CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 18:00

Merci Kinouz Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 906958
Oui malheureusement cela n'est pas un acte isolé, ça arrivera encore...

C'est vrai Nana, faut profiter de la vie même s'il est jonchée de petits tracas... Mais je comprends tout à fait que les petits tracas soient casse-pieds! Smile

Ha oui la grippe est très méchante cette année en plus, pas cool! Soignez-vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 18:51

Kinouz elle est sévère la grippe cette année, soignes toi bien et guérit vite Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535
Et prends soins de tes proches également.

Zep', ça va un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 19:14

Borf, on va de l'avant parce qu'il ne faut surtout pas les laisser gagner mais j'avoue que c'est une atmosphère particulière même si je ne me rends pas à Bruxelles...
J'ai aussi toujours cette crainte de voir quelqu'un que je connais dans les disparus, blessés et/ou tués (même si normalement tous ceux que je connais vont bien)!
Mais ça va aller, au fil des jours ça ira de mieux en mieux même si restera dans nos têtes à jamais!

C'est super de voir tous les hommages qui circulent dans le monde et sur internet, ça aide!
Je vous met le lien vers une vidéo d'un jeune humoriste belge qui parle de cela sur un ton tout à fait juste, la pointe d'humour qu'il faut tout en faisant passer clairement un message Smile

https://www.facebook.com/868322283181930/videos/1305599252787562/
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 19:18

Merci bien les filles Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535

ça commence enfin à aller mieux pour moi ce soir ! La fièvre est absente ! Yeah ! mais je suis bien fatiguée avec tout ça car je n'ai pas dormi ces 6 dernières nuits à cause de la toux et la fièvre.

Espérons que j'arrive à dormir cette nuit. C'est déjà bien que je sois arrivée à faire une petite sieste cet am ! ça serait bien que je ne tousse pas trop afin que je ne perturbe pas mes hommes avec le bruit de mes quintes (je dors dans la chambre d'amis mais du coup, c'est mon cadet qui dort dans sa chambre à côté qui est gêné - mais lui n'arrive pas trop à dormir non plus à cause de son mal de gorge !!!) ça n'est que passager tous ces tracas heureusement ! Smile

Comment vas tu zep aujourd'hui ? Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 19:26

Ah bien ça ! J'ai adoré ! Merci Zep, ça fait du bien de l'humour comme ça car nous sommes tous concernés par ce qui vous arrive.

Pour nous, c'est encore tellement "frais" ce qui arrive en Belgique que ça nous rappelle un peu plus que nous sommes toujours menacés et que rien ne sera plus jamais "comme avant" et que le pire nous attend peut être (on a regardé un film sur le sujet l'autre jour, qui date de quelques années déjà mais en plein dans l'air du temps et ça fait carrément peur car les armes utilisées par les terroristes sont chimiques et dévastatrices ; heureusement que ce n'est qu'un scénario pour le moment et que cela le reste surtout !! Malgré tout, je suis sûre que ce genre de menaces pèsent sur nos pays, mais qu'on ne nous le dit pas trop haut -on l'a déjà entendu dire par le premier ministre français en novembre dernier affraid )

Bref, on va positiver et se dire qu'on est suffisamment protéger pour que cela n'arrive pas. Positive attitude à fond !Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 19:29

Une pensée ce soir pour toutes les personnes disparues dans le crash du vol de la german wings il y a déjà un an ! Et bien sûr pour les familles aussi. C'est hallucinant ce qui s'est passé, ça n'aurait jamais dû arriver. Il y a vraiment un gros souci avec les procédures et le secret médical dans ce cas précis !

Cette catastrophe là était totalement impensable et pourtant !...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 19:49

Les catastrophes sont malheureusement souvent impensables...

De rien pour la vidéo, c'est vrai que ça fait du bien! Smile

Oui les menaces pèsent non stop malheureusement, et je crains que ça ne soit de pire en pire!
Mais bon comme tu dis faut qu'on positive à fond, qu'on profite de la vie mais c'est compliqué avec tout ce qu'on voit et tout ce qu'on entend!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyMer 23 Mar - 23:40

Je vous envoie à tous plein de bisous de soutien et de réconfort, pour rebooster le moral de chacun!!!

Soigne toi bien, Kinouz, et guéris vite... ainsi que ta famille!

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 6:48

Pas cool la grippe kinouz! !

Moi ça va en faite c'est dure physiquement j'allais pourtant beaucoup marcher avec Alderby mais entre marcher tout droit et piétiner toute la journée de mon bureaux aux imprimantes des imprimantes aux dossiers rangés à l'opposé du bureau bref j'ai vraiment très mal en journée au genou carrément plus qu'à cheval le comble !!! Du coup je prend sur moi pas envie de me re faire arrêter de nouveau Sad un peu dégoûtée j'ai encore un endroit sur le tibia qui n'est pas consolidé je devais me faire ré opérer en mai et finalement le chirurgien ne veux pas prendre le risque vu que l'os est encore trop fragile !! Je ne le revoit qu'en juillet pour une éventuelle opération en fin d'année ! Du coup je dois supporter cette horrible plaque de métal dans ma jambe c'est vraiment hyper désagréable et je ne fait que me cogner dedans j'ai hâte de la retirer et du coup la j'ai l'impression de ne pas pouvoir passer à autre choses temps que le matériel est toujours en place dans ma jambe ... enfin il y a pire ça ne m'empêchera pas de profiter de la vie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 9:12

Merci les filles !

Oh pas cool pour les nouvelles concernant ta future opération Nana. Pas cool que tu souffres dans la journée au boulot, je te souhaite bon courage Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 13:31

Moi ça va enfin mieux ! Encore fatiguée mais j'ai fait ma première bonne nuit sans trop tousser, ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 17:31

Kinouz fais toi une grosse cure de vitamines (en fruits frais entiers ou en jus c'est plus efficace et c'est naturel), ça t'aidera à repartir du bon pied plus vite Wink

Nana, il y a sans doute aussi le fait que dans un bureau qui est un lieu restreint, tu fasses plus de rotations du genou et ça, c'est le pire !!... J'espère que tu trouveras comment travailler plus en "confort" et réduire ainsi toutes ces douleurs..
Pour le problème de la plaque, prends les choses autrement, remercie la d'être là pour te soutenir et te permettre d'être debout. Si tu le fais souvent, tu ne la verras plus comme un corps étranger et gênant et du coup, ça aidera aussi à finir ta consolidation plus rapidement.
Quand à l'opération, j'attendrais même l'automne si c'est possible parce que se retrouver une nouvelle fois en cannes juste pour l'été avec sans doute l'obligation d'éviter un max le soleil sur les cicatrices, ça ne va pas être cool du tout..

Courage à toutes les 2 Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 23:19

Contente de savoir que tu vas mieux, Kinouz... Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535

Nana, c'est sûr qu'il y a de quoi en avoir gros sur la patate, comme on dit, quand on apprend ce genre de nouvelles... mais dis toi qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de complète guérison de ton côté et qu'il vaut mieux être un peu patiente, encore, pour le moment plutôt que de souffrir par la suite de dommages collatéraux suite à une mauvaise consolidation! Wink
Et puis, comme dit Tachunko, mieux vaut être en convalescence durant les mauvais jours qu'en été! Smile

Allez, courage, les filles! Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 23:21

De mon côté...

Réveillée en plein sommeil, après 3 heures à peine de sieste... par une pétasse, au téléphone, qui veut me refourguer des surgelés en vente par correspondance!  Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 607761
J'ai eu beau lui dire que je n'étais pas intéressée, elle a quand même tellement insisté que j'ai fini par lui donner mon mail... J'attends qu'elle m'envoie son catalogue et qu'elle me rappelle pour une éventuelle commande!!! Mais là, elle ne va pas être déçue du voyage... nan mais oh!  Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 738243

Bien sûr, ensuite, plus moyen de me rendormir!!!! silent

C'est pas comme si je bossais ce soir et que j'ai encore la nuit de demain à assurer !!!! geek



Dernière édition par cawhuete le Ven 8 Avr - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyJeu 24 Mar - 23:37

Pour un peu, j'allais en oublier de vous souhaiter à toutes un très bon week-end et de très joyeuses Fêtes de Pâques! Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 639719

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 9:30

Merci les filles ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535

Si la véto veut bien me laisser le temps pour, j'irai faire des courses toute à l'heure pour faire le plein de fruits et légumes ! J'attends de savoir à quelle heure elle va venir pour les vaccins d'un loulou et ma border. Elle m'aurait dit le matin ou l'am, ça m'aurait laissé le temps d'aller faire mes courses mais là, je dois attendre qu'elle me dise quand elle va pouvoir venir. Faudra que je vois avec elle pour qu'on s'organise mieux pour la prochaine fois !

Oh pas cool du tout Cawhuète ! Bon courage pour le taf à venir

Chez nous, on repousse Pâques au we d'après car ma mère est à son tour contaminée et bien prise (le doc l'a mise sous antibios ce matin car ça vire en bronchite comme pour moi Mad )

Bon we de Pâques à toutes et tous ! N'abusez pas trop du chocolat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 18:08

Je n'aurai mes chocolats de Pâques que dimanche... Et avec mes intolérances alimentaires, j'arrive plus facilement à me restreindre sur les petites douceurs. blush

Cawhuete, j'ai déjà eu affaire à la même que toi je crois bien. Elle m'avait soulée et presque forcée la main pour m'envoyer son catalogue alors que je lui avais clairement dit que ça ne m'intéressait pas et quelques jours après la réception du catalogue, elle m'avait rappelé pour prendre ma commande et comme je lui ai répété que je ne voulais rien et que ça ne m'intéressait pas, elle m'avait fait une crise que l'envoi de catalogue coûtait cher et que j'étais malhonnête. Je l'avais "rembarrée" en lui disant que je ne lui avais rien demandé et que c'était elle qui m'appelait et non le contraire...
Elle ne va pas te lâcher comme ça !!... Laughing

Joyeuses Pâques à vous et vos proches !! Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 370433
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 22:33

Ah, ben, tu fais bien de me prévenir... comme ça, je l'attendrais doublement au virage, comme on dit! Very Happy
Elle me connaît mal... Je sais être très têtue et si en plus, elle me réveille à nouveau, là, je pense que je vais vite être en mode "pittbull"... Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 63692

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 19:56

Encore une journée bien remplie... et demain, réveil à 5h30 pour emmener l'équipe minime de horse-ball en compétition (la propriétaire de l'écurie m'a demandé ce service car elle était invitée en famille pour Pâques et elle a peu d'occasion de se libérer)...
Ma nièce joue en benjamin, un peu plus tard dans la journée... mais tout le monde part en même temps!
Je ne vais pas faire long feu, ce soir... Smile

Edit: Oups... erreur! Ce sont les Poussins que j'ai emmenés... et ma nièce joue en minimes... Rolling Eyes Embarassed


Dernière édition par cawhuete le Lun 28 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptySam 26 Mar - 21:54

On croise les doigts pour ta nièce demain Cawhuete! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 8:05

Bonne sortie horse-ball Cawhuete et encore Joyeuses Pâques pour les autres !! flower
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 11:11

Bonne journée Horse ball Cawhuète et encore Joyeuses Pâques ! Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyDim 27 Mar - 19:17

Merci, les filles...

Transport ok... mais contente de rentrer!!!! Pfouah... Quelle ambiance, ces concours! Rolling Eyes
Franchement, ça faisait un bail que je n'avais plus traîné comme ça, avec une équipe, sur un concours mais qu'est ce qu'il y a comme commérages, râleries, tensions... surtout au niveau des adultes accompagnants :/

L'équipe minime Poussin a perdu... mais s'est bien défendue!
Les benjamins Minimes avaient 2 matches... Un gagné, un perdu... mais eux aussi, ont bien assuré!


Dernière édition par cawhuete le Lun 28 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyLun 28 Mar - 10:26

Ca faisait longtemps que ça me traversait l'esprit et par facilité, j'ai continué d'acheter de la lessive industrielle.
Et bien ce matin, j'ai fait ma propre lessive liquide maison, naturelle et bio cheers
C'est tellement facile et économique en plus.

J'ai mis tourner une machine, si ça vous intéresse, je vous redonne mon ressenti sur le résultat un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 EmptyLun 28 Mar - 21:55

Bien sûr que ça nous intéresse! Smile
Personnellement, ça fait des années maintenant que j'utilise des boules de lavage... et j'en suis très contente!
Je prends juste de la lessive au savon de Marseille, d'une marque non testée sur les animaux, pour les chiffons de poussières, les serpillères et pour certains vêtements "chevaux" quand ils sont très tâchés... mais c'est rare!
J'avais testé les noix de lavage... mais déçue parce qu'elles ne restent pas dans le filet et on en retrouve ensuite partout dans le tambour; côté propreté du linge non plus, je n'avais pas trouvé ça très concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: