qui broutait !

J'ai pas rêvé, il y avait un break blanc et comme un scénic noir et bien rentrés chez nous côté écuries ! Les gens sont sans gêne, ça me saoule que mon homme s'en soit même pas aperçu alors qu'il était si près !!!

Heureusement, rien de plus qu'une intrusion mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 EmptySam 16 Avr - 10:23

Super cette petite balade en main !! Vous progressez bien tous les 2 Very Happy
Effectivement les conditions climatiques du moment sont assez tumultueuses et ce n'est pas forcément l'idéal pour sortir mais tu l'as fait et ça a été tout bénéf, contente pour toi !!

Attention avec ces voitures qui entrent chez toi comme ça, ça pourrait être des gens en repérage et qui pourraient revenir plus tard... Je te souhaite bien sûr que ça ne soit pas le cas mais fermez toujours, toujours tout quand vous partez, même si l'autre reste là.
On ne peut pas tout voir ni être partout en même temps.

Il y a 2 ans, pas loin de chez moi. Des cambrioleurs sont entrés dans une maison où les gens étaient là pourtant et ils ont vidé entièrement leur garage en quelques minutes !!.. Ils vont très très vite.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon quarter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quarter
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Quarter au débourrage !
» ma ptiote quarter
» Le quarter Horse
» Half quarter?????
» Mes 2 poulinières quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Quarter Horse-
Sauter vers: