CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...

Aller en bas 
+10
quincycody
Dakota
SIERRA91
tachunko
manolye
cawhuete
Two gibson
Minty
nana&cadu
zepetitelune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 10:05

Oui c'est tout à fait ça Minty, c'est dans son caractère, il est fort jouette Smile quand il dragonne souvent c'est pareil, c'est parce qu'il veut jouer (parfois c'est parce qu'il a peur aussi mais il dragonne différemment alors) Smile

Ouaip on travaille ça à fond quand on y va, ça va venir doucement, enfin j'espère! Smile
Oui je sais mais en fait c'était pas voulu Razz On attendait quelqu'un, en soit ce n'était pas un exercice, je lui demandais rien à ce moment-là... Mais je le caressais et il a trouvé ça cool, sauf que les bestioles volantes et sanguinaires s'y sont mises, il a commencé à bouger. Là j'ai demandé 2/3 trucs : reculer, bouger postérieurs, céder pression licol, etc. Puis il commençait à vraiment vouloir y aller et voilà ^^

J'en profite à fond, je l'espère aussi, merci merci C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 564535 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 906958

Ha ok merci, je vais regarder si je sais resserrer ça Smile il a une longue tête mais fine, c'est pas facile niveau taille hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 13:31

Le trotteur d'un copain est pareil, il n'aime pas trop rester immobile. C'est peut être dans leurs gènes?

C'est souvent le problème de ces licols. Je crois que Manolye en faisait, elle aurait pu te le faire sur mesure Wink


De ce que j'ai appris, une fois au travail, ils ne doivent plus être insupportable à cause des mouches ou autres insectes piqueurs, ils ont le droit de nous le faire comprendre, mais pas de devenir fou et de nous bousculer.
Si jamais essais de lui mettre un peu de vinaigre de cidre si tu en as. Ça marche bien un certains temps....
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 13:52

Je ne sais pas si c'est dans leurs gênes, mais ça reste des chevaux au sang-chaud mais vraiment chaud Razz Ils sont habitués à ne pas rester sans bouger longtemps, en course ils partent quand même assez vite, et ne cesse de marcher avant donc... D'ailleurs au pré on voit qu'il a encore ça, il a besoin de courir (trot et galop) pendant de longues minutes Smile

Oui mais j'ai un budget assez limité en ce moment...
Et je le trouve bien ce licol, il est un peu large mais je vais voir pour le resserrer, sinon il est quand même mieux que mon autre licol qui était bien trop gros au niveau des cordes Smile

On a mis un produit qui chasse hyper bien les mouches et qui a réduit de moitié les taons mais malgré tout y a encore des taons, et en plus y avait une saleté de mouche qui pond des oeufs qui arrêtait pas d'aller à son fourreau! Il en devait dingue, il "ruait" :/
On travaille sur ça aussi, faut qu'il s'habitue parce que c'est pas possible! :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 15:10

Je trouve que vous formez une belle équipe tous les 2 et qu'il te fait vraiment confiance, il reste gérable malgré tout. Je préfère un cheval qui bouge un peu à pieds quand il voit des monstres (ça doit être les pokémons en fait, maintenant on le sait !!... MDR !!) qu'un cheval qui t'arrache la longe des mains, te bouscule et devient ingérable.
Lui même si ça "bouge", il reste gérable c'est déjà énorme et avec le travail, petit à petit, ça ne peut que s'améliorer Wink

Après si tu souhaites progresser plus vite, procures toi le livre de V.de St Vaulry sur l'éducation du cheval d'extérieur, ça t'aidera vraiment beaucoup Twisted Evil

Contre les mouches plates (ça les rend tous dingues, ça doit être encore plus douloureux que les taons...), enduits lui le fourreau, le couard et l'intérieur des cuisses d'huile de table, elles ne pourront plus se poser, et pour les autres, le mieux ça reste quand même l'émouchine, vous serez ainsin bien plus tranquilles si tu appliques ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 15:55

Merci Tachunko C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 564535 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 906958
Oh damned! Maintenant que tu le dis ça doit être ça, saloperie de pokémons va! Laughing Laughing
Mouais fin parfois il est quand même dangereux dans ses réactions, soit il recule avec une rapidité digne d'un cheval western (pareil pour les demi-tours, mais ça c'est souvent en prairie) soit c'est la fuite en avant à me sauter dans les bras dooooooonc, malgré tout, on va bosser tout cela C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 148263 (j'ai toujours rêvé de mettre ce smiley c'est fait Very Happy )

Tu vas rire, ou pas en fait, mais je l'ai haha mon amie me l'a prêté! Quand j'aurais rendu mon mémoire (qui est presque finiiiiiii oh joie!) je m'y remettrais plus sérieusement et plus à fond! Mon esprit sera plus léger Smile y a rien à faire, je pense que ça joue aussi! Inconsciemment ce mémoire reste dans ma mémoire (suivez-vous?), pourtant quand je suis avec lui je ne pense qu'à lui mais bon...

De l'huile de table? Céqwa? scratch Je ne sais pas si j'ai ça :/
Pour les mouches j'ai de l'émouchine en roll-roll et on a un autre produit qui marche +++ mais les taons ils en ont riiiiien à foutre! J'ai vu qu'on pouvait mettre de la vaseline mais d'un j'en n'ai pas, et de deux je vais devoir lui en mettre partout (un cheval gris/vert ouiiii gris/vert) Razz
Oui visiblement c'est encore pire que les taons, il a commencé l'apprentissage de la cabriole avec Razz
Si ça continue, je vais l'enrubanner dans du cellophane ou de l'alu! Un cheval papillote mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 17:48

Paso ne supportait pas non plus les piqûres des mouches plates et des taons... Rien que le vrombissement de ces "ovnis" autour de lui le rendait fou furieux...
En liberté, il se jetait même au sol pour se rouler et tâcher de s'en débarrasser... Sous la selle, il piquait de sacrées colères, parfois, au point de devenir presque dangereux parce qu'il voulait s'éloigner au plus vite de la zone d'inconfort... (mais heureusement, ça n'est jamais allé aussi loin, on arrivait à gérer ça)...

Je lui mettais souvent du vinaigre blanc, tout simplement, et une petite couverture "nid d'abeille" qui le protégeait des piqûres... et tout se passait bien!

Quant à l'huile de table, ça n'est rien moins que celle "courante", que tu utilises pour cuisiner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 18:53

Il est comme ça aussi : \
C'est mieux vinaigre ou huile? Ou les 2?
Haaa de l'huile d'olive alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 18:58

L'huile d'olive est très bien mais quand même coûteuse... Une huile de base (colza, tournesol...) 1er prix fera tout aussi bien l'affaire Wink

C'est sûr que le souci de ton mémoire influe sur les séances que vous faites en ce moment. Tu as l'impression de ne plus y penser mais tu es en stress et le cheval sait le voir...
Contente que tu ais bientôt fini, c'est cool tu vas pouvoir respirer et te relâcher !!

Juste pour le plaisir et parce que ça m'a fait sourire C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 148263 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 148263 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 148263
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyLun 1 Aoû - 9:41

Je vais fouiller mes armoires! Merci les filles pour vos astuces Very Happy

Oui c'est ce que je me dis! Comme tu dis vivement la fin, bon il restera la défense mais le savoir fini et bien fait me rassura déjà! Smile

Hihihihi j'attendais depuis longtemps de le mettre ce petit smiley mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyLun 1 Aoû - 17:10

L'huile empêche que les mouches plates se posent sur l'animal... vu qu'elles vont "riper" dessus...
Le vinaigre agit un peu comme un répulsif, à cause de l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyLun 1 Aoû - 17:24

Je vais mettre du vinaigre avec le produit alors Smile
Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyLun 1 Aoû - 19:16

Avec ton produit anti-mouches?
Attention... Fais un petit essai avant de l'appliquer avec le vinaigre... histoire d'être sûre qu'il n'y ait pas de réactions "bizarres" entre les 2! On ne sait jamais...
Perso, le vinaigre, moi, je l'utilisais seul... à la place du produit anti-mouches!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 11:10

Ouki je note Smile avec le temps qu'il fait je pense qu'on n'en aura pas trop besoin hihi c'est surtout quand il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 11:43

je me permets Very Happy

pour l'anti mouche / taons.

je met vinaigre blanc / eau / citronnelle / clou de girofle / ail / tee trea / huile de neem (marche super pour les tiques)
dans un pulvérisateur et je met une bonne couche
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 11:51

Attention!!! Ne mélange surtout pas produit anti-mouche et vinaigre. Ou tu mets l'un ou tu mets l'autre Wink

Et super, Pisrene tu fais quel dosage avec tes produits?
Revenir en haut Aller en bas
pisrene
Mini tachu
Mini tachu
pisrene


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2016

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 12:13

Pour 2 litres

Je met 0.5 litre de vinaigre

10 gouttes de chaque huiles
Parfois 15.
et pour l'huile de neem la grosseur de mon pouce ça doit faire je pense 10 ml.

Et le reste d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 12:26

Merci pour ta recette. Je vais tester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 15:48

Super ta recette Pisrene !! Merci beaucoup !! blush
Je vais l'essayer aussi rapidement..

Ca serait bien que tu ouvres un post dans la rubrique "bobos" ou "médecines douces" comme ça on retrouverait facilement ta recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 12:01

D'accord je ne mélange pas! Very Happy Toute façon aujourd'hui on a pris tellement l'eau, qu'il y avait 4 taons à peine Razz

Merci pisrene Very Happy et bien sûr dit, permets toi! Y a aucun souci, mon post est aussi là pour les échanges Very Happy

Aujourd'hui promenade sous la pluie, euh non sous la douche, on était trempés Razz Mais Sanchez était heureux comme un Roi! Il a été juste extra avec mon amie, à l'écoute, il répondait à la moindre de ses demandes! Very Happy Il a même marché, joué et trotté dans les flaques d'eau, c'était un bonheur de les voir tous les 2 C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 906958 Il a trotté tout léger sur la rue! Il a vu des moutons (qui bêlaient et se ramenaient tous à la barrière), des chiens, une tondeuse, des ânes (qui avaient plus peur de lui que l'inverse), il a marché dans la boue, etc! Ce qui est formidable, quand les bestioles lui fichent la paix, c'est qu'il a peur mais il passe! Il ne se fige pas (ou rarement), il ne fait pas d'écarts, bref pas de réactions violentes, au pire il accélère un peu mais rien de méchant Smile

Et du coup, le problème en promenade c'est surtout moi! Je dois apprendre à avoir la bonne attitude avec lui, le bon timing, etc c'est pas évident mais je vais apprendre et je vais finir par y arriver Smile
Je constate aussi que son comportement est bien différent quand il y a des bestioles volantes piquantes et quand il n'y en a pas! Smile

On l'a séché comme on a pu, on l'a laissé au box parce qu'il fait vraiment trop dégeu et ça glisse à mort donc autant éviter les accidents! Smile Il avait sa crinière qui dégoulinait, il était foncé de 2 teintes mais il était tout bonnement heureux! Il avait l'oeil pétillant, il venait chercher les calins, etc C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 906958

Bref il faisait horrible dehors, mais c'était une superbe matinée C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 906958
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 17:40

Hmmm... j'adore! coeur

Pour les bestioles piquantes, tu as des petites couvertures "à trous" (genre filet) que tu peux lui mettre, ça aide bien...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 18:45

Nous ça fait plusieurs fois qu'on nous annonce des orages et qu'on passe à côté, il a fait super beau chez nous hier et j'attendais la pluie avec impatience !!...
Par contre aujourd'hui, elle est arrivée vers 13 h 30 et ne nous a plus quitté, mais qu'est ce que ça fait du bien !! Twisted Evil

C'est super que grâce à ça, vous ayez pu échapper quelque temps aux vilains insectes piqueurs et que vous ayez pu avoir une aussi bonne séance !!.. Tu dois être super heureuse coeur
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 21:33

Hihi merci Cawhuete Very Happy
Oui je connais, ce sont les nids d'abeilles? Je t'avoue que mon budget est limité parce que j'économise pour quelque chose d'important pour mon futur Smile mais c'est une bonne idée, note qu'avec mon bol les bestioles vont piquer là où y a les trous haha Razz

Ha ben nous il a fait moche jusqu'aujourd'hui soir Smile là on annonce beau de samedi à lundi, mais après pluie pluie et pluie! L'automne arrive haha Razz
Je suis méga heureuse! Very Happy Ils étaient tellement bien ensemble, ça me fait plaisir de partager cette aventure avec cette amie qui m'est si proche C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 906958
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:00

Oui, oui, c'est bien ça, Zep...

La mienne provient de chez Décathlon... et je ne crois pas l'avoir payée très cher; il faudrait que je regarde si j'ai encore le prix quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 20:50

Ha oui ça m'intéresse parce que sur leur site internet je n'en ai pas vu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 15:19

Tu as regardé sur d'autres sites ? Ou sur les annonces d'occasion ?
C'est déjà assez abordable neuf alors si tu peux t'en procurer une d'occaz', ça sera encore plus valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...   C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un trotteur au grand coeur...
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends trotteur pleins papiers.
» Mon poulain appaloosa croisé trotteur français
» Les chevaux de coeur
» Mon coup de coeur Q-H
» Alizée, ma shetland de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: